Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2517851
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 08:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
au nord est de dun morogh je pense

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 08:54:56  profilanswer

n°2517859
nexus06

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 09:05:51  profilanswer

je sais pas quelle couleur choisir pour ma monture  :cry:

n°2517866
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 09:16:05  profilanswer

WoW est de nouveau accessible pour ceux qui sont chez free ??

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2517877
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 09:28:54  profilanswer

capitainx a écrit :

pas pour moi en tout cas :/
la hotline est deja plusieurs fois informés du probleme  
les techniciens vont tous faire blabla...
voila ce que m'as dit un sympathique hotliner comprehensif et allianceux de son etat ce matin !

n°2517879
pupuce
Happy Face (c)
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 09:29:04  profilanswer

capitainx a écrit :

non ... ca commence à m'enerver :(
et vous ?

---------------
Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :)
n°2517893
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 09:39:27  profilanswer

moi ça marche (je ne suis pas chez free)

n°2517895
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 09:40:00  profilanswer

Pareil pour moi..

Vous etes dans quel coin ? Paris 13 pour moi.
En plus, cette semaine j'ai plus de temps pour jouer, ca tombe mal  :cry:

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2517899
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 21-02-2005 à 09:45:29  profilanswer

ça marchait pour moi ce matin (6h30)... Freebox, dégroupé total, ver91-2

---------------
Ben1999
n°2517901
Tipoucet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 09:46:02  profilanswer

Sur Grenoble c'est toujours la misère avec beaucoup de sites US depuis hier soir et depuis ce matin le proxy de free est tombé. Même plus de web... Bien sûr aucun message de free, apparemment leur réseau fonctionne parfaitement et aucun problème n'est à signaler sur la page de support et aucune réponse sur les newsgroup  :(  

gg free comme dirait les kikis de wow  :o  
D'ailleur les gratz j'immagine bien d'où ça vient mais gg c'est quoi d'où vient-il celui la depuis tant d'années? (Je profite de l'entracte pour revoir les bases :D )

n°2517904
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-02-2005 à 09:51:31  profilanswer

Bon, la mise à jour de mes drivers Nvidia ne change visiblement rien au problème, j'ai des plantages avec retour sous Win assez fréquemment et ça gonfle :/
Surtout quand on est en plein combat assez chaud contre 2 ou 3 gars et qu'il va falloir reprendre je ne sais trop comment :(

J'ai les 66.93 (derniers officiels je crois), y aurait mieux que ça ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 09:51:31  profilanswer

n°2517908
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 09:54:52  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Bon, la mise à jour de mes drivers Nvidia ne change visiblement rien au problème, j'ai des plantages avec retour sous Win assez fréquemment et ça gonfle :/
Surtout quand on est en plein combat assez chaud contre 2 ou 3 gars et qu'il va falloir reprendre je ne sais trop comment :(

J'ai les 66.93 (derniers officiels je crois), y aurait mieux que ça ?

Personnellement avec le 71.20 Beta + l'astuce dans le raccourcis je pratiquement plus de retour sous Windows. Apparement les retours que j'ai sont dûs aux problèmes avec le serveur et non mon système.

J'en profite ... Chtit UP pour ma question un chouillat plus haut ;)

n°2517910
Tipoucet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 09:55:23  profilanswer

Vérifie peut être du côté des drivers de ta carte mère, ou éventuellement de certains paramètres AGP du bios, mais bon tu l'as peut être déjà fait :)

n°2517916
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:01:28  profilanswer

donc toujours pas de wow , merci free :(
bon ca peut arriver , le matos ca tombe en panne , sur que ca commence a faire longuet pour des addicts mais bon on va jouer a aut' chose , tiens un petit hl² DM...
ah steam se log pas non plus  ! :fou:
UT2004 ? pas mieux re :fou: !!!
Wolf ET ? bah c pareil re re :fou:
vraiment merci free :gun:
du coup on se sent un peu moins seul avec son wow qui n'accepte que de lancer la cinematique ...
:/

n°2517918
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-02-2005 à 10:03:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai pas compris ce qu'il y a de marrant.

On prend sa respiration, on plonge dans le jeu et hop. ;)

n°2517922
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:06:28  profilanswer

gg c'est good game... bonne partie quoi ;)

n°2517926
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:07:02  profilanswer

elle est mise a jour la liste en 1ere pages des joueurs sur les royaumes??
j'y suis tjs pas :cry:
waouzzaaa/Saigneur/elfes/druide/herboriste/alchimiste

:jap:

n°2517928
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 10:07:34  profilanswer

Bonjour , et bien voila je crois que je commence a etre addicted bya this game ,j ai passé plus de 20h en 2 jours dessus  :D " vie sociale en berne  :lol: "

Ce soir je cherche un grp pour se faire les lamentations , me manque un gemme , 7 crocs deviants et le carton de porto  :cry: , j ai passé les 2 tiers de ma journée hier dans cette foutu grotte , j y suis mort au moins 15 fois  :cry:  malgré les nombreux groupes avec ki j y etait ,meme en etant 5 lvl 23/26 , on se fait quand meme cartonner par des druides deviant lvl 16  :cry:  

Bon ce soir débauche à 17h , lancement du game à 17h05 et j arrete vers 23h30  :D  

ce soir je ne me couche pas avant d avoir fini cette foutu carverne des lamentations .

J'ai aussi remarqué qu il y a pas mal de gens bien sympa sur Ner'Zul et c est bien plaisant  :jap:

---------------
" !!  "  
n°2517940
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-02-2005 à 10:10:50  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

elle est mise a jour la liste en 1ere pages des joueurs sur les royaumes??
j'y suis tjs pas :cry:
waouzzaaa/Saigneur/elfes/druide/herboriste/alchimiste

:jap:

Envoie plutôt un MP à krixoff parce que dans la masse des messages qui passent ici, rien d'étonnant que certains passent à la trappe :)

n°2517943
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:11:40  profilanswer

;) merci du conseil

n°2517945
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:12:21  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bonjour , et bien voila je crois que je commence a etre addicted bya this game ,j ai passé plus de 20h en 2 jours dessus  :D " vie sociale en berne  :lol: "

Ce soir je cherche un grp pour se faire les lamentations , me manque un gemme , 7 crocs deviants et le carton de porto  :cry: , j ai passé les 2 tiers de ma journée hier dans cette foutu grotte , j y suis mort au moins 15 fois  :cry:  malgré les nombreux groupes avec ki j y etait ,meme en etant 5 lvl 23/26 , on se fait quand meme cartonner par des druides deviant lvl 16  :cry:  

Bon ce soir débauche à 17h , lancement du game à 17h05 et j arrete vers 23h30  :D  

ce soir je ne me couche pas avant d avoir fini cette foutu carverne des lamentations .

J'ai aussi remarqué qu il y a pas mal de gens bien sympa sur Ner'Zul et c est bien plaisant  :jap:

C'est une blague ? Avec 5 levels 23/26 vous perdez ?
Je l'ai finis au moins 5 fois avec des level 19 :(

n°2517950
massilliam​an
pffffffff............
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:16:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bah c lvl 16 c'est des elite donc rien a voir.

n°2517951
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:22:03  profilanswer

Bijour !

Est-ce qu'un mage lvl 20 mini à une idée du colddown (délai avant réutilisation pour les non anglophones ;) ) du sort de téléportation ? J'espère que c'est pas une heure, comme la pierre de foyer :(

Merci d'avance !

++ Nrv :)

n°2517953
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 10:24:27  profilanswer

oxman a écrit :

C'est une blague ? Avec 5 levels 23/26 vous perdez ?
Je l'ai finis au moins 5 fois avec des level 19 :(

bah tu es chanceux ou alors il y avait que des pretres/chaman dans ton groupe  :??:  

massilliaman a écrit :

bah c lvl 16 c'est des elite donc rien a voir.

kler , on fait un groupe avec un tank , un pretre, un chaman , 2 chasseurs et on se fait encore retourné  :cry: , par contre c est moi ou j ai l impression que la caverne est enorme ???????

Savez ou se trouve precisement le baril de porto ? c avant de passer le portail ou pas ?  

De tte façon , la caverne est en permanence full de monde..., c est peut etre aussi a cause de ca que je met 30 ans a trouver mon carton de porto  :cry:  

bref, vivement ce soir  :love:  :D  

---------------
" !!  "  
n°2517954
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:25:39  profilanswer

fabcool a écrit :

donc bon perso un pretre sur sargeras ca roxxe bien, à part deux trois boulet de taureen qui m'ont fait chié dans un groupe... pas mal m'aiment bien now :p

j'ai super adoré un groupe hier, ou mon pretre s'est trouvé livré a lui meme dans la caverne a mo'grosh
me fait insulter parce que je peux pas healer alors qu'ils me laissent me débrouiller avec 2 ogres sur le dos

j'ai adoré, j'me suis super amusé [:kiki]

n°2517959
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:31:00  profilanswer

ben moi j'ai trouvé un super groupe bien sympatoche (dont un qui est de HFR aussi ( :hello: Fabcool)) :o

n°2517964
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:34:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bah tu es chanceux ou alors il y avait que des pretres/chaman dans ton groupe  :??:  

kler , on fait un groupe avec un tank , un pretre, un chaman , 2 chasseurs et on se fait encore retourné  :cry: , par contre c est moi ou j ai l impression que la caverne est enorme ???????

Savez ou se trouve precisement le baril de porto ? c avant de passer le portail ou pas ?  

De tte façon , la caverne est en permanence full de monde..., c est peut etre aussi a cause de ca que je met 30 ans a trouver mon carton de porto  :cry:

c'est une instance la cavernes des lamentations , comme ragefire sous orgrimmar , y'a que ton groupe dans la caverne a partir du moment que tu passes le "portail"
a moins que je me trompe... j'ai pas encore fait les lamentations
je comptais aller chercher les quetes manquantes et la faire today mais mon gentil FAI semble avoir décidé que non, decidement, je ne passerai pas mes vacances a nerdizer :/ (merci free :/)

edit : ah si le porto c hors de l'instance ... desolé

Message édité par stefff31 le 21-02-2005 à 10:45:26
n°2517968
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:37:36  profilanswer

Moi je suis chez club-internet et ca marche tres bien (je confirme donc que ca vient pas des serveurs blizzard pour une fois :o )

n°2517970
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:40:15  profilanswer

randoom a écrit :

premier lvl 60

1 semaine mais  :lol:

n°2517972
massilliam​an
pffffffff............
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:40:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

oui c bien avant de passer le portail c sur un ptit yoda vert qui est en fufu

n°2517975
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:42:21  profilanswer

free : toujours hs !

n°2517976
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:43:27  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

>> Pas du tout, cependant on était pas trop con dans le groupe et faisait pas n'importe quoi. Je l'ai déjà finis deux fois alors que l'on avait qu'un chaman pour healer. De plus dans la moyenne général tout le monde l'a fait à peu près avec les levels que j'ai dit, c'est pas moi qui suis doué, c'est vous qui l'êtes pas :)

>> Pas si énorme que ça en fait, mais bon au début c'est un peu l'impression que l'on a.

>> C'est en dehors de l'instance, donc du portail, cherche un petit peu tu vas vite trouver.

>> Comme il a été dit, dès que tu passe le portail tu es dans l'instance, donc tu es tout seul avec ton groupe.

n°2517983
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 10:47:18  profilanswer

massilliaman a écrit :

oui c bien avant de passer le portail c sur un ptit yoda vert qui est en fufu

bon et bien ce soir, je vais tuer tout ce qui a du vert sur lui  :D  

Fufu , ca veut dire koi svp ?

il serait pas dans un petit renfoncement ce fufu en vert ?

Edit/ je suis chez free et ca focntionne correctement :)

Message édité par MC-JGabin le 21-02-2005 à 10:48:32

---------------
" !!  "  
n°2517984
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:47:51  profilanswer

shlag a écrit :

En meme temps il aura pas besoins de payer d'abonnement (apres potentiellement 4 lvl 60 en 1 moi il sera lassé) donc c'est tout benef' pour lui, il perd qu'un mois alors que d'autre vont en perdre beaucoup plus  :D

je crois qu'il te manque des notions de war+rvr :whistle:  

un petit message aux allianceux d'archimonde : bon courage :D

n°2517986
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:50:04  profilanswer

Bon, on monte une Guilde pour la Horde sur Sargeras ?

n°2517987
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:50:25  profilanswer

HappyHarry a écrit :

j'ai super adoré un groupe hier, ou mon pretre s'est trouvé livré a lui meme dans la caverne a mo'grosh
me fait insulter parce que je peux pas healer alors qu'ils me laissent me débrouiller avec 2 ogres sur le dos

Utilise ton fear ou oubli et fais toi une macro du style "healer under attack" afin que ton groupe soit tout de suite alerté.

Cherche toi une bonne guilde (avec une bonne connaissance de base sur les mmo)et évite les groupes de fortune, cela évite beaucoup de désagréments.  ;)  

Cela évite les trucs du genre,

Un prêtre qui se retrouve out of mana en fight car il blast comme une andouille.

Un mage qui part dans son coin et te ramène un train dlmqt ou qui ne mets pas de délais entre 2 sorts et se prends l'aggro. ^^

Des personnes qui n'assistent pas le main tank et brise les mesmerize de tout type.

Bref, suffit de rester groupés, d'assister le tank et de surveiller en permanence le mana des healeurs avant d'avancer pour que cela devienne un peu plus simple...

n°2517988
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:50:54  profilanswer

stefff31 a écrit :

on espere ...
dailleurs en parlant de probleme de connexion avec free ca me fait penser a un truc que j'ai uniquement avec wow
quand je lance ou ferme le jeu je perd la synchro que ce soit avec la freeboite ou avec le sagem...
et c 'est a tous les coups , et meme si je sors du jeu par alt/tab..
je n'arrive pas a savoir a quoi c'est du et je ne sais meme pas si mon souci est unique ...
si quelqu'un a le meme souci et veut partager sa souffrance...ou sa solution s'il a reglé le probleme

sinon c 'est vrai c'est une drogue ce jeu :D

et en plus c'est de la drogue dure :/

n°2517990
massilliam​an
pffffffff............
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:52:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bon et bien ce soir, je vais tuer tout ce qui a du vert sur lui  :D  

Fufu , ca veut dire koi svp ?

il serait pas dans un petit renfoncement ce fufu en vert ?

Edit/ je suis chez free et ca focntionne correctement :)

fufu c furtif c'est a dire qu'il apparait semi transparant quand tu passe a coté de lui, avec un bruit caracteristique.

Pour free ca marche depuis quand chez toi.

n°2517993
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:54:11  profilanswer

HappyHarry a écrit :

:lol:  
c'est pareil pour tous les pretres, tu tombes toujours au moins une fois sur un groupe de champions qui agro tout ce qui passe et qui gueulent "HEAL !!!!", et quand tu leur dit que t'as pas une pompe à mana au cul et qu'il vaut mieux aggro 1par1 ou 2maxi ils te sortent "t'es trop nul comme prêtre....  :lol:  
Là c'est direct tp à l'auberge et demerdez-vous.

n°2517995
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:54:46  profilanswer

aliss a écrit :

Utilise ton fear ou oubli et fais toi une macro du style "healer under attack" afin que ton groupe soit tout de suite alerté.

Cherche toi une bonne guilde (avec une bonne connaissance de base sur les mmo)et évite les groupes de fortune, cela évite beaucoup de désagréments.  ;)  

Cela évite les trucs du genre,

Un prêtre qui se retrouve out of mana en fight car il blast comme une andouille.

Un mage qui part dans son coin et te ramène un train dlmqt ou qui ne mets pas de délais entre 2 sorts et se prends l'aggro. ^^

Des personnes qui n'assistent pas le main tank et brise les mesmerize de tout type.

Bref, suffit de rester groupés, d'assister le tank et de surveiller en permanence le mana des healeurs avant d'avancer pour que cela devienne un peu plus simple...

sté bien le probleme, y a personne qui reprenait l'aggro sur les ogres ...

n°2517996
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:55:38  profilanswer

krabuk a écrit :

:lol:  
c'est pareil pour tous les pretres, tu tombes toujours au moins une fois sur un groupe de champions qui agro tout ce qui passe et qui gueulent "HEAL !!!!", et quand tu leur dit que t'as pas une pompe à mana au cul et qu'il vaut mieux aggro 1par1 ou 2maxi ils te sortent "t'es trop nul comme prêtre....  :lol:  
Là c'est direct tp à l'auberge et demerdez-vous.

d'un coup j'ai eu envie de matter un film :whistle:
je suis sorti de mo'grosh, et j'ai matté leurs barres de vie baisser avant de delog :ange:

n°2517998
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:56:31  profilanswer

sinon pour en revenir au game en lui meme je me faisias la reflexion qu'il fait toujours beau partout ou je suis allé pour le moment , jamais de pluie, de nuages menacants... et je me demandais du coup si la meteo etait géré dans le jeu ? si non je trouve ca un peu dommage , ce donnerait un plus sympa de voir les lacs de mulgore gelés et les plaines recouverte de neige en hiver ...
peut etre que cela fait partie des "prerogatives" des GM ou que ce sera implanté plus tard ?
de plus je me demandais si les developpeurs ont pensés a un systeme ou on pourrait se retrouver dans un "salon" de guilde , un peu comme une instance mais qui serait reservé a chques guildes ou on pourrait se retrouver facilement avec un systeme un peu comme la pierre de rappel,et la on pourrait se regrouper pour des echanges , des rendez vous avant depart en groupe ou raids, faire la teufs en buvant des bieres ...
j'ai lu ds une preview de guild wars qu'ils avait mis en place un systeme comme ca pour les guildes et je trouve que ca peut avoir son utilité surtout pour les battlegrounds guilde vd guilde qui manqueront pas de se mettre en route quand les ht lvl seront frequent  

je sais pas si ca peut etre faisable mais j'aurais trouvé ca sympa :)

sinon je pensais , avec free hs , doit pas y'avoir trop de souci pour se log sur le jeu en ce moment , les files d'attentes doivent etre courte voir inexistante  [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)