| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 12:56:20 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
bref Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 01-12-2009 à 13:07:29 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Laeleth Transactions (0) |
Ah oui |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Pour les bêtes HM, il y a un timer maxi à respecter sous peine d'arriver de la bête suivante, mais même si l'on fini une bête avant le timer, la suivante arrive quand même (10% de vie restant du boss courant). |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
chronicles For a better worldTransactions (0) | @laeleth : Je partage ton point de vue, c'est pour ça que j'interviens peu ici... Nous, dans ma guilde, nous n'en sommes qu'au début de EDC 10 Normal et on bute encore sur les deux gros vers. Alors oui certes, on ne raid qu'un soir par semaine, on a des dps qui tourne entre 1800 et 4000. Mais bon, on est content de progresser petit à petit, on a pas de prétentions particulières si ce n'est progresser, au moins un peu à chaque fois. Et c'est très bien comme ça. Et puis, la victoire à tellement plus de saveur ! Enfin bref, n'oubliez pas ici que chacun joue avec sa propre échelle de gameplay et d'objectifs. Ne soyez donc pas trop hâtifs à donner des leçons Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 01-12-2009 à 13:21:23 |
Alorss ça je suis bien d'accord |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:21:36 ![]() ![]() |
|
Kayou Transactions (0) | On se croirait dans ma guilde.
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Faut juste avoir de plus gros chiffres au DPS, HPS, et HP... un lag plus faible sur l'ICC Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-12-2009 à 13:51:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Nous on groupe à 20h30 environ, mais on ne part que vers 21h.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ok merci des réponses, je vais suggerer ca de facon discrete ce soir --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) | Du bon pve wotlk, on prend tous les mobs et on AE sans se poser de questions --------------- Last.fm |
|
Kayou Transactions (0) | D'un autre coté 15' pour grouper et se rendre à l'instance ça suffit largement.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tu peux aussi leur indiquer les commentaires qu'on a fait sur le dps |
_deskira_ Transactions (3) | on parle de anub 25hm, donc 4 adds + anub. tips : destruct n'est pas forcément la spé la plus adaptée |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui j'avais bien compris, on s'est cassé les dents dessus hier soir...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'avoue que dans le cadre d'anub j'suis passé avec une glyph de cleave et un cleave amélio dans le template. Du coup j'ai mis cher au war Arm et à beaucoup de monde sur le kiki Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-12-2009 à 14:43:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par _deskira_ le 01-12-2009 à 14:46:05 |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 01-12-2009 à 14:49:44 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | vos healers qui sont mauvais alors --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |