| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 17:14:17 ![]() ![]() |
Branigan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 17:34:58 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 28-10-2009 à 18:12:32 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Avec les talents d'aujourd'hui, c'est quoi le mieux pour leveler un wawa ? Armes ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah la madame est en train d'en leveller un (25 atm) et en spé def, c'est resistant, et ca enchaine les mobs sans regen !
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | deathwhisperer? ah ouais c'est marrowgar le premier --------------- Ci git une signature. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | [21:26:33] [1. Général] [Caliphias] : Tu tes fait trucider 5fois par un ally ten a marre ?tu va arreter wow? STOP vien nous rejoindre et faire le haut fait POUR LA HORDE !! (lvl 72recquis sauf noobs)
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 28-10-2009 à 21:28:21 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 21:31:12 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | premiere hache 2H sur les champions (en normal hin, depuis la sortie de l'instance) \o/ -_- --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
sebaas Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | OWI OWI, mon gros tauren est enfin devenu une jolie petite orquette qui attirera moins l'œil en BG... surtout avec les épaulettes bien visibles que les chamans se ramassent à chaque nouveau set... Message édité par Brad Pitt le 29-10-2009 à 01:24:38 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Laeleth Transactions (0) | Hier au soir, 27 inscrits !! on part à edc 25 :
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 29-10-2009 à 08:11:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Nous, EDC 10 normal , sans probleme, on y retourne en Heroique,, 1 wipe sur les bêtes. Puis 20 wipe sur la faction adverse, a chaque fois c'est moi qu'ils ont focus en premier.... Bon euhh c'est bon la, on m'oublie un peut ? ON a fini avec les jumelles... nous reste 5-6 try sur anub pour être encore dans le "timer" 25 try. A l'origine, on partais pour le 45 a chaque fois on perd plein de try sur cette facion, je crois que je vais commencer a me confectionner un mini stuff PVP. au moins mes 180 insignes serviront peut être a quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-10-2009 à 08:26:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 29-10-2009 à 08:45:18 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pour faire simple : si tu tournes jusque 300-350 haste max, c'est mind blast / gcd / gcd / gcd / gcd / mind blast oui
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Je dis essaye, parce qu'un frog qui miss 2 fois sur 3 et qui lorsqu'il passe tien 3 secondes... d'autre part, je vois pas comment descendre un shamans ou un war si les healers s'en donnent a cœur joie Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-10-2009 à 09:43:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Anub 25 down Bon pas avec ma guilde vu qu'on raid jamais 25 mais, se faire inviter dans un raid 25, participer à leur 1st down d'anub 25 et terminer 1er au kiki sur le combat c'est Clooneyesque Ça a mis 4-5 wipe mais ça aurait pu être plus rapide au niveau du down mais il a fallu leur expliquer comment gérer le DPS des adds : Wipe P3 en partie du à la gestion des adds RL : bon les gars on va DPS les adds en P3 comme en P1 /sifflote Message édité par MrGnou le 29-10-2009 à 09:40:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | La P3, nous, les add sont simplement tanké hors d'une plaque de givre : ils s'enterrent. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah nous en splash damage les adds sont a 20% en entrée P3 (ceux du premier pop quand le boss remonte) donc y sont finis de la meme facon --------------- Ci git une signature. |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |