| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:04:46 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour le matos avec valeur sentimentale c'est stocké (casque T2.5 avec libram d'endurance par exemple Sinon je garde toujours la pièce-1 du slot concerné au cas où...
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-01-2010 à 17:06:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 04-01-2010 à 17:09:44 --------------- WOW chien beaucoup |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
c'est ca l'opti Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 04-01-2010 à 17:10:59 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | aucun intérêt d'être enchant, alchi c'est quand même nettement plus sympa pour caster |
nellkee Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour quoi? le bonus spell sur les flasks? il est de la meme valeur que les bonus des autres professions (46 spell je crois?) c'est couturier qui est cheat pour enchant non?
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:20:13 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-01-2010 à 17:21:17 --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par Shitan le 04-01-2010 à 17:29:47 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | justement non, aucune regen avec un truc comme 400spi / 0 mp5 / 2800sp / 600 haste et 42% crit en holy, pour une spé disc c'est sympa edit : pour un elem sp > haste Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 04-01-2010 à 17:33:28 |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 04-01-2010 à 17:50:33 --------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah alors, la popo de mana est donc useless on est d'accord --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | je parlais avec la mana pot gratuite, évidemment.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah de toute facon, du moment que t'as la spé heal, tu heal trop fort pour avoir a beaucoup heal ce qui pourrait mettre a mal ta regen, on est d'accord sur ca.
lord ron Transactions (0) | OMG je sors d'une forge des âmes incroyable en pick up :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu je viens de passer a l'hv...le prix de l'infinite dust a été divisé par 10 en fait depuis la 3.3...tant mieux leur lobby a la con sur les matieres premieres hin... --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 4 Po? c'était 10Po/u sur Elune horde, 50 Po le dream shard, 20 Po l'essence sup, et 70 l'abyss cristal... --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a l'equivalent coté horde --------------- Ci git une signature. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Super le bouclier c'est soit uldu soit la salle de reflet normal avec une proba tres basse |
_deskira_ Transactions (3) | malygos 10 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ilvl 213 eurk --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 04-01-2010 à 20:57:11 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 04-01-2010 à 21:11:18 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai encore besoin de votre aide |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Euh, c'est le camps de la couronne de glace tout tout tout au sud-Est (pratiquement sous dalaran) Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 04-01-2010 à 21:54:06 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | quete du deconstructeur: le lead decide de ramener les boss vers l'entrée...
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |