| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nikolai le 27-10-2009 à 20:32:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:30:12 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip faudra attendre cata pour ca ! --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | /changerace(elfe, humain);
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 21:44:30 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 21:57:05 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) | y a 5 min j'ai sorti un "/2 need n'importe quoi pour 10 matchs et faire mes points un mardi soir avant dodo j suis mage 1800 de cote", un mec repond direct je m'en bat la race j'envoie l invite direct... un mage aussi que je connais pas trop car sur le serveur khaz modan je connais pas grand monde a part les anciens de nerzhul. Bref je cherche meme pas a comprend je lui dis "no ts osef", j'invite dans la team, je tag, le mec a casque s6, epaulettes s6, dague s7.... jme dis "cool un mage qui joue un minimum ca devrait etre fun", on fait 8 win 2 loose sans TS avec 5 bierres dans le corps pour moi, dont une win contre demo destru + pretre totalement hallucinante ou ca kitte pendant 10 minutes dans tous les sens du genre "kikoo" j suis a 200 pv mais je blink + boubou + evoc/bandage pendant que mon pote vous la met sans vaseline",et ca finit par un kill du pretre oom qui savait pas jouer. C'etait jouissif... ca m'a rappellé la s1/s2 en double mage (en pire meme, aranthys/alpha si tu me lis je t'aime reviens xD).
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 21:58:45 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Go Gobelin des que possible. Depuis le temps que j'en reve --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 22:02:11 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
silga Transactions (0) | Faut avouer que 20E pour un changement de race, ils se gavent les salauds |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:08:10 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
stefaninho Transactions (2) | C'est surtout pour éviter d'avoir des millions de changement par semaine. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 22:26:09 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silga Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 22:28:19 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 22:39:31 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 22:44:06 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah les champions HM25 ca avait du passer sur un coup de bol semaine derniere --------------- Ci git une signature. |
j0ga Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas le chamélio la ce soir, war et dk ouaip mais bon, pas les meme cd --------------- Ci git une signature. |
j0ga Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 23:16:23 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah j'aime pas surtout les cac qui OS les tissus --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
C'est cher pour ce que c'est, mais je crois que t'as pas idée du coût du dev. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-10-2009 à 23:20:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 23:34:35 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 23:23:39 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas de disc dispo ce soir,on est encore un peu en flux tendu par moment pour certaines classes/spé --------------- Ci git une signature. |
sebaas Transactions (0) | c'est ce qui m'a fait arreter wow perso, on sent trop qu'ils en veulent a notre argent |
_deskira_ Transactions (3) |
|
gebreugg Transactions (0) | Nous avons le regret de vous informer du suicide d'une grande partie des paladins, ce fut un plaisir de jouer avec vous, Adieu.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les nerfs du pal sur ptr? --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |