| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 08:24:43 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 17-03-2010 à 09:06:57 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a eu la première shadowmourne hier soir au niveau mondial --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le heal est chiant quand le fight est sur-maitrisé je trouve. A l'heure actuelle, healer sur tous les boss (excepté putricide lana'thel, sindragosa) c'est un poil pas super super faut bien le dire --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 09:14:48 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | Au fait les fragments pour la craft tombent en 25 hero uniquement ? --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:22:21 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 0-50% de drop en normal
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon alors cette 3.3.3, c'est pas pour aujourd'hui? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 17-03-2010 à 09:31:53 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, certainement mercredi prochain, le build PTR est taggué "release" , et la ce matin, 129 MB a DL --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 3.3.3 = buff 10% à ICC aussi ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zimeah Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je sais plus qui ici avait avancé la date du 6 avril pour le prochain buff --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 09:42:37 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par karoliko le 17-03-2010 à 09:47:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bah non t'es obligé de reset le débuff sinon tu prends des souffles à 75K, quand tu le reprends faut éviter de le faire souffler vers le boss etc etc. Donc switch de tank obligatoire, gestion du glaçon pour que les bourrins du dps le défonce pas
tjs pareil les HM peuvent être très différents du mode normal Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2010 à 10:06:00 |
|
le tank doit reset à chaque glacon en P3 en p1/P2 c'est la même pour le tank P.S : en même temps y a aucune classe spécialement difficile Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2010 à 10:13:24 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | on me signale dans l'oreille que c'est la saint patrick ... annulation en masse de raid prévu ce soir Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-03-2010 à 10:25:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 11:00:26 ![]()
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |