| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 14:00:37 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Des qu'il y a du monde dans une zone. Les serveurs sont à l'arrache et plante et pourtant il n'y a pas plus de monde sur le serveur. Donc le problème c'est pas la charge mais la répartition. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 14:08:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 14:11:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 14:23:20 ![]()
|
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le tacle en pleine gorge Message édité par allerailleurs le 30-10-2009 à 14:33:21 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 14:33:13 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 15:18:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Group leave hier sur l'heroday apres un wipe con sur svala sorrowgrave:
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
Depuis que les reprises d'aggro ont comme variable à la fois le TPS généré par soi-même et le TPS du tank, cad depuis le début du jeu Message édité par Messij le 30-10-2009 à 15:35:31 --------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est besoin que tu as pas compris dans ma phrase ? Et oui, je considère que ce genre de manip se fait en jouant régulièrement avec un tank. L'autre indicateur c'est l'expérience avec le tank. Et c'est là mon erreur sur gormok en l'ayant surestimé. Ca je veux bien, j'aurais du assurer le coup. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 15:39:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 30-10-2009 à 17:00:09 |
sebounet Transactions (0) | ouais enfin bon, un coup d'oeil sur omen, on sait exactement ou on en est niveau menace.
|
sebounet Transactions (0) |
|
J'ai joué rogue aussi sinon pendant Vanilla... à mais oui nous on avait feinte et vansih Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 17:10:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 30-10-2009 à 17:17:34 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | peut etre car ton omen est reglé a 130%, et que tous tes potes distances sont aussi a 130% pour reprendre l'aggro, mais le war fury lui, reprend a 110% --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non mais je sais comment marche l'aggro, et je sais très bien que j'ai jamais vu un seul war dps devant les mages et les démos, sans pour autant qu'ils soient unstuff ou unskill |
Oceanborn Transactions (0) | Fin maintenant, reduc stance zerk + réduc talents + génération de threat imondissime des tanks, ca n'a strictement AUCUN rapport avec les problèmes qu'ont connu les wars vanilla/bc hein. Message édité par Oceanborn le 30-10-2009 à 17:23:46 |
C'est un truc que je regrette d'ailleurs. Filer des compétences actives de reduce aggro à toutes les classes DPS auraient étés une meilleur idée en terme de gameplay AMHA. Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 17:32:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sinths Transactions (0) | Bonjour, je pense être éligible pour le sort de resurrection (http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=23995)
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | si t'es un compte BC ou LK c'est mort --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 30-10-2009 à 17:35:18 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sinths Transactions (0) | @ Shitan,
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) | dans la catégorie je me fais chier en raid... je jette un oeil sur mes talents et je remarque une belle coquille dans la description de "combustion"
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 30-10-2009 à 23:56:18 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais le nouveau boss testé a ICC!§§§
--------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |