| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:37:04 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | il en faut 25 pour craft la hache à 23 emblemes l'unité ça fait quand même 575 emblémes... tain |
|
nadefred Transactions (0) | ca y est je l'ai depuis ce week end --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:11:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | 4.0 ? |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nadefred Transactions (0) | ca risque de baisser mais 300 po ca me semble pas pour tout de suite ^^ --------------- 9.SifredO |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 17-03-2010 à 18:13:10 --------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'avais bien revendu le baton des twins 25 a ce prix la --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On a fait une alliance avec une autre guilde on est 40 inscrits sur le calendrier là |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nombre =/= qualité --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Comment lutter contre la surpresence de personnes le mercredi : paf extension d'ID. De toute facon si on tue pas arthas, on peut retirer l'id --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | NN nous c'est pas un problème, ceux qui viennent que le mercredi ben ils partent pas ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Mon pseudo a été declaré hors charte cette nuit.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je comprend pas la. Il a quoi ce pseudo ? --------------- Pia ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Si ca l'est ce n'est pas avec cette orthographe :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 18-03-2010 à 08:59:46 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Oui si tu retrouves qqch la dessus je veux bien --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
plus sérieusement ne fait pas la vierge effarouchée , tu sais ou tu as pris ce nom , et tu sais très bien pourquoi ca peut etre hors charte ca me rappelle un peu les mecs qui achetaient des PO , qui se faisait ban et venaient couiner en disant qu' ils achetaient pas des PO mais payait le temps de jeu neccessaire à l'accumulation des PO Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 18-03-2010 à 09:08:21 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) | Dans le cas d'Arafel je sens bien le gars qui a fait une requete juste pour lui piquer le pseudo |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Quand je pense que des blaireaux avaient dénoncé la guilde "vingt cm unbuff" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 09:21:12 ![]() Fautedemieu avait eu droit à un rename
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |