Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6668  6669  6670  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7005365
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Bon, ca passera peut-être mieux sur ce topic : quand je dl les mises à jour de wow via le blizzard downloader, il arrive que je ne puisse plus me connecter au jeu ensuite.
Après analyse avec wireshark, je prends des paquets RST a gogo, ce qui m'empêche d'établir la moindre connexion vers les servs de login de blibli.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de déco / reco internet.  
Pour info, je suis chez Orange (fibre), et je soupsonne que ce soit lié à une mesure qu'ils ont mis en place pour limiter certains protocoles, notamment celui utilisé par le blizz downloader et que l'on ne citera pas ;)
Je sais pas si certains parmi vous ont déja eu ce soucis ?

J'ai orange en adsl et aucun soucis. C'est bizarre ton histoire de paquets RST quand même, et je ne crois pas qu'Orange a mis en place quelque chose pour limiter le P2P (on peut le dire hein le protocole n'a rien d'illégal).

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 11:15:59  profilanswer

n°7005372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:17:09  answer

pak2kro a écrit :

Je songe aussi à faction change un perso, c'est vraiment la lose la horde maintenant :/
Et puis les raciaux alliance, c'est comme faire du sport en étant dopé tellement ils sont fumés :o

C'est clair que le fufu elfique, c'est carrément mieux que le torrent arcanique :o

n°7005386
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:20:01  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

la couche TCP de mon Vista tombe et je ne sais pas la relancer ... (du moins sans reboot)

netsh interface tcp reset
ça doit le faire à priori. Bizarre vos problèmes quand même, vous avez pas des drivers réseaux foireux ?

n°7005389
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:21:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai orange en adsl et aucun soucis. C'est bizarre ton histoire de paquets RST quand même, et je ne crois pas qu'Orange a mis en place quelque chose pour limiter le P2P (on peut le dire hein le protocole n'a rien d'illégal).

Faudra que j'essaye de voir si le soucis se fait au niveau de ma livebox ou pas.
Vais ressortir un vieux hub pour faire des captures de trame un peu partout (entre la livebox et le modem fibre notamment).

n°7005392
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:21:50  profilanswer

Let's talk 'bout emfh  [:prodigy]  

n°7005393
arafeline

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:21:53  profilanswer

Citation :

MrGnou a écrit  

En tout cas sur Elune Altherac était pour l'alliance et le reste pour la Horde. Ca ne m'étonne pas que ca soit aussi le cas pour le joug.

au bassin, vox cordis power, les défaites que l'on se prennait  

a propos,  la guilde existe toujours ? j'en ai pas croisé depuis longtemps sur elune (les derniers croisés c'était sur aion )  

n°7005394
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:22:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

ça doit le faire à priori. Bizarre vos problèmes quand même, vous avez pas des drivers réseaux foireux ?

Pareil sur mes 2 pcs. Et surtout, problème résolu immédiatement par une simple déco / reco de ma livebox.

n°7005395
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:22:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

(le petit pak est demandé sur la question de l'équilibrage d'Altherac)

Bah, fallait bien laisser un bg avantageux pour l'alliance vu que les vrais pvpers étaient tous côté horde :o

floyder a écrit :

Blizzard a annoncé récemment que des études scientifiques très poussées ont permis de déterminer qu'il n'y avait aucun avantage pour l'alliance. Ce sont les mêmes scientifiques qui avaient annoncés des millions de morts pour la grippe A, mais quand même :o

(Edit) voila le lien : http://www.mmo-champion.com/news-2 [...] lue-posts/

Ah oui ça m'a fait rire les années d'étude pour conclure que c'était équilibré :lol:

C'est énorme le fufu elf, genre sur un druide ca veut dire pouvoir regen tranquille en se débarrassant d'un éventuel pet et on doit aller sur le druide pour le defufu et l'interrompre. J'ai déjà perdu de nombreux matchs à cause de ça.

Mais c'est surtout les humains le problème, leur racial est tout simplement le meilleur du jeu. C'est même le plus gros avantage existant en arène vu les trinkets disponibles en pve :o

---------------
Last.fm
n°7005398
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 11:24:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mais c'est surtout les humains le problème, leur racial est tout simplement le meilleur du jeu. C'est même le plus gros avantage existant en arène vu les trinkets disponibles en pve :o

volonté des réprouvé ? :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7005417
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:28:22  profilanswer

karoliko a écrit :

Ha ouais c'est trop trop uber maintenant  [:boidleau]  Et même avant le nerf, emfh était mieux. Double trinket PVE, OKAY

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 11:28:22  profilanswer

n°7005422
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:29:59  profilanswer

karoliko a écrit :

Ca sert contre les 2 classes les plus fragiles en arène, bof :p
Et puis le ICD partagé avec le trinket pvp le rend carrément moins bien.

Je préfèrerais largement avoir deathbringer will + death's choice sur mon warrior  [:roger21:1]

---------------
Last.fm
n°7005428
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 11:31:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha ouais c'est trop trop uber maintenant  [:boidleau]  Et même avant le nerf, emfh était mieux. Double trinket PVE, OKAY

vendredy c'est trolly  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7005450
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:36:33  profilanswer

confirmation de lanathel 25 hier  :o  

( oui, je sais, 2 pages sur le PvP c'est trop pour moi  [:sstarshoot]  )

comme d'habitude, down de minuit ( on doit etre la guilde la plus réguliere la-dessus pour les first down et les confirmations, a croire que c'est devenu un gimmick inconscient )  
faut dire que le serveur nous a pas aidés, 1 heure de try pourri par le lag, avec le RL qui pete un plomb sur TS " mais arretez avec le lag, y'en avait pas sur ce try, faut vous bouger sur les liens s'tout" avec une réponse d'un des heal " hum, quand je cast un soin en 8 sec au lieu de 1, c'est p'tre pas du lag, mais y'a autre chose alors"

bizarrement ca ne concernait pas tout le monde et pas les memes personnes a chaque try, mais c'était réel, mention spécial a un cac qui chope les flammes, campe dedans, meurt ( je l'ai vu direct il était dans mon groupe ) et 3 sec apres on voit son cadavre se déplacer en 3 saut pour se coller au mur  :pt1cable:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7005456
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:37:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est vendreday !  [:kunks]  

(le petit pak est demandé sur la question de l'équilibrage d'Altherac)

C'est un fait. Altherac était toujours gagné par l'alliance. Question d'équilibre ou autre j'en sais rien. Mais bon d'expérience que ca soit au moulin ou à Altherac la horde prenait tjs des fessés. Alors que la horde en prenne au joug ca ne me surprend guère :o

arafeline a écrit :

au bassin, vox cordis power, les défaites que l'on se prennait  

a propos,  la guilde existe toujours ? j'en ai pas croisé depuis longtemps sur elune (les derniers croisés c'était sur aion )

z'ont migré sur Aion et bon débarras. La guilde existe encore mais n'est pas active. Auron, des vox, est connu pour ses PU de qualité sur Elune.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7005496
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 11:47:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

z'ont migré sur Aion et bon débarras. La guilde existe encore mais n'est pas active. Auron, des vox, est connu pour ses PU de qualité sur Elune.

en parlant de aion , l'équilibre semble trouver , ceux qui devait revenir sont revenus les autres resteront sur aion .

---------------
n°7005500
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:48:20  profilanswer

Bah globalement les raciaux sont assez bien équilibrés (mais bon quand on voit le top100 des arènes, il y a quand même massivement des hordeux ... on se demande pourquoi :o ).
Perso j'ai pris un prêtre nain principalement pour les animations de cast / comment il bouge, c'est la 1ere chose que je regarde en prenant une race et pas savoir si elle est imba. Et puis le racial est bien utile contre les rogues, fear / racial et hop une penitence qui rend full life.
Le probleme de l'alliance c'est les draenei, ils ont un racial pourris pour PvP, et comme il y a que les draenei qui peuvent faire chaman ...
De toute façon tout cela va etre revu pour Cataclysme il me semble que ca a été dit sur mmo champion.

n°7005528
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:58:29  profilanswer

chatcag a écrit :

Bah globalement les raciaux sont assez bien équilibrés (mais bon quand on voit le top100 des arènes, il y a quand même massivement des hordeux ... on se demande pourquoi :o ).
Perso j'ai pris un prêtre nain principalement pour les animations de cast / comment il bouge, c'est la 1ere chose que je regarde en prenant une race et pas savoir si elle est imba. Et puis le racial est bien utile contre les rogues, fear / racial et hop une penitence qui rend full life.
Le probleme de l'alliance c'est les draenei, ils ont un racial pourris pour PvP, et comme il y a que les draenei qui peuvent faire chaman ...
De toute façon tout cela va etre revu pour Cataclysme il me semble que ca a été dit sur mmo champion.

Car les hordeux sont skilled [:prodigy]

T'as même pas pris un prêtre humain double solace ? :o

---------------
Last.fm
n°7005557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:05:17  answer

petoulachi a écrit :

Let's talk 'bout emfh  [:prodigy]  

Vas-y sors le seul contre-exemple.  

Il permet un trinket dps de plus (au prix d'une perte en rési) et c'est le seul à rivaliser avec des trucs comme le stun Tauren, le Berserking Troll, le blood fury des Orcs. Pour le reste, mate les raciaux Alliance : un autoheal qui lui permet de tenir un coup blanc de plus (super), le nain peut se rendre insensible aux poisons pendant quelques secondes (phénoménal), le NE peut s'enfouir dans les ombres sans bouger (über).  

C'est clair que comparer à ça, un stun, un silence ou bien un burst ça fait pas le poids :sarcastic:

n°7005568
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:07:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'as même pas pris un prêtre humain double solace ? :o

J'ai hésité mais bon je préfère quand même jouer dans un skin qui me plait :D (Nain et UD for the win :o )
Et puis il y a déjà trop d'humains dans l'alliance. Et c'est pas ca qui m'empechera d'up en arènes.

n°7005579
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:10:24  profilanswer

chatcag a écrit :

J'ai hésité mais bon je préfère quand même jouer dans un skin qui me plait :D (Nain et UD for the win :o )
Et puis il y a déjà trop d'humains dans l'alliance. Et c'est pas ca qui m'empechera d'up en arènes.

chuis pareil skin >> all :p
D'ailleurs je sais pas si je passerai pas goblin à Cata  :love:

n°7005613
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:22:02  profilanswer

sebounet a écrit :

bizarre ton soucis ...
Pour ma part, c'est juste que je ne peut plus initier de nouvelles connexions (donc plus de web, de mail, etc). Par contre, les connexions actives continuent de fonctionner sans soucis  (genre un dl en cours, une partie de poker en ligne ...)

Tu es sous Seven ? (MP si tu veux pour ne pas polluer le topic)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7005614
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:22:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je suis comme toi, m'est avis que Orange ne bloque rien.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7005616
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:23:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

La cohabitation XP/Vista se passe sans soucis, c'est la cohabitation Seven/Vista qui merde (je cherche encore si je peux régler coté Seven)

---------------
n°7005640
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:28:58  profilanswer

" Au patch 3.3.3 les jets de dès pour les Orbes Glacés seront automatiquement des jets de Cupidité. Réjouissez vous ! "

adieu ninja [:prodigy]

Dans la plupart des cas, c'est un simple échange un contre un. Les objets suivants peuvent tous être achetés en utilisant seulement un Orbe:

* Air éternel
    * Terre éternel
    * Feu éternel
    * Vie éternelle
    * Ombre éternelle
    * Eau éternelle
    * Lotus Givré

A mwa 140 lotus givré à moitier prix de l'hv [:olivie:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 12-03-2010 à 12:30:03

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7005648
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:32:24  profilanswer

Hadead a écrit :

" Au patch 3.3.3 les jets de dès pour les Orbes Glacés seront automatiquement des jets de Cupidité. Réjouissez vous ! "

adieu ninja [:prodigy]

Mais quel ninja ? Si tu en es encore à mettre greed sur la frozen orb en fin d'instance hero, c'est que tu es pas malin. Ca change rien ce truc. Avant tout le monde mettais need, maintenant tout le monde mettra greed ... LA REVOLUTION :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-03-2010 à 12:32:53

---------------
n°7005659
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:36:18  profilanswer

Dew67 a écrit :

Ok car beaucoup d'amis mon conseiller full instance entre outre terre apparemment ca grimpe très très vite

L'avantage c'est surtout que tu vas récolter des emblèmes de triomphe et tu pourras te full stuff T9 au ding 80.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7005664
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:38:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais quel ninja ? Si tu en es encore à mettre greed sur la frozen orb en fin d'instance hero, c'est que tu es pas malin. Ca change rien ce truc. Avant tout le monde mettais need, maintenant tout le monde mettra greed ... LA REVOLUTION :ouch:  

Avant les instances à 5 inter royaume, il était de norme sur Elune@Ally de faire cupi sur cet item ...

---------------
n°7005667
Hadead
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:38:25  profilanswer

y avais toujours des bonnes poire qui m'étaient cupi parcequ'ils faisaient pas attention.  C'était leur faute quelque part c'est vrai !

---------------
n°7005671
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 12:41:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

L'avantage c'est surtout que tu vas récolter des emblèmes de triomphe et tu pourras te full stuff T9 au ding 80.

non  

jusqu'à l'outre terre inclu , tu gagnes un sac avec du matos bleu  

une fois en nordfendre tu gagnes 2 triomphe lors te ta premiere aléatoire de la journée et après juste de l'xp et des po  

donc c'est deux triomphes /jour , si tu comptes 10 jours maxi pour up 70/80 t'auras 20 triomphes pas plus  

de plus le pex en instance est pas rentable en terme d'xp/ temps passé  
un nexus c'est 200 -250kxp en une heure en aléatoire inter-royaume  
en une heure tu fasi plus que ca en quetant ( les quetes me rapporte 25000xp au grisonne au level 73 )

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 12-03-2010 à 12:43:43

---------------
n°7005683
Hadead
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:47:06  profilanswer

karoliko a écrit :

non

une fois en nordfendre tu gagnes 2 triomphe lors te ta premiere aléatoire de la journée et après juste de l'xp et des po

donc c'est deux triomphes /jour , si tu comptes 10 jours maxi pour up 70/80 t'auras 20 triomphes pas plus  

Personnellement avec ma Taurène Chamane Heal (et DPS à partir level 40)
j'ai up du niveau 20 à 54 en faisant que des instances ! j'ai rarement eu du soucis avec les joueurs en instance.
J'ai fais seulement 205 quêtes ! les indispensables et celle des donjons.

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Trifoula

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 12-03-2010 à 12:47:27

---------------
n°7005690
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 12:50:47  profilanswer

Hadead a écrit :

Personnellement avec ma Taurène Chamane Heal (et DPS à partir level 40)
j'ai up du niveau 20 à 54 en faisant que des instances ! j'ai rarement eu du soucis avec les joueurs en instance.
J'ai fais seulement 205 quêtes ! les indispensables et celle des donjons.

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Trifoula

supayr sauf que je te parlais de l'xp en norfendre  :o  

parce que 250k en une heure ca doit etre ton passage 20-54 justement  :D

et puis le genre oui mais moi blabla ... ca va ok , y a que toi qui monte un reroll et y a que toi qui sait  [:sharen morgan:3] nice story bro'

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 12-03-2010 à 12:52:34

---------------
n°7005699
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:52:21  profilanswer

karoliko a écrit :

non  

de plus le pex en instance est pas rentable en terme d'xp/ temps passé  
un nexus c'est 200 -250kxp en une heure en aléatoire inter-royaume  
en une heure tu fasi plus que ca en quetant ( les quetes me rapporte 25000xp au grisonne au level 73 )

C'est pas des triomphes sur chaque boss entre 70 et 80 ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7005705
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 12:53:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas des triomphes sur chaque boss entre 70 et 80 ?

non aucun sur mes 6 nexus , 4 utgarde et azjol d'hier , ou alors ils sont tombé dans le néant distordu  

ou alors tanker en pal prot , c 'est tellement no brain que j'ai pas vu  :o

---------------
n°7005708
Hadead
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:55:46  profilanswer

karoliko a écrit :

supayr sauf que je te parlais de l'xp en norfendre  :o  

parce que 250k en une heure ca doit etre ton passage 20-54 justement  :D

et puis le genre oui mais moi blabla ... ca va ok , y a que toi qui monte un reroll et y a que toi qui sait  [:sharen morgan:3] nice story bro'

Je parlais pas a toi mais a celui qui veux reroll sur Elune   [:delarue2]  

---------------
n°7005750
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 13:09:56  profilanswer

Hadead a écrit :

Je parlais pas a toi mais a celui qui veux reroll sur Elune   [:delarue2]  

ben dans ce cas la me quote pas [:delarue2]

---------------
n°7005868
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:49:30  profilanswer

Hum On parlait de la qualité des PU a auron sur Elune...depuis que c'est le seul Vox connu...le mec qui demande flacon+TS3 pour faire toravon quoi! (en fait teamspeak c'est surtout pour s'epancher et parler parler parler parler encore et encore. Depuis que y'a d'autres personnes sur le marché du PU25, je passe par d'autres personnes :o

Sinon, de facon plus générale, depuis la sortie de LK je trouve que ces mecs qui font des raids PU de facon industrielle (car la y'a un mec qui fait 3 ICC25 (4 premiers boss+ valkyr) +3ICC10 + 3 EDC25, je trouve que c'est des marchands de loot, qui veulent stuffer encore et encore leur 35403431 persos. Et y'a plein de joueurs qui y vont avec 2-3 persos differents pour les stuffer. Et puis bon, leur reroll super stuffés leur servent à quoi? faire des heroiques...je trouve ca super con d'avoir le stuff pour le stuff, et pas pour avancer. C'est la qu'on voit ou est la carotte pour beaucoup de joueurs depuis LK...

---------------
Ci git une signature.
n°7005876
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:50:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Avant les instances à 5 inter royaume, il était de norme sur Elune@Ally de faire cupi sur cet item ...

J'suis d'Elune aussi, je faisais greed aussi et quand on est passé en inter royaume je me suis fait baiser 1 fois, 2 fois mais pas 3 ...

Shitan a écrit :

Hum On parlait de la qualité des PU a auron sur Elune...depuis que c'est le seul Vox connu...le mec qui demande flacon+TS3 pour faire toravon quoi! (en fait teamspeak c'est surtout pour s'epancher et parler parler parler parler encore et encore. Depuis que y'a d'autres personnes sur le marché du PU25, je passe par d'autres personnes :o

C'est vrai qu'il aime bien raconter sa vie sous TS :o J'aime les interventions de sa maman au passage :o² Il est spécial mais il sait mener son raid donc bon, ca reste un PU au dessus des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-03-2010 à 13:53:30

---------------
n°7005887
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 13:55:10  profilanswer

bothary a écrit :

comme d'habitude, down de minuit ( on doit etre la guilde la plus réguliere la-dessus pour les first down et les confirmations, a croire que c'est devenu un gimmick inconscient )

on fait pas mal dans le genre aussi (sauf qu'on arrête à 23h30)... souvent des premiers down à la limite de la fin de raid, avec 3 mecs en vie quelques secondes après l'enrage. genre valithria on avait passé l'enrage c'était bagdad on était plus que 3, pareil sur la bloodqueen (qu'on a littéralement éventrée hier par contre).
le premier down de sindra 10 était pas mal aussi: le trash avait repop, et vu le temps qu'il nous restait on partait pour au mieux un try (et ça me faisait chier parce que mon flacon venait de finir)... bah... veni vidi vici au final ^^
ça nous poursuit depuis vashj (morte grâce à un tick... d'horion de feu de sham restau :whistle: )

Message édité par bonehead le 12-03-2010 à 13:57:07

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7005913
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:03:28  profilanswer

Raids and Dungeons

* Cataclysm will ship with 8 Heroic Dungeons (not including Deadmines and Shadowfang) and 4 Raid encounters.
    * The Skywall will contain a raid with Al'Akir as the end boss.
    * Grim Batol and Uldum raid will patched in post-launch.

Paie ton super contenu au lancement...4 boss de raid >_<

---------------
Ci git une signature.
n°7005923
floyder

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:07:34  profilanswer

Shitan a écrit :

Raids and Dungeons

* Cataclysm will ship with 8 Heroic Dungeons (not including Deadmines and Shadowfang) and 4 Raid encounters.
    * The Skywall will contain a raid with Al'Akir as the end boss.
    * Grim Batol and Uldum raid will patched in post-launch.

Paie ton super contenu au lancement...4 boss de raid >_<

Tout ira bien si tu n'as accès à l'aile du deuxième boss qu'au bout de deux mois de farm du premier :o

n°7005926
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:08:51  profilanswer

Vaut voir si il faut comprendre "4 Raid encounters" par 4 boss ou bien "4 dongeons raid"... ca peut faire plus 4 events. Mais bon le terme encouters laisse peu de place à la discussion :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6668  6669  6670  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)