| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:38:12 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Au moins j'ai de quoi lire !
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) | Ok cool merci de vos réponses, faudrait que j'farm quelque PO histoire de choper la double spé aussi ca me permettras d'aller faire quelque raid 10 en dps effectivement. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) | demo spé démono pour rayaki.
--------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ya des gens qui joue pretre disc en arene ?
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:16:03 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Message édité par Rayaki le 03-12-2009 à 23:46:56 --------------- Clan Torysss. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Flan aux quetches Arcane majeurTransactions (0) |
Message édité par Flan aux quetches le 03-12-2009 à 23:55:13 |
Flan aux quetches Arcane majeurTransactions (0) |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Raid PU 25 ce soir avec mon fufu. J'suis tombé sur un rogue qui m'a cherché des poux toute la soirée en faisant son PGM Message édité par MrGnou le 04-12-2009 à 09:41:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Modération Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 00:20:10 ![]()
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par galak le 04-12-2009 à 09:26:20 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le trophé de la croisade? non c'est dans le raid en mode 25 (ou en 10 heroique) que tu peux recup les trophés. --------------- Ci git une signature. |
|
Zimeah Transactions (0) | Mayway! Du T9 245 en faisant des quêtes journas ca serait bon ca!
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah un tank qui recup les deux adds, les placent au cul du boss, et donc sur une plaque de givre. on s'occupe du premier pop (cleave des cac qui restent sur le boss, et focus/ae par les ranged). le deuxieme pop on focus le boss, qu'on ecarte bien de la plaque ou sont tankés les adds, avant que le boss ne s'enterre. quand le boss s'enterre on focus les adds pour les tomber avant que les pics viennent peter la plaque ou on est.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-12-2009 à 09:45:55 --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | la c'est plutot de blibli dont on se moque --------------- Ci git une signature. |
Zimeah Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip normalement fait a l'assist, et desenrage par un hunt ou un rogue (qui aura preparé une arme par avance avec le bon poison) --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | et une soirée wipe ( écourté par le RL vu la "qualité" du raid ) sur freïa 3add , impossible de passer proprement le pop des petits, toujours 4/5 morts sur cette phase perso je suis mort 3 fois sur le combo explosion d'un des derniers petits puis bump par l'elem d'eau, adieu --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
jemenez Transactions (0) | Bon j'ai reussi a me faire prendre pour ony 10 en mt2 c'est passé tranquille, j'ai récup aussi l'arme d'hast edc 5 hero ce qui fait que j'suis à 33khp unbuff la (dk tank), vous pensez que j'peux mt ony 25 ? |
|
pak2kro Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petite question aux rogues du topic La dague à EDC sur les beasts pour un spé mutilate on est bien d'accord que c'est du caca et que l'apport est assez faible comparativement à une dague EDC hero à 5 sur le Black Knight ? Ca sera forcement un up vu que la plage de dégat est équivalente (voir un peu plus faible), les stats identique mais avec un DPS supérieur... mais ca sera loin d'être transcendant ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-12-2009 à 10:12:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |