| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
el_marco om mani padme humTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 17:34:16 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je recherche des infos sur le culte des titans.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 21-02-2005 à 17:47:48 |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 21-02-2005 à 17:48:12 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Je viens de tester la connexion à WoW (je suis chez free), ça remarche en effet... Mais avec un ping de + de 3000 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je sais d'ou viennent vos pb mais moi je suis chez free ca a marché nickel depuis le debut de WoW, free degroupé dans le 92
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 17:58:18 ![]() ![]() |
chukos Le meilleur de ce qui resteTransactions (0) | -> dajay : je viens de créer à l'instant Reiko sur Sargeras, démoniste humaine appelée à un grand avenir |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 21-02-2005 à 18:32:33 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | Yo !
|
ixo Transactions (3) | Bon, les freenautes, finalement, ca marche ou pas? |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2005 à 19:07:37 ![]() Spa encourageant tout ca...
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ping de 1500 aussi, et drapeau |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | certains n'ont pas de problème, en étant sur le même nra que moi, mais un dslam différent |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Ca fait 27h maintenant que les problèmes ont commencé.
|
oun0r Transactions (1) | moi j'ai aucun pb et pourtant j'ai une fbx, mais chez free, c'est bien connu c'est des quiches |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | ping de 3000 pas jouable non plus surtout qu en fait plutot que de latence c est la perte de paquet qui fait que par moment on joue en aveugle... le pire c est qu un pote qui habite a 5 min de chez moi et qui est aussi chez free n a aucun soucis. |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
Message édité par el_marco le 21-02-2005 à 20:38:28 |
sined Transactions (0) | ok pour moi, mais avec une latence de 1300.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
pak2kro Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 21-02-2005 à 21:03:00 |
guybrush02 Transactions (0) | /me plante un petit drapeau avec marqué "Kirin Torn" dessus.
--------------- Guybrush |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | J'aurais voulu faire Ragefire ce soir, mais avec 1500 de ping en moyenne je serai plus un boulet qu'autre chose Message édité par schimble le 21-02-2005 à 21:05:25 |
ixo Transactions (3) | C'est quoi le deal avec les objets liés ?
|
Message édité par schimble le 21-02-2005 à 21:24:26 |
|
ixo Transactions (3) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Punaise, plus de 400 encore la file sur Illidan |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ixo Transactions (3) | Apparemment, pour la hotline de Free, il n'y a pas de problème particulier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2005 à 22:14:42 ![]() Bon actuellement je suis sous Eq2 et j'aimerais passé à Wow.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |