| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:18:45 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) | Bon, je suis level 28... franchement, comment vous faire pour monter a 100g pour la mouture du level 40 ?
|
ewrag_du_desert Transactions (0) | Bonjour j´ai acheter world of warcraft aujourd´hui, mais je ne peu payer l´abonnement de 1mois etant donner que je n´ai pas de ccarte banquaire, je voudrai demander si une personne aimable habitant paris voudrai bien venir chez moi et creer mon compte à l´aide de sa carte banquair et je lui rembourserai biensur la somme ou +, ou si vraiment vous avez la fleme de vous deplacer je peu vous donner 20euro...ou bien vous me creer le compte de chez vous en vous donnant ma cle cd et ensuite je vous rembourse en mp sur paris et rp ou par la poste Message édité par ewrag_du_desert le 20-02-2005 à 20:34:49 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | erf, super tendue la quete de paladin ou il faut aller chercher un vieux marteau dans un donjon qui est en plein territoire ... morts-vivants Message édité par Babouchka le 20-02-2005 à 20:37:54 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
jigawa Transactions (1) |
|
ixo Transactions (3) | Pas de WOW ce soir pour les freenautes, j'ai bien peur... |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Y'a toujours le 56K de secours qui semble fonctionner, mais j'ai un peu peur de me connecter avec une telle connexion Message édité par schimble le 20-02-2005 à 20:54:53 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:59:23 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 20-02-2005 à 21:02:01 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun a un lien vers les religions chez les nains dans warcraft ?
|
ixo Transactions (3) | Pouvez vous me confirmer que les NPC rachetent les items à 1/5 de leur prix de vente ?? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
munik Transactions (1) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | J'ai ht le jeu et je m'y suis mis depuis hier... et malgré le fait que j'ai lu le manuel...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | toujours pas possible de jouer ! |
disq8 Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi ca déconné hier mais ce soir ca marche |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Et hop 2de coupure des servers ce soir --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
randoom Transactions (0) | premier lvl 60 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
randoom Transactions (0) | http://www.warlegend.net/main.php? [...] &theme=war
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Mais arrêtez avec cette guilde de losers Message édité par schimble le 20-02-2005 à 22:08:49 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Et moi j'suis content alors que j'suis plus concerné en fait.. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | aujourd'hui pour moi premiere visite a ironforge ^^ paysages magnifiques entre auberdine et ironforge bien qu'un peu long a pied |
Zangalou Transactions (1) |
|
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) |
Message édité par pupuce le 20-02-2005 à 22:44:54 --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
taftonf Transactions (0) | Viendez sur Garona |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
Message édité par shaker114 le 20-02-2005 à 22:58:13 |
shlag Transactions (0) |
Message édité par shlag le 20-02-2005 à 23:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |