| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Messij le 29-10-2009 à 11:00:14 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:52:53 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ok merci de vos avis les coupains chamheal --------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 29-10-2009 à 11:04:36 --------------- WOW chien beaucoup |
Branigan Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites les gens, j'ai peur de mal comprendre ça:
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j0ga Transactions (0) | vous parlez du vol de sort pour l'event faction champions a edc 10/25? marche pas le vol de hot ou alors j'ai rêvé quand j'ai essayé... par contre on peut voler heroisme. --------------- Profil D3 - D3 Progress |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Tain chuis vraiment tombé sur des cakes de compet hier (guilde Eagle, alliance, EU-Archimonde). Après être venu fesser avec mon main 3 allys bas lvl qui avaient rossé mon reroll, ils m'ont sorti toute la panoplie : Mais oui dugland, j'allais bien entendu rester sur place et attendre de venir me faire ouvrir...
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-10-2009 à 11:08:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:13:32 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
il doit surement parler de tourbillon normal (soit deux attaques pour simplifier) et non de coup blanc --------------- WOW chien beaucoup |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
--------------- WOW chien beaucoup |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par pirl@uit le 29-10-2009 à 11:34:36 |
Message cité 1 fois Message édité par nadefred le 29-10-2009 à 11:37:14 --------------- 9.SifredO |
_deskira_ Transactions (3) | c'est normal : ca fait du 6k de base en mono et si les twins sont bien placées c'est aoe pour les melee |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Soit tu fumes, soit tu as trouvé un bug soit j'ai raté un truc Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-10-2009 à 11:40:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Branigan Transactions (0) | Petite anecdote hier pendant un raid sur les 4 boss H2. Raid mixte guilde( pas la mienne) et pu, la plupart n'avait jamais fais ce hf et le raid lead se croyait sur un champ de bataille avec des plans de conquete digne de Napoléon. Message édité par Branigan le 29-10-2009 à 11:43:00 |
___alt Transactions (0) |
Surtout que le mec il fait le cake et ... il joue palret à 1300 de cote Message édité par ___alt le 29-10-2009 à 11:49:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- 9.SifredO |
Message édité par MrGnou le 29-10-2009 à 11:53:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NightmareRequiem Transactions (0) | Pour en revenir a ma question sur la spé pour un druide, je précise que je ferais du pve principalement donc équi ou féral pour pve ?? |
nadefred Transactions (0) | ah d'accord --------------- 9.SifredO |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, à partir de ce soir, tentatives pour forger Val'anyr |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Hodir, il sert vraiment à rien ! |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Bah je prefere le corps a corps
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
pour donner un ordre d'idée hier pour notre down de anub , l'intégralité des dps ( sauf 2 ) était au dessus de 4kdps et les deux étaient vraiment en dessous de 4k avec respectivement ( 2k2 et 1k1 )
pour dire que meme avec deux dps inexistant ca passe avec ces valeurs Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 29-10-2009 à 12:20:55 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 29-10-2009 à 12:29:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |