Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2518511
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 14:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

dye a écrit :

pardon est cc que quelqu un a fait la quete des messages warsong ?
parcequ ej ai trouve  le npc a zoram l eclaireur a splintertree  ùais je n arrive pas a mettre la main sur le dernier ( qui est en principe a splintertree )
un peu d aide me serait fort utile

up    

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 14:57:11  profilanswer

n°2518522
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 15:03:29  profilanswer

bigleto a écrit :

Cà je l'ai sans cosmos  ;)

Sinon ceux qui utilisent cosmos vous n'avez pas de problème de stabilité ? Dans le cas contraire çà me tente bien :)

aucun probleme pour moi

t'as juste le bouton de quete qui merde quand tu gagne un niveau en dessous du niveau 10 :o  

mais perso j'ai viré la moitié des trucs de cosmos :D

n°2518525
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 15:04:58  profilanswer

un a coté de splintertree a la tour, un a zoram, et un sur une monture a l'est de ashenvale a la frontiere.

n°2518545
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 15:14:34  profilanswer

warmastercs a écrit :

Sur illidan vous avez pas des montées de ping important ?  
je suis entre 500 et 2000 depuis aujourd hui alors que jusqu'a la tout allait bien ???? (je suis pas chez free)

Pareil pour moi, ping vraiment merdique, mais je suis pas sûr que ça vienne de Blizzard  :D  

n°2518546
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 15:14:38  profilanswer

belgarion a écrit :

aucun probleme pour moi

t'as juste le bouton de quete qui merde quand tu gagne un niveau en dessous du niveau 10 :o  

mais perso j'ai viré la moitié des trucs de cosmos :D

Ah valait mieux pas que je l'utilise avant alors, j'ai passé mon temps à reroller :D

Bon vivement ce soir que je le teste  :)

Edit ortho

Message édité par bigleto le 21-02-2005 à 15:15:10
n°2518563
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 15:25:05  profilanswer

encore 1h07 de taff et vamos a la maison pour jouer, jouer et encore jouer .....

ha merde, tsssss j ai oublié que je devais faire des crepes pour filles demain , bon bah vais essayer de les faire pendant les voyages a dos de lion :)

vous croyez que ca peut passer en pathologie du travail de ne vouloir que passer son temps a jouer , je suis sur que ca peut passer en maladie pro et par consequent toucher ts ls mois un pension de reversion pour passer son temps a jouer sans se preocuper de la vraie vie :mouhahhahahah:

---------------
" !!  "  
n°2518567
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 15:28:03  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

encore 1h07 de taff et vamos a la maison pour jouer, jouer et encore jouer .....

ha merde, tsssss j ai oublié que je devais faire des crepes pour filles demain , bon bah vais essayer de les faire pendant les voyages a dos de lion :)

vous croyez que ca peut passer en pathologie du travail de ne vouloir que passer son temps a jouer , je suis sur que ca peut passer en maladie pro et par consequent toucher ts ls mois un pension de reversion pour passer son temps a jouer sans se preocuper de la vraie vie :mouhahhahahah:

:D  

Sans les voyages à dos de griffon, j'aurais jamais pu manger ce week-end !

n°2518577
oun0r

Transactions (1)
Posté le 21-02-2005 à 15:38:08  profilanswer

http://www.thinkgeek.com/images/products/front/pa_rogues.jpg

n°2518583
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 15:40:35  profilanswer

chukos a écrit :

idem et le chat serai mort de faim aussi , quand a la vaisselle ,j en parle meme pas , j ai plus de tasse de libre pour le café , ce soir , un peu de menage et de vaiselle pour tenir la semaine et le week end :)

c grave ce qu on devient avec ce jeu  :D  

---------------
" !!  "  
n°2518584
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 15:41:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 15:41:35  profilanswer

n°2518586
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 21-02-2005 à 15:42:13  profilanswer

en tous cas, on a assez ralé le week end dernier, faut avouer que Blizzard à fait du bon boulot, c'était impec ce week end !!
hier soir connexion sans file d'attente :)

n°2518594
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 15:46:15  profilanswer

chukos a écrit :

Meme pas, il doit parler des manticores (des lions  :sarcastic: ), je confirme l'interet pratique des longs voyages  :) .

lol, on est bien d'accord, les rogues sont des tarlouzes  :D

n°2518623
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 21-02-2005 à 16:06:37  profilanswer

+1 pour les voyages, ça octroie une pause déjeuner (mais rapide hein ;))

Pour MC-JGabin, j'ai pas foutu grand chose au taf aujourd'hui et je finis aussi a 16h30 :)

---------------
Ben1999
n°2518629
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:10:22  profilanswer

J'espère que çà ne me prendra pas trop de temps d'installer cosmos, faut pas rogner sur mon temps de jeu  :O

n°2518662
ixo

Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 16:27:24  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

idem et le chat serai mort de faim aussi , quand a la vaisselle ,j en parle meme pas , j ai plus de tasse de libre pour le café , ce soir , un peu de menage et de vaiselle pour tenir la semaine et le week end :)

c grave ce qu on devient avec ce jeu  :D

C grave ce que TU deviens  :o

n°2518668
kepler

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:30:48  profilanswer

je crois qu on devient tous comme ca :lol:

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
n°2518677
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 21-02-2005 à 16:34:14  profilanswer

chukos a écrit :

+1  :lol:  :lol:  :whistle:  

Bon après avoir inauguré ma première semaine de jeu je vais faire un petit recit (pas un roman hein).

Je vous passe les débuts de mon perso (Unkilled pretre mort-vivant sur sargeras) mais plutot mes experiences de groupe :)

j'ai donc repris la liste HFR de la horde sur sargeras et j'en ai contacté quelques-un dont Tamahome. On groupe sur les quettes du sang de skuttering (foret de silverpine) avec cornelia tout se passe bien je heal, on pull ca marche plutot bien quelques retours au sépulcre. De nouvelles quettes puis l'heure pour certains est de revenir à la realité. Je les salue et me retrouve seul snif...

C'est alors que je fais un petit bout de chemin avec un level plus faible que moi pour l'aider Oludrion, je l'aide un peu, je le heal et me rend compte que j'ai pas mal de quettes en commun avec lui. Silverpine n'avait plus de secret pour nous.

C'est alors qu'on me parle de orgrimmar j'en avait entendu parler mais j'y suis jamais allé (lvl 13 à l'epoque) on me dit qu'il faut absolument que je voie ca; un coup de zeplin; j'arrive dans ces plaines desertiques.
La musique à l'arrivé de orgrimmar m'a donné des frissons et la decouverte de ce royaume fut grandiose. Les ventes aux enchères à la ebay style "achat immédiat", le monde de fou, les vendeurs qui font leur pub avec direct les caractéristique de l'objet, bref excellent.  

C'est la que j'entend parler d'attaque à la croisée des chemins, je n'avais jamais vu de raid de l'alliance en vrai, seulement entendu parlé à silverpine mais les obstacles furent trop nombreux pour m'y rendre sur le champ de bataille. Je demande alors la direction à pied, on m'accompagne à pied (note: cliquer sur suivre, permet enfin de manger en vrai :p).

Après 10 minutes de marche je découvre encore plus de monde, et une variété de têtes assez sympatiques quoique, je me sentais pas trop bien vu tout de même.

Je ramasse quelques quêtes histoire de faire un peu de lvl dans ce monde, les quetes sont pas trop compliqués, ca va je decouvre les lieux. Tout en ayant écho de nombreux messages de la défense locale signalant la présence d'etranger en plusieurs points. Je me dis alors d'étre plutot prudent pour l'instant...  
D'autant plus que les lieux Ratchet, Xroad, Tarejo, thunderbuff m'etaient totalement inconnus...

Et puis je me trouve à faire une quete avec des cornes de raptors à récuperer j'arrive dans un secteur qui est le nid des raptors et je vois deux taureen en train de combattre quelques raptor je les aides (heal+shield) et je propose mon aide pour cette quete, je groupe c'est bon mais voilà que je me retrouve en fait avec de gros malentendus. On m'engueule de pas Healer assez (comme si j'avais une pompe à mana comme disait notre ami), on m'engueule parceque je m'approche trop avec ecrit en gros "RESTE DERRIERE !" des insultes, etc mais faut bien que je ramasse mes objets de quetes aussi tout de meme mais non pas moyen. C'est lorsque après seulement ma moitié de quete faite que la leur etait achevé. Qu'ils m'ont abandonné, car ils ne voulaient pas m'aider à la finir ces crevars. Alors evidement lorsque les raptors ont re-pop je les ai laissés dans la merde et regardé leurs barres de vie baisser.

Moi qui pensait qu'il y avait un certain respect pour les prêtres et bien non, je me suis dit que bon j'ai du tomber sur des gros connards qui font leur ptite quete pourrie à deux (ils avaient l'air d'etre en cask micro en fait entre eux).

Je retourne au chemin des croisés bredouille, et là je vois sur la route de ratchet une nués d'allianceux qui se dirigeait vers nous.  

Mon pc rame comme pas possible (3200+, 9500 pro, 1 go ddr, en 1024) donc je me dis de faire un vrai pretre heal et renew.

mais voilà c'est assez le bordel, la ligne de front n'est pas très bien demarquée, et la horde bouge beaucoup pas facile donc de savoir ceux qui ont bessoin de se faire healer :(

j'en heal deux trois, mais je me fait prendre à parti aussi par l'enemi. je fuis plus ou moins en esperant qu'un tanker m'aide. C'est bon, je reprend de la mana et j'heal et rez. L'alliance replie vers ratchet c'est alors qu'un guerrier hurla "Pour la Hoooordee!" que tout le monde les poursuiva jusqu'au quai.  
Un bon groupe resta à quai pour tuer ceux qui esperaient repartir plus tard.

j'en profite donc pour ramasser quelques quetes et faire un petit tour d'horizon.
je retourne au chemin des croisés et j'active la voie aérienne, mais voilà je ne l'ai pas activé à orgrimmar, faut dire que les enchères m'avaient fascinné tout de suite, même sans un sou en poche  :lol:  

je me retrouve à repartir à pied pour orgrimmar cette fois ci personne à suivre donc  avancé automatique (le temps de faire un vrai café, car je suis en mode nuit blanche :D) j'arrive à orgrimmar je demande à quelqu'un ou se trouve la voie aerienne. je fini par trouver par moi-meme (suffit de regarder un peu en l'air et de voir ou decolle la bêbête).

Je suis alors level 15, j'achete quelques skill mais je met toujours mes points de talent de coté car j'avais mal interpreté le "5 pts de talent requis" pour la seconde ligne, car il fallait bien sur les depenser pour la première ligne.  [:tinostar]  

J'avais la quete de ragefire à orgrimmar du coup je groupe avec quelques-un on avance pas mal faut dire qu'il y avait un bon tanker qui pullait bien :) je heal je shield et en plus on me fabrique des potions en grosse quantité.  
Arrivé au gros gars lvl 16, je me dit kikiff mais en fait son arme est geante donc très puissante  :pt1cable: mais on fini par l'achever, je rez mes camarades et on prend l'objet tant convoité.  

on ressort tranquille, et on valide.  

La matin se lève, et Tamahome se reveille :D je lui fait part de mon aventure. Et je joue un peu avec lui.  

(En fait j'attendais la livraison de mon lave vaiselle pour les 10h30, et la nuit blanche était pour etre sur de ne pas louper le livreur  [:skyx@v] )

Après je sais plus trop la fatigue de la nuit blanche m'emporta dans un bon matela en paille à l'auberge de orgrimmar. :D

voilà ca c'etait vendredi soir, c'etait bien sympa...

Donc je me rend compte que dans un MMORPG on peut passer de bonnes soirées et des moment un peu pourri au niveau de l'ambiance... Le social compte beaucoup, le partage aussi. Je buff n'importe qui je croise sur le route, si quelqu'un cours et est poursuivi j'hésite pas à faire un petit detour pour le healer et le buffer. Voir faire une quete en commun.

Et puis euh par contre ma copine je vous raconte pas   :sweat:  j'aimerais bien qu'elle s'y mette mais bon, à part msn and co les jeux pc c'est pas trop son truc  :cry:  

Vàlà désolé pour le pavé :D

Edit: je suis donc Level 18, pretre mort vivant après 2 jours et 3 heures de jeu voilà :)

Message édité par fabcool le 21-02-2005 à 16:54:32
n°2518698
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:42:20  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est 50 persos par account c'est pas limitté par serveur sauf erreur

Vas-y : tente de faire plus de 8 persos sur un server ...

Je dis pas que la limite de 50 persos par accout n'existe pas mais je dis qu'il y a une limite de 8 persos par server (testé par mes soins).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2518701
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:42:56  profilanswer

fabcool a écrit :

Je buff n'importe qui je croise sur le route, si quelqu'un cours et est poursuivi j'hésite pas à faire un petit detour pour le healer et le buffer. Voir faire une quete en commun.

un taff de pretre :jap:

n°2518705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:43:33  answer

krabuk a écrit :

Avec le peu d'experience que j'ai je dirais :
Fear jamais sauf en cas d'extreme urgence...y'a 9chances sur 10 d'aggro encore plus.

Oubli est tres bien si tu prends l'aggro, mais le mieux c'est de ne pas la prendre : ne jamais nuker un mob, ne jamais faire de grand heal.
Tout faire au renew ou au pire un flash heal de temps en temps.
Ne jamais (ou pas souvent) mettre un power word : shield sur quelqu'un  d'autre (surtout jamais sur un warrior) sinon t'as 99% de chance de reprendre l'aggro.

Et pour finir, mind flay sur les mobs qui fuient c'est bien aussi :)

si le maggot aggro, a la limite je le laisse crever (sauf si c'est un boss pour une quete etc.) , un maggot OOM ne sert pas, vaut mieux healer les tanks et surtout ne pas prendre l'aggro du mage.
Ceci n'est valable que pour les instances bien sur, le reste du temps j'attaque aussi :)

houla tu dis qques betises quand meme, si y'a un warrior dans le groupe tu ne dois jamais avoir l'aggro c'est son boulot de taunter, donc tu peux shield/flash heal/blast de tps en tps si tu prend l'aggro c'est pas normal le war fait pas son boulot. Sans war, les sham peuvent utiliser rockbiter et orion de terre enfin bref grossierre erreur de ne pas utiisé shield et flash heal faut pas poussé non plus c'est la base du priset ses sorts, a ton groupe de gerer les aggro.

n°2518708
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:43:48  profilanswer

EXCELLENTE NARRATION !

n°2518716
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:46:01  profilanswer

Pas de problème çà se lit bien :)

n°2518717
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:46:01  profilanswer

thinkgeek fait des tee-shirt pour nerdz maintenant :ouch:

n°2518719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:46:19  answer

MC-JGabin a écrit :

bah ecoute, essais de la faire avec un grp de 17 en lvl et on en reparlera......on meurt a chaque foid au meme endroit , je sais pas comment mais on a tous prit en meme temps l'aggro de 3 mobs par personnes donc c est plutot dificile a gerer et au final on meurt...ca me permet comme ca de vider mon inventaire et de faire des armure pour me faire une bonne réserve de po , je suis a 3 po 80 pa 56 pc :)

par contre ca coute meta cher d'apprendre de nouvelles techniques...à chaque fois que je retourne a thunder bluff, je vide mon porte feuille et repart avec le plein de nouvelles techniques.  

rhaaaa, c loin ce soir 17h snif ; vais me faire 40 minutes pendant ma pause dejeuner, non je suis pas accroc looool .

euh ouais ca fait 2 personnes qui te le disent mais perso on a WC a 3 sham 16 un druide 17 et un rogue 22, donc tu as vraiment un souci avec le level de ton groupe si vous n'arrivez pas a finir l'instance.

n°2518724
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:47:01  profilanswer

bigleto a écrit :

J'espère que çà ne me prendra pas trop de temps d'installer cosmos, faut pas rogner sur mon temps de jeu  :O

environ 3min tu survivra ? :D

n°2518730
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:48:22  profilanswer

Je cherche des gentils parlant un français correct (vraiment ras le bol des kikoo!!!-people) pour organiser une guilde Alliance sur Sargeras... Attention, pas forcément des hardcore gamers et encore moins des nlm hein !

Juste des gens sympas et corrects...

Jolie histoire fabcool !

Message édité par dajay le 21-02-2005 à 17:28:13
n°2518736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:52:41  answer

Ktulu a écrit :

J'suis pas sur Ilidan  ;)

Mais tu peux pas donner un avis sur l'idee plutot?  :o

perso j'ai toujours été guildé dans les mmo, j'ai mes potes avec qui je joue depuis 3 ans environ. Pour les avantage de la guilde et bien tu a l'entraide entre joueurs, chez nous par ex les artisans equipent tout le monde, les items sont d'abord proposé sur le canal guilde avant la vente, et comble du bonheur tu peux souvent faire une instance avec un groupe guilde ou tu mourra pas 26 fois, tu t'amusera surement bcp plus en gros :D

n°2518744
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:56:04  profilanswer

Je suis sur Cho'gall (JCJ)
from hell/babalou/humain/guerrier

n°2518746
captcav

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:57:27  profilanswer

fabcool >>> Super histoire !!!  

Perso je peu pas jouer a ce jeu ki a l'air sublime, trop de boulot je peux pas me permettre !! Mais lire ce genre de récits ca à l'air top.. je l'acheterai peut etre d'ici 3 mois quand ca se sera calmé (et si ma config le permet, j'ai une G4 Ti4200..)

n°2518749
alcante

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 16:59:12  profilanswer

c'est vrai que le style SMS c'est un brun lourd défois ...

n°2518755
ixo

Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 17:02:14  profilanswer

dajay a écrit :

Je cherche des gentils parlant un français correct (vraiment ras le bol des kikoo!!!-people) pour organiser une guilde Alliance sur Sargeras... Attention, pas forcément des hardcore gamers et encore moins des nlm hein !

Ca peut m'interesser (paladin lvl15)  :)

n°2518758
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 21-02-2005 à 17:03:01  profilanswer

alcante a écrit :

c'est vrai que le style SMS c'est un brun lourd défois ...

le plus marrant c'est ceux qui ont eu leur guilde supprimé, il demandent à fond sur le chan pkoi pkoi et pkoi, et tout le monde leur repond  

"euh ta guilde elle doit etre écrite en SMS"

l'autre "mais pkoaaaaa..."

faut leur gueuler dessus pour qu'ils comprennent que le sms c'est puceau quoi....  :sweat:

Message édité par fabcool le 21-02-2005 à 17:03:27
n°2518766
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 17:05:59  profilanswer

belgarion a écrit :

environ 3min tu survivra ? :D

Cà devrait aller, mais c'est limite limite   [:xx_xx]  

Bon vite, je rentre chez moi ! (heureusement que je ne suis pas en moto en ce moment, sinon j'aurais conduit comme un fou pour une fois :D )

n°2518771
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 17:09:01  profilanswer

On peux aller automatiquement à un endroit ?

n°2518779
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 21-02-2005 à 17:11:13  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

On peux aller automatiquement à un endroit ?

si tu as une souris 4 boutons le clic sur mouse 4 me fait avancer automatiquement sinon regarde dans tes commandes (ou la dernière page du manuel) y a des trucs à savoir obligés  :o

n°2518782
kepler

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 17:13:51  profilanswer

fabcool a écrit :

si tu as une souris 4 boutons le clic sur mouse 4 me fait avancer automatiquement sinon regarde dans tes commandes (ou la dernière page du manuel) y a des trucs à savoir obligés  :o

faudrait que je le lise aussi :lol:

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
n°2518784
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 17:14:28  profilanswer

bigleto a écrit :

Bon vite, je rentre chez moi ! (heureusement que je ne suis pas en moto en ce moment, sinon j'aurais conduit comme un fou pour une fois :D )

http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] addict.php
 :o

n°2518803
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 17:20:09  profilanswer

cai trop tard , suis deja addicted et je veux pas decrocher  :D  

sur ce, je vais de ce pas finir mes 2 quetes a la caverne des lamentations , en esperant trouver un groupe sympa avec ki evoluer dans une franche camaraderie.

perso , lorsque je vois un lvl plus bas que le miens se faire malmener par des mobs, je fait aussi un detour pour l'aider en guettant la barre de dialogue pour avoir un merci  :D

---------------
" !!  "  
n°2518822
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 17:28:06  profilanswer

ixo a écrit :

Ca peut m'interesser (paladin lvl15)  :)

:bounce: Yep !  

Un zentil paladin, un !

Je rapelle le message !

Citation :

* Moi  
* Ixo

Kinenveut ?

n°2518831
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 17:31:32  profilanswer

dajay a écrit :

Je suis intéressé mais j'ai pas de perso sur Sargeras ni sur serveur PVP, vous acceptez les persos de bas niveau ?

J'ai envie de tester le PVP mais pas de commencer tout seul dans cet univers plein de dangers :) .

n°2518833
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 17:34:16  profilanswer

bigleto a écrit :

moi je le suis :)

à ton avis pourquoi j'ai toujours quelques niveaux de plus que toi ?  :whistle:  

c'est parceque ma moto va plus vite que la tienne :D donc moins de downtime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)