| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 13:36:48 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est clair, quand ca vient exploser les plaques utilisées pour tanker anub et les adds en 25HM, et que ca fait donc foirer le pull >_< --------------- Ci git une signature. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) | Tiens, vous voulez le débat du vendredi ? j'en ai un ! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | 44 try en arrivant sur les jumelles (hm25) hier soir...on a fait 4 essais avec la technique de "tous" dans la porte, 1er vague tous dead...on a stoppé après 4 wipes.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 15:13:15 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
manqué "perso je préfère la 10Hm pour mutilate" après aucune arme changera jamais la vie sauf si tu passes de 213 a 258 Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 04-12-2009 à 15:26:11 |
_deskira_ Transactions (3) | cette technique c'est du lame pur et simple, du niveau du safe spot d'Heigan ... mais il y en a un paquet qui l'ont utilisé (et l'utilisent tjrs) pour leur Insanity
|
|
_deskira_ Transactions (3) | icecrown ca va être torché en 1h au bout de 2 timers edit : en attendant la prochaine gate Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 04-12-2009 à 15:27:14 |
bah ouais mais je préfère encore slack que de faire une instance useless et vu ce qu'a donné le ptr ca va être clean en 1h dès le premier timer Message édité par le_pere_noel2 le 04-12-2009 à 15:28:09 |
_deskira_ Transactions (3) | faut pas dire ça faudra bien stuff tes 2-3 rerolls pour faire 4x le nombre de trys autorisés par timer edit : Message édité par _deskira_ le 04-12-2009 à 15:38:11 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bref j'ai double black knight's rondel, j'avais l'occaz de loot la dague des beast 25. J'ai pas fait, je pense pas que ca soit une énorme perte Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-12-2009 à 15:37:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 15:43:57 ![]()
Le suivant va au nord, et rebelote, sans la béné. Le troisième va au sud, et se fait coller une béné de protec, le boss ressort avant qu'elle ne se termine. Deuxième enfouissement, plus de béné de protec en général, et là on fait péter directement trois plaques. Si quelqu'un s'amuse à vanish / fd, ça fout un peu la merde, le truc accélère... Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 15:46:01 |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ya des addons obligatoire pour etre performant en arene ?
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ohhhh p'tain....
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-12-2009 à 15:59:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-12-2009 à 16:02:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-12-2009 à 16:10:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 04-12-2009 à 16:13:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ah mais je ne nie pas le up --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Merci pour la tech (que je trouve excellente). Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-12-2009 à 20:46:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les gens d'elune, pas de BG/arene/instance/raid jusqu'a entre 1 et 3h du matin mini youpi! --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |