| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:11:43 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 04-01-2010 à 16:13:22 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-01-2010 à 16:14:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Message édité par lordlambda le 04-01-2010 à 16:16:28 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Han le tank au rabais ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | puisque les autres n'ont pas accès, tu peux poster les stats et celles de la hache à edc25 ? (hm of course) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:17:47 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le 23millions de HP ne t'a pas intrigué en instance à 5 ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-01-2010 à 16:18:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Valeriand Transactions (0) |
|
--------------- 9.SifredO |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je monte un pretre heal la. je confirme, ca groupe direct en pexage |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | EDC 25 hm : |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Te manque la plage de dégât min/max pour comparer là quand même Message édité par MrGnou le 04-01-2010 à 16:23:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | EDC 25HM
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pas faux ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par nadefred le 04-01-2010 à 16:29:40 --------------- 9.SifredO |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Messij Transactions (0) |
sinon j'en suis à 140 emblemes de froid, ce qui me fait à peine 6 saronites primordiaux. M'en faudrait encore 19 >_< Message édité par Messij le 04-01-2010 à 16:40:52 --------------- WOW chien beaucoup |
Seul les cacs sont dangereux pour le healers et rien que le TC suffit à l'over aggro. Alors si on compte les SW + autres skills...
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | un petit salles brisées ou arcatraz hero pour l'accès TK c'était qd même bien pire que ça |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La mount épique, en exalté thrallmar, tu economises 1k po quand meme, donc 4k au lieu de 5 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On va meme faire mieux : mec qui a level au debut du jeu contre mec qui level maintenant : --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | non, ca ne suffit pas de faire uniquement les quetes de la péninsule |
nellkee Transactions (0) | La différence c'est surtout qu'on avait pas les montures au meme niveau |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 04-01-2010 à 16:57:10 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Moi je l'ai fait une fois pour la déconne. J'ai juste le droit à des "LOL". Faut dire que ça n'a pas de conséquence. Un petit rez et c'est reparti ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon en fait je suis pourri du loot mais aussi de la peche... 4 terrochets seulement depuis que je peche Message édité par galak le 04-01-2010 à 17:01:19 |
_deskira_ Transactions (3) |
On y allait en T6 et on roulait dessus en 15 minutes. Aujourd'hui, HOR hero tu fais pareil en stuff EDC25 et tu roules dessus (avec des mecs qui savent jouer, j'entends). Pour les salles brisées / arcatraz tu avais Karazhan avant, et ça n'empechait pas tes healers / dps de se faire one shot (voire le tank des fois Message édité par _deskira_ le 04-01-2010 à 17:03:49 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai gardé mon 8T6 pasqu'il était joli, mon crystal spire of karabor, pasque c'est joli, et je ferais de meme pour mon T10, après, bah je revend --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |