Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6488  6489  6490  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6847092
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 08:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hadead a écrit :

[:papepipoupu]Le croisé ardent - Être exalté auprès de toutes les factions relatives aux donjons de The Burning Crusade.( 04/01/2010 )
[:papepipoupu]Héros de la tribu Zandalar - Être exalté auprès de la tribu Zandalar. ( 04/01/2010 )

C'est qui le patron [:cowboy]

Les assedic ? :o

[:onizuka_dark]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 08:11:30  profilanswer

n°6847116
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 08:33:28  profilanswer

Hop,  

bientôt le reset d'ID,....
j'espère mettre fin a 4 semaines pouasse sur les loot. pas tant que je perd au /rand  
mais c'est qu'en fait, aucun loot n'est pour shaman heal ou élem ...

random is random ....  [:gniark--1969]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6847143
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 08:58:35  profilanswer

raid de rentrée hier et gargamoelle, lady murmemort et la canonière en 25  

saurcroc a 5% , il tombera au prochain timer facilement je pense  

avec mercredi arrivé des 3 suivants dont , putricide et ces dix try

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6847148
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 09:01:26  profilanswer

Citation :

Oculus Loot Improvements

To encourage players not to shy away from the many invigorating adventures to be had in The Oculus, we have applied a change to enhance the rewards players are provided when selected for this dungeon via the Random Heroic option in the Dungeon Finder. Once Ley-Guardian Eregos is defeated, one loot bag per character will be provided in his chest in addition to the current rewards. Each loot bag will offer players rare gems, two additional Emblems of Triumph, and a chance of being rewarded the Reins of the Blue Drake. These fine treasures could be yours should you honor your fellow party members by besting the challenges contained within The Oculus! Keep in mind, however, that these extra loot bags will only be awarded to each party member if Oculus is selected by the Dungeon Finder when players choose the Random Heroic option.

In light of this change, the Reins of the Azure Drake will now have a chance of dropping in both 10- and 25-player versions of The Eye of Eternity.

Je viens de voir ça sur mmo-champion mais j'ai pas accès à la news sur le site off, je sais pas quand ce sera actif.

edith : ah ben ... "we have applied", ça doit déjà être fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo357 le 05-01-2010 à 09:05:13
n°6847150
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:04:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

Hop,  

bientôt le reset d'ID,....
j'espère mettre fin a 4 semaines pouasse sur les loot. pas tant que je perd au /rand  
mais c'est qu'en fait, aucun loot n'est pour shaman heal ou élem ...

random is random ....  [:gniark--1969]

faut venir chez nous, notre chamélio est mieux stuff en heal qu'en dps :o

9  trys sur Saurcroc et toujours en vie
trop de cacs et des distances (chassou) qui se touchent à moins de 3k dps

5 marques c'est le max à avoir sur le raid ?

n°6847157
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:11:05  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

Oculus Loot Improvements

To encourage players not to shy away from the many invigorating adventures to be had in The Oculus, we have applied a change to enhance the rewards players are provided when selected for this dungeon via the Random Heroic option in the Dungeon Finder. Once Ley-Guardian Eregos is defeated, one loot bag per character will be provided in his chest in addition to the current rewards. Each loot bag will offer players rare gems, two additional Emblems of Triumph, and a chance of being rewarded the Reins of the Blue Drake. These fine treasures could be yours should you honor your fellow party members by besting the challenges contained within The Oculus! Keep in mind, however, that these extra loot bags will only be awarded to each party member if Oculus is selected by the Dungeon Finder when players choose the Random Heroic option.

In light of this change, the Reins of the Azure Drake will now have a chance of dropping in both 10- and 25-player versions of The Eye of Eternity.

Je viens de voir ça sur mmo-champion mais j'ai pas accès à la news sur le site off, je sais pas quand ce sera actif.

j'en ai fait un il y a peut d'occulus et il me semble qu'on a loot un sac ...

bon cela dit c'etait un sac 20 ... quand je suis deja full 22

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6847167
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 09:19:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'en ai fait un il y a peut d'occulus et il me semble qu'on a loot un sac ...

bon cela dit c'etait un sac 20 ... quand je suis deja full 22

Euh là ils parlent d'un sac bonus, avec des gemmes dedans. Pas un sac avec des slots ;)

Message édité par Ryo357 le 05-01-2010 à 09:20:18
n°6847170
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 09:19:49  profilanswer

Kayou a écrit :

faut venir chez nous, notre chamélio est mieux stuff en heal qu'en dps :o

9  trys sur Saurcroc et toujours en vie
trop de cacs et des distances (chassou) qui se touchent à moins de 3k dps

5 marques c'est le max à avoir sur le raid ?

pour nous hier on avait un dps cac de trop je pense  

moins de 3k dps , faut lui dire hein , il rend service à personne ce type

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6847171
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:22:56  profilanswer

Nous 9 cacs  :/
1 disc et 1 palouf (seconde spé)

Donc vraiment pas le groupe opti

n°6847174
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:23:53  profilanswer

galak a écrit :

Ha merci bcp de l'info :)

Pour le craft c'est mort j'aurais jamais ce qui est demandé  :pt1cable:

Pour les minerai tu peux t'en tirer pour pas trop cher : à 130/150po le titansteel tu en as pour 1000po.
Ensuite pour les 4 orbes, tu n'es pas guildé ? ou tu n'as pas un contact dans une guilde pve hl ? dans notre banque on a une cinquantaine d'orbes qui attendent d'être utilisés alors que nous sommes taillés pour des raids 10.

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 09:23:53  profilanswer

n°6847180
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:29:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Nous 9 cacs  :/
1 disc et 1 palouf (seconde spé)

Donc vraiment pas le groupe opti

en 10 si le dps suis la compos gênent pas trop quand même :)

n°6847183
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:30:55  profilanswer

Messij a écrit :

Pour les minerai tu peux t'en tirer pour pas trop cher : à 130/150po le titansteel tu en as pour 1000po.
Ensuite pour les 4 orbes, tu n'es pas guildé ? ou tu n'as pas un contact dans une guilde pve hl ? dans notre banque on a une cinquantaine d'orbes qui attendent d'être utilisés alors que nous sommes taillés pour des raids 10.

le truc typique on loot des super orbe/saronite e,n raid et on les garde bien au chaud en banque de guilde.
un patch sort et ces super compos ne valent plus rien et finiront ^par être vendues une poignée de po à l'hv...

Les Saronites chez vous, elles sont utilisées de quelle manière ?
Perso j'ai proposé de les donner à des gens pour acheter les patrons (balles, flèches, couturier, forge....)

n°6847186
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:32:02  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en 10 si le dps suis la compos gênent pas trop quand même :)

La c'était en 25
Mais le dps ne suivait pas 73.5k dps pour le raid :/

n°6847188
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:32:27  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

Oculus Loot Improvements

Ca c'est sympa, j'aurai préféré pouvoir le sélectionner directement dans le finder et pas espérer l'avoir en random mais bon, c'est parce que je veux le drake :D (et que j'ai encore 3 HF dansx ce dongeon)

Sinon le drake azur loot déjà chez Malygos non ?

[Mylife]
Hier soir, dernière pièce 245 du set, et première pièce du set 251....mais toujours ces 2 trinkets ilvl200 pourris :fou:
[/MyLife]

n°6847190
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:33:09  profilanswer

karoliko a écrit :

pour nous hier on avait un dps cac de trop je pense  

moins de 3k dps , faut lui dire hein , il rend service à personne ce type

Y a deux jours, on lance un EDC10 normal pour passer le temps, on complète le groupe avec du PU.
Appel en capitale, les up s'annoncent.

dans le lot, un gars avec du stuff pas gemmé, pas enchanté et de niveau 75 ....
il a pas compris quand on lui a dit qu'il était pas opti.

"Non mais c'est un reroll, je connais les strat"  

il nous a tous BL, et c'est tant mieux   [:the real sad]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6847198
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-01-2010 à 09:36:05  profilanswer

Kayou a écrit :

La c'était en 25

[:rofl]  [:rofl]  

il faut que je refasse la même que pour shitan quand il expliquait ses 1ers trys Anub 25HM ?

" 73k dps c'est le dps requis pour tomber Patchwerk en juste 3 minutes (compo à 3 tanks), welcome back 1 an en arrière :o "

n°6847205
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:39:00  profilanswer

Kayou a écrit :

La c'était en 25

bah après 9cac + 2 tank + 4heals ca fait quand même 10ranged c'est plus que suffisant :p mais bon ca reste quand même un mini dps check ce boss :)

n°6847207
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:39:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

il faut que je refasse la même que pour shitan quand il expliquait ses 1ers trys Anub 25HM ?

" 73k dps c'est le dps requis pour tomber Patchwerk en juste 3 minutes (compo à 3 tanks), welcome back 1 an en arrière :o "

Tu peux rigoler, sur le chan heal on rit jaune aussi :/
On sait très bien qu'on n'a pas un bon dps dans la guilde et ça nous pénalise vraiment...

n°6847215
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-01-2010 à 09:43:56  profilanswer

c'est limite plus navrant qu'autre chose en fait :/

si vous avez un stuff correct, il ne doit pas manquer grand chose pour faire +30-40% facile en dps

n°6847233
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:50:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah après 9cac + 2 tank + 4heals ca fait quand même 10ranged c'est plus que suffisant :p mais bon ca reste quand même un mini dps check ce boss :)

c'est c e que je pensais. Maintenant j'ai vu des raids 10 le tomber avec des dps à 4K et en faisant le haut fait des 2 marques.
En 25 c'est sans doute différent mais je reste persuadé que c'est plus une gestion de kitting des adds qu'une gestion du dps (sauf pour les cacs qui restent affectés au boss).
Moi quand je vois des heals qui n'arrivent pas à se dégager d'un add ou un chassou qui dps alors qu'un add le poursuit, ca me rend fou.

n°6847234
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 09:50:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sinon le drake azur loot déjà chez Malygos non ?

Si j'en crois JH, le drake bleu dropait en 10 et l'azur en 25 chez Malygos.
Maintenant t'auras le bleu dans l'oculus et l'azur en 10 et 25 sur Malygos.

n°6847238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:52:28  answer

MrGnou a écrit :

Non, le buff +40 fo est déjà mieux pour war fury et surement pour palret et DK par exemple :o

la bouffe ArPen aussi quand t'as pas le soft cap

n°6847241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:54:45  answer

Pupoul a écrit :

En parlant de HF, petit apparté MyLife :
Il me manque encore 4 montures pour être à 100, et hier soir j'ai eu les 2 dernières montures AQ40 qu'il me manquait, dont la rouge en tuant 7 géants...mes premiers (et donc derniers) géants en solo en fait :D
Sinon toujours pas de tortue, malgré 5K poissons :o et pas de raptor ou de tigre dans ZG ni même de Minuit dans Karazhan.
Je persévère :o

Pour les réput, si certains veulent monter Sporregarr c'est à mourir de rire : on entre dans Basse-Tourbière normale, on tue tous les mobs jusqu'aux premiers poissons, on loot tout en ramassant les hibiscus sur les mobs aussi, ça prend 15 minutes, et on se retrouve avec 25 hibiscus en moyenne. On ressort on vend tout on repare on reset on recommence. 750 reput pour 5 hibiscus, j'ai fait 21K de reput en 2 heures :o

j'ai d'ailleurs offert ce HF et cette réput comme cadeau d'anniv à une copine l'an dernier.

n°6847248
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:57:33  profilanswer

Kayou a écrit :

On sait très bien qu'on n'a pas un bon dps dans la guilde et ça nous pénalise vraiment...

c'est si difficile que ça de trouver du bon dps ?
pourtant quand je regarde sur mon serveur, au niveau des annonces et des forums des guildes qui recrutent les officiers sont super sélectifs (niveau classes et disponibilités surtout).
"Alors on recherche un druide féral et un chaman elem dispo 4j/7 obligatoires"
C'est pas très vendeur.
Surtout si tu ne fais pas partie des classes qui sont citées (et à l'époque du "bring the player not the class" ça me fait un peu marrer d'etre restrictif au niveau des classes... un bon dps est un bon dps quel que soit sa classe :o).

Enfin je sais pas trop, mais j'ai toujours trouvé le recrutement dans wow comme merdique et forçant au mensonge (côté apply) et à l'hypocrisie (côté officiers). :/

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 05-01-2010 à 09:59:34

---------------
WOW chien beaucoup
n°6847256
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:01:12  profilanswer

putain le cadeau de nolife :lol:

n°6847260
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:04:28  profilanswer

le problème est qu'on est une guilde tranquille disposant d'un roster conséquent tout de même (31 co hier soir) mais qui n'impose pas vraiment de choses.
On sait très bien que certains dps sont à un niveau indigne, surtout qu'on a toujours un top dps dans une classe et d'autres vraiment à la ramasse genre 40% de moins, idem pour 1-2 heals :/
On clean edc 10 hm avec un grouep sans problème mais ce sont toujours +/- les mêmes alors que d'autres suivent, ne connaissent pas les strats et ne font pas d'effort pour up leur rôle.

n°6847266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:07:14  answer

Messij a écrit :

Surtout si tu ne fais pas partie des classes qui sont citées (et à l'époque du "bring the player not the class" ça me fait un peu marrer d'etre restrictif au niveau des classes... un bon dps est un bon dps quel que soit sa classe :o).

Mouais enfin dans un roster un bon équilibre est préférable, pour la souplesse ou pour la gestion des loots...

n°6847280
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:13:32  profilanswer

de toute facon c'est un rêve ce fameux "bring the player"...
surtout dans un raid 10. Si t'as pas de palouf heal ou de chaman, tu le sens passer

n°6847308
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:27:08  profilanswer

bon 36 15 My Life @ WoW

Hier pas d'ID ICC de libre pour monter un raid et pas assez de monde pour faire du 25. Donc on part en EDC25 avec... mon ancienne guilde :D L'occaz de tester mon kikoo DPS depuis mon changement de stuff ICC et l'acquisition de la poignée :o

BIM 10K sur les twins et plus de 7k sur Anub [:uriel] Je fini 2ème au global derrière 1 fucking rogue :fou:

Alors on s'emballe on vide l'instance et nos raid leader fou font "GO HM". 1er try pop des vers alors qu'il reste 3M de HP sur Gormok. Et là les RL, allez on retry... Mais genre on va chier 30% de DPS en plus entre deux pull [:dawa]

Bref, wipe qui sert à rien :/

Kayou a écrit :

Le bon DPS est la chose la plus rare et donc la plus précieuse à LK, je le répète depuis le début :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2010 à 10:28:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6847331
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:34:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

de toute facon c'est un rêve ce fameux "bring the player"...
surtout dans un raid 10. Si t'as pas de palouf heal ou de chaman, tu le sens passer

vivement une class "Hero" type DK mais de heal :D

n°6847347
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:40:53  profilanswer

lordlambda a écrit :

Déjà que le DK n'a rien changé à la pénurie de tanks :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6847360
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:43:32  profilanswer

___alt a écrit :

Déjà que le DK n'a rien changé à la pénurie de tanks :/

en même temps vu comment c'est devenu nul à chier et que ca a un dps de fou je vois pas bien l'intérêt qu'il joue en tank :/. Mon dk il tank que pour héro :/

n°6847365
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:45:25  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en même temps vu comment c'est devenu nul à chier et que ca a un dps de fou je vois pas bien l'intérêt qu'il joue en tank :/. Mon dk il tank que pour héro :/

Nul à chier ? On tank ICC10 avec [:bien]

---------------
n°6847369
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:46:11  profilanswer

___alt a écrit :

Comprendre, revenu au niveau des autres tanks [:dawa]

---------------
n°6847373
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:47:12  profilanswer

Kayou a écrit :

La c'était en 25

Vous allez rigoler sur Festergut [:ddr555]

43M à descendre en 5mins, 143,3k dps raid requis [:icon10]

Message cité 3 fois
Message édité par exceptionnalnain le 05-01-2010 à 10:47:24
n°6847374
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:47:20  profilanswer

lordlambda a écrit :

Quel serait le but ?

A l'heure actuelle (ICC) je trouve que le heal un peu moins utile c'est le prêtre sacré.

Message édité par Kayou le 05-01-2010 à 10:47:34
n°6847380
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:48:07  profilanswer

___alt a écrit :

c'est icc10 hein  :sweat: . Nous aussi nos rerolls dk il tank à icc10; mais aucun de nos DK main ne tankera aucun boss en HM à 25 et pourtant ils sont full stuff comme les war/druide/pal
 Comparer aux autres tank comme dit gnou c'est le plus pourri de tous :/.

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-01-2010 à 10:49:35
n°6847383
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:48:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

bon 36 15 My Life @ WoW

Hier pas d'ID ICC de libre pour monter un raid et pas assez de monde pour faire du 25. Donc on part en EDC25 avec... mon ancienne guilde :D L'occaz de tester mon kikoo DPS depuis mon changement de stuff ICC et l'acquisition de la poignée :o

BIM 10K sur les twins et plus de 7k sur Anub [:uriel] Je fini 2ème au global derrière 1 fucking rogue :fou:

Alors on s'emballe on vide l'instance et nos raid leader fou font "GO HM". 1er try pop des vers alors qu'il reste 3M de HP sur Gormok. Et là les RL, allez on retry... Mais genre on va chier 30% de DPS en plus entre deux pull [:dawa]

Bref, wipe qui sert à rien :/

MrGnou a écrit :

Le bon DPS est la chose la plus rare et donc la plus précieuse à LK, je le répète depuis le début :o

pas vraiment d'accord.
On avait le meme probleme au début: pop des vers alors qu'il restait une chiée de points de vie à gormok.
On a changé de strat et c'est passé facilement.

n°6847388
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:49:50  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Vous allez rigoler sur Festergut [:ddr555]

43M à descendre en 5mins, 143,3k dps raid requis [:icon10]

mouais enfin entre un mode normal, et un HM comme anub, le dps possible et requis n'est pas le meme.

---------------
Ci git une signature.
n°6847389
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:50:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas vraiment d'accord.
On avait le meme probleme au début: pop des vers alors qu'il restait une chiée de points de vie à gormok.
On a changé de strat et c'est passé facilement.

Je précise que sur le 1st try tous les kobolds ont pop sur les cacs :o Donc on était plutot opti niveau DPS :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2010 à 10:51:19

---------------
n°6847411
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:56:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est icc10 hein  :sweat: . Nous aussi nos rerolls dk il tank à icc10; mais aucun de nos DK main ne tankera aucun boss en HM à 25 et pourtant ils sont full stuff comme les war/druide/pal
 Comparer aux autres tank comme dit gnou c'est le plus pourri de tous :/.

C'est marrant comme on passe du "tout juste bon à tanker en instance héro à 5" au "il peut pas tanker le 25 HM mais sinon c'est bon" [:rofl]

PGM, what else ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6488  6489  6490  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)