| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dolan Made in madininaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:03:40 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je suis chez free et ca fonctionne --------------- " !! " |
ximothov Transactions (0) | moi je suis tjrs sur illidan et ca marche sans pb la |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:09:01 ![]() ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 20-02-2005 à 18:09:43 |
ximothov Transactions (0) | je suis chez free si |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dolan Made in madininaTransactions (0) | MSN est revenu 30 sec... g restesté et j'avais la liste d'attente...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | j'ai repris le meme perso (tauren guerrier) qu'à la beta (monté lvl 12)... la je trace, lvl 5 en 1h et qq |
|
disq8 Transactions (0) | banlieue parisienne |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | marseille aussi |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Free profite du lancement de WoW pour faire ses maintenances, ils croient qu'on va accuser Blizzard à la moindre déconnexion mais on n'est pas dupe |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | A savoir hier soir gros problèmes avec un centrale free parisien qui faisait que plus de la moitié du réseau passait par un lien Orléans/Paris qui se retrouvait saturé... peut être que le problème n'étant pas résolu et que l acharge augmente à nouveau ce soir le lien soit à nouveau saturé... |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Je sais que les non dégroupés ont eu droit à une séance de PPP à partir de 22h30, pour les dégroupés je sais pas j'étais pas chez moi |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | chez moi ce sont les routeurs de free (212.27.50.26 & 212.27.50.22) qui bloquent... |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | On passe sur le 56K Wanadoo Message édité par schimble le 20-02-2005 à 18:34:42 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | dire que je l'ai acheté hier après une bonne queue d'une bonne demi heure chez grosbill... |
disq8 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bapor Transactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | en ce moment free foire pas mal... ils sont en train de s'occuper des pauvres non-dégroupé (comme moi) pour leur mettre du 8Mbit/s |
sined Transactions (0) | Bon, ben ca connecte toujours pas, merci free (degroupé sur paris).
Message édité par sined le 20-02-2005 à 19:20:26 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faudrait pas pousser qd même, t'as un manuel, non ?
|
ixo Transactions (3) | 'tain, le mec comme moi qui ne peut jouer que le weekend et qui est chez Free, il a pas été gaté jusqu'à présent! |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
nexus06 Transactions (0) | Pour les montures, côté alliance il faut aller où ?
|
slr36 Transactions (0) | Chaque race a une monture précise mais je crois qu'on peut apprendre à chevaucher les montures des autres races via un gros paquet d'or ...
Message édité par slr36 le 20-02-2005 à 20:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |