| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis d'accord pour dire que les fufu sont cheated Edit : A oui la guilde en question a aussi effectuer un beau ninja loot d'une pièce JcJ pour l'un de ses membre qui la voulait absolument et qui pourtant l'avait perdu au rand Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 08-01-2010 à 00:04:24 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 23:59:12 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Mine de rien le raid full pu avait un dps moyen pas mal (15 > 4k)...
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | "We do recognize this as an issue to an extent. I don't have any immediate plans for changes to Bronjahm to share with you at the moment, but we do plan on changing the Spell Reflect abilities of some of the creatures in Forge of Souls in an upcoming minor patch. We plan to implement a cast time on this ability, reduce the number of reflection charges it provides, and decrease its overall chance of reflecting spells"
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 08-01-2010 à 01:06:33 --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon putri down a 10 avec le 3ieme et 4ieme groupe et mon premier down c'est marant comme boss |
Shitan detailer :oTransactions (0) | rah bordel !
Message édité par Shitan le 08-01-2010 à 06:57:57 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | As many of you have suspected, we think rogue damage is too high. We will be making hotfixes to lower the maximum damage output of Assassination and Combat rogues. The Combat nerf will be slight. Both specs should still do just fine on damage meters (assuming skill, gear etc.) but shouldn't be beating out other specs to such a large degree.
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Pas trop tôt le nerf rogue !
Si, ça a un très gros impact en pvp
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 08-01-2010 à 08:16:48 --------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon hier soir grp de 10 a ICC on a bloqué comme des tanches sur saurcroc ...premiere marque a 70% apres de multiple wipe débile et un rappel au fondamentaux , premiere marque a 34% et down ...
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
je le repete le up qui fait le très gros dps n'a pas du tout influencé envenom J'ai du mal à comprendre les gens qui sont content du nerf du rogue Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-01-2010 à 08:55:57 |
pak2kro Transactions (0) |
Nerf possible de Bryntoll aussi, notamment sur ret et dk chez qui le taux de proc est anormalement elevé Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 08-01-2010 à 09:04:15 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 09:03:23 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 08-01-2010 à 09:40:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 08-01-2010 à 10:05:38 |
sebounet Transactions (0) | hier saurfang a bug, après un wipe, les pnj sont restés dans la bubulle en l'air, pas moyen de relancer l'event |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en 25HM? en tappant l'enrage? --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
4ltha Transactions (0) | +1, je me suis tué une fois sur une ffb + pyro instant qui m'ont été gentiment renvoyées.
|
nellkee Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 08-01-2010 à 11:08:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca m'est déjà arrivé en mage arc de balancer le projo sous proc au moment du pop de la bulle => q+ Message édité par exceptionnalnain le 08-01-2010 à 12:26:08 |
gugus Transactions (0) | puré, je viens de me faire suspendre mon compte définitivement, alors que j'y avais pas touché depuis plus d'un an
Je me pose la question de l'intérêt de la manip, mon abo étant suspendu, ça voudrait dire que le bonhomme à réactivé l'abo pour pouvoir voir/revendre mon matos, auquel cas, il a du être fortement déçu c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de mésaventure? Je vais voir avec l'assistance blibli, même si j'y joue plus ça me fait un peu mal au cul de voir mon compte supprimer alors que j'ai rien fait Message cité 2 fois Message édité par gugus le 08-01-2010 à 13:03:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
En fait ils ont ninja une pièce Curé JcJ et je suis Arbre Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 08-01-2010 à 13:21:39 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gugus Transactions (0) |
ouai une fois, mais j'avais changé le mdp depuis
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Mais si tu n'y joue plus pourquoi sa te dérange qu'il ferme ton compte ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
gugus Transactions (0) |
osef, je te l'accorde, c'est plus à titre informatif que je post ça et pour que ceux a qui ça arrive se sentent moins seul
bah, si jamais j'ai envi d'y revenir plus tard, j'ai pas envi de me repayer les cdkey
euh non... j'ai juste repris une activité normal Message édité par gugus le 08-01-2010 à 13:26:27 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Info aux gens d'Elune
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Sinon pour ton problème je ne sais pas pourquoi il ton fermer le compte.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu le nerf de l'occulus !
nellkee Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Y a le sac de butin alors ? Message édité par Hadead le 08-01-2010 à 13:55:57 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui en random,et oui y'avait le sac
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |