Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6499  6500  6501  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6854347
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 23:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens tout à l'heure j'ai fais Koralon 25 avec la première guilde sur mon serveur Chants Eternel.
Et le premier était un rogue @ + 11K DPS, ( http://eu.wowarmory.com/character- [...] els&n=Darj )
second un druide équi @ +8 K.

Je suis d'accord pour dire que les fufu sont cheated [:aloy] approuvé

Edit : A oui la guilde en question a aussi effectuer un beau ninja loot d'une pièce JcJ pour l'un de ses membre qui la voulait absolument et qui pourtant l'avait perdu au rand [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 08-01-2010 à 00:04:24

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 23:59:12  profilanswer

n°6854397
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 00:41:11  profilanswer

Mine de rien le raid full pu avait un dps moyen pas mal (15 > 4k)...
par contre j'ai été obligé de faire le MT3 avec mon dk en mode tank avec ses 41k pdv full buff  [:what has been seen]  

j'ai pris cher sur gargamouelle en répartition de dégats avec des soigneurs pas forcement au taquet  :cry:

---------------
Clan Torysss.
n°6854414
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 00:53:18  profilanswer

"We do recognize this as an issue to an extent. I don't have any immediate plans for changes to Bronjahm to share with you at the moment, but we do plan on changing the Spell Reflect abilities of some of the creatures in Forge of Souls in an upcoming minor patch. We plan to implement a cast time on this ability, reduce the number of reflection charges it provides, and decrease its overall chance of reflecting spells"

tout ca parce que des blaireaux ne sont pas capables de reconnaitre le skin d'une BULLE  :heink: et de zoner s'il le peuvent pour eviter de wiper comme des boulets par leur propres sorts...  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 08-01-2010 à 01:06:33

---------------
Clan Torysss.
n°6854445
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 01:44:18  profilanswer

bon putri down a 10 avec le 3ieme et 4ieme groupe et mon premier down c'est marant comme boss :)

n°6854514
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 06:57:38  profilanswer

rah bordel !

Hier soir, soirée pourrie par le lag jusqu'a 22h15.

on arrive devant festergut et commence a pull vers 22h30.

le temps de mettre en place une tech, on se tape le repop bien entendu..

le dernier pull l'a laissé a 94k pv :'(

(a 25 bien entendu)

Message édité par Shitan le 08-01-2010 à 06:57:57

---------------
Ci git une signature.
n°6854517
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 07:01:36  profilanswer

As many of you have suspected, we think rogue damage is too high. We will be making hotfixes to lower the maximum damage output of Assassination and Combat rogues. The Combat nerf will be slight. Both specs should still do just fine on damage meters (assuming skill, gear etc.) but shouldn't be beating out other specs to such a large degree.

Other things on our radar that you might see soon -- none of these are promises and we have no specific changes to announce yet:

* Warlock damage in PvE is a little low.
    * Protection warriors have too much utility and damage for PvP. (We don't want to hurt their tanking in PvE of course.)
    * We are considering adjusting (not replacing) the Elemental 4 piece Tier 10 set bonus.
    * We'll continue to refine and look at the Icecrown weapon procs.
    * Other stuff (yes, we've heard your concerns), but these are the big things we are focusing on at this time.

Some of these changes, should we decide to pursue them, can be handled via hotfix and others will be made in an upcoming patch.

We usually don't make such general announcements before we're ready to share the specifics, so we'll see how this works out.  

ca c'est peu fait attendre :o

---------------
Ci git une signature.
n°6854553
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 08:16:10  profilanswer

Pas trop tôt le nerf rogue !

le_pere_noel2 a écrit :

hot fix y a quelques temps déja.

Et oui le up a été sur les poisons mais ca n'a pas influencé les dmg en pvp (ou peu on va dire)

Si, ça a un très gros impact en pvp :o
Envenoms a 8k sur les plate + shield avec le poison qui ne disparait plus + les procs deadly quand y'a 5 stack.

Hadead a écrit :

Edit : A oui la guilde en question a aussi effectuer un beau ninja loot d'une pièce JcJ pour l'un de ses membre qui la voulait absolument et qui pourtant l'avait perdu au rand [:itm]

1ere règle de VoA : ne pas y aller si le ML est de la même guilde qu'un joueur de ta classe :D

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 08-01-2010 à 08:16:48

---------------
Last.fm
n°6854568
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-01-2010 à 08:35:37  profilanswer

bon hier soir grp de 10 a ICC on a bloqué comme des tanches sur saurcroc ...premiere marque a 70% apres de multiple wipe débile et un rappel au fondamentaux , premiere marque a 34% et down ...

bre on rentre dans la nouvelle aile on se prend la valkyr dans la gueule on wipe  
on va pull les deux abo on wipe ( faut dire qu'on a tout recup ,les abo , bijou et son copain ...)  

23h45 on pull bijou  

00h00 first pull sur le boss de droite  

00h20 on arrête a 74% sans trop avoir compris mais avoir cerné l'essentiel  
par contre ce matin  [:nicola 5]  

Spoiler :

message a buta : je bosse ce matin retour a 13h

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6854592
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 08:54:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pas trop tôt le nerf rogue !

pak2kro a écrit :

Si, ça a un très gros impact en pvp :o
Envenoms a 8k sur les plate + shield avec le poison qui ne disparait plus + les procs deadly quand y'a 5 stack.

pak2kro a écrit :

1ere règle de VoA : ne pas y aller si le ML est de la même guilde qu'un joueur de ta classe :D

je le repete le up qui fait le très gros dps n'a pas du tout influencé envenom  :sweat: .

J'ai du mal à comprendre les gens qui sont content du nerf du rogue :/ vous vous rendez compte que vous aurez encore plus de mal à tuer les boss? et que ca touchera pas au pvp ? en assa ils vont nerf Hfb qui n'est pas utilisé en pvp

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 08-01-2010 à 08:55:57
n°6854607
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:03:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je le repete le up qui fait le très gros dps n'a pas du tout influencé envenom  :sweat: .

J'ai du mal à comprendre les gens qui sont content du nerf du rogue :/ vous vous rendez compte que vous aurez encore plus de mal à tuer les boss? et que ca touchera pas au pvp ? en assa ils vont nerf Hfb qui n'est pas utilisé en pvp

Y'a pas que envenom :D Et ça touchera le pvp vu qu'ils vont changer les % de proc poison ainsi que leurs coefficients
Le truc qui fait mal en fait c'est le proc poison quand la cible a les 5 stacks et le deadly qui ne disparait plus après envenom, du coup les rogues peuvent dps à l'envenom
Bien fait, saleté de rogues [:di_canio]

Nerf possible de Bryntoll aussi, notamment sur ret et dk chez qui le taux de proc est anormalement elevé

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 08-01-2010 à 09:04:15

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 09:03:23  profilanswer

n°6854610
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:05:57  profilanswer

karoliko a écrit :

bre on rentre dans la nouvelle aile on se prend la valkyr dans la gueule on wipe  
on va pull les deux abo on wipe ( faut dire qu'on a tout recup ,les abo , bijou et son copain ...)  

23h45 on pull bijou  

00h00 first pull sur le boss de droite  

00h20 on arrête a 74% sans trop avoir compris mais avoir cerné l'essentiel  
par contre ce matin  [:nicola 5]  

Spoiler :

message a buta : je bosse ce matin retour a 13h

ptain pareil, andro est passé en plus après, radar complet là, ça va etre funky ce soir. :D

cerné l'essentiel, c'est vite dit, si les gens avaient regardé un peu les strat, ça aurait pu etre mieux en deux pull déjà.

n°6854641
nadefred

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:19:13  profilanswer

Maxquatre a écrit :

CD évidemment pour le proc. Il est surtout intéressant au niveau de la haste qu'il procure (15x) et comme la majorité des dégats viennent des poisons et qu'Envenom augmente la probabilité de poser des poisons pendant un certains nombre de seconde, plus le nombre de coups porté est nombreux, plus de chance tu as d'avoir ton dps augmenté.
Perso, j'tourne à 914 avec juste la bouffe haste et je sens une différence par rapport à mes.. 500 du départ. De l'ordre de 300-400dps au total.

Pour le war par contre, il est loin d'être équipé du feu de dieu, un de nos anciens war chez No Deal se génait pas à être constamment à 9.5k++ dps.

Je dis ça car j'ai un équipement légèrement inférieur au sien :) Si son dps était de 9k je me serais poser des questions ;)

Ce bijou est-il intéressant pour la spé fury ? J'ai pas l'impression mais je pose tout de même la question :)

---------------
9.SifredO
n°6854690
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:40:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

"We do recognize this as an issue to an extent. I don't have any immediate plans for changes to Bronjahm to share with you at the moment, but we do plan on changing the Spell Reflect abilities of some of the creatures in Forge of Souls in an upcoming minor patch. We plan to implement a cast time on this ability, reduce the number of reflection charges it provides, and decrease its overall chance of reflecting spells"

tout ca parce que des blaireaux ne sont pas capables de reconnaitre le skin d'une BULLE  :heink: et de zoner s'il le peuvent pour eviter de wiper comme des boulets par leur propres sorts...  :pfff:

au début j'ai cru que c'était un nerf du skill war  [:panzani gino] Tant que je peux continuer à tuer les DPS à moins de 2k sur le dernier boss de la forge tout va bien :o

pak2kro a écrit :

Nerf possible de Bryntoll aussi, notamment sur ret et dk chez qui le taux de proc est anormalement elevé

Ah bah non, je l'ai loot avant hier :(

nadefred a écrit :

Je dis ça car j'ai un équipement légèrement inférieur au sien :) Si son dps était de 9k je me serais poser des questions ;)

Oui voila il tourne à 6K, ca me rassure un peu sur mon DPS aussi :o

Message édité par MrGnou le 08-01-2010 à 09:40:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6854709
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:52:25  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

y a eu 0 up sur l'envenom en 3.3 :)

Le up vient de l'application du deadly et le fait qu'envenom ne consomme plus forcément les charges, ça fait qu'un rogue fait maintenant un dps de porc même sur de la plaque.

n°6854732
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 10:00:44  profilanswer

Shitan a écrit :

As many of you have suspected, we think rogue damage is too high. We will be making hotfixes to lower the maximum damage output of Assassination and Combat rogues. The Combat nerf will be slight. Both specs should still do just fine on damage meters (assuming skill, gear etc.) but shouldn't be beating out other specs to such a large degree.

Other things on our radar that you might see soon -- none of these are promises and we have no specific changes to announce yet:

* Warlock damage in PvE is a little low.
    * Protection warriors have too much utility and damage for PvP. (We don't want to hurt their tanking in PvE of course.)
    * We are considering adjusting (not replacing) the Elemental 4 piece Tier 10 set bonus.
    * We'll continue to refine and look at the Icecrown weapon procs.
    * Other stuff (yes, we've heard your concerns), but these are the big things we are focusing on at this time.

Some of these changes, should we decide to pursue them, can be handled via hotfix and others will be made in an upcoming patch.

We usually don't make such general announcements before we're ready to share the specifics, so we'll see how this works out.  

ca c'est peu fait attendre :o

OZi premier sur le nerf !  :D
pour etre plus précis

Citation :

* Rotface’s hit points have been reduced in the 10 person encounter.

* Stealthed rogues should no longer trigger traps in Ice Crown Citadel from long range.

* The base damage bonus from Hunger for Blood has been reduced from 10% to 5%.

* The bonus damage rogues gain from attack power for poisons has been decreased. This applies to Instant Poison, Deadly Poison, and Wound Poison.

Message édité par ozidivision le 08-01-2010 à 10:05:38
n°6854766
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 10:15:21  profilanswer

hier saurfang a bug, après un wipe, les pnj sont restés dans la bubulle en l'air, pas moyen de relancer l'event :/
résultat on a pu faire que 2 try, pis edc héro (en 4 ou 5 try on arrive jusqu'au 3° boss des betes, 60% environ), ce qui est pas si mal pour une première ;)

n°6854837
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 10:41:30  profilanswer

en 25HM? en tappant l'enrage?

---------------
Ci git une signature.
n°6854864
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 10:51:35  profilanswer

Rayaki a écrit :

Bah en affli, la bubulle pop, mais arréter un SB déjà parti j'y arrive pas et tu te chopes un 14K des familles....rajouter un cast sur la bubulle est une bonne chose.

n°6854870
4ltha

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 10:53:45  profilanswer

+1, je me suis tué une fois sur une ffb + pyro instant qui m'ont été gentiment renvoyées.
Et puis depuis quand peut plus slacker en héro sans prendre le risque de mourir !

n°6854884
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 10:57:39  profilanswer

Shitan a écrit :

[b]

Haha dommage, j'avais essayé c'etait assez marrant. Jcommencais a me faire un stuff plus adapté et j'etais meme parti me chopper la compo cheat :D

n°6854916
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 11:07:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

bah... disons que quand la bulle pop après que tu aies lancé une bdf + une pyro instant et que les deux te reviennent dans la gueule... c quand même méchant...
m'enfin ça a toujours été le problème des renvois de sort... ça pop toujours au moment où il faut pas mais une fois que tu as l'habitude ça se gère très bien

Message édité par bonehead le 08-01-2010 à 11:08:57

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6854917
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 11:07:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bah en affli, la bubulle pop, mais arréter un SB déjà parti j'y arrive pas et tu te chopes un 14K des familles....rajouter un cast sur la bubulle est une bonne chose.

idem, je me suis déjà fait couic avec ce genre de connerie.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6855086
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 12:11:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

ca m'arrive de temps en temps de prendre un reflect dans les dents parce que la bolt part pile avant la bulle, mais en general:
-> tu as le temps de lancer au moins 5 casts avant que la bulle arrive
-> meme en critique, tu as naturellement plus de points de vie (14k de reflect, ca tue meme pas un gnome mage en stuff bleu)
-> une fois la bulle pop, tu lance une pluie de feu/glace et tu continues quand meme à dps.
-> quand tu vois le trait d'ombre partir et la bulle pop, tu peux arriver à lancer la protection de l'ombre si tu la touche pas loin (bon ok c'est pas toujours evident)

Avant hier, on a eu un shamelem qui a clamsé 3 fois sur la bulle, il prend des degats et ben non il continue à caster...  :heink:

---------------
Clan Torysss.
n°6855120
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 12:25:57  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé en mage arc de balancer le projo sous proc au moment du pop de la bulle => q+

Message édité par exceptionnalnain le 08-01-2010 à 12:26:08
n°6855194
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:03:21  profilanswer

puré, je viens de me faire suspendre mon compte définitivement, alors que j'y avais pas touché depuis plus d'un an

Citation :

Type d’incident: Implication dans des activités liées au commerce en ligne
Détails de l’incident: Enquête conclue le 07/01/2010
Conséquence de l’incident: Fermeture définitive du compte

j'imagine que c'est un piratage de mon compte (ou alors un gars de chez blizzard qui s'est gouré de ligne en suspendant un compte :D ce dont je doute ), je n'ai pas renouvelé d'abo depuis plus d'un an et il y a quelque jour j'ai reçu un message comme quoi mon mdp avait été changé, ce qui n'était pas le cas après vérification (du moins sur mon compte battlenet auquel j'avais rataché mon compte wow), j'ai donc changé mon mdp dans le doute, et aujourd'hui bam, compte suspendu :heink:

Je me pose la question de l'intérêt de la manip, mon abo étant suspendu, ça voudrait dire que le bonhomme à réactivé l'abo pour pouvoir voir/revendre mon matos, auquel cas, il a du être fortement déçu [:ddr555]

c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de mésaventure? Je vais voir avec l'assistance blibli, même si j'y joue plus ça me fait un peu mal au cul de voir mon compte supprimer alors que j'ai rien fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 08-01-2010 à 13:03:40

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6855202
Hadead
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:06:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

En fait ils ont  ninja une pièce Curé JcJ et je suis Arbre  [:josubie]
En plus je compte bientôt postuler chez eux donc sa l'aurais pas fait si il m'avait ninja [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 08-01-2010 à 13:21:39

---------------
n°6855213
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-01-2010 à 13:10:42  profilanswer

gugus a écrit :

puré, je viens de me faire suspendre mon compte définitivement, alors que j'y avais pas touché depuis plus d'un an

Citation :

Conséquence de l’incident: Fermeture définitive du compte

j'imagine que c'est un piratage de mon compte (ou alors un gars de chez blizzard qui s'est gouré de ligne en suspendant un compte :D ce dont je doute ), je n'ai pas renouvelé d'abo depuis plus d'un an et il y a quelque jour j'ai reçu un message comme quoi mon mdp avait été changé, ce qui n'était pas le cas après vérification (du moins sur mon compte battlenet auquel j'avais rataché mon compte wow), j'ai donc changé mon mdp dans le doute, et aujourd'hui bam, compte suspendu :heink:  

Je me pose la question de l'intérêt de la manip, mon abo étant suspendu, ça voudrait dire que le bonhomme à réactivé l'abo pour pouvoir voir/revendre mon matos, auquel cas, il a du être fortement déçu [:ddr555]  

c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de mésaventure? Je vais voir avec l'assistance blibli, même si j'y joue plus ça me fait un peu mal au cul de voir mon compte supprimer alors que j'ai rien fait :D

t'avais preté ton compte dans le passé ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6855220
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:15:11  profilanswer

karoliko a écrit :

t'avais preté ton compte dans le passé ?

ouai une fois, mais j'avais changé le mdp depuis

---------------
n°6855224
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-01-2010 à 13:16:47  profilanswer

gugus a écrit :

ouai une fois, mais j'avais changé le mdp depuis

mouai ... bon  [:zzanna:3]  

t'avais suspendu ton compte tu jouais plus c'est pas grave ...

tu t'es mis au poker après ton arret ?  :o

---------------
n°6855231
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:20:36  profilanswer

Hadead a écrit :

En fait ils ont pas ninja une pièce Curé JcJ et je suis Arbre  [:josubie]  
En plus je compte bientôt postuler chez eux donc sa l'aurais pas fait si il m'avait ninja [:aloy]

c'est vrai que t'as pas de bol, tu migres et hop disband  :D

n°6855234
Hadead
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:21:01  profilanswer

Mais si tu n'y joue plus pourquoi sa te dérange qu'il ferme ton compte ?

---------------
n°6855243
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-01-2010 à 13:23:42  profilanswer

Hadead a écrit :

Mais si tu n'y joue plus pourquoi sa te dérange qu'il ferme ton compte ?

[:kelso burn]  [:jeje84:1]

---------------
n°6855246
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:24:29  profilanswer

karoliko a écrit :

mouai ... bon  [:zzanna:3]

osef, je te l'accorde, c'est plus à titre informatif que je post ça et pour que ceux a qui ça arrive se sentent moins seul [:matleflou]
et que j'ai aussi du mal à saisir l'intérêt de la manip

Citation :

t'avais suspendu ton compte tu jouais plus c'est pas grave ...

bah, si jamais j'ai envi d'y revenir plus tard, j'ai pas envi de me repayer les cdkey :o sans parler des persos déjà montés :o²² (enfin si ils se sont pas trop fait dépouillés [:matleflou] )

Citation :

tu t'es mis au poker après ton arret ?  :o

euh non... j'ai juste repris une activité normal [:ddr555]

Message édité par gugus le 08-01-2010 à 13:26:27

---------------
n°6855251
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:27:26  profilanswer

Info aux gens d'Elune

Le monstre Armadà s'essoufle, privée d'off, leur GM qui fait une pause...

ca va pas tarder a être la curée!

Ascendance va reprendre le flambeau, le lead repasse coté alliance!

Enfin ca fait deja qques temps qu'on a eu pas mal de postul chez nous, de gens qui hesitaient entre armadà et nous.

par contre coté horde ca va etre mort je crois..

---------------
Ci git une signature.
n°6855255
Hadead
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:29:05  profilanswer

Sinon pour ton problème je ne sais pas pourquoi il ton fermer le compte.
Apparemment y a eu du hacking et avec ton compte y a eu de la vente d'or ou je ne sais quoi ...

---------------
n°6855331
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:51:38  profilanswer

gugus a écrit :

Citation :

Conséquence de l’incident: Fermeture définitive du comptej'imagine que c'est un piratage de mon compte (ou alors un gars de chez blizzard qui s'est gouré de ligne en suspendant un compte :D ce dont je doute ), je n'ai pas renouvelé d'abo depuis plus d'un an et il y a quelque jour j'ai reçu un message comme quoi mon mdp avait été changé, ce qui n'était pas le cas après vérification (du moins sur mon compte battlenet auquel j'avais rataché mon compte wow), j'ai donc changé mon mdp dans le doute, et aujourd'hui bam, compte suspendu :heink:  

un de nos rogue c'est fait ban définitivement pour revente de Po, (et c'est vrais, il a passé 50kPo de son reroll a son main), 10 jours plus tard, blibli lui a ré-ouvert.

par contre un Off de chez nous a eu son compte piraté .... bank de guilde allégé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6855344
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:53:37  profilanswer

mon dieu le nerf de l'occulus !

d'un coté 8 emblemes en 13 min c'est rentable!

---------------
Ci git une signature.
n°6855355
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:55:41  profilanswer

Shitan a écrit :

Juste quand t'y tombes en random ?

n°6855356
Hadead
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:55:49  profilanswer

Y a le sac de butin alors ?
Mardi il y était pas :o

Message édité par Hadead le 08-01-2010 à 13:55:57

---------------
n°6855358
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:56:13  profilanswer

Shitan a écrit :

Hier j'ai fais en aléatoire la fosse en 15 minutes   :pt1cable:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6855381
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:59:53  profilanswer

oui en random,et oui y'avait le sac

3 gemmes bleues et 2 triomphe dans le sac

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6499  6500  6501  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)