| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 13:59:53 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonjour,
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
le deadly disparaitra pas tu pourras tjs envenom dps et je doute que le proc sup poison apporte énormément puisqu'en pvp les mecs on parfois du mal à monter a 5 stacks donc franchement je pense que vous allez être très décu en pvp du nerf
je le répete c'est un TALENT dans l'arbre le nerf n'y touchera pas edit : je viens de lire les changements donc je confirme en pvp vous verez pas la diff puisque hfb n'est pas utilisé en pvp et la baisse de l'apport de la Pa n'influe à priori pas sur envenom donc au final y aura tjs des envenoms a 8K sur la plate. Donc un bon gros nerf pve sans raison et aucun changement en pvp Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-01-2010 à 14:13:49 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Oui tu pourras, mais tu auras surement le jeu en anglais --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | il peut de toute facon telecharger les langages pack donc pourra jouer en fr --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | gnou!
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:22:54 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci pour vos reponse Hadead et Shitan --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
A priori il s'est amélioré mais il est toujours aussi con Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-01-2010 à 14:27:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | il parle du war def hin, le monde tourne pas autours des rogues --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bah il a surligné en noir le passage sur le rogue edit : ca devait être le quote de surligné mais c'est pas une raison
t'avais qu'a "dé-surligner" Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-01-2010 à 14:56:24 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 08-01-2010 à 15:10:01 |
Maxquatre Transactions (0) | Youpi, les hybrides vont repasser devant nous au dps --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |