Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6501  6502  6503  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6855780
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 15:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

ca manque de lol de mdr et "cancel mon compte" mais tu es dans le ton  
7/20 pour l'effort

[:grinking]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 15:34:57  profilanswer

n°6855789
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-01-2010 à 15:37:11  profilanswer

Moi je dis qu'il faudrait que bibli nous sorte à nous les casu wartank du stuff T10 achetable avec des emblemes de triomphe :ange:

n°6855793
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 15:38:39  profilanswer

nikolai a écrit :

wot wot ?
source de l'info tout ça ?

Bah poisons qui sont moins buff par l'AP.
Nerf d'Hunger for Blood (qui avait déjà été nerf après la 3.3), on est passé de 15% à 5%. (15% => 10% => 5%)

Et pour karoliko, ton post est très intéressant mais tu dois évidemment joué une classe genre Palouf ou Druide pour pas comprendre ce qu'on dit.
A quoi ca sert de ramener des rogues en raid s'ils font pas des dégâts substantiellement supérieur à leur collègues Hybrides qui eux, ont des buffs en plus (Icy Talons, Leader of the Pack, les buffs paladins, les totems de shaman)

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6855809
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 15:43:08  profilanswer

Maxquatre a écrit :

A quoi ca sert de ramener des rogues en raid s'ils font pas des dégâts substantiellement supérieur à leur collègues Hybrides qui eux, ont des buffs en plus (Icy Talons, Leader of the Pack, les buffs paladins, les totems de shaman)

Juste comme ça, quels éléments de preuve tu as sur le fait que les hybrides vont vous dépasser ? Sur ce que j'ai lu :  
1) Blizzard ne dit pas "les DPS purs devraient faire moins mal" mais "les rogues font trop". Par exemple, que penses-tu du fait qu'un rogue fait largement plus qu'un mage ? C'est parce que tu peux pas invoquer une table ?
2) Un rogue de notre guilde a fait quelques estimations à la louche, qui si elles ne sont une preuve irréfutable de rien ne semblent pas remettre en cause la position des rogues en top DPS.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6855819
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-01-2010 à 15:45:15  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Bah poisons qui sont moins buff par l'AP.
Nerf d'Hunger for Blood (qui avait déjà été nerf après la 3.3), on est passé de 15% à 5%. (15% => 10% => 5%)

Et pour karoliko, ton post est très intéressant mais tu dois évidemment joué une classe genre Palouf ou Druide pour pas comprendre ce qu'on dit.

YOU WIN EXACT JE JOUE  

pretre disc
cham heal reconverti en amélio et la j'ai du boulot pour améliorer mon dps  
 mage très occasionellement  
et de moins en moins mon DK tank

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6855830
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 15:47:37  profilanswer

___alt a écrit :

Juste comme ça, quels éléments de preuve tu as sur le fait que les hybrides vont vous dépasser ? Sur ce que j'ai lu :  
1) Blizzard ne dit pas "les DPS purs devraient faire moins mal" mais "les rogues font trop". Par exemple, que penses-tu du fait qu'un rogue fait largement plus qu'un mage ? C'est parce que tu peux pas invoquer une table ?
2) Un rogue de notre guilde a fait quelques estimations à la louche, qui si elles ne sont une preuve irréfutable de rien ne semblent pas remettre en cause la position des rogues en top DPS.

entre 7 et 8% le nerf :)

n°6855849
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 15:51:01  profilanswer

boarf, ça vaut pas le nerf war fury qu'on s'est mangé a la sortie ulduar :o

n°6855852
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 15:51:13  profilanswer

___alt a écrit :

Perte de 8% des dégats, avec un stuff qui est loin du BiS, on arrive avec 10-10.5k dps, on retombe à 9.3-9.6k, donc nos amis DK, Paladins repassent devant :D
Sachant qu'on a un dps supérieur aux autres uniquement sur les monocibles, un changement de cible peut niquer toute une rotation et donc le total de dégats sortis.

Pour ce qui est des mages, c'est comme pour les rogues, il fut un temps où ils avaient un dps potable. Le problème avec un buff du mage serait que ca se répercuterai directement en arène, chose plutôt inexacte pour les voleurs.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6855855
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2010 à 15:52:00  profilanswer

12.5k (top dps sur festergut sur wol) x 0.92 = 11 500 dps

toujours au dessus de tout le monde, what else ?

n°6855859
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 15:52:14  profilanswer

non mais ce nerf est totalement justifié et devrait meme etre accentué.
encore une fois , les casters sont les parents pauvres du jeu au profit des classes cac.
un mage ne doit pas moins dps qu'un fufu.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 15:52:14  profilanswer

n°6855869
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-01-2010 à 15:55:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais ce nerf est totalement justifié et devrait meme etre accentué.
encore une fois , les casters sont les parents pauvres du jeu au profit des classes cac.
un mage ne doit pas moins dps qu'un fufu.

1/20

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6855874
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 15:56:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

12.5k (top dps sur festergut sur wol) x 0.92 = 11 500 dps

toujours au dessus de tout le monde, what else ?

Je suis à 10.3k sur Festergut  :heink:  

---------------
n°6855877
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 15:56:21  profilanswer

pas d'inspiration

n°6855883
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 15:57:25  profilanswer

Maxquatre a écrit :

t'est mauvais  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6855885
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2010 à 15:58:09  profilanswer

Maxquatre a écrit :

oui, et ?
tu crois vraiment que blizzard ajuste les classes / spé par rapport au bas du tableau ?

n°6855887
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-01-2010 à 15:58:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, et ?
tu crois vraiment que blizzard ajuste les classes / spé par rapport au bas du tableau ?

[:julien rodriguez]  [:manneke2]  [:zedlefou:2]

---------------
n°6855898
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 16:01:05  profilanswer

J'ai lu ton à la place de top [:prozac]

Ca reste quand même pareil, les 12.5k tu les trouves pas à tout les coins de rue.

Edit: Un warlock avec 12k dps sur Festergut, c'est la fin du monde, un seul est au niveau des rogue, faut le nerfer aussi ! [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par Maxquatre le 08-01-2010 à 16:04:17

---------------
n°6855900
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 16:01:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, et ?

Bah pour les ferals ils avaient pas sorti une excuse bidon de ce style justement ? (periode ulduar)

n°6855914
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2010 à 16:03:35  profilanswer

Maxquatre a écrit :

J'ai lu ton à la place de top [:prozac]

Ca reste quand même pareil, les 12.5k tu les trouves pas à tout les coins de rue.

tout comme tu ne trouves pas des hybrides (au hasard sp pour ta guilde) qui sont devant les rogues à tous les coins de rue

n°6855930
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 16:07:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tout comme tu ne trouves pas des hybrides (au hasard sp pour ta guilde) qui sont devant les rogues à tous les coins de rue

Ouais enfin nos SP font autant de dps qu'un aveugle manchot [:prozac]

---------------
n°6855951
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 16:10:56  profilanswer

Chez nous c'est rogue en premier, hunt ensuite et SP.
Sur Anub, on a fait 2 et 3 (en SP) sachant que l'autre rogue était mort et que je suis disc à la base (toujours en retrait de l'autre SP "officiel" )
Les autres casters sont derrières SP chez nous.

n°6856169
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 17:02:49  profilanswer

Une fois n'est pas coutume il n'a pas tout à fait tord, on voit bien pour le moment qu'ICC est une instance qui privilégie les cacs de manière nette, on verra pour les ailes à venir.

n°6856198
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 17:15:11  profilanswer

le probleme est aussi que les gens savent mal exploité Recount et compagnie...

déjà la plupart n'ont pas encore découvert recount et son affichage du combat actuel au lieu de toute la sortie...

derniere sortie icc25 avec le demo, j'ai fini 1er au kiki sur la totalité du combat, j'ai eu droit à pleins de waow demono ca pootre...

sauf que si les gens avait choisi combat actuel sur les boss, je descendais largement à 4.5k en moyenne...
Pour un demo, facile de tricher sur le recount d'un raid:
-> spe destru: mode boss, tu claques conflag le plus tot possible avec un trinquet et tu restes dans le top3 tout le long du combat rien qu'avec cette methode (c'est là d'ailleurs que je trouve que Recount est mal foutu)
-> spe demono: mode pack de trashs, tu previens ton pote soigneur que tu vas te lacher, tu rush, tu claques trinquet + transfo + ae immolation + chain graine de corruption.... tu fais des pointes à 15 voir 16k si ca critique un max. au final, meme si tu te touche à 3.5k sur les boss, tu restes en haut du pavet devant les destru qui ont pourtant fait 6k+ sur le moindre boss...

Et les RL qui regardent les rations dps/nombre de dommage et dps/% selon les types desorts pour s'apercevoir que tu as fait 75% en ae, ca se compte sur les doigts d'un manchot...

ps: ca s'est meme verifié hier avec le dk, 9eme sur 25 avec un stuff dps pas au niveau d'un icc25, voir meme 10... spam les sorts ae au cac + cd critique des sorts... maintenant oui c'était un raid full pu et donc une part potentiellement élevée de quiches jouant mal leur classe mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 08-01-2010 à 17:19:24

---------------
Clan Torysss.
n°6856220
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 17:23:53  profilanswer

A partir d'un certains niveau la plupart des gens savent, je pense, analyser un recount (ou du moins un bon groupe de personnes dans une guilde).
Côté off chez nous on matte bien ce qu'il se passe pour chaque combat mais aussi si ca couille sur un point (genre le dps des betes sur saurfang), on peut aller verifier etc.
(j'aime beaucoup l'option permettant de voir comment un type est mort aussi)

Après la ca parlait plutot des dps sur le boss et uniquement le boss, en se basant sur les logs qui permettent aussi de bien separer les combats

n°6856223
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 17:25:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

déjà la plupart n'ont pas encore découvert recount et son affichage du combat actuel au lieu de toute la sortie...

derniere sortie icc25 avec le demo, j'ai fini 1er au kiki sur la totalité du combat, j'ai eu droit à pleins de waow demono ca pootre...

sauf que si les gens avait choisi combat actuel sur les boss, je descendais largement à 4.5k en moyenne...
-> spe destru: mode boss, tu claques conflag le plus tot possible avec un trinquet et tu restes dans le top3 tout le long du combat rien qu'avec cette methode (c'est là d'ailleurs que je trouve que Recount est mal foutu)
-> spe demono: mode pack de trashs, tu previens ton pote soigneur que tu vas te lacher, tu rush, tu claques trinquet + transfo + ae immolation + chain graine de corruption.... tu fais des pointes à 15 voir 16k si ca critique un max. au final, meme si tu te touche à 3.5k sur les boss, tu restes en haut du pavet devant les destru qui ont pourtant fait 6k+ sur le moindre boss...

Et les RL qui regardent les rations dps/nombre de dommage et dps/% selon les types desorts pour s'apercevoir que tu as fait 75% en ae, ca se compte sur les doigts d'un manchot...

ps: ca s'est meme verifié hier avec le dk, 9eme sur 25 avec un stuff dps pas au niveau d'un icc25, voir meme 10... spam les sorts ae au cac + cd critique des sorts... maintenant oui c'était un raid full pu et donc une part potentiellement élevée de quiches jouant mal leur classe mais bon...

pour qu'un démo soit devant ouais c'est un raid de quiches :p

n°6856241
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 17:35:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pour qu'un démo soit devant ouais c'est un raid de quiches :p

[:am72]

n°6856288
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 17:58:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

Maintenant on ouvre un rapport worldoflogs en live et on analyse avec un autre heal  :D

n°6856316
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 18:16:32  profilanswer

n°6856350
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 18:40:38  profilanswer

tombé sur des comiques... je lance une aléatoire en dps sur mon war (spa que j'aime pas tanker, mais c'est pas franchement mon activité favorite).
je débarque à gt4... dans la seconde y en a 3 qui se cassent dont le tank :fou:
je relance le bazar, 3 autre gusses débarquent, le tank sort une excuse bidon dans un français approximatif (sa mère morte d'un cancer, corps à la morgue toussa...). spa que j'ai aucun sens de l'humour, mais mon père est mort d'un cancer et ce genre de blague ne me fait PAS DU TOUT rire [:cerveau makokotte]
fin bref, je change de spé, j'enfile mon boubou, je relance le bazar en tank... le groupe était d'un mou, on a eu le timer de justesse et... j'ai fini premier au dps... en tank [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 08-01-2010 à 18:41:21

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6856353
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 18:43:03  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Une fois n'est pas coutume il n'a pas tout à fait tord, on voit bien pour le moment qu'ICC est une instance qui privilégie les cacs de manière nette, on verra pour les ailes à venir.

c'est actuellement le gros débat sur mmo champion notamment et sur les forum américains.

n°6856369
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 18:53:43  profilanswer

bonehead a écrit :

fin bref, je change de spé, j'enfile mon boubou, je relance le bazar en tank... le groupe était d'un mou, on a eu le timer de justesse et... j'ai fini premier au dps... en tank [:kluruit]

Ca peut pas etre pire que le groupe que j'ai eu une fois.
J'étais 1er au dps sur les boss, mais je suis le heal en spé disci :o , les autres étaient à 1k6, 1k5, alors qu'ils étaient full épique @embleme de triomphe.

n°6856372
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 18:55:21  profilanswer

quand je pense que quand on y va ( faire l' héroday ) avec les reroll, le heal passe en DPS sinon il se fait ch**r  :D

Message édité par bothary le 08-01-2010 à 18:55:56

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6856435
galak
Transactions (5)
Posté le 08-01-2010 à 19:25:05  profilanswer

Je viens de faire nax pour la 1ere fois... c'est passé par contre vla la gpe d'autistes pas un mot sur le canal pourtant j'avais demandé que l'on m'explique mon role ne connaissant pas :D

n°6856467
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 19:46:33  profilanswer

Super grillé mais par un college donc ca va !

[:fenix_man] quand meme pour la forme ! ;)

attendez les prochains, vous allez voir (blibli stp oublies pas les démonos !!!)

Message édité par Rayaki le 08-01-2010 à 19:51:16

---------------
Clan Torysss.
n°6856661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 21:37:20  answer

karoliko a écrit :

bon hier soir grp de 10 a ICC on a bloqué comme des tanches sur saurcroc ...premiere marque a 70% apres de multiple wipe débile et un rappel au fondamentaux , premiere marque a 34% et down ...

bre on rentre dans la nouvelle aile on se prend la valkyr dans la gueule on wipe  
on va pull les deux abo on wipe ( faut dire qu'on a tout recup ,les abo , bijou et son copain ...)  

23h45 on pull bijou  

00h00 first pull sur le boss de droite  

00h20 on arrête a 74% sans trop avoir compris mais avoir cerné l'essentiel  
par contre ce matin  [:nicola 5]  

Spoiler :

message a buta : je bosse ce matin retour a 13h

Buta43 a écrit :

ptain pareil, andro est passé en plus après, radar complet là, ça va etre funky ce soir. :D

cerné l'essentiel, c'est vite dit, si les gens avaient regardé un peu les strat, ça aurait pu etre mieux en deux pull déjà.

Moi ça a été merci :fuck:

n°6856993
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 01:18:34  profilanswer

Saurcroc down chez nous du second try [:shay]
On est passé de 3 à 2 heal et c'est passé comme papa dans maman :o

Bien entendu le bosse a loot le Baton KirosK
et
Bien entendu j'ai fais 5 au rand et je l'ai perdu :fou:
et regardé comment le type qui la eu a gemmer le bâton :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Jojobins

-_-)

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 09-01-2010 à 01:19:01

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6857020
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 02:30:14  profilanswer

Hadead a écrit :

Saurcroc down chez nous du second try [:shay]
On est passé de 3 à 2 heal et c'est passé comme papa dans maman :o

Bien entendu le bosse a loot le Baton KirosK  
et
Bien entendu j'ai fais 5 au rand et je l'ai perdu :fou:  
et regardé comment le type qui la eu a gemmer le bâton :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Jojobins

-_-)

Faudra lui dire qu'on est pas obligé de colorier les slots avec les gemmes de la bonne couleur :D

Sinon bonehead, en tank tu finis souvent premier en PU, faut s'y habituer :']

n°6857022
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 02:35:42  profilanswer

ptain la soirée wipe en boucle sur trognepus pour raison de raid pas réactif et approximatif a gogo, ça fout un peu les boules. vivement qu'on y retourne avec le groupe HM qu'on le os. :o

Spoiler :

en plus j'ai du lead. [:sisicaivrai]

Message édité par Buta43 le 09-01-2010 à 02:35:59
n°6857059
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 06:52:33  profilanswer

allez zou, groupe pour la fosse
je remarque avec amusement que tout le monde a quel danas...
dernier trash, poignée qui tombe, le tank qui lance: allez besoin pour savoir qui va avoir la cagnote !

j'ai gagné :D
je met à l'ah à 27000po en achat direct, elle est achetée 10min plus tard...

je me dit que j'aurai peut-etre pu la mettre plus chere :o

---------------
Clan Torysss.
n°6857216
galak
Transactions (5)
Posté le 09-01-2010 à 10:54:48  profilanswer

Rayaki a écrit :

allez zou, groupe pour la fosse
je remarque avec amusement que tout le monde a quel danas...
dernier trash, poignée qui tombe, le tank qui lance: allez besoin pour savoir qui va avoir la cagnote !

j'ai gagné :D
je met à l'ah à 27000po en achat direct, elle est achetée 10min plus tard...

je me dit que j'aurai peut-etre pu la mettre plus chere :o

Mais comment on met ce genre de truc a l'HV c'est soit lié etc j'ai pas du piger un truc  :sweat:

n°6857291
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 11:35:58  profilanswer

la poignée endommagée qui se loot a la forge des ames, fosse de sarron ou salles des reflets est pas liée, tu peux la revendre. une fois la quete lancée tu peux plus par contre.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6501  6502  6503  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)