| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:31:32 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 03-11-2009 à 16:49:30 |
Laeleth Transactions (0) |
|
C'est vrai, mais quand ce joueur n'a pas trouvé le bon crafteur, il est comme les autres : il ne veut pas attendre parce que "damned ce glyphe il me le faut"
Maintenant, je vais devoir me taper les quêtes du tournoi pendant un paquet de temps je dois acheter les 6 montures qui me manquent là-bas, les 4 à 100 insignes, et les 2 à 150... 650 insignes, à une moyenne de 10 par jour mettons, va me falloir plus de 2 mois, je vais me pendre avant d'avoir tout je pense Message édité par Pupoul le 03-11-2009 à 16:58:20 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 03-11-2009 à 16:57:17 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de transmutation de gemme bleu en gemme épique Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 03-11-2009 à 16:56:39 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:56:07 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | à 450 en alchi tu peux acheter 4 recette de transmutation de gemmes : un gemme bleue, un truc éternel et hop une gemme épique (1 transmu par jour). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 17:00:29 ![]()
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est depuis quand ça Message édité par Hadead le 03-11-2009 à 17:03:55 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha ok, Bah, je vends aussi ma production de gemme épique, mais je vends toujours un peu de gemme bleue par jour aussi. La spe transmut aide dans ce cas là.
Tu es en train de te tirer une balle dans le pied là, t'en es conscient ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 03-11-2009 à 17:06:44 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Tiens j'ai remarqué recemment que les tisse ebenes, tisses sorts et voiles lunaires se vendent tres bien aussi --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bonehead Râleur néTransactions (0) | faut dire que les crafts tissu edc sont franchement énormes, et pas que pour les tissus d'ailleurs --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | j'ai abandonné la fabrication des sacs 20 et 22. Par contre Le fil ensorcellé brillant se vend sans pb. Pour ma part ça me coute entre 80 et 100po de compo, pour le revendre dans les 240po environ dans l'heure.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 450 en joa ca y est...restes a avoir du titane maintenant pour acheter les recettes un peu plus rapidement que 1/4 jours --------------- Ci git une signature. |
Maxquatre Transactions (0) |
150g pour les Dreadstones et les Cardinal Ruby. Et encore, le but c'est d'être Joa et de les taillé pour leur faire prendre 30-40g. Sachant que les +20agi / +spell +spell penetration se vendent comme des petits pains. Ya de quoi faire de l'argent facilement. A moins que tu sois côté Horde. Sinon, je comprends pas ce qui se passe mais ca fait 4 jours que toutes les gemmes vertes se vendent à 3* leur prix d'origine. Va falloir je me remette à farm pour prospecter bientôt.. J'ai un gros doute sur un des revendeurs qui a acheté tout le stock et a haussé le prix mais bon, faut faire avec, le stack de Dark Jade qui passe de 15g à 100g... pas glop Message édité par Maxquatre le 03-11-2009 à 19:23:15 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je suis coté horde, et le cardinal ruby c'est plutot 130 Po, les king's amber c'est 120, les dreadstone 130 aussi etc etc
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 19:53:06 ![]()
|
Maxquatre Transactions (0) |
Ceci explique surement cela alors. Les prix sont plus bas étant donné une demande plus faible j'imagine. Message édité par Maxquatre le 03-11-2009 à 20:03:44 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
spirou59 Transactions (2) | Buta=> voila ce que je vend forcément en moins de 6 jours
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le truc vraiment facile pour se faire un peu d'argent, c'est de craft des fils de jambe bleu. Ca demande juste quelques soie d'araignée tisse-glace et quelque granules de vies, et sur mon serveur, le prix est resté stable depuis plusieurs mois, j'arrive les vendre à 30 po l'un alors que ça m'a jamais couté plus de 10po à crafter, et je n'ai quasi aucun invendu.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | algalon ca pique --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 03-11-2009 à 23:54:47 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais oui! enfin nan j'ai la hunt de log pour farm les minerais ! (200 minerais de titane pour une recette de joa épique --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | olol
ET ça aussi tiens :
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-11-2009 à 00:32:35 |
_deskira_ Transactions (3) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Coucou, Message édité par Hadead le 04-11-2009 à 03:38:05 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |