Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

21 décembre 2012

n°19546979
jean pierr​e
Posté le 18-08-2009 à 19:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :


 
Tu crois qu'il n'y aura aucun Paco Rabanne après 2012 ? Rêve :o


 
:) Mir est deja tombé (pas à l'endroit prevu par certain), avant la fin du monde, ca serait fort que paco fasse mieux (ou pire) :D que ce que d'autre prevois

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 19:35:25  profilanswer
 

n°19547381
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 18-08-2009 à 20:17:21  profilanswer
 


 
La fin du monde, c'est comme Paic citron, quand il n'y en a plus y'en a encore... :o  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19548221
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-08-2009 à 21:50:43  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Qu'un trou noir soit menacant pour notre planète ce jour là ne me parait pas si irréaliste :o
L'inversion des pôles c'était lié à un changement au niveau des étoiles ou une connerie du genre. Sur le papier ça ne semblait pas irréaliste non plus :o


 
Il y a déjà eu un inversion des pôles dans le passé. Plusieurs même. Donc, ouais pourquoi pas...  
Sinon, on a une chance sur quelques millions de se prendre un astéroïde dans la tronche. Déjà arrivé aussi...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19548476
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-08-2009 à 22:19:52  profilanswer
 

Quand on voit des sociétés qui perdent 50% du capital en 1 mois, on peut entraver que les risques infinitésimaux qui sont à 20 décimales de la virgules peuvent devenir réalité. Je dis pas non aux astéroïdes non plus donc, je suis ouvert  :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19552003
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 19-08-2009 à 09:44:47  profilanswer
 

batmanfr a écrit :

Dites,
si les mayas prévoient la fin du monde pour 2012, ça veut dire que après on est tranquille niveau prophéties ?
Ils auraient quand même pas prévu des trucs pour après la fin du monde ?  :pt1cable:  
 
Merci  :)


 
C'est cyclique, donc ça sera la même dans plus de 5000 ans. :D

n°19593865
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 22-08-2009 à 15:59:14  profilanswer
 

videos sur le calebdrier maya  
 
http://www.youtube.com/watch?v=fPv [...] re=related


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20552179
cayou
Posté le 14-11-2009 à 18:36:58  profilanswer
 

Slt,  
 
vous avez vu le documentaire diffusé dernièrement sur france 4 à propos de décembre 2012 ?
 
Il s'appelle "2012, la conspiration de l'apocalypse", et il est en ligne sur leur site.  
 
On y parle même de l'arrivée d'un virus 1335 jours avant la (soi-disant? ) date de l'apocalypse. C'est une information trouvée dans la bible, ce qui nous ramène au 25 mars 2009. Et ce jour-là, c'était l'arrivée de la grippe A.  
 [:hide]

n°20552267
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-11-2009 à 18:46:35  profilanswer
 

Ah tiens et comme par hasard, on a commencé à "en parler" APRES que la grippe A soit arrivée :D

 

Bref, conclusion évidente : deux ou trois types ont inventé cette histoire de virus et de 1335 jours, et ont rajouté en plus qu'on pouvait trouver ça dans la bible, histoire que ça ait l'air crédible aux crédules :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2009 à 18:47:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20552343
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 14-11-2009 à 18:56:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah tiens et comme par hasard, on a commencé à "en parler" APRES que la grippe A soit arrivée :D

 

Bref, conclusion évidente : deux ou trois types ont inventé cette histoire de virus et de 1335 jours, et ont rajouté en plus qu'on pouvait trouver ça dans la bible, histoire que ça ait l'air crédible aux crédules :o

 

Non ça en parlait avant sur l'autre topic fin du monde  :sweat:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17921099


Message édité par Zenli le 14-11-2009 à 19:07:04
n°20552351
cayou
Posté le 14-11-2009 à 18:59:15  profilanswer
 

34min40 sur la vidéo en question
Il utilise le mot épidémie.  
Source : la bible au chapitre 11 et 12 du livre de Daniel  
 
Donc c'est bien écrit dans la Bible !


Message édité par cayou le 14-11-2009 à 19:12:37
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 18:59:15  profilanswer
 

n°20565768
pitse
Posté le 15-11-2009 à 23:35:42  profilanswer
 

Hello,
 
j'invite tout les "croyants" a lire cet articles: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_du_monde_en_2012
 
Inversion du champ magnétique de la Terre

Citation :

 
 
Une inversion du champ magnétique de la Terre est parmi les théories les plus répandues pour la forme que prendra ce « cataclysme ».
 
Elle n'est cependant pas crédible d'un point de vue scientifique, car les modifications du champ magnétique sont lentes et largement observables à l'avance. En effet, si le champ magnétique a tendance à diminuer, depuis les derniers siècles et millénaires, si une future inversion était à prévoir, ce serait plutôt vers l'an 4000[4], la dernière aurait eu lieu il y a près de 780 000 ans. Par ailleurs, les précédentes inversions de champs magnétique n'ont apparemment jamais été corrélées à une quelconque catastrophe dans l'histoire de la Terre.


 
Alignements de planètes

Citation :

David Morrison, scientifique de la NAI (institut d'astrobiologie de la NASA), a répondu à ces inquiétudes sur le site de la NAI, en démontant un par un les arguments énoncés par ceux qui soutiennent l'existence de cette planète, pour démontrer que Nibiru est clairement un mythe ; il qualifie les publications de Zecharia Sitchin de pure fiction, l'évocation d'une planète proche mais invisible étant « complètement ridicule », et il indique qu'il n'y aura aucun alignement particulier de planètes en 2012[5], comme le montrent les calculs d'éphémérides de la NASA[6],[7]. Il encourage ceux qui accuseraient la NASA de cacher l'existence de Nibiru à la vérifier eux-mêmes, puisque les mêmes qui prétendent qu'elle existe affirment qu'elle serait visible à l'œil nu[8].


 
 :lol:

n°20566533
Wunderlich
Posté le 16-11-2009 à 01:07:23  profilanswer
 

cayou a écrit :

Slt,  
 
vous avez vu le documentaire diffusé dernièrement sur france 4 à propos de décembre 2012 ?
 
Il s'appelle "2012, la conspiration de l'apocalypse", et il est en ligne sur leur site.  
 
On y parle même de l'arrivée d'un virus 1335 jours avant la (soi-disant? ) date de l'apocalypse. C'est une information trouvée dans la bible, ce qui nous ramène au 25 mars 2009. Et ce jour-là, c'était l'arrivée de la grippe A.  
 [:hide]


 
 [:rofl]  
Mais bien-sûre  :o  
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20582142
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 17-11-2009 à 11:29:04  profilanswer
 

effrayant. je suis tombé hier soir tard sur une "emission" (si on peut appeler ça comme ça) sur France 4 qui evoquait ce fameux 21/12/2012

 

bon je l'ai pris elle avait deja commencer et j'ai pas été jusqu'a la fin.

 

mais c'est dingue cet obscurantisme meme pas forcement que religieux, puisque s'y mele la science... (enfin des bouts de science choisis)

 

en fait moi j'y vois là une confirmation que l'Homme a besoin de croire en quelque chose de plus puissant que lui. que c'est ancré en lui et que ça fait parti de son mode de fonctionnement notamment social. impossible de s'en dedouanner reelement.

 

et ça s'observe depuis la nuit des temps.
le culte des morts, de la nature, le polytheisme, le monotheisme ... autant d'evolution de la croyance fonction de la decouverte des choses et de la connaissance du moment.

 

ce dernier siecle, on a essayé de se separer de ça, plus ou moins, en s'interessant au monde dans lequel on vivait (l'univers compris), en dressant de nouvelle ideologie (qui n'ont pas toutes été une grande reusssite :/ ). au final ça nous a apporté plus de nouvelles questions que de reponses et on observe donc une montée de la croyance, plus seulement et forcement religieuse: s'en remettre desormais aux astres, je dirais. c'est la nouvelle croyance, le renouveau de l'obscurantisme sur fond scientifique (mais ça n'a rien a voir avec la science! le parallele s'arrete là ! )

 

alors ont été evoqué dans l'ordre
- la fameuse 10ieme planete "invisible"  qui orbiterait differement autour du soleil et qui va nous froler
- le rechauffement climatique qui nous rendra bientot notre planete invivable. (auquel on contribue)
- que le soleil pourrait bientot nous faire un caprice aux consequences catastrophiques pour la vie

 

tout ça a coup de grand renfort de predictions religieuses ou ancestrale, avec quand meme un soupçon de science choisie (pour convaincre, puisque la religion a elle seule ne convaincs plus si la force n'est pas utilisée, et ça tombe bien, elle ne dispose plus des memes armées qu'au moyen-age ou meme avant, donc on utilise la science...)

 

autant de scenarios improbables qui font dans le catastrophisme, corroborant ce besoin immuable de croire en quelque chose de plus fort que nous et qui causera notre perte malgré nous. (si ce n'est pas Dieu, ça sera notre planete, l'univers ... )

 

je crois que le moment le pire, du concordisme outrancier, a été d'evoquer les plaies qui doivent preceder l'apocalypse annoncé dans par exemple la Bible.
a coup de grand renfort de chiffre genre 21/12/2012 - 3ans (apparition des signes annonciateurs de la fin du monde = 1335jrs) = mars 2009 = premiere plaie: le H1N1 ... ... ...

 

ou de sortir aussi les conflits qui allaient s'amplifier, et parait-il ce serait le cas ... enfin que des trucs comme ça.

 


la seule chose qui est interessante a la limite, serait de savoir comment il y a des millenaires, vu le peu de connaissance sur l'univers qu'il devait y avoir, des peuples ancestraux (les summeriens, si j'ai bien compris) ont pu imaginer de tels apocalypses, incluant des planetes, enfin toute une croyance extrement fertile fondée en parti (pas que) sur l'astronomie?

 

l'imaginaire humain est-il si puissant? ou sous estimes-t-on les civilisations passées? (et par extension,se surestime-t-on aujourd'hui, dans nos civilisations actuelles, modernes?)

  


Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 17-11-2009 à 11:37:29
n°20583078
rockandrol​l
Posté le 17-11-2009 à 13:00:32  profilanswer
 

En même temps l'homme est petit comparé à l'univers donc croire ou tout du moins imaginer quelque chose de plus fort que nous est logique j'ai envie de dire, si c'était pas le cas on serait vraiment très orgueilleux.
Certains théories évoqués dans le "doc" sont assez farfelues mais ça c'est pour le côté sensationnel, l'audience ne peut que mieux se porter. Par contre d'autres théories sont plus sérieuses, notamment celle qui parle du soleil, quoique le retournement du soleil :/  
 
Ce n'est pas parce-qu'a l'époque il n'y avait pas d'appareils aussi sophistiqués qu'aujourd'hui que les peuples ne pouvaient pas avoir une grande connaissance du système solaire donc remettre en cause leur savoir est incorrect, surtout qu'a l'époque je ne vois pas pourquoi ils auraient inventés tout ça ? le vendre au journal d'à côté pour faire sensations et recettes ? :D
 
 

n°20606399
Kayl669
Posté le 18-11-2009 à 23:58:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
L'émission C dans l'air de France 5 présentée par Y. Calvi consacrait aujourd'hui une émission sur le thème (ou fil conducteur) du 21 Décembre 2012.
On peut visionner la vidéo à cette adresse, sur le site officiel de l'émission : http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] rique=1301.  
Elle ne restera en ligne que quelques jours, il faut donc vous presser de la regarder si vous êtes intéressé.
 
Les intervenants et l'émission étaient de qualité. Il est évident qu'aucun d'eux n'a appuyé la thèse de fin du monde le 21/12/12  :o  
 
 

n°20609131
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 19-11-2009 à 10:43:51  profilanswer
 

Il n'y aura pas de fin du monde en 2012, mais le commencement d'un nouveau monde en 2011.


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20609810
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 11:31:49  answer
 

Le Niou World Order et en 2012 Sarko sera president a nouveau :o

n°20609844
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-11-2009 à 11:33:35  profilanswer
 


 
 
 
Le 21 décembre 2012, Johnny a l'idée de mourir [:tim_coucou]
 
 
Aprés, a compter du 22 décembre 2012, on dira; l'an I aprés Ji-hache...
 
 
A propos, vous la connaissez celle-la?  
 
 
C'est bientot Noel chez les halliday, et Laetitia demande a Johnny; Qu'est-ce qu'on va offrir aux enfants?
 
Johnny réfléchit (ouais, ça c'est pas crédible, mais essayez d'imaginer pour le bon fonctionnement de la blague), et dit a Laetitia;
 
-Ben le grand, je pensais qu'on pouvait lui donner cinq mille euros...
 
Laetitia approuve, et demande; Et au petit?
 
La Johnny prend sa guitare, chope son micro, et gueule:
 

Spoiler :

AAAuuuuu p'tit qu'deux miiiiiiiiiiillle!!!!    Gnarff elle est con mais elle m'a bien fait rire


 
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20610802
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 12:53:54  answer
 

:lol: moi aussi  [:afrojojo]

n°20617281
mavrick13
Posté le 19-11-2009 à 21:40:22  profilanswer
 

batmanfr a écrit :

Dites,
si les mayas prévoient la fin du monde pour 2012, ça veut dire que après on est tranquille niveau prophéties ?
Ils auraient quand même pas prévu des trucs pour après la fin du monde ?  :pt1cable:  
 
Merci  :)


 
 
 
la fin du monde avec la réelection de SARKOZY en 2012 :lol:


Message édité par mavrick13 le 19-11-2009 à 21:40:37
n°20617762
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-11-2009 à 22:21:28  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :


la seule chose qui est interessante a la limite, serait de savoir comment il y a des millenaires, vu le peu de connaissance sur l'univers qu'il devait y avoir, des peuples ancestraux (les summeriens, si j'ai bien compris) ont pu imaginer de tels apocalypses, incluant des planetes, enfin toute une croyance extrement fertile fondée en parti (pas que) sur l'astronomie?

 

l'imaginaire humain est-il si puissant? ou sous estimes-t-on les civilisations passées? (et par extension,se surestime-t-on aujourd'hui, dans nos civilisations actuelles, modernes?)

 

Non mais même à la limite, c'est pas intéressant : c'est du pipo intégral de A à Z. Le coup de la planète Nibiru des sumériens qui vient s'écraser sur la Terre ou je ne sais quoi là, c'est un truc purement et simplement inventé from scratch par des maousses-SQFP.

 

Voilà le principe : un "documentaire" commence par affirmer un "fait" avec un aplomb pas possible "Les sumériens faisaient référence à la planète Nibiru, ils avaient prédit qu'elle viendrait entrer en collision avec la Terre et que ce serait la fin du monde", puis enchaîne directement sur un tas de développement et déductions complètement abracadabrantesques à partir de ce "fait". Ce qu'on se dit, c'est que les conclusions qu'ils tirent à partir de ce simple "fait" (tout de même assez étonnant) sont vraiment du grand n'imp, mais du coup, par contraste avec ces élucubrations, ça paraît finalement relativement crédible et raisonnable que les summériens aient pu avoir une telle légende/croyance, on ne pense pas à remettre ça en cause.

 

Bref on se dit qu'ils ont trippé et inventé n'imp à partir d'une simple légende ou ancienne croyance, mais que cette légende doit effectivement avoir existé chez ce peuple, enfin tout de même, ça ne peut pas être intégralement QUE du mou de veau :D
Et ben si, c'est pas plus compliqué que ça, c'est TOUT du flan [:herbert de vaucanson]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2009 à 22:26:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20617986
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-11-2009 à 22:40:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
c'est TOUT du flan


 
 
 
Le talent en moins... :o  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20618245
mavrick13
Posté le 19-11-2009 à 23:01:49  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais même à la limite, c'est pas intéressant : c'est du pipo intégral de A à Z. Le coup de la planète Nibiru des sumériens qui vient s'écraser sur la Terre ou je ne sais quoi là, c'est un truc purement et simplement inventé from scratch par des maousses-SQFP.  
 
Voilà le principe : un "documentaire" commence par affirmer un "fait" avec un aplomb pas possible "Les sumériens faisaient référence à la planète Nibiru, ils avaient prédit qu'elle viendrait entrer en collision avec la Terre et que ce serait la fin du monde", puis enchaîne directement sur un tas de développement et déductions complètement abracadabrantesques à partir de ce "fait". Ce qu'on se dit, c'est que les conclusions qu'ils tirent à partir de ce simple "fait" (tout de même assez étonnant) sont vraiment du grand n'imp, mais du coup, par contraste avec ces élucubrations, ça paraît finalement relativement crédible et raisonnable que les summériens aient pu avoir une telle légende/croyance, on ne pense pas à remettre ça en cause.  
 
Bref on se dit qu'ils ont trippé et inventé n'imp à partir d'une simple légende ou ancienne croyance, mais que cette légende doit effectivement avoir existé chez ce peuple, enfin tout de même, ça ne peut pas être intégralement QUE du mou de veau :D
Et ben si, c'est pas plus compliqué que ça, c'est TOUT du flan [:herbert de vaucanson]


 
 
comme les religions c'est du flan, le coup de croire a une existance imaginaire qu'on a jamais eu ou a un dieu qui aurait dit de faire ci et pas c'est c'est du flan.
 
quand a la planete nibirus si elle existe et qu'elle tourne autour du soleil en 3600 ans j'en sais rien mais sur le plan rationnel ca restera plus realiste que la religion avec dieu sa tete  
 
 
exemple extreme
 
combien de jours met mercure pour faire un tour complet autour du soleil
combien de jours met pluton pour faire un tour complet autour du soleil
 
sur le plan de la physique rien ne prouve qu'il existe d'autre planetes qui tourne autour du soleil en suivant un autre orbite


Message édité par mavrick13 le 19-11-2009 à 23:04:49
n°20618402
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-11-2009 à 23:15:31  profilanswer
 

Rien compris : je comprends même pas si tu me quotes pour dire que t'es d'accord ou pour dire que t'es pas d'accord...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2009 à 23:16:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20618626
mavrick13
Posté le 19-11-2009 à 23:39:48  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Rien compris : je comprends même pas si tu me quotes pour dire que t'es d'accord ou pour dire que t'es pas d'accord...


 
 
les abrutits qui critiquent l'impossibilité qu'il soit qu'il y aurait une planete dans notre systeme solaire qui suit un orbite different des autres planetes, alors que ces meme abrutits pratique une religion et croient en un dieu tout puissant qu'ils prient et qu'ils ont jamais vu
 
si je devais choisir entre
 
1) l'existance d'une planete qui suit un autre orbite different de ceux qu'on connait
 
2) croire en dieu  
 
 
je choisirais la 1 car elle a plus de possibilité dans la loie de la physique que la 2


Message édité par mavrick13 le 19-11-2009 à 23:42:52
n°20618703
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-11-2009 à 23:47:35  profilanswer
 

Je comprends pas mieux [:zorro561]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20618923
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 00:12:00  answer
 

Il dis qu'il y a des abrutis qui réfute l'idée qu'une planète différente de la notre puisse exister et que ces abrutis même croient et prie un dieu qui lui n'existe pas, car jusqu'à présent on a pas l'once d'une preuve qu'il existe, alors que par les sciences physique on a prouvé que d'autres planètes existe.
Voila moi ce que j'ai compris :)

n°20618943
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-11-2009 à 00:14:39  profilanswer
 

J'crois qu'il dit qu'il est d'accord mais en fait non, parce qu'une planète qui réfute l'idée d'une croyance, faut être abruti pour pas le croire. Enfin un truc dans le genre quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 20-11-2009 à 00:15:00
n°20619634
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-11-2009 à 04:26:13  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

J'crois qu'il dit qu'il est d'accord mais en fait non, parce qu'une planète qui réfute l'idée d'une croyance, faut être abruti pour pas le croire. Enfin un truc dans le genre quoi. :o


 
en gros le gars qui pense qu'en disans des trucs qui n'ont pas de sens il paraitra plus intelligent que la moyenne  :o ... déjà vu ailleurs ...  :kaola:  

n°20619714
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-11-2009 à 07:19:10  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
en gros le gars qui pense qu'en disans des trucs qui n'ont pas de sens il paraitra plus intelligent que la moyenne  :o ... déjà vu ailleurs ...  :kaola:  


 
 
Ouais, y'a que Vandamme qui a une license d'exploitation pour dire de pathétiques conneries pleines de bon sens!  :o  
 
 
 
 


Message édité par Flan aux quetches le 20-11-2009 à 07:19:18

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20636622
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-11-2009 à 01:36:20  profilanswer
 

Vu quelques parties de ce "fameux" reportage sur France 4...

 

A part une envie énorme de claquer le commentateur, j'ai pas plus la pression.
Un mec qui s'est dit :"Oh putain, j'ai un sujet qui va plaire et qui va me permettre de me faire un nom. Faisons peur et c'est tout benef !!"

 

Le gars fait genre il a vu des trucs sur le net. Bon en gros il en sait pas plus que nous quoi.
De là, utiliser des arguments en masse c'est vraiment flagrant que ça tient pas la route.
Je lisais un commentaire sus Daily motion. Un mec disait que ça allait provoquer des suicides de masses ce genre d'annonce.

 

C'est clair, combien vont se suicider pour avoir crut à de telles conneries ?
Si ça se trouve c'est juste ça la "fin du monde". 90% de connard qui vont se suicider au cas où...

 

Remarquez, ça serait ptet pas un mal :D

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 22-11-2009 à 01:37:15

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°20636823
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 02:04:08  answer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


Si ça se trouve c'est juste ça la "fin du monde". 90% de connard qui vont se suicider au cas où...


 
C'est ça la théorie de l'évolution...  
                 /
http://1.bp.blogspot.com/_MVZkxcyueCs/SX3nmzmedvI/AAAAAAAABl4/gV1ovv2hlLs/s400/darwin.jpg
 

Spoiler :


Mais, ça serait trop beau, on serait plus que 10% de 6,8 milliards à se partager la planète et toutes ses ressources...   :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 02:10:49
n°20636936
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-11-2009 à 02:18:42  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Vu quelques parties de ce "fameux" reportage sur France 4...
 
A part une envie énorme de claquer le commentateur, j'ai pas plus la pression.
Un mec qui s'est dit :"Oh putain, j'ai un sujet qui va plaire et qui va me permettre de me faire un nom. Faisons peur et c'est tout benef !!"
 
Le gars fait genre il a vu des trucs sur le net. Bon en gros il en sait pas plus que nous quoi.
De là, utiliser des arguments en masse c'est vraiment flagrant que ça tient pas la route.
Je lisais un commentaire sus Daily motion. Un mec disait que ça allait provoquer des suicides de masses ce genre d'annonce.
 
C'est clair, combien vont se suicider pour avoir crut à de telles conneries ?
Si ça se trouve c'est juste ça la "fin du monde". 90% de connard qui vont se suicider au cas où...
 
Remarquez, ça serait ptet pas un mal :D


 
il me semble que le truc de France 4 est un documenteur où le présentateur fait un coming out à la fin et où il est explicitement dit dans le générique de fin que l'ensemble des propos scientifiques ont été détourné ..... (si j'ai bien vue le même doc que vous, ce n'était pas en direct,mais sur le net pour moi ;) )

n°20637034
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-11-2009 à 02:35:41  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer c'est que selon leur calcul, la fin du monde, avec le décalage horaire, devrait arriver en France le 22/12/12 et non pas le 21/12/12. Mais ça c'est pas compté dans les 1335 jours :o
 
Fallait encore que les français soient les derniers informés quoi :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°20637105
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 02:50:58  answer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que selon leur calcul, la fin du monde, avec le décalage horaire, devrait arriver en France le 22/12/12 et non pas le 21/12/12. Mais ça c'est pas compté dans les 1335 jours :o
 
Fallait encore que les français soient les derniers informés quoi :D


 
C'est donc la France et les Français avec leur hyper président qui vont sauver le monde de la catastrophe  [:chacal_one333]

n°20637990
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2009 à 11:11:07  profilanswer
 


et la theorie du webbot, c'est quand meme megalolesque  [:yems93]  
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20639097
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-11-2009 à 13:59:30  profilanswer
 

Mais clair. Alors si je lance un buzz disant que Carlos va revenir du paradis déguisé en canard pour nous bombarder d'oeufs, si on diffuse ça en masse, qu'on fait des images marrantes, qu'on en parle sur Facebook pour expliquer le pourquoi du comment à tous ceux qui comprennent pas, qu'on trouve une façon anglophone-like un peu sms-staïled de le dire etc... Bin ça va vraiment se produire selon le webbot ?

 

N'importe quoi... :o

  

... Mais méfiez vous de Canardlos... :sweat:


Message édité par otacon-yuiitsu le 22-11-2009 à 14:02:14

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°20639573
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 15:02:37  answer
 

Je viens de voir ce magnifique documentaire :o et que dire.... J'ai perdu 1h09 de ma journée. C'est de la même trempe que les reality show...du khakah.
Mais le plus grave est que quand même sa pousse au suicide les personnes les plus vulnérables sur ce sujet, c'est quand même dingue de laisser faire ce genre de débilité d'émission.
Mais les parties ou j'ai bien rigolé c'est "J'ai fais mes enquêtes sur internet" "Le fameux webbot" ou "L'autre logiciel qui recherche la même occurrence de certains mots/phrases"
L'autre fou qui interprète les 7 tables sumérien alors que juste a avant un chercheur un peu plus sérieux dis que l'on arrive aujourd'hui a peine déchiffrer ce qu'il y est écrit.  
Sans parler de l'autre illuminé qui par une équation mathématique réécrit la bible et y vois les événements passé présent et "futur"....
Bref tout ceci c'est comme l'horoscope on y vois ce que l'on a envis d'y voir ou de croire.
Une chose est certaine c'est que l'on vas tous mourir ! :sarcastic:  

n°20642044
vigor650
---------------
Posté le 22-11-2009 à 20:40:12  profilanswer
 

Citation :

Mais le plus grave est que quand même sa pousse au suicide les personnes les plus vulnérables sur ce sujet, c'est quand même dingue de laisser faire ce genre de débilité d'émission.


sélection naturelle? :whistle:

n°20643230
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2009 à 22:12:44  profilanswer
 

Hum.

 

On peut rajouter la prophétie de Malachie qui prévoit que Benoït XVI doit être l'avant dernier pape. Et vu le personnage, il pourrait bien y passer avant 2012 :o

 

Link: http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph [...] t_Malachie

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 23-11-2009 à 00:00:52

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre?Probleme de clim sur Focus de Décembre 2004
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envoleNicolas Sarkozy President De la France 2007
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ?
Que va t il se passer en 2012 ?Après minuit? Nouvel an, le réveillon du 31 décembre 2006!
fin du monde le 21 decembre 2012?? 
Plus de sujets relatifs à : 21 décembre 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR