Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6311  6312  6313  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6684143
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

c'est a dire ? en quoi est ce plus simple ? c'est du niveau de Heal Bot ?

J'ai jamais joué avec Healbot, mais d'apres ceque j'ai compris, c'est le meme genre d'addon.

Niveau simplicité, c'est juste que j'ai pas galerer pour configurer mes binds, mon interface et que ca me gere automatiquement certains types de sorts genre l'incinérer sur Jaraxxus

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 13:34:19  profilanswer

n°6684153
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:38:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

A war3 c'est plus de l'unité par unité. m'enfin bref, le débat est pas de savoir si le clavier est prédominant au RTS mais de dire que la charge de boulot à faire dans WoW est largement faisable 100% souris tout en restant efficace quand tu compares aux autres jeux.

ouais voila, je retourne lurker le topic SC. :D

n°6684155
silga

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:39:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et j'ai une souris avec pas mal de boutons (molette gauche/droite, molette haut/bas qui ne me sert plus pour le zoom, 2 boutons sur le côté (pouce) + 2 boutons sous la molette (normalement ils servent à changer le DPI à la volée) que j'utilise aussi avec Alt pour d'autres actions.

Et "hors combat" (pour tout ce qui est buff/TP/bouffe/craft etcet) de F6 à F12, Suppr/End/pgdown

Tu fais comment pour utiliser tes boutons souris  situés au pouce avec shift ou alt ? Quand j'essaye les binder dans Wow, il veut pas, et dieu sait ue ca me rendrait service :(

n°6684161
tyxu
Je suis une boite de conserve
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:40:23  profilanswer

augur6 a écrit :

avec la souris....clic gauche mouvement rapide sur un de bords

Et comment tu fais quand tu joues sans souris ?
 :heink:  

n°6684165
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:40:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

#
puré la gymnastique des doigts.
tu est ambidextre au moins ??

c'est de l'ordre de l'introuvable votre forum de guilde  [:dj shadow]

n°6684187
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:46:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

chaque type d'unité tu veux dire?  
non parce qu'un goliath par carriers, ça va pas être beau a voir. [:icon10]

et si c'est bien type que tu voulais dire, ben organise tes groupes en fonction.

Bah non c'est pas comme ça que ça se passe.
Tu prends un groupe tu leur assigne une cible, tous ne vont pas tirer dessus car certains seront hors portée et tant bien même si tu as besoin de 5 unités pour détruire une unité et que tu en as 8, bah t'en a 3 qui vont te servir à rien.

Bref c'est beaucoup plus compliqué que ça et que les MMORPG. Un bras cassé ne pourra pas fire illusion bien longtemps.

n°6684236
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:57:59  profilanswer

silga a écrit :

Tu fais comment pour utiliser tes boutons souris  situés au pouce avec shift ou alt ? Quand j'essaye les binder dans Wow, il veut pas, et dieu sait ue ca me rendrait service :(

les boutons du pouce sont gérés par wow chez moi, donc apres bin alt+bouton ça marche aussi.

Par contre la molette droite/gauche et les 2 boutons pour les DPI ne sont pas gérés par wow de base, donc avec les drivers j'ai assigné à ces boutons des raccourcis claviers (7894 du pavé numérique).

n°6684238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:00:21  answer

Pareil que petou, avec l'utilitaire Logitech on fait ce qu'on veut des boutons (y compris de ceux de zoom).

n°6684252
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:05:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je prends un exemple simple pour un dps. Quand tu es sur anub, en P2, qu'il faut focus les ptits adds et les butter rapidement. A la souris, tu dois donc déplacer ton curseur sur l'add, puis déplacer la souris sur ta barre de raccourci pour cast.
Au clavier, tu clics sur l'add en spammant ton sort au clavier, dès que tu l'as sélectionné le sort part.

touche tab  [:icon3]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6684273
nadefred

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:13:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Autant pour laeleth qu'elle clique je comprends (c'est une fille), autant pupoul et messij :/

pve is hard, ça mouseclick et pourtant ça tombe du boss.

edit : et d'ailleurs  

petoulachi a écrit :

Je capte pas là, comment tu fais avec ta main sur le clavier pour atteindre zqsd et le pavé numérique ? Tu lâches la souris ?

oui j'utilise pas du tout la souris, main gauche pour bouger et droite pour le reste
en pve ca pose aucun souci

en pvp je galère de temps en temps  focus les chamy ou chassou car le tab switch sur les totems ou sur les serpents.. d'ailleurs si vous avez une solution je suis preneur

---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 14:13:05  profilanswer

n°6684296
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:21:30  profilanswer

nadefred a écrit :

oui j'utilise pas du tout la souris, main gauche pour bouger et droite pour le reste
en pve ca pose aucun souci

en pvp je galère de temps en temps  focus les chamy ou chassou car le tab switch sur les totems ou sur les serpents.. d'ailleurs si vous avez une solution je suis preneur

Jouer sans souris je pensais pas que c'était possible, tu dois galérer pour los qqu vu que du coup tu le los aussi non :D

Sinon pour ton problème de TAB bin tu assignes le raccourci "next player" au lieu de "next mob", bon ce sont pas les termes exacts mais c'est l'idée.

n°6684306
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:24:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jvois pas pourquoi ? Tu fous ton clavier à gauche et la souris à droite j'imagine du coup, je vois pas en quoi ça empeche d'avoir la main droite sur zqd?

Là, y'a un truc qui m'échappe...Tu me parles du clavier à gauche et de la souris à droite alors que je te dis que je suis gaucher ? Mettons que tu as inversé :D

Je décale le clavier vers la droite, mais quel intérêt réel par rapport aux touches fléchées et au clavier numérique ?

Ou alors c'est pour avoir accès à plus de raccourcis ? Mais dans un cycle, on en utilise pas 50 non plus, 9 c'est déjà bien, et ça tombe bien j'en ai 9 dispo (le 0 compte pas,c'est pour courir tout le temps :o), plus les 2 pour le soins et 1 pour la menace. Reste le cercle démo, mais c'est bind sur F12 çui-là.

Laeleth a écrit :

En fait, utiliser le clavier, c'est bien beau, mais ça a un défaut, c'est que j'ai l'habitude de taper au clavier pour écrire, et que je fais pas mal d'erreurs de touches quand même.
Surtout qu'entre kl'écartement des touches de mon IMAC, celles de mon portable de travail et celle du PC lambda que j'utilise au travail et qui change au fil des missions, c'est jamais pareil ...

Le nombre de shards perdus parce que j'ai appuyé sur backspace pensant être dans le chat.....

Shitan a écrit :

Ouaip en gaucher, avec souris en main gauche donc (d'ailleurs c'est quand qu'on aura une autre souris profil gaucher que la MX610 de chez logitech?) c'est je trouve le pavé numerique+les fleches qui sont le mieux adaptées a jouer.

10 ans....ça fait 10 ans que j'ai ma souris Logitech (mais je sais pas quel modèle.)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 27-10-2009 à 14:26:26
n°6684314
nadefred

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:26:57  profilanswer

Messij a écrit :

Enchaînement et Coup de tonnerre :)
Le coup du pavé numérique j'avais pas pensé, je testerai ce soir merci.

Pour anub 25, oui le deuxième pop d'add est "négligé", focus anub et dès qu'il s'enfouit on finit les adds.
Comment as-tu trouvé le combat ? Notre classe et notre spé sont particulièrement adaptés pour une fois :love:

Tu utilises enchainement et coup de tonnerre ? A part sur les dragonnets à onyxia, j'utilise jamais en spé arme, ca prend trop de rage

Je connaissais en 10 et je trouvais le combat sympa mais je ne pouvais pas aoe correctement ni utiliser attaques circulaires car les adds étaient loin du boss. Je pense qu'en spé fury, ca doit etre encore plus sympa :)

---------------
9.SifredO
n°6684332
nadefred

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:34:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jouer sans souris je pensais pas que c'était possible, tu dois galérer pour los qqu vu que du coup tu le los aussi non :D

Sinon pour ton problème de TAB bin tu assignes le raccourci "next player" au lieu de "next mob", bon ce sont pas les termes exacts mais c'est l'idée.

la réponse était si simple, depuis le temps que je galère avec ces totems, merci ;)

tu veux dire quoi par los qq'un ? (dsl je parle pas encore totalement le wow). A part ce changement de focus, en pve y a aucun problème..  

en pvp, le fait de ne pas pouvoir taper sa cible si celle ci n'est pas dans un angle de 90° devant soit est un problème..  pour tous les cacs en général.. d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le perso ne se retourne pas automatiquement, y a peut etre une touche qui permette de le faire ?:whistle:

---------------
9.SifredO
n°6684338
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:37:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Là, y'a un truc qui m'échappe...Tu me parles du clavier à gauche et de la souris à droite alors que je te dis que je suis gaucher ? Mettons que tu as inversé :D

Je décale le clavier vers la droite, mais quel intérêt réel par rapport aux touches fléchées et au clavier numérique ?

Ou alors c'est pour avoir accès à plus de raccourcis ? Mais dans un cycle, on en utilise pas 50 non plus, 9 c'est déjà bien, et ça tombe bien j'en ai 9 dispo (le 0 compte pas,c'est pour courir tout le temps :o), plus les 2 pour le soins et 1 pour la menace. Reste le cercle démo, mais c'est bind sur F12 çui-là.

Oui j'ai inversé :D

Sinon bin ouais c'est d'une part pour avoir plus de raccourci, mais aussi parce tu peux te servir de tous tes doigts alors que dans ton cas j'imagine que seul ton petit doigt te sers sur le pavé numérique

n°6684356
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:41:32  profilanswer

Oui, dans le cas ou j'utilise les touches fléchées également tu as raison.
Ma solution serait alors de me déplacer presque exclusivement à la souris (avec les 2 boutons appuyés) et de lancer mes sorts avec les touches du pavé numérique ?

Ce jeu n'est pas gaucher-compliant [:the cart:3]

n°6684372
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:47:15  profilanswer

nadefred a écrit :

la réponse était si simple, depuis le temps que je galère avec ces totems, merci ;)

tu veux dire quoi par los qq'un ? (dsl je parle pas encore totalement le wow). A part ce changement de focus, en pve y a aucun problème..  

en pvp, le fait de ne pas pouvoir taper sa cible si celle ci n'est pas dans un angle de 90° devant soit est un problème..  pour tous les cacs en général.. d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le perso ne se retourne pas automatiquement, y a peut etre une touche qui permette de le faire ?:whistle:

LoS = Line of Sight, ligne de vue
C'est d'ailleurs un abus de langage, on dit "tu los le mec" alors qu'en fait c'est plutot "tu hors los le mec" mais bon passons :p
Donc je disais, qd tu veux être hors los d'un mec en train de cast, tu te fous derrière un obstacle et du coup toi non plus t'y vois plus rien, là ou en déplaçant la caméra sur le côté tu vois toujours ton enemi.

Et en jouant cac je comprends meme pas comment tu fais au clavier, le keyboardturning c'est vraiment le mal (ça va très doucement). Pour un moi cac il joue avec le bouton droit de la souris toujours enfoncé ce qui lui permet de toujours être face à sa cible.

n°6684380
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:49:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui, dans le cas ou j'utilise les touches fléchées également tu as raison.
Ma solution serait alors de me déplacer presque exclusivement à la souris (avec les 2 boutons appuyés) et de lancer mes sorts avec les touches du pavé numérique ?

Ce jeu n'est pas gaucher-compliant [:the cart:3]

Non t'as juste à te déplacer avec zqd, enfin dans ton cas ptete plù (perso je suis adepte de mon pouce qui tombe sur Alt, ça rajoute pleins de raccourcis possible).

n°6684392
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:55:41  profilanswer

nadefred a écrit :

Tu utilises enchainement et coup de tonnerre ? A part sur les dragonnets à onyxia, j'utilise jamais en spé arme, ca prend trop de rage

Je connaissais en 10 et je trouvais le combat sympa mais je ne pouvais pas aoe correctement ni utiliser attaques circulaires car les adds étaient loin du boss. Je pense qu'en spé fury, ca doit etre encore plus sympa :)

coup de tonnerre effectivement à part sur onyxia ce n'est pas vraiment utilisable (rentable à partir de 6 ennemis différents), mais enchaînement est très très utile dès qu'il y a deux cibles et dans l'optique d'être opti de chez opti, il est même conseillé de mettre la glyphe enchainement pour anub'arak :D (mais uniquement ce combat)
Enchainement bouffe pas mal de rage oui, c'est pour ça que quand je l'utilise, je sors execution du cycle dps...
Néanmoins ces deux techniques révèlent toute leur puissance avec une build dite "incite" dont j'ai entendu du bien sur elitist jerks.
C'est du 55/8/8, qui va chercher le +15%critique sur frappe héroique/enchainement/coup de tonnerre de la branche def.

Testé et approuvé, j'ai même viré la glyphe execution pour la glyphe frappe héroique, c'est un bonheur sur les Twins :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 27-10-2009 à 14:56:28

---------------
WOW chien beaucoup
n°6684403
nadefred

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:57:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

LoS = Line of Sight, ligne de vue
C'est d'ailleurs un abus de langage, on dit "tu los le mec" alors qu'en fait c'est plutot "tu hors los le mec" mais bon passons :p
Donc je disais, qd tu veux être hors los d'un mec en train de cast, tu te fous derrière un obstacle et du coup toi non plus t'y vois plus rien, là ou en déplaçant la caméra sur le côté tu vois toujours ton enemi.

Et en jouant cac je comprends meme pas comment tu fais au clavier, le keyboardturning c'est vraiment le mal (ça va très doucement). Pour un moi cac il joue avec le bouton droit de la souris toujours enfoncé ce qui lui permet de toujours être face à sa cible.

Je me suis mis au pvp il y a pas longtemps, ca me pose pas trop de probleme, j'utilise pas mal les touches A et E pour aller sur le côté, quand hors ligne de vue, un pas de côté et spam charge :)  
lors d'un duel, effectivement tourner avec le clavier n'est pas très rapide (ca peut peut etre se modifier ?) mais je m'en sors à peu pres, même si ca pourrait aller un peu plus vite à la souris

j'ai joué des années à d'autres jeux en bougeant avec la main gauche (fps), je me vois mal changer ;)

---------------
9.SifredO
n°6684425
nadefred

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:05:41  profilanswer

Messij a écrit :

coup de tonnerre effectivement à part sur onyxia ce n'est pas vraiment utilisable (rentable à partir de 6 ennemis différents), mais enchaînement est très très utile dès qu'il y a deux cibles et dans l'optique d'être opti de chez opti, il est même conseillé de mettre la glyphe enchainement pour anub'arak :D (mais uniquement ce combat)
Enchainement bouffe pas mal de rage oui, c'est pour ça que quand je l'utilise, je sors execution du cycle dps...
Néanmoins ces deux techniques révèlent toute leur puissance avec une build dite "incite" dont j'ai entendu du bien sur elitist jerks.
C'est du 55/8/8, qui va chercher le +15%critique sur frappe héroique/enchainement/coup de tonnerre de la branche def.

Testé et approuvé, j'ai même viré la glyphe execution pour la glyphe frappe héroique, c'est un bonheur sur les Twins :love:

houla, "elitist jerks" ca résume bien j'ai rien compris  :p  

A part sur Anub' tu utilises quand enchainement ?  
Pour frappe héroîque, je commence à l'utiliser dans la spé arme sur les twins mais seulement là car on a un flux constant de rage du fait des dégats permanents

Tu as senti la différence en faisant ce changement sur du monocible ? bizarre car exec est censé etre le plus gros coup du war arme, je ne vois pas bcp de war faire cette modification dans le template

---------------
9.SifredO
n°6684527
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:41:36  profilanswer

Citation :

Sur Jaraxxus, avec le pop des adds dans tous les sens. Et sur les twins si elles sont placées l'une à côté de l'autre (dépend de la strat).

Citation :

Pour frappe héroîque, je commence à l'utiliser dans la spé arme sur les twins mais seulement là car on a un flux constant de rage du fait des dégats permanents

Pourtant il y a moyen de l'utiliser (et il le faut !) en dehors de ce combat, en général quand j'ai plus de 70 en rage je l'utilise, ça n'impacte pas les autres compétences car j'ai de la rage pour les utiliser. Frappe héroique représente une bonne partie de mon dps global quel que soit le combat.

Citation :

Tu as senti la différence en faisant ce changement sur du monocible ? bizarre car exec est censé etre le plus gros coup du war arme, je ne vois pas bcp de war faire cette modification dans le template

Execution n'était que la compétence qui est numéro 6 ou 7 voir plus loin dans le top des dégats totaux avec ma build classique... Et pourtant je l'utilise à chaque fois ou presque que mort subite proc. :/ il m'a semblé plus judicieux de virer le glyphe associé.
Sur du monocible j'ai vu mon dps augmenter d'environs 5%, ce qui n'est pas énorme mais c'est déja ça. Le plus impressionant reste sur Anub'Arak où je mets quasi 1,5% de dégats en plus par rapport au second dans les dégats totaux ( 8,6% moi, 7,3% le second) Et ca reste plutot pas mal vu mon stuff full EDC10.

je te conseille de lire l'avis de landsoul sur le sujet (certainement le guerrier le plus skillé, il détient les record du monde au dps à EDC25)
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=3

juste pour le fun, les record du monde au dps (pour guerrier on est d'accord) :D :

Bêtes de Northrend : 7773
Jarraxxus : 9523
Faction Champions : 7192
Twins : 15080
Anub'Arak : 10824

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 27-10-2009 à 15:52:45

---------------
WOW chien beaucoup
n°6684581
nadefred

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:59:40  profilanswer

Messij a écrit :

Citation :

Sur Jaraxxus, avec le pop des adds dans tous les sens. Et sur les twins si elles sont placées l'une à côté de l'autre (dépend de la strat).

Citation :

Pourtant il y a moyen de l'utiliser (et il le faut !) en dehors de ce combat, en général quand j'ai plus de 70 en rage je l'utilise, ça n'impacte pas les autres compétences car j'ai de la rage pour les utiliser. Frappe héroique représente une bonne partie de mon dps global quel que soit le combat.

Citation :

Execution n'était que la compétence qui est numéro 6 ou 7 voir plus loin dans le top des dégats totaux avec ma build classique... Et pourtant je l'utilise à chaque fois ou presque que mort subite proc. :/ il m'a semblé plus judicieux de virer le glyphe associé.
Sur du monocible j'ai vu mon dps augmenter d'environs 5%, ce qui n'est pas énorme mais c'est déja ça. Le plus impressionant reste sur Anub'Arak où je mets quasi 1,5% de dégats en plus par rapport au second dans les dégats totaux ( 8,6% moi, 7,3% le second) Et ca reste plutot pas mal vu mon stuff full EDC10.

je te conseille de lire l'avis de landsoul sur le sujet (certainement le guerrier le plus skillé, il détient les record du monde au dps à EDC25)
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=3

Tiens y a un landsoul sur cdo mais ca doit etre un copieur :) merci pour le lien je vais aller potasser ça

Exec. est souvent dans mon top 3 car utilisé à la place de heurtoir et FM sous les 20%
Après ca ne doit pas m'empecher d'utiliser FH malgré tout, je ne le fais pas car je récupère assez souvent l'aggro alors avec ça je me dis que ce sera pire.. Après je n'ai pas l'oeil rivé sur mon icone de personnage pour voir ma rage, je trouve ça galère. Il y a un moyen d'afficher autrement la rage ou alors d'afficher un message lorsqu'on dépasse un seuil de rage (fixé à l'avance) via un addon

Pour info, tu es à combien de dps sur mono et multi ?

Après quitte à utiliser FH et enchainement, pourquoi ne pas utiliser la spé fury ? J'hésite à respé car je suis en double spé arme pour pvp et j'ai envie de voir ce que donne la spé en raid

---------------
9.SifredO
n°6684626
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:18:21  profilanswer

ptite question..
hier soir en raid, j'arrive au raid avec une béné sanctu 10min sur la tête.
je rentre dans l'instance, un autre tank lance béné de sanctu sup. up des pv. je supprime la 10 minutes, baisse des pv, je remet la mienne en 10, up des pvs.  
les deux bénés sanctu se cumulent?? c'est un bug connu? :??:

n°6684633
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:20:34  profilanswer

Je sais que béné de sanctu stack pas avec béné des rois pour les HP.

La question est : est ce qu'en supprimant la 2eme béné tes HP rechutaient de 10% ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6684636
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:21:02  profilanswer

c'est.... carrément pas normal, mais ça fait un bout de temps que les bénés pala débloquent. je me trouve régulièrement avec deux bénés de rois en raid

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6684640
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:22:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je sais que béné de sanctu stack pas avec béné des rois pour les HP.

La question est : est ce qu'en supprimant la 2eme béné tes HP rechutaient de 10% ?

la sanctu sup? pas essayé, mais la sanctu de base, oui, j'avais une variation de mes pv. alors que j'avais déjà le up de la sanctu sup. (j'ai vu le up de pv quand il a posé sa sanctu par contre.)

n°6684647
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:24:37  profilanswer

T'es sur que les valeurs chiffrées représentaient un double up ? et pas une modification de la barre de verte de vie qui déconnait un peu ?

Si c'est un double up de stat c'est pas normal :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-10-2009 à 16:25:01

---------------
n°6684654
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:26:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

T'es sur que les valeurs chiffrées représentaient un double up ? et pas une modification de la barre de verte de vie qui déconnait un peu ?

Si c'est un double up de stat c'est pas normal :D

double je sais pas, mais je passait de 42k et des brouettes à 43k et des bananes.  

ça devait etre un bug. :o

n°6684655
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:26:20  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est.... carrément pas normal, mais ça fait un bout de temps que les bénés pala débloquent. je me trouve régulièrement avec deux bénés de rois en raid

Tu confonds pas avec la bok et le buff tdc ?

n°6684659
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:27:25  profilanswer

Citation :

Exec. est souvent dans mon top 3 car utilisé à la place de heurtoir et FM sous les 20%

Exec à la place de heurtoir ET frappe mortelle, tiens faudrait que je teste mais dit comme ça, ça me fait penser à une légère perte de dps global :??:

Citation :

Après ca ne doit pas m'empecher d'utiliser FH malgré tout, je ne le fais pas car je récupère assez souvent l'aggro alors avec ça je me dis que ce sera pire.. Après je n'ai pas l'oeil rivé sur mon icone de personnage pour voir ma rage, je trouve ça galère. Il y a un moyen d'afficher autrement la rage ou alors d'afficher un message lorsqu'on dépasse un seuil de rage (fixé à l'avance) via un addon

Bonne question, c'est vrai que je passe 95% de mon temps de combat à regarder cooldowns/debuffs/procs/rage :lol:
doit peut etre y avoir un add-on sur curse section guerrier, à vérifier.

Citation :

Pour info, tu es à combien de dps sur mono et multi ?

Sur du mono, entre 5 et 5,5kdps et en multi ça va jusqu'à 6,7kdps sur Anub'Arak. Je vois pas d'autre exemple qui soit plus représentatif (plus remis les pieds à Uldu depuis un moment...)

Citation :

Après quitte à utiliser FH et enchainement, pourquoi ne pas utiliser la spé fury ? J'hésite à respé car je suis en double spé arme pour pvp et j'ai envie de voir ce que donne la spé en raid

C'est toi qui vois, j'ai donné la chance à la spé fury dernièrement, je m'y fais chier. On passe du temps à attendre comme un con que les 2 seuls cooldowns se terminent sans rien faire d'autre... :sweat: ça change trop de la spé armes où chaque GCD (ou presque) est rempli par l'utilisation d'une technique. En plus vu que c'est l'horreur de looter une arme correcte à edc, si il en faut 2 :sweat:

=> Petoulachi nan je confirme, j'ai déja eu deux bénés des rois de 30min sur ma pomme (mais les stats ne se cumulaient pas)

Message édité par Messij le 27-10-2009 à 16:28:53

---------------
WOW chien beaucoup
n°6684663
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:29:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu confonds pas avec la bok et le buff tdc ?

c'est pas censé se cumuler non plus les similli buff des metiers avec les vrais buff.

n°6684711
nadefred

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:44:12  profilanswer

Citation :

Exec à la place de heurtoir ET frappe mortelle, tiens faudrait que je teste mais dit comme ça, ça me fait penser à une légère perte de dps global :??:

Oui heurtoir est très faible en dps et coute 25
FM c'est mieux mais 30
Exec coute 40 (je crois) mais fait clairement plus. J'alterne entre fulgurance pour remonter la rage et Exec / rage sanguinaire pour remonter et normalement pas de trou. Ce serait intéressant d'analyser la courbe du dps pour voir si ca fait un up :)

Citation :

Bonne question, c'est vrai que je passe 95% de mon temps de combat à regarder cooldowns/debuffs/procs/rage :lol:
doit peut etre y avoir un add-on sur curse section guerrier, à vérifier.

pour les cd (bon y en a qu'un), j'utilise tellmewhen pour FM
pour pourfendre, dotimer
buffs, powerauras mais comme on a pas vraiment de burst, je ne l'ai pas paramétré outre mesure
j'ai pas vu pour suivre la rage, à part mettre une barre en plein milieu de ton écran pour la voir sans quitter le combat des yeux

Citation :

Sur du mono, entre 5 et 5,5kdps et en multi ça va jusqu'à 6,7kdps sur Anub'Arak. Je vois pas d'autre exemple qui soit plus représentatif (plus remis les pieds à Uldu depuis un moment...)

Ah oui tu m'avais dit, tu as encore ton épée ? :)  

Citation :

C'est toi qui vois, j'ai donné la chance à la spé fury dernièrement, je m'y fais chier. On passe du temps à attendre comme un con que les 2 seuls cooldowns se terminent sans rien faire d'autre... :sweat: ça change trop de la spé armes où chaque GCD (ou presque) est rempli par l'utilisation d'une technique. En plus vu que c'est l'horreur de looter une arme correcte à edc, si il en faut 2 :sweat:

J'ai la hache edc25 et la hache edc5 et si une épée ony / edc tombe ca peut faire un bon complément à la hache edc25.
Sur du monocible, ca doit être effectivement moins fun mais dès qu'il y a du multi ca doit etre terrible :)

Message cité 2 fois
Message édité par nadefred le 27-10-2009 à 16:49:15

---------------
9.SifredO
n°6684717
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:46:15  profilanswer

nadefred a écrit :

ca doit être effectivement moins fun mais dès qu'il y a du multi ca doit etre terrible :)

Si tes tanks sont pas au taquet tu meurs vite :o

---------------
n°6684782
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-10-2009 à 17:01:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

double je sais pas, mais je passait de 42k et des brouettes à 43k et des bananes.  

ça devait etre un bug. :o

Y a des trucs qui déconnent pas mal comme ça, le coup des béné pala qui se cumulent sur la barre de buff c'est du connu (mais ça stack pas hein :whistle: ), ça me semble juste un peu bizarre que tu aies pu te poser une autre béné 10min alors que tu avais déjà une béné du même type de 30min sur la tête, étant donné que normalement "un sort plus puissant est déjà actif"

l'autre jour pareil je switch spé tank/dps je trouve que j'ai un dps mou du g'nou, je reswitch un coup et la tout de suite ça va bien mieux... bref faut pas chercher (sur le sort d'aggro palatank j'ai eu des soucis aussi, je trouvais que les mecs me reprennaient abusement l'aggro, je vais dans le livre de sort je change le buff de ma barre d'action avec celui la et hop miracle plus de soucis d'aggro)

n°6684811
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:08:45  profilanswer

nadefred a écrit :

pour les cd (bon y en a qu'un), j'utilise tellmewhen pour FM
pour pourfendre, dotimer
buffs, powerauras mais comme on a pas vraiment de burst, je ne l'ai pas paramétré outre mesure

Note que tu pourrais avoir tout ça avec tellmewhen pour le coup.
L'avantage, c'est que tu peux zapper quels addons, ce qui est toujours préférable :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6684818
nadefred

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:11:45  profilanswer

Oui c'est vrai mais je viens de le tester tellmewhen et je le trouve pas très rapide.. il affiche pas encore l'icone que j'ai deja lancé le coup ;)
Pour les buffs je suis d'accord :) je vais faire du ménage

il peut pas afficher le pourfendre ou en tout cas pas comme je voudrais

---------------
9.SifredO
n°6685130
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 19:06:18  profilanswer

Power auras est vraiment ultime, il peut faire tout ce que tu cites plus haut
J'avais tellmewhen avant, power auras est peut-être moins facile à utiliser au début mais il fait tout ce qu'on veut niveau buff/debuff/cooldowns/timer sur soi-même/cible/focus etc... [:bien]

---------------
Last.fm
n°6685273
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 19:55:36  profilanswer

Les stacks de Soleillette partent à 80g [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6685376
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 20:28:19  profilanswer

charmant :/

ca y est on va pouvoir changer de race (encore 25$ a chaque fois pour blizzard...)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 27-10-2009 à 20:28:28

---------------
Ci git une signature.
n°6685385
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 20:30:12  profilanswer

bah changer de race dans la limite des possibilitées de ta classe forcement ?!
va falloir que j'attende encore pour passé nain shaman :d

Message édité par nikolai le 27-10-2009 à 20:32:37

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6311  6312  6313  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)