| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Argent gagné par mon banquier : +60K Po
Message édité par Pupoul le 02-11-2009 à 11:55:07 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:52:20 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-11-2009 à 11:59:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | héhé --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon boubou donc, ma cape et mon collier d'accès onyxia, et mon stuff fin BC (7/8 T6, crystal spire of karabor, cape trash BT et cape des twins eredars). le T7-T8-T9 passeront a la poubelle je garderais le T10 seulement.
--------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) | Benediction et tout le T2/T3, les plus beaux items prêtre en fait |
Shitan detailer :oTransactions (0) | l'amulette qui tp a BT! ouaip je l'ai gardée aussi, sait on jamais --------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 12:54:16 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | doomwaler c'est le WB en exterieur devant le temple noir justement!
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 02-11-2009 à 13:12:38 |
spirou59 Transactions (2) | Dites-moi, il existe une quelconque possiblité de savoir quelle quete on a pas fait dans une zone?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : je viens de voir une sorte de "guide" pour cette quête sur JH, y a des parties en donjon Message édité par Ryo357 le 02-11-2009 à 14:11:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 14:06:13 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ca aussi, bon souvenir, avec les groupes PvP qui essayait d'empecher le kill. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ouais ca aussi c'etait drole, je me souviens d'une attaque ouais Y'a eu des bonnes periodes quand meme, la decouverte du pve hl /vieux con HS: Hommk sort demain Message édité par g4w3ll le 02-11-2009 à 14:57:57 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jsuis tombé sur un mec de la guilde a mrgnou, (pendant une instance avec ma hunt) un vrai boulzor pas capable de savoir heal un tank stuff 219 a EDC normal , et qui se trouve capable de me redire sur mon dps (loin devant des mecs bien plus stuff que moi) --------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Edit : Et on dit la guilde de MrGnou, pas à MrGnou Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-11-2009 à 15:44:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | BANDE DE NOOBBBB
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tain les PGM... je cause avec un mec de ma guilde que je connais pas sur ma classe (dk) qu'il joue aussi, il me sort des douzaines de conseils foireux et un priceless "Toutes les classes que j'ai jouées je les connais parfaitement, j'ai parcouru plein de forums!" ... |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah ouais d'accord Message édité par Shitan le 02-11-2009 à 15:56:48 --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | J'arrive à healer (péniblement il est vrai) Edc 5 hero avec un drood arbre 2ème spé stuffé avec des items pvp et des drops héroïques --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la c'était du normal quoi --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rooh putain, je savais qu'il etait bon mais à ce point --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Bon sinon j'aimerais connaître vos strats pour Moin-Rabi (Less-Rabi) et pour le HF du début d'Azjol-Nerub --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La rapidité du cast est fonction du % de vie restant du boss. Donc stop DPS à 35-40%. Attendre le cast. Interrupt avec un mage et le burn pendant les 8s restantes.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |