| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:02:50 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 17-03-2010 à 11:11:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
Sans compter la grande quantité de stuff pve qu'il faudrait pour avoir assez d'ARP, un stun sur le war et il crève edit : et puis pas de bladestorm, c'est ce qui fait les kills en arène Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 17-03-2010 à 11:22:48 --------------- Last.fm |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
oui festergut sur un tank en stuff de la chouette ca pique méchant Ah ouais sinon le plus chiant c'est juste que DK tank ca sux Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2010 à 11:21:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 11:28:24 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:41:47 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum, un pal qui fait need sur le trinket esprit de tharon'ja a drak'tharon, c'est quoi? --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Non mais le pire c'est que j'ai jamais compris la suite de quête pour être main d'adal. Au final j'aurais pu le faire j'ai down les bosses au moment ou j'pouvais faire le h-f mais je suis resté ignorant sur comment commencer cette suite de quête et je le regrette Et pour Edc10 HM les quelques fois que je l'ai fais j'arrivai avec un groupe pas opti sur la faction Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 17-03-2010 à 12:24:52 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Je sais plus ce que c'est la 3.0 j'ai pas la mémoire pour retenir toutes les MAJ depuis BC. Si tu peux m'indiquer ce qu'est la maj 3.0 sa m'aiderais merci Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 17-03-2010 à 12:34:27 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Si vous êtes sur Hyjal coté Horde, je joue avec "L'office du tourisme" Hyjalien depuis quelques temps --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 17-03-2010 à 13:18:08 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
Message édité par karoliko le 17-03-2010 à 13:31:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
|
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 17-03-2010 à 13:55:42 |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah ouais, on est mercredi aprem...on croise de ces gens en random levelling...à la fin, le druide heal qui me traite de noob, me dit "olol jsuis sur t'es full 251 qu'est ce que tu te la rammenes, va voir mon perso sur l'armu" je regarde...ah ouais, je regarde, il a pas tué plus loin que saurfang en 25...GG à lui! --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |