| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 12:07:58 ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | N'empeche :
|
Dew67 Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:50:28 ![]() ![]() |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Clair j'aurais pref qu'il annonce uniquement le changement de race et qu'au patch d'après il nerf WotF. Comme ca il aurait fait encore plus de brouzouf sur le changement de race Message édité par MrGnou le 28-10-2009 à 12:56:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
spirou59 Transactions (2) | Moi ca me fait halluciner de voir des gens payer 20€ pour ca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
après réflexion, mon perso est humain et viens juste de passer 80... Message édité par Z_cool le 28-10-2009 à 13:12:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
_deskira_ Transactions (3) | après c'est à toi d'estimer si tes 6j de played + 2-3 de pl (si on veut bien te pl) valent moins cher que 20 euros |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spirou59 Transactions (2) | Ah mais je comprend tout à fait le gain de temps
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 28-10-2009 à 13:22:00 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silga Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en même temps, quand j'ai intégré ma guilde, j'étais petit T4, tous les autre allaient chercher le T6.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 13:34:21 ![]() |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |