| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:39:40 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
justement je me faisais la reflexion car meme si je ne joue pas arcane ou tres peu, j'ai l'impression que mon taux de crit est supérieur en spé arcane qu'en spé feu. Message édité par ozidivision le 19-03-2010 à 10:41:44 |
___alt Transactions (0) |
On va retourner la question, quelles sont les autres sources pour évaluer la pertinence d'un stuff à part la simulation, sachant que mesurer précisément en conditions réelles est à peu près impossible ? Le doigt mouillé ? J'ajoute qu'en plus, tous les gens qui font des préconisations et qui forgent les guides sur EJ ou Tankspot que tout le monde suit à la lettre le font sur la base de la simulation. Message édité par ___alt le 19-03-2010 à 10:45:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Retour d'ozi un vendredi, et direct il enchaine à nous apprendre le mage feu pve |
RiderCrazy Transactions (0) |
Si encore tu nous disais que t'avais fait le test toi même avec le même stuff qu'en arcane ou que l'autre avait le même stuff que toi, à la limite, le remarque passait... mais là, les bases de la comparaison sont à chier et y'a aucun élément de plus que le taux de crit d'après recount. Edit: de toute manière, y'a pas vraiment à discuter. Le mage feu fait un max de dégats avec ses pyro instant. Le proc étant basé sur le critique, crit > * Message cité 3 fois Message édité par RiderCrazy le 19-03-2010 à 10:53:20 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:10:21 ![]() ![]() |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 11:18:17 ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 11:33:11 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | On a sauvé marchereve en raid25 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) | d'ailleurs l'Arpen c'est vraiment le sujet favori des pseudo-roxxors.
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 19-03-2010 à 11:44:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 19-03-2010 à 11:48:02 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 11:49:26 ![]()
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'ai plus rien a m'acheter avec les emblèmes de givre pour ma main spé c'est la fête --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 12:03:01 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 12:06:11 ![]() je prends ça pour un oui |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |