| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:46:17 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon avec grid qui affiche sur les frames le penetrating cold...c'est beaucoup plus facile --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
nadefred Transactions (0) | Première soirée edc25 en spé fury, résultat mitigé.. j'ai eu beaucoup de mal à avoir un dps correct
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Sur anub tu devrais te gaver. Perso avec ma spé moule (pas de cleave amélio ni de glyph cleave) j'ai fini à 5k3. J'ai respé hier pour envoyer du gros avec mes cleaves en prévision du prochain anub Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-10-2009 à 09:59:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-10-2009 à 10:01:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:01:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-10-2009 à 10:03:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nadefred Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 29-10-2009 à 10:25:01 --------------- WOW chien beaucoup |
Laeleth Transactions (0) |
|
C'est quoi dps caster ??
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | petite question : y'a des gens qui auraint une config equivalent a la mienne, et qui seraient passés a win7? je me tate la, mais jveut pas y perdre en perfs --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 10:28:30 ![]()
|
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je suis sous xp, pas sous vista,donc pour ca que je me pose reellement la question --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Dur dur le choix, perso j'aime le cac, le dps caster c'est plus pour les mages, démo, et pretres non ? Et pis pour la spé j'ai plusieurs versions, je veux dire par la, que certain disent que équi=dps et féral=tank, et toi tu me dis equi=dps caster et féral=dps cac et judgehype va plutôt dans ton sens, ici, du coup je sais pas quoi choisir pour mon 1er pt de talent.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | en feral tu peux faire les 2 au choix (suivant les talents) |
Oui je sais ça, c'est pour ca que je demande conseil.
|
Message édité par Messij le 29-10-2009 à 11:00:14 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |