| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : La dague à EDC sur les beasts pour un spé mutilate on est bien d'accord que c'est du caca et que l'apport est assez faible comparativement à une dague EDC hero à 5 sur le Black Knight ? Ca sera forcement un up vu que la plage de dégat est équivalente (voir un peu plus faible), les stats identique mais avec un DPS supérieur... mais ca sera loin d'être transcendant ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-12-2009 à 10:12:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:11:11 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) | Ui vais attendre encore un peu pour MT, le drood avait 50k hp hier quand j'étais à 40, j'ai encore un peu de stuff à rattraper |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tiens d'ailleurs hier j'ai fait anub normal en pick up et le RL ne voulait pas faire tomber trop de plaques car il disait que ca augmentait le pop des scarabées.
|
tranlu Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-12-2009 à 10:35:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:37:42 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | le seul probleme que l'on a identifié avec les plaques, c'est que si tu est poursuivi par anub et que tu est sur la plaque , il arrive qu'anub te OS quand meme, notre RL nous recommande de mettre la plaque entre anub et le poursuivi, histoire d'éviter les accidents et ca, c'est pas une legende Message cité 2 fois Message édité par bothary le 04-12-2009 à 10:41:09 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pak2kro Transactions (0) |
Enfin si c'est pareil que pour wotlk ils auront beau augmenter les hp, si même les classes hybrides vont sortir du 15k dps ... ça changera pas grand chose
Message édité par pak2kro le 04-12-2009 à 10:45:19 --------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 04-12-2009 à 10:55:13 |
jemenez Transactions (0) | Ptite question aux DK. Si je me prend une seconde spé dps, vaut mieux passer en UH vu que j'ai déjà un stuff dps gemmer full force ? En blood faudrait que je regemme en Arpen no ? |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 04-12-2009 à 11:15:36 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Video des instances 5 et quelques passages du 25, sur mmo champion. gaffe aux spoilers par contre, mais ca a l'air de depoter.
Zimeah Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Normalement, mercredi...wait'n see
Zimeah Transactions (0) | Oui on verra mais bon, après faut voir ce que ca va donner, vu qu'on lutte sur Anub.. (meme s'il tombe régulièrement). Enfin j'ose espérer que ce raid motivera plus les troupe qu'actuellement. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mercredi je n'y crois pas, c'est un délai trop court pour le download, la plupart du temps ils laissent mini 2 semaines non ?
|
nikolai Transactions (0) | pourtant y'a eu du bleu disant mercredi sauf soucis --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 12:21:13 ![]() A Tribute to Talent en 10 hier soir. On est arrivés sur Anub à 50 trys restants, il nous en a quand même fallu 15 J'ai eu l'arc par contre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 12:21:55 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ha bon ? Le seul bleu dont je me souviennes c'était lundi qui disait :"Not tomorrow", mais j'ai pu en louper un. EDIT : Message édité par Pupoul le 04-12-2009 à 12:25:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 12:44:04 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Anub quand meme.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 12:49:24 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |