| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 15:34:09 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | un 22 agi sur cape c'est pas mieux pour pal ? il me semble que l'agi amène bien plus de dodge que sur un war edit : en terme d'avoid Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-12-2009 à 15:36:20 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ya pas de talent qui augmente l'agi sur le pal sauf erreur donc je pense pas |
Laeleth Transactions (0) |
En 10, en 25, en normal ?
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 01-12-2009 à 15:47:26 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Tu le fais pas mal, mais du coup je ne sais trop si tu as plus ou moins de pv |
Message édité par karoliko le 01-12-2009 à 16:13:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
___alt Transactions (0) | 3.5k c'était le niveau des DPS sur bruta justement, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:24:40 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | faut pas exagérer non plus ^^
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 01-12-2009 à 16:29:25 |
j0ga Transactions (0) | bruta c'etait du 1800 mini, 2000 de moyenne pour voir large, et des records a 2400+ je crois --------------- Profil D3 - D3 Progress |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui ils faisaient bruta, et on en est encore en phase de "on met le fight en place" sur anub 25HM, on en était à notre deuxieme soirée de try, et on a des membres moins bons que d'autres, donc oui, nous faut plus de temps qu'une guilde supra pgm, mais bon, c'est pour cela aussi qu'on tue pas tout le contenu en 2 semaines (et je rajouterais : comme ca on a du challenge jusqu'a la sortie du patch d'après) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | de toute facon on a toujours eu de très bons tanks, de très bons heals, mais des dps qui sortent pas exactement ce qu'on pourrait attendre via leur stuff (enfin de manière générale) c'est comme ca et c'est tout, on est un poil en dessous des très très bonnes guildes FR à cause de ca, on le sait et on fait avec --------------- Ci git une signature. |
Edit : le bon DPS est devenu rare en général Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-12-2009 à 16:41:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Eynes, qui vient de reprendre (il a une MH 226 par exemple, et hier courait pour desenrager les mobs \o/ sinon nos deux rogues normaux niveau roster c'est yuri et zyxx, je pense que tu les connais) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Yuri je connais de nom, j'ai jamais eu l'occaz de jouer avec. Il me semble que Eynes avait postuler chez Unleasher ou Zero mais je ne suis pas sur. mais ca me dit quelques chose aussi. Zyxx jamais entendu parlé. Il y avait pas Necat chez vous ? un grand ami à moi Message édité par MrGnou le 01-12-2009 à 16:44:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Shitan, feedeur de troll ... on est dredÿ déjà ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Necat est parti fonder exodus (désormais armadà) et a du arreter de jouer jle vois plus.
gebreugg Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah tu sais bien qu'il avait fait des choses avec la copine d'un off a l'époque eota --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non j'en savais rien et je m'en fiche un peu mais si c'est Oluna ca ne compte pas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2009 à 16:51:32 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, c'est pas elle --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
valable pour anub, freya et autres joyeusetés edit : il y a aussi des "trous" dans la pose de e&m du druide (enfin c'est ce que je constate dans tous les raids que j'ai fait) alors que je n'ai pas de problème avec un dk unholy. Et le debuff druide est un peu long à mettre en place au pull. Message édité par _deskira_ le 01-12-2009 à 17:04:26 |
j0ga Transactions (0) | dk unholy c'est viable en raid 10? pas du tout le meme gemming par contre non?
Message édité par j0ga le 01-12-2009 à 17:34:17 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
"A non cé tro dur (je dis pas ça pour buta43 hein Message édité par ___alt le 01-12-2009 à 18:29:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | rush souvenir sur le plateau des magisteres, j'ai enfin pu voir le boss de fin (et me faire poutrer par les add que personne ne voulait taper, ma pierre de rez fut la bienvenue)
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | plateau du puit de soleil!
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Jsuis trop fort moi ! Message édité par Hadead le 01-12-2009 à 19:20:57 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | y a 2 bouts de videos sur les 2 races de Cataclysm sur MMO...
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bof le worgen, j'aime bien quand il renifle le sol en fait XD --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |