Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5475 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6318  6319  6320  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6689683
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

[:what has been seen]
[:montgomery burns]
[:crawdge:1]

et ils reviennent pas ?

genre a 40% on peut bourré anub ne pas s'occuper des 4 add et ils se barrent au début de la P3 si on est pas sur une plaque ?

me souvient plus trop des détail, mais ouai, pendant la P3, on les laisse s'enterrer,me semble pas les avoir vu repop avant la mort du bros

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 09:46:17  profilanswer

n°6689684
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:46:30  profilanswer

Sinon avec grid qui affiche sur les frames le penetrating cold...c'est beaucoup plus facile :p

---------------
Ci git une signature.
n°6689692
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:49:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

nous on tue un heal si c'est un sham heal sinon focus dps tout le temps et contrôle des dps pas burst, et les healeurs sont kick fear quand on peut :)

Mouai, me souvient plus des détail, mais hier, semblerait qu'on avais pas la compo :faction : druid heal=> pas de demo dans nos rang par exemple

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6689702
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:51:03  profilanswer

Première soirée edc25 en spé fury, résultat mitigé.. j'ai eu beaucoup de mal à avoir un dps correct

Stats full buff : 7300PA / 46% crit / 55% penetration d'armure
Là où en arme j'étais à 6k en moyenne, je finis à 5k sur l'instance avec un pauvre 4500 sur du monocible.

J'ai trouvé que les degats du tourbillon étaient faibles (alors que c'est censé être l'attaque la plus importante et que j'ai le porte justice en main droite et la hache edc5 de l'autre). Au global sur du monocible, il représente même pas 10% du dps.

J'ai pas eu le temps de configurer un addon pour montrer le proc de Heurtoir, donc impossible de le sortir régulièrement (2-3% de mes degats au global). ça peut expliquer une partie de l'écart.

---------------
9.SifredO
n°6689725
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:56:02  profilanswer

nadefred a écrit :

Première soirée edc25 en spé fury, résultat mitigé.. j'ai eu beaucoup de mal à avoir un dps correct

Stats full buff : 7300PA / 46% crit / 55% penetration d'armure
Là où en arme j'étais à 6k en moyenne, je finis à 5k sur l'instance avec un pauvre 4500 sur du monocible.

J'ai trouvé que les degats du tourbillon étaient faibles (alors que c'est censé être l'attaque la plus importante et que j'ai le porte justice en main droite et la hache edc5 de l'autre). Au global sur du monocible, il représente même pas 10% du dps.

J'ai pas eu le temps de configurer un addon pour montrer le proc de Heurtoir, donc impossible de le sortir régulièrement (2-3% de mes degats au global). ça peut expliquer une partie de l'écart.

J'ai des stats un peu équivalentes aux tiennes (moins de ArPn cela dit) et je fini un peu plus haut que toi. Es tu capé expertise ? 10% avec WW ca me parait faible quand même c'est bizarre. Tu es glyphé correctement ? :o Je regarderais mes stats d'hier soir pour comparer. Sinon il y avait un war arme dans ce même raid avec un stuff équivalent au mien voir un peu inférieur (hormis une arme de foufou à 255 DPS). Et il était légèrement devant moi tout le raid.

Sur anub tu devrais te gaver. Perso avec ma spé moule (pas de cleave amélio ni de glyph cleave) j'ai fini à 5k3. J'ai respé hier pour envoyer du gros avec mes cleaves en prévision du prochain anub [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 29-10-2009 à 09:59:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6689726
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:56:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mouai, me souvient plus des détail, mais hier, semblerait qu'on avais pas la compo :faction : druid heal=> pas de demo dans nos rang par exemple

le druide heal c'est franchement pas le plus chiant des healeurs avec quelques dispell off

n°6689734
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:58:26  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le druide heal c'est franchement pas le plus chiant des healeurs avec quelques dispell off

Vol de sort sur les hot [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°6689738
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:58:59  profilanswer

A propos de druide justement, c'est quoi la spé pour dps avec un druide ?

n°6689739
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:59:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

la a été un autre des problème qu'on a eu : quand on était pas focus, on était soit sheep, soit sous silence.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6689750
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:01:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

la a été un autre des problème qu'on a eu : quand on était pas focus, on était soit sheep, soit sous silence.

MrGnou a écrit :

Vol de sort sur les hot [:rhetorie du chaos]

Sérieux ? ca marche ? on peut voler les hot qu'il pose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 29-10-2009 à 10:01:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 10:01:36  profilanswer

n°6689752
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:02:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sérieux ? ca marche ? on peut voler les hot qu'il pose ?

Nos mages se gavent :o J'suis pas allé vérifier leurs propos cela dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 29-10-2009 à 10:03:15

---------------
n°6689760
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:04:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Hier au soir, 27 inscrits !! on part à edc 25 :
- premier boss tombé au premier essai (mais cette hécatombe ... un enragé, plusieurs morts, les tanks qui crèvent, on le finit à l'arraché)
- Jraxuss tombé premier essai aussi, mais idem, à l'arraché, avec 2 soigneurs restants
- les champions au second essai
- pause avant les jumelles, il nous a encore fallu 3 ou 4 essais, faut dire aussi que 2 de nos soigneurs ne les avaient jamais faites, ce qui n'aide pas.

Ensuite, on a terminé la soirée sur Koralon, car commencer Anub à 23h15 alors qu'on ne l'a jamais tombé, bof.

En tous les cas, ça fait plaisr de partir en guilde pure. Même si ça ne va pas durer (ce sont les vacances pour certains), faut en profiter.

Pour nous, EDC25 normal :
- bêtes, un try tombé
- Jaraxxus, un try tombé (au passage, le renvoi de sort ne marche absolument pas sur la boule de feu gangrenée)
- factions, un try tombé
- jumelles, deux try tombé
- et Anub'Arak, ben ... Gros manque de DPS et soucis de placement/évitement des gens ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6689766
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:07:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai des stats un peu équivalentes aux tiennes (moins de ArPn cela dit) et je fini un peu plus haut que toi. Es tu capé expertise ? 10% avec WW ca me parait faible quand même c'est bizarre. Tu es glyphé correctement ? :o Je regarderais mes stats d'hier soir pour comparer. Sinon il y avait un war arme dans ce même raid avec un stuff équivalent au mien voir un peu inférieur (hormis une arme de foufou à 255 DPS). Et il était légèrement devant moi tout le raid.

Sur anub tu devrais te gaver. Perso avec ma spé moule (pas de cleave amélio ni de glyph cleave) j'ai fini à 5k3. J'ai respé hier pour envoyer du gros avec mes cleaves en prévision du prochain anub [:rhetorie du chaos]

Oui je suis capé expertise (6,5%) et je n'ai aucune parade. J'ai le glyphe de tourbillon (qui réduit de 2s le cd il me semble), HS et cleave. Pourtant, je le sors dès qu'il est up. Là où en spé arme, je sors des fulgurance à 8k et des exec à 10k, je n'ai vu aucun coup dans ces eaux la, malgré les 2 armes à 2 mains.

On a pas tombé Anub et en fin de phase 1 avec full cleave / WW, j'étais à peine à 6600 là où je m'attendais à faire du 8-9k..

Sur du monocible, mon top au dégats c'est : HS, Mélée, Blessures profondes, sanguinaire, WW

Question con : lorsque je regarde la plage de dégâts, c'est écrit en rouge avec degats arme droite x 90% et arme gauche x 90%, c'est normal ?
J'ai quitté en spé et stuff pvp mais je linkerai l'armurerie.

---------------
9.SifredO
n°6689773
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:08:45  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

A propos de druide justement, c'est quoi la spé pour dps avec un druide ?

le druide est la seule classe hybride que l'on puisse réellement qualifier de complète (si tant est qu'on réussisse à passer outre le ridicule de certaines formes :D )
dps caster => spé équi
dps cac => spé feral avec les bons talents

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6689782
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:12:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

parceque pas de contrôle sur les dps :p la boucle est bouclé ^^

n°6689783
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:12:20  profilanswer

Citation :

Oui je suis capé expertise (6,5%) et je n'ai aucune parade. J'ai le glyphe de tourbillon (qui réduit de 2s le cd il me semble), HS et cleave. Pourtant, je le sors dès qu'il est up. Là où en spé arme, je sors des fulgurance à 8k et des exec à 10k, je n'ai vu aucun coup dans ces eaux la, malgré les 2 armes à 2 mains.

Bizarre, avec mes deux armes ilvl 232 (épée Ony 10 et XT002-10 HM) il n'est pas rare d'avoir du 16k en multicible...

Citation :

Question con : lorsque je regarde la plage de dégâts, c'est écrit en rouge avec degats arme droite x 90% et arme gauche x 90%, c'est normal ?

Depuis le nerf de TG à la 3.1, oui (-10% dégats physiques quand deux armes sont équipées).

Sinon, le guerrier fury est beaucoup plus dépendant des buffs des autres classes que le guerrier armes. Si il n'y a pas de rogue spé combat ni de druide qui applique le début sur les saignements dans ton raid, ta perte de dps s'explique un peu mieux. Pareil si tu n'as pas de guerrier tank et que tu n'appliques pas toi même le debuff armure.

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 29-10-2009 à 10:25:01

---------------
WOW chien beaucoup
n°6689795
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:15:54  profilanswer

Citation :

Pour nous, EDC25 normal :  
- bêtes, un try tombé  
- Jaraxxus, un try tombé (au passage, le renvoi de sort ne marche absolument pas sur la boule de feu gangrenée)  
- factions, un try tombé  
- jumelles, deux try tombé  
- et Anub'Arak, ben ... Gros manque de DPS et soucis de placement/évitement des gens ...

Ca fait combien de temps que vous tombez les jumelles en 25 ?
Nous c'est la troisième semaine, raison pour laquelle ce n'est pas encore "dominé" en totalité, mais y a une belle progression du raid je trouve.
Quant à Anub, on est comme vous, on manque de dps. Enfin, hier on avait un beau dps, et vu que la tarasque est retombée, on a une mage qui va dépôter :D
Bref, on équipe, on équipe, on devrait passer Anub cette semaine :D (en fait  j'en doute encore, dépend tellement des présents le jour où on ira, si vraiment pas assez de gros dps, on ira s'éclater à Uldu).

n°6689810
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:20:15  profilanswer

bonehead a écrit :

le druide est la seule classe hybride que l'on puisse réellement qualifier de complète (si tant est qu'on réussisse à passer outre le ridicule de certaines formes :D )
dps caster => spé équi
dps cac => spé feral avec les bons talents

C'est quoi dps caster ??

n°6689811
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:21:37  profilanswer

Citation :

C'est quoi dps caster ??

C'est un dps qui lance des sorts, et donc qui tape de loin normalement, au lieu d'être au contact.

n°6689816
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:23:05  profilanswer

petite question : y'a des gens qui auraint une config equivalent a la mienne, et qui seraient passés a win7? je me tate la, mais jveut pas y perdre en perfs :/

---------------
Ci git une signature.
n°6689830
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:26:07  profilanswer

Messij a écrit :

Citation :

Bizarre, avec mes deux armes ilvl 232 (épée Ony 10 et XT002-10 HM) il n'est pas rare d'avoir du 16k en multicible...

Citation :

Depuis le nerf de TG à la 3.1, oui (-10% dégats physiques quand deux armes sont équipées).

Sinon, le guerrier fury est beaucoup plus dépendant des buffs des autres classes que le guerrier armes. Si il n'y a pas de rogue spé combat ni de druide qui applique le début sur les saignements dans ton raid, ta perte de dps s'explique un peu mieux.

Pour les degats, je parle en monocible.. le tourbilol en spé arme est basé sur le même principe et quand je le fais je fais du 3k - 6k en crit sur une seule arme. En spé fury, le même tourbillon avec cette fois ci 2 armes devrait donner quasiment le double, non ?

Il y avait 3 rogues, dont au moins 2 avec des spés différentes

---------------
9.SifredO
n°6689837
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:27:25  profilanswer

Shitan a écrit :

bah la madame est en train d'en leveller un (25 atm) et en spé def, c'est resistant, et ca enchaine les mobs sans regen !

Moi j'ai monté le mien en arme jusqu'au level 50. A ce moment là j'ai pris la double spec avec une spé def, pour avoir dévaster et les bons talents. Avant je trouvais ça trop lent.
La spé arme, si tu peux en plus avoir une arme héritage, ça envoie un max. Et encore au level 25 elle n'a pas encore tous les talents agréables :)
La spé fureur, c'est chiant à jouer par rapport aux deux autres pendant le leveling j'ai trouvé.

Shitan a écrit :

petite question : y'a des gens qui auraint une config equivalent a la mienne, et qui seraient passés a win7? je me tate la, mais jveut pas y perdre en perfs :/

Moi j'ai gagné en perfs :D
Windows 7 j'en suis très content !

n°6689842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:28:30  answer

nadefred a écrit :

Oui, ce sont les 10% de malus de titan's grip.

n°6689848
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:29:18  profilanswer

Ca change pas à la 3.3 ?  :whistle:

---------------
9.SifredO
n°6689861
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:33:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Je passe la mienne a 7 samedi.

dans la mesure ou d'après les test, 7 est ,si ce n'est mieux, aussi bien que Vista, je n'attend aucune perte, (ni aucun gain non plus d'ailleurs)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6689865
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:34:24  profilanswer

nadefred a écrit :

Pour les degats, je parle en monocible.. le tourbilol en spé arme est basé sur le même principe et quand je le fais je fais du 3k - 6k en crit sur une seule arme. En spé fury, le même tourbillon avec cette fois ci 2 armes devrait donner quasiment le double, non ?

Il y avait 3 rogues, dont au moins 2 avec des spés différentes

ah ok ;)
Le double, pas vraiment. De base l'arme que tu as en main gauche ne fait que 50% des dégats qu'elle aurait fait si elle serait en main droite (tu me suis :D ?).
Si tu es 5/5 dans le talent kivabien, ça te rajoute 25% de 50% donc ça fait 67,5% au total. Et donc, même avec le talent fury qui augmente de 10% les dégats du tourbillon, on ne peut pas faire 2 fois plus qu'en spé armes.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6689871
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:35:35  profilanswer

nadefred a écrit :

Ca change pas à la 3.3 ?  :whistle:

/aigri
Ca existe les changements pour guerrier dans les patchnotes ? :sarcastic:  

---------------
WOW chien beaucoup
n°6689872
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:36:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nos mages se gavent :o J'suis pas allé vérifier leurs propos cela dit :o

Un mage de la guilde me rapporte que le vol de sort est loin d'être aussi magique qu'il ne semble :
-Manaovore
-CD d'1 seconde  
-Buff aléatoire qui est volé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6689873
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:36:20  profilanswer

Messij a écrit :

Citation :

Citation :

Sinon, le guerrier fury est beaucoup plus dépendant des buffs des autres classes que le guerrier armes. Si il n'y a pas de rogue spé combat ni de druide qui applique le début sur les saignements dans ton raid, ta perte de dps s'explique un peu mieux. Pareil si tu n'as pas de guerrier tank et que tu n'appliques pas toi même le debuff armure.

Les rogues n'appliquent pas le débuff c'est les druides et effectivement war arme :)

n°6689876
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:37:14  profilanswer

Messij a écrit :

/aigri

au moins autant que pour rogue  :na:

n°6689879
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:37:52  profilanswer

je suis sous xp, pas sous vista,donc pour ca que je me pose reellement la question :/

---------------
Ci git une signature.
n°6689882
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:38:39  profilanswer

Messij a écrit :

ah ok ;)
Le double, pas vraiment. De base l'arme que tu as en main gauche ne fait que 50% des dégats qu'elle aurait fait si elle serait en main droite (tu me suis :D ?).
Si tu es 5/5 dans le talent kivabien, ça te rajoute 25% de 50% donc ça fait 67,5% au total. Et donc, même avec le talent fury qui augmente de 10% les dégats du tourbillon, on ne peut pas faire 2 fois plus qu'en spé armes.

Je suis d'accord pour que ca fera pas le double, mais comme tu l'as calculé ca fait 60% de l'arme gauche, 99% de l'arme droit et donc si je fais 6k en arme, je peux m'attendre à voir des coups normaux à 5k et des crits à 10k non ?

---------------
9.SifredO
n°6689887
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:39:44  profilanswer

Shitan a écrit :

je suis sous xp, pas sous vista,donc pour ca que je me pose reellement la question :/

Justement, je suis passé de XP à Seven direct moi, sans passer par Vista. Depuis que j'ai installé la RC, je n'ai jamais plus relancé XP. Trop lent...

n°6689889
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:40:01  profilanswer

Messij a écrit :

/aigri

Si pour des nerfs : 3.1 nerf spé fury, 3.2 nerf spé arme (arpen), 3.3 retour à la normale ?  :whistle:

---------------
9.SifredO
n°6689893
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:40:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Perso, j'ai pas remarqué de gros changement entre XP et Vista,.. donc je pense pas qu'entre XP et 7 il y ai des problème.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6689894
nadefred

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:40:56  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Les rogues n'appliquent pas le débuff c'est les druides et effectivement war arme :)

on a un ours et un war arme qui a du appliqué son saignement.. :)

---------------
9.SifredO
n°6689921
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:45:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

C'est quoi dps caster ??

C'est un dps qui lance des sorts, et donc qui tape de loin normalement, au lieu d'être au contact.

Dur dur le choix, perso j'aime le cac, le dps caster c'est plus pour les mages, démo, et pretres non ? Et pis pour la spé j'ai plusieurs versions, je veux dire par la, que certain disent que équi=dps et féral=tank, et toi tu me dis equi=dps caster et féral=dps cac et judgehype va plutôt dans ton sens, ici, du coup je sais pas quoi choisir pour mon 1er pt de talent.

n°6689924
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:46:23  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

du coup je sais pas quoi choisir pour mon 1er pt de talent.

'tain t'es pas au bout de tes peines si déjà tu te prend la tête là. :/

n°6689927
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-10-2009 à 10:46:41  profilanswer

en feral tu peux faire les 2 au choix (suivant les talents)

n°6689928
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:47:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

'tain t'es pas au bout de tes peines si déjà tu te prend la tête là. :/

Oui je sais ça, c'est pour ca que je demande conseil.

n°6689951
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:52:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Pour le rogue combat je parlais implicitement du débuff "Combat sauvage" qui augmente les dégats physique sur la cible de 4% (les guerriers armes ont l'équivalent)  :pt1cable:
Ma phrase était mal tournée

Message édité par Messij le 29-10-2009 à 11:00:14

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6318  6319  6320  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)