| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 11:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 11:17:09 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Bah, fallait bien laisser un bg avantageux pour l'alliance vu que les vrais pvpers étaient tous côté horde
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 11:28:22 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | confirmation de lanathel 25 hier --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) | Bah globalement les raciaux sont assez bien équilibrés (mais bon quand on voit le top100 des arènes, il y a quand même massivement des hordeux ... on se demande pourquoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 12:05:17 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | " Au patch 3.3.3 les jets de dès pour les Orbes Glacés seront automatiquement des jets de Cupidité. Réjouissez vous ! "
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 12-03-2010 à 12:30:03 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-03-2010 à 12:32:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | y avais toujours des bonnes poire qui m'étaient cupi parcequ'ils faisaient pas attention. C'était leur faute quelque part c'est vrai ! --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 12-03-2010 à 12:43:43 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Personnellement avec ma Taurène Chamane Heal (et DPS à partir level 40) http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Trifoula Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 12-03-2010 à 12:47:27 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-03-2010 à 12:52:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum On parlait de la qualité des PU a auron sur Elune...depuis que c'est le seul Vox connu...le mec qui demande flacon+TS3 pour faire toravon quoi! (en fait teamspeak c'est surtout pour s'epancher et parler parler parler parler encore et encore. Depuis que y'a d'autres personnes sur le marché du PU25, je passe par d'autres personnes --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-03-2010 à 13:53:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 12-03-2010 à 13:57:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Raids and Dungeons
--------------- Ci git une signature. |
floyder Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Vaut voir si il faut comprendre "4 Raid encounters" par 4 boss ou bien "4 dongeons raid"... ca peut faire plus 4 events. Mais bon le terme encouters laisse peu de place à la discussion --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |