| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 08:35:43 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
|
c'est complètement con cette reward si ca stack à 20% edit : apparament c'est 5% l'anneau donc ca doit stack à 25 Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 12-03-2010 à 08:42:53 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 08:51:59 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai monté tellement de rerolls en ayant tout prévu qu'en faire un de A à Z comme aux premiers jours, je n'aurais pas le courage, j'avoue.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 09:18:19 ![]() Non, on ne peut pas s'en envoyer pour l'instant. C'est en développement. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Donc il n'aura pas les 20% d'xp en plus.
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 09:34:08 ![]() je suis encore hystérique de ma soirée d'hier. j'ai rarement fait autant d'abdos devant wow |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 09:41:35 ![]() ça a été festival de la blague, impossible de rester stoïque, j'ai même du faire un AFK éponge parce que j'avais postillonné mon sirop d'orgeat sur mon écran |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 09:44:47 ![]() Oh non j'ai moi même fait une parfaite imitation du prêtre disci qui remonte les bretelles à son raid |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
sebounet Transactions (0) | Bon, ca passera peut-être mieux sur ce topic : quand je dl les mises à jour de wow via le blizzard downloader, il arrive que je ne puisse plus me connecter au jeu ensuite.
Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 12-03-2010 à 10:24:41 |
Message édité par karoliko le 12-03-2010 à 10:42:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | En parlant de DL, quand vous chargez le patch pour la 3.3.3, il vous le repropose aussi après ?
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum petit moment de gloire pour ma pal au fait l'autre jour, qui m'a fait revivre l'exaltation des premiers niveaux quand j'avais commencé à jouer.
--------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) | Bon ben finalement j'ai migré coté alliance |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est le monde à l'envers --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
floyder Transactions (0) |
|
Message édité par karoliko le 12-03-2010 à 10:39:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
Message édité par karoliko le 12-03-2010 à 10:59:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) | Je songe aussi à faction change un perso, c'est vraiment la lose la horde maintenant --------------- Last.fm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sur le PvP de masse l'alliance à toujours été au dessus de la horde. En tout cas sur Elune Altherac était pour l'alliance et le reste pour la Horde. Ca ne m'étonne pas que ca soit aussi le cas pour le joug. edit : pour le changement de faction tout ira mieux lorsque les worgen seront là Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-03-2010 à 11:04:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
Blizzard a annoncé récemment que des études scientifiques très poussées ont permis de déterminer qu'il n'y avait aucun avantage pour l'alliance. Ce sont les mêmes scientifiques qui avaient annoncés des millions de morts pour la grippe A, mais quand même (Edit) voila le lien : http://www.mmo-champion.com/news-2 [...] lue-posts/ Message cité 1 fois Message édité par floyder le 12-03-2010 à 11:16:42 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |