| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 13:34:19 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
tyxu Je suis une boite de conserveTransactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 14:00:21 ![]() Pareil que petou, avec l'utilitaire Logitech on fait ce qu'on veut des boutons (y compris de ceux de zoom). |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:13:05 ![]() ![]() |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je décale le clavier vers la droite, mais quel intérêt réel par rapport aux touches fléchées et au clavier numérique ? Ou alors c'est pour avoir accès à plus de raccourcis ? Mais dans un cycle, on en utilise pas 50 non plus, 9 c'est déjà bien, et ça tombe bien j'en ai 9 dispo (le 0 compte pas,c'est pour courir tout le temps
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 27-10-2009 à 14:26:26 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, dans le cas ou j'utilise les touches fléchées également tu as raison.
|
|
|
Messij Transactions (0) |
coup de tonnerre effectivement à part sur onyxia ce n'est pas vraiment utilisable (rentable à partir de 6 ennemis différents), mais enchaînement est très très utile dès qu'il y a deux cibles et dans l'optique d'être opti de chez opti, il est même conseillé de mettre la glyphe enchainement pour anub'arak Testé et approuvé, j'ai même viré la glyphe execution pour la glyphe frappe héroique, c'est un bonheur sur les Twins Message cité 1 fois Message édité par Messij le 27-10-2009 à 14:56:28 --------------- WOW chien beaucoup |
je te conseille de lire l'avis de landsoul sur le sujet (certainement le guerrier le plus skillé, il détient les record du monde au dps à EDC25) juste pour le fun, les record du monde au dps (pour guerrier on est d'accord) Bêtes de Northrend : 7773 Message cité 1 fois Message édité par Messij le 27-10-2009 à 15:52:45 --------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptite question..
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je sais que béné de sanctu stack pas avec béné des rois pour les HP.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est.... carrément pas normal, mais ça fait un bout de temps que les bénés pala débloquent. je me trouve régulièrement avec deux bénés de rois en raid --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | T'es sur que les valeurs chiffrées représentaient un double up ? et pas une modification de la barre de verte de vie qui déconnait un peu ? Si c'est un double up de stat c'est pas normal Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-10-2009 à 16:25:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Message édité par Messij le 27-10-2009 à 16:28:53 --------------- WOW chien beaucoup |
|
Message cité 2 fois Message édité par nadefred le 27-10-2009 à 16:49:15 --------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nadefred Transactions (0) | Oui c'est vrai mais je viens de le tester tellmewhen et je le trouve pas très rapide.. il affiche pas encore l'icone que j'ai deja lancé le coup --------------- 9.SifredO |
pak2kro Transactions (0) | Power auras est vraiment ultime, il peut faire tout ce que tu cites plus haut
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | Les stacks de Soleillette partent à 80g --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | charmant Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-10-2009 à 20:28:28 --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | bah changer de race dans la limite des possibilitées de ta classe forcement ?! Message édité par nikolai le 27-10-2009 à 20:32:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |