| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:53:16 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Oui, enfin, 11000 de dégâts alors qu'il a de la résilience ...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 15:01:40 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
Non mais on s'en branle que j'ai du skill ou pas, si tu veux j'en ai absolument pas, je suis un gros plot, j'ai tout looté avec de la grosse moule à kora25/10, et j'ai bien farmé mes emblèmes pour choper le fatal. Sales palanoob unskill edit : jsuis a 750resilience Message cité 1 fois Message édité par silga le 28-10-2009 à 15:06:41 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la il était au joug quand y s'est fait gang bang! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:11:48 ![]() ![]() |
|
silga Transactions (0) | D'une, j'ai pas dis que j'étais full rési, mais que j'en avais un paquet |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Depuis la 3.2.2 faut gemmer quoi en spé estropier ? Agi ou PA ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Tu regemmes pas tu respé combat si tu veux dps Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 28-10-2009 à 15:42:32 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 11k c'est juste un petit crit d'une boule de feu quoi Message édité par Grubnatz le 28-10-2009 à 16:02:36 |
nadefred Transactions (0) | Vive le renvoi de sort, quel bonheur quand on le sort sur un crit --------------- 9.SifredO |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dite pour mon alchie j'ai besoin d'un labo d'alchimiste pour fabriquer un truc mais ou je trouve ce genre de labo? (j'ai était a ogri en pensant que c'etait la chez l'alchimiste mais non) |
_deskira_ Transactions (3) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | BWL pour les (vieux) PGM Message édité par MrGnou le 28-10-2009 à 16:30:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 16:35:27 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 28-10-2009 à 16:49:53 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en meme temps jsuis pas sur qu'il ait la clé de toute facon --------------- Ci git une signature. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et les demos qui nous cassaient les roupettes pour aller faire leur boss relou avec ses trashs relou pour leur épau T0 en bois --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |