Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6324  6325  6326  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6693253
j0ga

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

floyder a écrit :

C'est plus ou moins ce que j'entendais par kitting :D

en 10 HM vous n'utilisez pas du tout de CC genre ban sheep ou fear ?

ma guilde zerg un healer a base d'enchainement de silence et stuns, l'autre healer est cc par mage + cyclone drood equi
apres bah le plus chiant c'est quand meme les cacs qui os au taquet....faut les CC un max a base de ralentissement, anticiper leurs attaques voir prevenir un healer quand il est ds son truc et que le war va le focus...

---------------
Profil D3 - D3 Progress
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 11:58:56  profilanswer

n°6693258
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:59:58  profilanswer

ou pas.
avec l'armpen qu'il y a dessus, m'est avis que les armes du colisée sont plus interessantes pour amélio. mais le skin est sympa au moins ^^

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6693269
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:01:39  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

J'ai fait l'heroday hier, avec un gpe sympa mais le heal a été remplacé en cours de route, le remplacant a demandé un rush de l'instance, on a dit ok (super mon tank va morfler)

Il a oublié de me heal pendant deux wipes... et mr apres avoir reussi l'intance nous dit super le rush de 1h...

Y 'en a vraiment je vous jure :D

Notez que gros co* que je suis je me barre de l'instance sans prendre le coeur du dragon :lol:

Mais y a un gentil MJ qui m'a refilé la recompense :)

Les autres m'ont félicité d'avoir geré comme j'ai fait (en meme tps ca reste que nexxus) malgrés mon stuff de chouette :D

un rush d'instance, c'est un tank et un heal qui se connaissent bien, apres, tu peut taper dans la poubelle ( aka, prendre du PU ) pour les DPS  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6693294
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:06:18  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est normal avec ma config de pas pouvoir mettre toutes les options a fond sur el nouveau continent ?
J'aimerais bien ne pas descendre en dessous de 40ips mais avec tout a fond je tourne plutot autour de 15/20 ...

edit : sur le PC fixe bien sur !

avec ma config, tout a fond, ombre au mini, si j'ai 40-50 fps en plein norfendre (dans une zone ou on voit loin, genre autoru de dalaran), c'est cool.
core i7 920 + sli de gtx260 :o

n°6693302
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:08:11  profilanswer

bothary a écrit :

un rush d'instance, c'est un tank et un heal qui se connaissent bien, apres, tu peut taper dans la poubelle ( aka, prendre du PU ) pour les DPS  :D

ou pas... hier j'ai fais cime d'utgarde héro avec mon démo 80 depuis moins d'une semaine. tank et heal de la même guilde... bah... dktank en bois avec une aggro minable (rien qu'avec les dots je reprenais l'aggro - et le mec était incapable de gérer son death'n'decay de manière à mettre tous les mobs d'un pack dedans, un exploit de réussir à merder autant tant les mobs sont les uns sur les autres dans cette instance), heal avec une réactivité et un placement à chier. rythme de pull proche du néant absolu, je me suis endormi entre chaque pack ou presque [:bakk37]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6693360
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:19:32  profilanswer

EDC 10 en PU (Je sais j'suis foufou) hier soir.  J'ai du jouer le rôle de l'OT, le MT étant stuffé comme un sale.

Tanking de Gomork (1er boss des beasts of Northrend) . Je reprends l'aggro sur un taunt après 3 debuff d'empale sur le MT. Je prends 3 stacks et il doit reprendre l'aggro. Ce naze a pas réussi et chialait sous TS que je tauntais sans cesse le mob et qu'il le voyait sous OMEN.

OMEN je m'en suis jamais servi mais ça n'affiche que l'aggro ? Je suspecte ce naze de pas savoir effectuer un cycle d'aggro correct parce que bien évidement je ne tauntais pas mais je continuais mon cycle d'aggro normal comme un bourrin :o

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 12:20:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6693367
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-10-2009 à 12:21:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

EDC 10 en PU (Je sais j'suis foufou) hier soir.  J'ai du jouer le rôle de l'OT, le MT étant stuffé comme un sale.

Tanking de Gomork (1er boss des beasts of Northrend) . Je reprends l'aggro sur un taunt après 3 debuff d'empale sur le MT. Je prends 3 stacks et il doit reprendre l'aggro. Ce naze a pas réussi et chialait sous TS que je tauntais sans cesse le mob et qu'il le voyait sous OMEN.

OMEN je m'en suis jamais servi mais ça n'affiche que l'aggro ? Je suspecte ce naze de pas savoir effectuer un cycle d'aggro correct parce que bien évidement je ne tauntais pas mais je continuais mon cycle d'aggro normal comme un bourrin :o

OMEN t'affiche l'aggro des gens et combien il faut pour reprendre l'aggro

Jouer sans OMEN c'est mal :O

Ca evite de jouer comme un bourrin quand des gens galères un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 30-10-2009 à 12:21:58

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6693371
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 12:21:49  profilanswer

sebounet a écrit :

avec ma config, tout a fond, ombre au mini, si j'ai 40-50 fps en plein norfendre (dans une zone ou on voit loin, genre autoru de dalaran), c'est cool.

ok ^^

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6693372
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:21:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

OMEN t'affiche l'aggro des gens et combien il faut pour reprendre l'aggro

Jouer sans OMEN c'est mal :O

J'ai fait Vael sans omen, je peux tout faire sans omen. Bande de noob !

---------------
n°6693375
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-10-2009 à 12:22:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai fait Vael sans omen, je peux tout faire sans omen. Bande de noob !

J'ai édité mon post

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 12:22:42  profilanswer

n°6693377
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-10-2009 à 12:22:55  profilanswer

galak a écrit :

Sinon pour tank, l'endurance ok, la force ca va de perd, mais quid de l'esquive et parade? c'est quoi la deifference et quelle est celle a privilégier? :)

:ange:

n°6693390
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:24:10  profilanswer

floyder a écrit :

C'est plus ou moins ce que j'entendais par kitting :D

en 10 HM vous n'utilisez pas du tout de CC genre ban sheep ou fear ?

non, on les utilise juste pour l'urgence vu qu'ils deviennent rapidement insensible

n°6693391
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:24:15  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai édité mon post

A la vu de son stuff j'ai effectivement assumé que son cycle DPS générait au moins autant d'aggro que le mien. Effectivement j'ai eu tort :o

---------------
n°6693396
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-10-2009 à 12:25:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

A la vu de son stuff j'ai effectivement assumé que son cycle DPS générait au moins autant d'aggro que le mien. Effectivement j'ai eu tort :o

:D

---------------
n°6693399
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-10-2009 à 12:27:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

et sinon, tu pourrais le laisser reprendre au moins 5-10s histoire d'être tranquille si il se paye des miss / parry ? c'est toi qui joue mal là, pas lui

n°6693402
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:28:16  profilanswer

Le stuff ne veut plus rien dire.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6693403
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:28:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et sinon, tu pourrais le laisser reprendre au moins 5-10s histoire d'être tranquille si il se paye des miss / parry ? c'est toi qui joue mal là, pas lui

C'est ce que j'ai fait après pour le coup. Je tank jamais et j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de situation et le peu de fois ou j'y ai été confronté j'ai pas eu de soucis :D Mais bon avant que le boss soit immune taunt il y de l'aggro qui coule sous les ponts :o

Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 12:30:45

---------------
n°6693408
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-10-2009 à 12:29:34  profilanswer

galak a écrit :

Sinon pour tank, l'endurance ok, la force ca va de perd, mais quid de l'esquive et parade? c'est quoi la deifference et quelle est celle a privilégier? :)

concrètement : (presque) aucune différence, et le rating est désormais le même entre les 2. bref, tu prends la meilleure pièce

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 30-10-2009 à 12:30:11
n°6693419
galak
Transactions (5)
Posté le 30-10-2009 à 12:31:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

concrètement : (presque) aucune différence, et le rating est désormais le même entre les 2. bref, tu prends la meilleure pièce

:jap:  

Merci.

Taunt ca veux dire quoi? :)

n°6693420
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:32:51  profilanswer

Compétence de guerrier "Provoquer" en VF je pense. Ça te fait passer en top aggro list.

---------------
n°6693428
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:35:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

ouais, enfin, comme ce boss ce tank au taunt, celui qui ne l'a pas va faire un peu de DPS sur le frigbold en attendant la disparition des débuffs  ;)  

@bonehead => edc25 avec les reroll, je sors le drood,sur les twins, un démo s'amuse avec le bug qui permet de stacker 99 débuff avant le pull, et evidemment il ouvre en grand avec les CD dés le moment ou j'ai mis lucioles sur le boss, 1ere reprise, je taunt, je l'ai laissé crever à la 2eme  [:bothary] , il a tenté de m'engueuler sur TS a propos de ma montée d'aggro => ban du TS et kick du raid  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6693431
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:37:14  profilanswer

bothary a écrit :

ouais, enfin, comme ce boss ce tank au taunt, celui qui ne l'a pas va faire un peu de DPS sur le frigbold en attendant la disparition des débuffs  ;)  

Pas con :o

Citation :

avec le bug qui permet de stacker 99 débuff avant le pull

tu m'intéresses :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 12:37:20

---------------
n°6693435
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:38:28  profilanswer

bothary a écrit :

avec le bug qui permet de stacker 99 débuff avant le pull,

[:cerveau ouch]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6693436
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:38:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est justement la connerie que t'a faite : lors du switch de tank sur ce boss, pause légèrement ton cycle d'aggro, le temps que l'autre tank puisse le reprendre de façon stable (5 secondes max normalement).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6693442
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:41:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est justement la connerie que t'a faite : lors du switch de tank sur ce boss, pause légèrement ton cycle d'aggro, le temps que l'autre tank puisse le reprendre de façon stable (5 secondes max normalement).

Qu'est ce tu veux, l'instinct du DPS qui envoie du gros en toute situation [:tinostar] J'avoue que sur le coup ça m'a bien surpris :o

---------------
n°6693450
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:42:31  profilanswer

sebounet a écrit :

T'as un souci la .. Ma config actuelle :
- Core 2 Duo E6750 (2,66 GHz)
- 2 Go de RAM
- ATi Radeon HD3870 Catalyst 9.9
- double HDD de 250 Go (système et SWAP sur l'un, jeu sur l'autre) 7k2 RPM SATA-II
- Windows Vista Pro 32bits

J'arrive tranquillement au taquet de la Vsynch active (60 IPS donc) sauf effectivement à Dalaran ... Tout à fond sauf deux options réglées au mini : textures personnage et ombres.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6693458
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:44:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Qu'est ce tu veux, l'instinct du DPS qui envoie du gros en toute situation [:tinostar] J'avoue que sur le coup ça m'a bien surpris :o

Surtout que j'ai déjà eu des surprises au taunt sur ce boss, résist taunt (seulement avec certains paladins, pas tous d'ailleurs).

---------------
n°6693464
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:46:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas con :o

Citation :

avec le bug qui permet de stacker 99 débuff avant le pull

tu m'intéresses :o

google est ton ami :o  (je connaissais pas non plus avant)

Citation :

Maybe I'm dumb for posting this instead of keeping my mouth shut, but seriously ToC is almost irrelevant at this point lulz.

1. Have your RL put the warlocks (and the boomkin) on the light side attacking Eydis Darkbane
2. Hellfire and watch your powering up buffs stack.
3. ???
4. Profit

Citation :

its true, if you have warlocks grab a buff before pulling they can hellfire up to 99 stacks and when the fight starts they can hellfire for one tick and get the 100% damage bonus thing

Citation :

The light essence is Fire based damage which builds up when you take fire based damage...
Hellfire is fire based damage.

Citation :

...they hot fixed it but still allow you to gain 1 stack per tick on hellfire (used to be like 20) instead of disallowing it all together...

Message édité par IskenKahn le 30-10-2009 à 12:47:56

---------------
u wot m8
n°6693465
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:46:58  profilanswer

bothary a écrit :

@bonehead => edc25 avec les reroll, je sors le drood,sur les twins, un démo s'amuse avec le bug qui permet de stacker 99 débuff avant le pull, et evidemment il ouvre en grand avec les CD dés le moment ou j'ai mis lucioles sur le boss, 1ere reprise, je taunt, je l'ai laissé crever à la 2eme  [:bothary] , il a tenté de m'engueuler sur TS a propos de ma montée d'aggro => ban du TS et kick du raid  :D

ça m'interresse  :D

n°6693478
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:53:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

T'as un souci la .. Ma config actuelle :
- Core 2 Duo E6750 (2,66 GHz)
- 2 Go de RAM
- ATi Radeon HD3870 Catalyst 9.9
- double HDD de 250 Go (système et SWAP sur l'un, jeu sur l'autre) 7k2 RPM SATA-II
- Windows Vista Pro 32bits

J'arrive tranquillement au taquet de la Vsynch active (60 IPS donc) sauf effectivement à Dalaran ... Tout à fond sauf deux options réglées au mini : textures personnage et ombres.

Tu compares quelque chose alors que vous avez meme pas les memes reglages .
J'ai le meme probleme si je pousse les ombres a fond je descend de 60 a 30 fps a dalaran :D

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 30-10-2009 à 12:53:25
n°6693487
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:56:34  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu compares quelque chose alors que vous avez meme pas les memes reglages .
J'ai le meme probleme si je pousse les ombres a fond je descend de 60 a 30 fps a dalaran :D

c'est pas une reference : 50 ips et 70 ms de latence m'empeche pas de laguer comme un cochon a dala en heure de pointe

Message cité 3 fois
Message édité par augur6 le 30-10-2009 à 12:57:13
n°6693498
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 12:59:28  profilanswer

augur6 a écrit :

c'est pas une reference : 50 ips et 70 ms de latence m'empeche pas de laguer comme un cochon a dala en heure de pointe

c'est a cause des textures a gérer ca n'a rien a voir avec ta connexion  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6693567
galak
Transactions (5)
Posté le 30-10-2009 à 13:22:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Compétence de guerrier "Provoquer" en VF je pense. Ça te fait passer en top aggro list.

:jap:  

D'ailleurs embetant que ce truc mettent 3 plombes a se recharger parce que zapper les cibles pour aggro a coup de fracasse oki mais ca prend du tps et generalement y en a tjs un qui se casse :D

D'ailleurs comment bien utiliser interception? :)

n°6693608
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:36:34  profilanswer

galak a écrit :

D'ailleurs embetant que ce truc mettent 3 plombes a se recharger parce que zapper les cibles pour aggro a coup de fracasse oki mais ca prend du tps et generalement y en a tjs un qui se casse :D

C'est toute la particularité et l'essence du tanking multicible. Et encore te plains pas mais maintenant il y a full de compétences à aggro de zone. Chose qui n'existait pas à Vanilla. Et là le war qui gérait le multicible c'était un dieu vivant et un petit être cher et précieux qu'on chérissait de tout son coeur :o

---------------
n°6693621
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:38:44  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est a cause des textures a gérer ca n'a rien a voir avec ta connexion  :o

euhh non pas la, non.

met toi face a un mur (1seul texture) lance un sort instantané, entre 20H00 et 21H00, il faut parfois 15 secondes. la ou a 7H, il est réellement instant.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6693646
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:45:00  profilanswer

augur6 a écrit :

Il y a deux choses à différencier :
- Ca lag
- Ca rame

- Le lag fait que ton sort met 30s à se lancer à Dala à 20h. Le lag vient pas de la connexion mais plus que toutes les actions sont résolus sur le serveur. Et comme il y a plein de monde à dala bah il y a plein de d'action à résoudre en même temps et il faut donc attendre car le serveur est surchargé. Je suppose que le multithreading est découpé en zone géo pour qu'un thread puisse plus facilement gérer les interaction entre joueurs.
- Ca rame parce qu'il y a gavé de truc à afficher à l'écran et que ton PC broute. Ca broute parcqu'il y a plein de monde à dala et donc il faut afficher plein de truc.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 13:45:26

---------------
n°6693662
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 13:49:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est toute la particularité et l'essence du tanking multicible. Et encore te plains pas mais maintenant il y a full de compétences à aggro de zone. Chose qui n'existait pas à Vanilla. Et là le war qui gérait le multicible c'était un dieu vivant et un petit être cher et précieux qu'on chérissait de tout son coeur :o

bah surtout quand le reste du raid captait pas qu'il fallait focus le meme mob et pas deux differents :d

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6693663
galak
Transactions (5)
Posté le 30-10-2009 à 13:49:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais merci d'aovir monté le bourichons aux healers et tancks!

Y en a ils chaussent du 85 maintenant :fou:

n°6693674
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:52:34  profilanswer

C'est les bons DPS qu'il faut chérir à LK maintenant. Le heal et surtout le tanking c'est presque devenu une vaste blague.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 30-10-2009 à 13:52:48

---------------
n°6693703
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 14:00:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a deux choses à différencier :
- Ca lag
- Ca rame

- Le lag fait que ton sort met 30s à se lancer à Dala à 20h. Le lag vient pas de la connexion mais plus que toutes les actions sont résolus sur le serveur. Et comme il y a plein de monde à dala bah il y a plein de d'action à résoudre en même temps et il faut donc attendre car le serveur est surchargé. Je suppose que le multithreading est découpé en zone géo pour qu'un thread puisse plus facilement gérer les interaction entre joueurs.
- Ca rame parce qu'il y a gavé de truc à afficher à l'écran et que ton PC broute. Ca broute parcqu'il y a plein de monde à dala et donc il faut afficher plein de truc.

T'as mis ça juste pour montrer que tu peux placer des mots informatiques ou bien tu le penses réellement ? [:canaille]

n°6693706
galak
Transactions (5)
Posté le 30-10-2009 à 14:00:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est les bons DPS qu'il faut chérir à LK maintenant. Le heal et surtout le tanking c'est presque devenu une vaste blague.

Putin vu comment je galere  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6324  6325  6326  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)