| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 16:34:53 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-03-2010 à 16:38:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
EDC si les boss n'avaient pas été aussi pauvre ca m'aurait bien allé. Quoiqu'en HM c'pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-03-2010 à 16:41:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) | ah zut j'ai encore oublié qu'on était vendredi, arf ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par Xxxaaavvv le 12-03-2010 à 16:44:26 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 16:47:34 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebounet Transactions (0) |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Je sais même plu si à AQ on était encore sur Archimonde... mais en tout cas le serveur était vraiment au taquet pour l'event d'ouverture, et ct assez pénible d'être "forcé" à mass farm --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
(surtout depuis qu'on a down algalon. Message édité par Buta43 le 12-03-2010 à 17:10:12 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mode deskira on
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les rares fois ou j'y suis allé depuis le lvl 60 , les rouges tombaient plus generalement sur les trashs entre les twins et C'thun Message édité par Shitan le 12-03-2010 à 18:39:54 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'avais pas vu, ils ont lancé le 10 mars un sondage sur les forums offs :
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Enfin j'ai tombé Putricide 10
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 12-03-2010 à 19:57:57 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | gg hadead --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 20:37:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 20:41:48 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Rajaxx et buru j'avais adoré moi --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tiens j'ai une nouvelle question,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 21:16:03 ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | ça ce dit sur CE aussi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Seek, WTB (want to buy) WTS (want to sell) c'est les kikoololeurs pvpmen qui utilisent ca pour faire hype --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |