| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 08:54:56 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | je sais pas quelle couleur choisir pour ma monture |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | WoW est de nouveau accessible pour ceux qui sont chez free ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | moi ça marche (je ne suis pas chez free) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pareil pour moi..
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | ça marchait pour moi ce matin (6h30)... Freebox, dégroupé total, ver91-2 --------------- Ben1999 |
Tipoucet Transactions (0) | Sur Grenoble c'est toujours la misère avec beaucoup de sites US depuis hier soir et depuis ce matin le proxy de free est tombé. Même plus de web... Bien sûr aucun message de free, apparemment leur réseau fonctionne parfaitement et aucun problème n'est à signaler sur la page de support et aucune réponse sur les newsgroup |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, la mise à jour de mes drivers Nvidia ne change visiblement rien au problème, j'ai des plantages avec retour sous Win assez fréquemment et ça gonfle |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 09:51:31 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Tipoucet Transactions (0) | Vérifie peut être du côté des drivers de ta carte mère, ou éventuellement de certains paramètres AGP du bios, mais bon tu l'as peut être déjà fait |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | donc toujours pas de wow , merci free |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | gg c'est good game... bonne partie quoi |
waouzzaaa Transactions (0) | elle est mise a jour la liste en 1ere pages des joueurs sur les royaumes??
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Bonjour , et bien voila je crois que je commence a etre addicted bya this game ,j ai passé plus de 20h en 2 jours dessus --------------- " !! " |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
waouzzaaa Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
massilliaman pffffffff............Transactions (0) |
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Bijour !
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
HappyHarry Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | ben moi j'ai trouvé un super groupe bien sympatoche (dont un qui est de HFR aussi ( |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
Message édité par stefff31 le 21-02-2005 à 10:45:26 |
ToxicAvenger Transactions (0) | Moi je suis chez club-internet et ca marche tres bien (je confirme donc que ca vient pas des serveurs blizzard pour une fois |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | free : toujours hs ! |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 21-02-2005 à 10:48:32 --------------- " !! " |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Bon, on monte une Guilde pour la Horde sur Sargeras ? |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | sinon pour en revenir au game en lui meme je me faisias la reflexion qu'il fait toujours beau partout ou je suis allé pour le moment , jamais de pluie, de nuages menacants... et je me demandais du coup si la meteo etait géré dans le jeu ? si non je trouve ca un peu dommage , ce donnerait un plus sympa de voir les lacs de mulgore gelés et les plaines recouverte de neige en hiver ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |