Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6410  6411  6412  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6774922
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 12:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Purée 5 debuff de Gormok !
Nous on fait ça, on va trouver des morceaux de nos tanks jusqu'à Shattrath :o

palouf @ 52KPV et drood @56 ( mon mien )  
mais c'est clair que c'est taunt instantané a la pose du 5eme débuff  
stressant pour les heals ( je me prenais des coups à 38K entre 2 à 17/20K à 4 débuff  :whistle: )  
mais tu gagne 1 DPS de plus donc l'empaleur tombait avant l'arrivé des vers et il restait 3% au dernier vers au pop du yéti ( autre partie stressante pour les heals quand les 2 tanks prennent des coups violents  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 12:56:20  profilanswer

n°6774926
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 12:57:54  profilanswer

[:alizean]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6774947
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 13:05:48  profilanswer

Shitan a écrit :

on doit avoir un soucis au dps alors :/

autant pendant la premiere P1 on descend le boss a 77% (a +- 1%) autant après, le temps qu'on finisse les scarabés blancs, les autres adds ont deja pop, on a pas le temps de focus le boss :/

le WWS d'hier soir :

http://www.worldoflogs.com/reports/shnbuh7zyq1oe2dw/

1 - la plupart de vos trys font moins de 3 minutes => stop fail
2 - les scarabs doivent être finis avant le repop du boss => assist, pas dans n'importe quel sens

sur votre try le plus long (5:18) :
- le dk dps à 4.7, il devrait être au double : il est spec blood, il devrait etre unholy avec le 4p t9
- un rogue est à 5.6 et un autre à 3.5, ils devraient être à 8k facile
- tous les autres devraient au moins être à 7k+
- les mages doivent se spec ffb (tu ne peux pas faire pire qu'arcane sur ce fight, alors x3 ..)
- 73k dps .. c'est à peine ce qu'il faut pour tomber patchwerk en moins de 3 minutes

bref

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 01-12-2009 à 13:07:29
n°6774954
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:08:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- 73k dps .. c'est à peine ce qu'il faut pour tomber patchwerk en moins de 3 minutes

bref

Tu l'as cassé  [:wardal68]

---------------
Last.fm
n°6774956
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:11:09  profilanswer

Citation :

palouf @ 52KPV et drood @56 ( mon mien )  

Ah oui :D
Bon, on est très loin d'avoir des tanks équipés comme ça ;)
Et le combat est le même ... mais la vioence des coups le rend différent, c'est tout. Un frigbold sur un soigneur, c'est déjà chaud, un second dans la foulée et c'est quasi mort.
Un frigbold sur le tank, et paf ...

Alors oui, bien entendu c'est kif kif, mais les différences font que le combat demande un équipement assez conséquent déjà, en plus de la réactivité.
De toutes façons, c'est comme dit Pupoul, une fois qu'on maîtrise un truc, c'est toujours facile ;) Moi aussi y a des trucs qui me paraissent complètement bidon sur lesquels d'autres galèrent.
C'est avec cette vision "mais bon sang c'est facile" qu'on démoralise les gens en fait. Car du coup les échecs sont d'autant plus durs à encaisser ;)
Si tu sais que le combat est difficile, pour ton équipement, alors tes échecs et progrès ont un sens, si c'est pour s'entendre dire 'oui, mais c'est tou bidon, hein, comment se fait-ce que vous n'y arrivez pas", ben tout de suite ça casse.

Enfin, qu'importe, ce soir on va aller voir Yogg, et au moins ça c'est un vrai combat intéressant, car les bêtes je trouve ça d'un suant, sans parler de la suite. Edc moi je 'naime pas, j'y peux rien, mais ces boss sont quasi sans intérêt à mon goût. Je préfère mille fois Uldu, tous les combats, ou presque, sont plus intéressants, c'est dire ...

n°6774963
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:13:54  profilanswer

Laeleth a écrit :

Enfin, qu'importe, ce soir on va aller voir Yogg, et au moins ça c'est un vrai combat intéressant, car les bêtes je trouve ça d'un suant, sans parler de la suite. Edc moi je 'naime pas, j'y peux rien, mais ces boss sont quasi sans intérêt à mon goût. Je préfère mille fois Uldu, tous les combats, ou presque, sont plus intéressants, c'est dire ...

ah ben c'est sur qu'uldu est plus interressant, mais avec le stuff qu'on a maintenant, ça perd en saveur.
j'suis content d'etre allé tomber yogg, je dis pas, le combat et génial, mais honnetement, j'aurai aimé faire tous ces combats avec le stuff uldu, ça laisse une ptite amertume de se dire qu'on a fait ça surstuff. :/

n°6774970
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:16:33  profilanswer

Pour les bêtes HM, il y a un timer maxi à respecter sous peine d'arriver de la bête suivante, mais même si l'on fini une bête avant le timer, la suivante arrive quand même (10% de vie restant du boss courant).

n°6774972
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:17:45  profilanswer

Shitan a écrit :

d'ailleurs vous le faites a combien de heals? 6? ca passe à 5 selon vous?

je parle d'anub 25 hin :o

Sinon pour jara en 25 HM c'est pareil, 2 maitresses reduisent drastiquement les chances de tuer le boss \o/

7 c'est safe mais niveau dps c'est long, 6 c'est le classique je pense et 5 faut bien bourrer et gerer le heal :!)

n°6774979
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:20:35  profilanswer

@laeleth : Je partage ton point de vue, c'est pour ça que j'interviens peu ici...

Nous, dans ma guilde, nous n'en sommes qu'au début de EDC 10 Normal et on bute encore sur les deux gros vers. Alors oui certes, on ne raid qu'un soir par semaine, on a des dps qui tourne entre 1800 et 4000. Mais bon, on est content de progresser petit à petit, on a pas de prétentions particulières si ce n'est progresser, au moins un peu à chaque fois.

Et c'est très bien comme ça. Et puis, la victoire à tellement plus de saveur !

Enfin bref, n'oubliez pas ici que chacun joue avec sa propre échelle de gameplay et d'objectifs. Ne soyez donc pas trop hâtifs à donner des leçons :)

Message cité 1 fois
Message édité par chronicles le 01-12-2009 à 13:21:23
n°6774980
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:21:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ben c'est sur qu'uldu est plus interressant, mais avec le stuff qu'on a maintenant, ça perd en saveur.
j'suis content d'etre allé tomber yogg, je dis pas, le combat et génial, mais honnetement, j'aurai aimé faire tous ces combats avec le stuff uldu, ça laisse une ptite amertume de se dire qu'on a fait ça surstuff. :/

Alorss ça je suis bien d'accord :/
Mais voilà, quand on a vu Vezax pour la première fois, un lundi soir de début juillet, les gesn étaient tellement traumatisés qu'on n'a pas pu réunir une nouvelle équipe le mardi soir pour y retourner ...
Résultat, vacances, deux raids 10 par semaine grand max, on ne l'a plus jamais revu ...

Et c'est comme ça qu'on l'a tombé en septembre (fin du mois), et pas trouvé le temps de vraiment voir Yogg car, d'après certains, ce qui était intéressant c'était edc ...

Et de fil en aiguille. Toutes ces occasions manquées font mal, maintenant on devrait faire les modes difficiles, mias on entamera après, même si c'est trop tard.

Au fait, pour els donjons héros, le proto rouge, rien ne change j'espère, car j'ai beau accumuler les fort pourpre, jamais d'Ichoron, et donc jamais édeshydratation", ce HF bidon :/ Ca me dégoûte !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 13:21:36  profilanswer

n°6774998
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:28:56  profilanswer

chronicles a écrit :

Enfin bref, n'oubliez pas ici que chacun joue avec sa propre échelle de gameplay et d'objectifs. Ne soyez donc pas trop hâtifs à donner des leçons :)

c'est ce que j'ai voulu dire en disant de pas tenter le HM tant que le normal n'est pas propre, il faut savoir rester a son echelle.

n°6775003
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:30:53  profilanswer

On se croirait dans ma guilde.
On farm edc 25/edc 10 mais pas question d'aller faire edc 10 hm.  :pfff:  

J'ai commencé à regarder sur mon serveur mais les guildes qui tapent un peu plus haut dans le pve, c'est groupage à 20h30 et ça y a pas trop moyen :/

n°6775023
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:38:43  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai commencé à regarder sur mon serveur mais les guildes qui tapent un peu plus haut dans le pve, c'est groupage à 20h30 et ça y a pas trop moyen :/

En même temps farmer edc 25/edc10 indique pas la réussite en 10hm :o
Sur Elune, les 2 premiers se font en PU avec 1/3 des gens stuffés comme des clodos. [:prozac]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6775025
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:39:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

On est ravi quand on loot un item qui va nous buff de...1%. Un fight avec des paramètres modifiés comme ceci, tu estimerais que ce serait le même combat ?  BREF, le plus important je pense c'est pas ça :
Tu agis juste comme la plupart des joueurs qui passent une difficulté : c'est facile, on la passe bien nous. Et easy encore. Bin eux c'est pas vous [:spamafote]

Jamais dis que c'était facile et encore moins easy lol. Ou alors tu me quotes pour me prouver le contraire. Je dis juste que la stratégie est la même, que les réflexes sont les même et que c'est moins permissif :
- Sur Gormok : sortir feu le plus rapidement possible, DPS kobold le plus rapidement possible
- Ver : Même chose hormis l'enrage (je savais meme pas qu'on pouvait le virer en normal :D d'ailleurs tu confonds pas avec celui de icehowl ? WoW Wiki n'en parle pas)
- Icehowl : rien ne change hormis le sprint et l'enrage

Faut juste avoir de plus gros chiffres au DPS, HPS, et HP... un lag plus faible sur l'ICC :o Tout ce que tu me cites ne change en rien le comportement que les gens doivent avoir durant le combat par rapport au normal. Limite il y a moins de chose à faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-12-2009 à 13:51:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6775027
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:40:10  profilanswer

Shitan a écrit :

on doit avoir un soucis au dps alors :/

autant pendant la premiere P1 on descend le boss a 77% (a +- 1%) autant après, le temps qu'on finisse les scarabés blancs, les autres adds ont deja pop, on a pas le temps de focus le boss :/

le WWS d'hier soir :

http://www.worldoflogs.com/reports/shnbuh7zyq1oe2dw/

Deskira a été plus rapide mais le dps est vraiment trop bas, c'est un fight aoe en grosse partie et vous arrivez pas a fournir assez pour un fight single niveau naxx, ya un soucis.

Dk => unholy.
Mage => http://talent.mmo-champion.com/?ma [...] J-OH,10894  (Par contre faut 13% hit, pas 8% :o )
War dps => fury et avec la glyphe de cleave

n°6775065
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 14:02:06  profilanswer

Kayou a écrit :

nous on groupe a 21h00 pourquoi ? je vais vous le dire  

je peux pas me co plutot et c'est moi qui ait décider au début  de la guilde :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6775076
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:08:04  profilanswer

Nous on groupe à 20h30 environ, mais on ne part que vers 21h.
Le groupage est long, trop long, je pense qu'il faut qu'on agisse.
Et surtout, il faut que les gens s'inscrivent plus, pour qu'on puisse rechercher des pick ups avant le début du raid.

n°6775098
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 14:15:32  profilanswer

:hello:

Ma mission de ce soir c'est de me faire accepter pour edc hero ! :D

J'ai des exigences pas trop hautes je sais :D

n°6775107
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:17:47  profilanswer

Ok merci des réponses, je vais suggerer ca de facon discrete ce soir :p

bon les mages ont deja dit qu'ils allaient aller respé FFB de toute manière, et nos rogues y'en a un qui vient de reprendre.

Et puis on est en try, va falloir pack tout le monde mieux que ca et AE les scarabés voila ce qu'il nous faut!

---------------
Ci git une signature.
n°6775130
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 14:22:38  profilanswer

Laeleth a écrit :

Nous on groupe à 20h30 environ, mais on ne part que vers 21h.
Le groupage est long, trop long, je pense qu'il faut qu'on agisse.
Et surtout, il faut que les gens s'inscrivent plus, pour qu'on puisse rechercher des pick ups avant le début du raid.

30 minutes de groupage pour chain wipe sur gormok ... faut saluer la perseverance des gens  

ils doivent aimer la guilde

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6775131
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:23:53  profilanswer

Du bon pve wotlk, on prend tous les mobs et on AE sans se poser de questions [:bien]

---------------
Last.fm
n°6775137
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 14:25:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Ok merci des réponses, je vais suggerer ca de facon discrete ce soir :p

bon les mages ont deja dit qu'ils allaient aller respé FFB de toute manière, et nos rogues y'en a un qui vient de reprendre.

Et puis on est en try, va falloir pack tout le monde mieux que ca et AE les scarabés voila ce qu'il nous faut!

pak2kro a écrit :

Du bon pve wotlk, on prend tous les mobs et on AE sans se poser de questions [:bien]

justemenent non, c'est mieux de les assist rapidement ceux-là pour ne risquer d'enrage [:bien]

n°6775140
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:26:12  profilanswer

D'un autre coté 15' pour grouper et se rendre à l'instance ça suffit largement.
Perso je verrais bien un gars co à 20h30 pour rameuter du PU pour boucler le raid avec premier pull à 21h

n°6775151
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 14:28:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

justemenent non, c'est mieux de les assist rapidement ceux-là pour ne risquer d'enrage [:bien]

et meme si t'as un crétin de hunt qui aoe ca changera rien , le boss va tomber meme si y en a un qui applique pas la strat ^^

---------------
n°6775155
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:30:11  profilanswer

karoliko a écrit :

et meme si t'as un crétin de hunt qui aoe ca changera rien , le boss va tomber meme si y en a un qui applique pas la strat ^^

Ok donc je propose ca ce soir tel un PGM qui aurait trouvé ca par lui meme  :sol:

---------------
Ci git une signature.
n°6775167
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 14:33:57  profilanswer

Shitan a écrit :

Ok donc je propose ca ce soir tel un PGM qui aurait trouvé ca par lui meme  :sol:

n'oublie pas le coté  [:doc_prodigy]  
et  [:aslan117]  

et une fois qu'il tombe  

le  [:julian33:3]

---------------
n°6775172
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:35:13  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Pour les bêtes HM, il y a un timer maxi à respecter sous peine d'arriver de la bête suivante, mais même si l'on fini une bête avant le timer, la suivante arrive quand même (10% de vie restant du boss courant).

Me semble pas non, en tout cas en 10HM c''est sûr, on a déjà tué Gormok et au down pile poil les portes s'ouvrent, pas à 10%.
C'est différent à 25HM ? Les fois où je l'ai fait, on avait il me semble les vers qui se positionnaient quand Gormok mourait.

MrGnou a écrit :

- Ver : Même chose hormis l'enrage (je savais meme pas qu'on pouvait le virer en normal :D d'ailleurs tu confonds  

Tu m'fous le doute, du coup :/

@Deskira : Tout le monde à 7K sur anub 25HM je peux aller me rhabiller alors :/ En tant que démo destru je vois pas comment, l'AOE est une perte de DPS pour moi, puisque au lieu d'un 6-7K sur cible unique, je passe à 5K5 avec les AOE...qui se comptent au nombre de 1 : pluie de feu. Ca tick pas à plus de 5K de toute façon chez moi ce sort.

n°6775174
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 14:36:19  profilanswer

tu peux aussi leur indiquer les commentaires qu'on a fait sur le dps :o

mais j'hésiterais pour le [:haha] si tu veux rester dans la guilde

n°6775177
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 14:37:11  profilanswer

on parle de anub 25hm, donc 4 adds + anub. tips : destruct n'est pas forcément la spé la plus adaptée :D

n°6775183
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 14:39:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu peux aussi leur indiquer les commentaires qu'on a fait sur le dps :o

mais j'hésiterais pour le [:haha] si tu veux rester dans la guilde

c'est pour ca le coté  [:julm3] passerai mieux

---------------
n°6775186
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:41:25  profilanswer

Oui j'avais bien compris, on s'est cassé les dents dessus hier soir...
La spé démono ? En effet il étaient pas mauvais, hier soir.
bon, notre souci n'est pas précisément le DPS, disons que c'était dû à des ARGH, des YEAAARGH, avec des morceaux de chair sur des pointes :o

n°6775188
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:42:00  profilanswer

J'avoue que dans le cadre d'anub j'suis passé avec une glyph de cleave et un cleave amélio dans le template. Du coup j'ai mis cher au war Arm et à beaucoup de monde sur le kiki [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-12-2009 à 14:43:13

---------------
n°6775198
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 14:45:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

La spé démono ? En effet il étaient pas mauvais, hier soir.

voilà, je ne connais pas assez bien le démo pour m'avancer de façon catégorique, mais ils ont un très bon aoe avec les seed of corruption en démono, + le felguard qui amène près de 400sp à tout le raid et un dk unholy (salut shitan !) qui apporte le +13% dmg sur tous les adds, enjoy

Message édité par _deskira_ le 01-12-2009 à 14:46:05
n°6775201
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:48:08  profilanswer

karoliko a écrit :

30 minutes de groupage pour chain wipe sur gormok ... faut saluer la perseverance des gens  

ils doivent aimer la guilde

Rho, mais on ne fait pas du edc 10 héro tous les soirs, et seuls les motivés viennent mourrir.
Et ce groupe là part plus tôt et plus vite. C'est pour former deux groupes ou un groupe 25 que ça met du termps.
Parfois beaucoup beaucoup trop de temps hélas !!

Le souci est le suivant :  Tant qu'on aura besoin de racler les "fonds de tiroir" pour former un groupe de 25 persones, on aura du mal à grouper, les gents traînant de ci de là.
Quand on avait facilement 25 personnes, les gens étaient étrangement plus présents, sous peine de ne pas partir ...

Mais 10 personnes très présentes, ça ne se remplace pas en claquant des doigts, mais on remonte doucement.

Petit apparté : on a déjà tombé les bêtes deux fois, mais avec des soigneurs qui sont partis et des dps qui sont partis, donc il faut qu'on se remmonte un groupe aguerri. Ce va venir, y a pas de raison, mais voir nos tanks mourrir constamment sur Gormok, c'est épuisant, surtout en tant que dps, avec ce fichu sentiment d'impuissance.

Message cité 3 fois
Message édité par Laeleth le 01-12-2009 à 14:49:44
n°6775223
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:00:15  profilanswer

Laeleth a écrit :

c'est épuisant, surtout en tant que dps, avec ce fichu sentiment d'impuissance.

Faut DPS plus pour minimiser le risque d'erreur des heals. C'est de votre faute en faite :o

---------------
n°6775239
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 15:07:16  profilanswer

Laeleth a écrit :

Petit apparté : on a déjà tombé les bêtes deux fois, mais avec des soigneurs qui sont partis et des dps qui sont partis, donc il faut qu'on se remmonte un groupe aguerri. Ce va venir, y a pas de raison, mais voir nos tanks mourrir constamment sur Gormok, c'est épuisant, surtout en tant que dps, avec ce fichu sentiment d'impuissance.

1 ou deux timer en normal pour que les tnak et heal s'habituent et ca ira mieux  

---------------
n°6775263
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:16:13  profilanswer

Laeleth a écrit :

Rho, mais on ne fait pas du edc 10 héro tous les soirs, et seuls les motivés viennent mourrir.
Et ce groupe là part plus tôt et plus vite. C'est pour former deux groupes ou un groupe 25 que ça met du termps.
Parfois beaucoup beaucoup trop de temps hélas !!

Le souci est le suivant :  Tant qu'on aura besoin de racler les "fonds de tiroir" pour former un groupe de 25 persones, on aura du mal à grouper, les gents traînant de ci de là.
Quand on avait facilement 25 personnes, les gens étaient étrangement plus présents, sous peine de ne pas partir ...

Mais 10 personnes très présentes, ça ne se remplace pas en claquant des doigts, mais on remonte doucement.

j'ai 38k unbuff avec le dk et j'arrive tjours a mourrir comme une merde sur gormok  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6775270
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:17:32  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'ai 38k unbuff avec le dk et j'arrive tjours a mourrir comme une merde sur gormok  [:cosmoschtroumpf]

pas mieux avec le pal. [:airforceone]

n°6775281
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:21:22  profilanswer

vos healers qui sont mauvais alors :/ on a les même tanks chez nous, et les seules causes de wipe sur les beasts c'est les gens pack par 15 en P2

---------------
Ci git une signature.
n°6775304
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:29:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas mieux avec le pal. [:airforceone]

C'est ton pal avec armsman sur les gants ? :D
Patch pvp épau et enchant armure cape smieux normalement !

n°6775318
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:34:09  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

C'est ton pal avec armsman sur les gants ? :D
Patch pvp épau et enchant armure cape smieux normalement !

je sais, les enchants sont pas ultra ultra opti, mais je veux garder une base d'avoidance pas trop trop moche. (d'ou enchant def cape et patch epau calli. après l'enchant de gants, j'y songe ouais. :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6410  6411  6412  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)