| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:59:13 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 01-10-2009 à 11:21:32 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Trinket de Anub 25 normal pour bibi hier soir, gain de dps énorme (je me traînais encore un bijou heal 98sp et mouarf) J'ai eu un dps de moule sur Anub' par contre, peut-être parce que c'était la 1ère fois que je le faisais Message édité par teamtth le 01-10-2009 à 11:35:44 --------------- Le gras c'est la vie |
finelame Même pas malTransactions (0) | Dites voir, j'ai log le raid d'hier soir, mais sur wws il ne me sépare pas les boss. C'est pas encore a jour ? il y a une alternative ?
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:52:36 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain mais Onyxia je revis un calvaire vieux de 4 ans : Et maintenant en nouveauté Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-10-2009 à 12:25:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui generalement les bonus d'un set servent sur l'instance d'après quand meme --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'ai pas eu le droit aux reprises d'aggro en P1. Celle ci est devenu un tank & spank ultra basique depuis la disparition de la gestion d'aggro.. Message édité par MrGnou le 01-10-2009 à 13:29:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
proy Transactions (0) |
--------------- White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 01-10-2009 à 13:56:03 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) | On n'a pas de wawa tank chez nous (DK, palouf, Drood) et il est clair que c'est le palouf qui est le plus facile à tenir, impresionnant même.
|
rengzehn Transactions (0) |
d'ailleurs ce soir je refais mont template... dans une optique de meilleur aggro. Et hier soir j'ai tanké Ony Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 01-10-2009 à 14:02:16 |
_deskira_ Transactions (3) | ce que je voulais dire c'est que sur les autres le bonus saute assez facilement (2 block et a+), alors que mimiron c'est du cast pur pendant 5-6 secondes, et -20% de dégats
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |