| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
j0ga Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:58:56 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | EDC 10 en PU (Je sais j'suis foufou) hier soir. J'ai du jouer le rôle de l'OT, le MT étant stuffé comme un sale. Tanking de Gomork (1er boss des beasts of Northrend) . Je reprends l'aggro sur un taunt après 3 debuff d'empale sur le MT. Je prends 3 stacks et il doit reprendre l'aggro. Ce naze a pas réussi et chialait sous TS que je tauntais sans cesse le mob et qu'il le voyait sous OMEN. OMEN je m'en suis jamais servi mais ça n'affiche que l'aggro ? Je suspecte ce naze de pas savoir effectuer un cycle d'aggro correct parce que bien évidement je ne tauntais pas mais je continuais mon cycle d'aggro normal comme un bourrin Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 12:20:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 30-10-2009 à 12:21:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:22:42 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_deskira_ Transactions (3) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Le stuff ne veut plus rien dire. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 12:30:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 30-10-2009 à 12:30:11 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Compétence de guerrier "Provoquer" en VF je pense. Ça te fait passer en top aggro list. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 12:37:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 30-10-2009 à 12:47:56 --------------- u wot m8 |
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 30-10-2009 à 12:53:25 |
Message cité 3 fois Message édité par augur6 le 30-10-2009 à 12:57:13 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
- Le lag fait que ton sort met 30s à se lancer à Dala à 20h. Le lag vient pas de la connexion mais plus que toutes les actions sont résolus sur le serveur. Et comme il y a plein de monde à dala bah il y a plein de d'action à résoudre en même temps et il faut donc attendre car le serveur est surchargé. Je suppose que le multithreading est découpé en zone géo pour qu'un thread puisse plus facilement gérer les interaction entre joueurs. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 13:45:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est les bons DPS qu'il faut chérir à LK maintenant. Le heal et surtout le tanking c'est presque devenu une vaste blague. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 13:52:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |