| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 10:56:12 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Boss anti pu Festergut, enfin c'est l'aile anti pu qui va pop en fait, ca passera pas avant un bon moment jpense. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on ne va pas reprendre le débat : du moment que tu prends des joueurs un minimum correct (stuff), ça passe tout seul pour le moment |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso je raid UNIQMENENT en PU (pala tank/heal) (on est une bande de pote bien trop petite pour raid) et je confirme (sur sargeras) : |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Sur NZ ca se fait assez bien en pu, en 10 ca se clean et en 25 3/4.
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 05-01-2010 à 11:32:51 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mouais enfin les gens vont continuer a faire 2-3 boss, chopper du T10 et d'ici un mois ils auront les bonus 2P, et faire "olol c tro facil" --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 11:35:41 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
/me sort sa calculette Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2010 à 11:37:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jsuis sur que y'a un buff quelconque dans l'event --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) | en tout cas mon dps n'est pas brillant sur ICC avec tous les switchs/boss/trash/pique ^^
|
pak2kro Transactions (0) | T'as oublié le GearScore de 5k8 requis Dans vos guilde de pgm vous utilisez des tanks druide ? Ca a l'air hasbeen, une raison particulière ou alors war/pal cécheat ? edit : ca flood, je m'adressais a deskira Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 05-01-2010 à 11:47:21 --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le temps de bien s'habituer aux fights je dirais, après ca ira mieux de toute facon, pour tout le monde --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
=> 7.5k par personne edit : bref, ça doit passer comme papa dans maman Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-01-2010 à 11:43:20 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2010 à 11:44:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2010 à 11:44:15 ![]()
|
Kayou Transactions (0) | Ceci dit, hormis le premier boss, je ne trouve pas ça très rude pour les tanks |
chatcag Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par karoliko le 05-01-2010 à 12:03:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Chez nous el PU c'est souvent des rerolls de bonnes guildes donc connaissance ça va et stuff ça va pas trop mal.
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
edit : il me semble avoir compris ce que tu voulais dire, ca ressemble à un bête tacle pour se raccrocher aux branches Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2010 à 12:48:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) | on est vendredi ? --------------- 9.SifredO |
Message édité par MrGnou le 05-01-2010 à 13:48:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |