| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 11:00:41 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
Veranus est un proto-drake, pas un dragon vert. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais clair !
--------------- Ci git une signature. |
Cisko Transactions (0) | au fait, je viens de commencer un chasseur, mais y a rien pour dissiper un sort de peur ou d'étourdissement ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 11:46:24 ![]()
|
Cisko Transactions (0) | on peut le choper ou l'insigne ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | level 58 ou 59 en arrivant en outlands --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Plus de 24h sans post |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 13:23:01 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on est sur torchlight |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ?
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais ça représente tellement de farm, ça fait mal --------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | T'es malade pak --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maxquatre Transactions (0) | J'ai enfin Grim Toll ! --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Y'aura plus personne qui arène sur le topic
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 01-11-2009 à 18:16:29 --------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | quand on debute WOW , on peu quand meme installer les 2 add-on ou surtout pas ? |
sebounet Transactions (0) | oui tu peux, et tu as intérêt si tu veux pouvoir jouer un drenai ou un elfe de sang, avec la joaillerie (bc), calligraphie ou créer un dk (une fois que t'aura un perso lvl je sais plus combien) il faut wotlk. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Level 55 mini pour pouvoir créer un DK. Et oui ça pose pas de soucis particuliers de tout prendre direct. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 19:28:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 19:28:18 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | merci merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 19:57:51 ![]() question iditote:
|
Oceanborn Transactions (0) | Expertise : diminue les chances que le type/mob en face de toi Esquive/Pare tes coups.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 21:27:01 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | hunt level 80, monture épique, 440 herbo 450 minage, la parfaite farmeuse :')
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Bonsoir ! Petite question, après 1 an 1/2 de pause je compte reprendre histoire de découvrir le dernier add on. Quel serveurs PvP FR me conseillez vous ? Je recherche l'équilibre et que ca ne soit pas désertique. Je ne suis pas du tout attiré par le HL. Merci Message édité par jigawa le 02-11-2009 à 00:06:20 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello , je joue sur cdo coté hordeux depuis 3 ans et j'aimerais savoir quel est le meilleur serveur pve coté ally , car je pense migrer mon war en ally gnome la bas :$ , histoire de changer de un peu tant que ca ne ressemble pas a archimonde ,merci pour vos réponses --------------- FeedBack |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 3 ans que tu joues et tu sais pas quel est le meilleur serveur PvE ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Laeleth Transactions (0) | Joli week-end, il ne me reste plus qu'un seul et unique HF de donjon à faire (oui, je sais, je suis en retard), on a fait celui de An'Kahet à 5, en étant tous dps; et celui d'Azjol avec un pala qui a emmené les gardiens loin de nous ... Le retour fut rude et mortel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |