| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:34:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Moi je dis qu'il faudrait que bibli nous sorte à nous les casu wartank du stuff T10 achetable avec des emblemes de triomphe |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | boarf, ça vaut pas le nerf war fury qu'on s'est mangé a la sortie ulduar |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
_deskira_ Transactions (3) | 12.5k (top dps sur festergut sur wol) x 0.92 = 11 500 dps
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | non mais ce nerf est totalement justifié et devrait meme etre accentué.
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:52:14 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Maxquatre Transactions (0) | J'ai lu ton à la place de top Ca reste quand même pareil, les 12.5k tu les trouves pas à tout les coins de rue. Edit: Un warlock avec 12k dps sur Festergut, c'est la fin du monde, un seul est au niveau des rogue, faut le nerfer aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 08-01-2010 à 16:04:17 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
nellkee Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) | Chez nous c'est rogue en premier, hunt ensuite et SP.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | le probleme est aussi que les gens savent mal exploité Recount et compagnie...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 08-01-2010 à 17:19:24 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) | A partir d'un certains niveau la plupart des gens savent, je pense, analyser un recount (ou du moins un bon groupe de personnes dans une guilde).
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | tombé sur des comiques... je lance une aléatoire en dps sur mon war (spa que j'aime pas tanker, mais c'est pas franchement mon activité favorite). Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 08-01-2010 à 18:41:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quand je pense que quand on y va ( faire l' héroday ) avec les reroll, le heal passe en DPS sinon il se fait ch**r Message édité par bothary le 08-01-2010 à 18:55:56 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je viens de faire nax pour la 1ere fois... c'est passé par contre vla la gpe d'autistes pas un mot sur le canal pourtant j'avais demandé que l'on m'explique mon role ne connaissant pas |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 08-01-2010 à 19:51:16 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 21:37:20 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Saurcroc down chez nous du second try Bien entendu le bosse a loot le Baton KirosK -_-) Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 09-01-2010 à 01:19:01 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nellkee Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain la soirée wipe en boucle sur trognepus pour raison de raid pas réactif et approximatif a gogo, ça fout un peu les boules. vivement qu'on y retourne avec le groupe HM qu'on le os.
Message édité par Buta43 le 09-01-2010 à 02:35:59 |
Rayaki Transactions (0) | allez zou, groupe pour la fosse
--------------- Clan Torysss. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | la poignée endommagée qui se loot a la forge des ames, fosse de sarron ou salles des reflets est pas liée, tu peux la revendre. une fois la quete lancée tu peux plus par contre. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |