| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shlag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par shlag le 20-02-2005 à 23:46:13 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 23:45:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
tsubasa ohzora Transactions (0) | est ce que ce jeu est vraiment dure ? je compte mi abonne c'est pour ca elle je demande ca ! je parle au nivo du skill |
canardeur Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ca pas trop dur si tu te demerde bien avec des gens qui progresse en meme temps... que toi ca peut le faire ya des partie solo obligatoire bien chiante mais après ca va...
Message édité par fabcool le 21-02-2005 à 00:43:06 |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | L'intervention pour la mise à jour des équipements du réseau Free qui était prévue va commencer officiellement, ça va peut être régler le problème |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour les Druides, un topik interessant à lire:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 01:01:40 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | on espere ...
|
Shaad Transactions (0) | Salut à tous. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zangalou Transactions (1) | vivement le level 75 en minage ... jai environ 50 truc de cuivre a forger la, ca va augmenter |
jigawa Transactions (1) |
|
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) |
Message édité par pupuce le 21-02-2005 à 01:12:33 --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai 2 questions concernant l'artisanat-
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 21-02-2005 à 01:25:36 |
Message édité par schimble le 21-02-2005 à 01:41:06 |
Message édité par jigawa le 21-02-2005 à 01:41:28 |
jigawa Transactions (1) | Peut-on "dé-lier" un objet ?
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Non une fois lié soit tu l'utilises soit tu le vends à un NPC Message édité par schimble le 21-02-2005 à 01:42:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-02-2005 à 01:44:45 |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Salut !
|
|
Braindead Transactions (0) | Les servers JDR sont utilisés par des intégristes qui exigent un parler " jeu de rôle" ^^ |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Il est pas non plus indispensable de parler le vieux françois de 1502 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Je pense que les vrais malades sont plutôt ceux qui alignent 18h de jeu par jour pour être lvl 60 en 1 semaine |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu sais quand on joue depuis la stress test US, on connait le jeu
J'ai pas compris ce qu'il y a de marrant.
Encore un qui parle sans savoir. Vs en avez pas marre de critiquer ? Message édité par HypnosS le 21-02-2005 à 03:27:15 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
malade ?! c des "malades" parck'ils jouent RP a un MMORPG ?!?!? |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | quelqu'un pourrait reposter la liste avec les animaux à dresser et les sorts qu'ils peuvent nous apprendre?
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Salut tout le monde,
--------------- Ben1999 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | au nord est de dun morogh je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |