Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6313  6314  6315  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6686322
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-10-2009 à 08:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 08:29:44  profilanswer

n°6686323
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 08:30:37  profilanswer

ouaip jamais plus d'une maitresse, sinon c'est foutu oui

---------------
Ci git une signature.
n°6686340
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 08:40:26  profilanswer

j0ga a écrit :

5 bierres dans le corps pour moi

voila le résumé de tes interventions d'hier soir  :o  

hier faction HM 10 ...et ben on est pas passé , sans cham , il nous manquait clairment l'heroisme de notre coté  

on a pas trop insisté , du coup on a été se défouler a uldu et tater XT HM avec un tank et deux heal  

3 try et basta  :o  

par contre la faction va falloir qu'on la bosse mieux ,c'est pas normal qu'elle nous ait bloqué comme ca

Citation :

Jarraxus tombé à 45%, mais je pense qu'il doit manquer un chouilla de réactivité, quand y'a 2 maitresses qui popent, c'est mort...

faut exploser le portail et les volcans sinon c'est mort

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 28-10-2009 à 08:41:42

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6686342
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 08:41:40  profilanswer

a chaque compo un truc different \o/

---------------
Ci git une signature.
n°6686381
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 09:08:16  profilanswer

Shitan a écrit :

a chaque compo un truc different \o/

franchement la faction champion en HM sans cham pour bénéficier de l'héroisme , meme si c'est possible ca ne facilite pas le combat .
et comme je le dis , on a aussi eu un pb d'appréhension du combat vu nos try  

puis bon vous avez pas passé a 25 non plus  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6686384
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:11:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pretre disc + grid = win

Apport du disc dans ce cas de figure ?

n°6686386
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:12:16  profilanswer

nope c'est pas passé hier

manque de kick, et d'un pretre disci je pense :/

et puis y'a surtout que quoi qu'on en dise, quand sur tes 3 heal t'as le druide en face, un demo et paf y fait chier personne :/

Message édité par Shitan le 28-10-2009 à 09:12:55

---------------
Ci git une signature.
n°6686387
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 09:12:56  profilanswer

Kayou a écrit :

suppression de la douleur toute les 3 min  :o  et des boucliers assez puissants et une pénitance enaurme , mais longue a caster

---------------
n°6686391
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:13:48  profilanswer

karoliko a écrit :

hier faction HM 10 ...et ben on est pas passé , sans cham , il nous manquait clairment l'heroisme de notre coté  

on a pas trop insisté

faut dire que la compos aussi merci bien..
palret, war, cham, sp, chassou, drood...  

merci quoi le controle du war. :/

d'ailleurs questions aux palret. pour controler un peu ce war, j'avais mis le sceau qui stun au cac, j'avais mon marteau et mon repentir, jugement de justice pour ralentir les déplacement. quand il partais tranchais du heal, => main de protec sur le heal
j'ai bon ou y'a un truc que j'ai completement oublié?

n°6686393
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:14:18  profilanswer

karoliko a écrit :

suppression de la douleur toute les 3 min  :o  et des boucliers assez puissants et une pénitance enaurme , mais longue a caster

Pain suppression sauve clairement qq'un quand y'a le focus a la con des ranged oui :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 09:14:18  profilanswer

n°6686395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:15:09  answer

j0ga a écrit :

euh wow me semble bien codé vu le peu de plantage sur les milliopns de jeux vendus et l'API  plutot bien chiadée et protegée (peu de cheat). nan sans dec crois moi j'ai fait des etudes d'info, 2 ans de dev java, la je debute en admin systeme, c'est cher pour ce que c'est :D

Ouais enfin WoW c'est une vraie usine à gaz, avec 100'000 bugs corrigés déjà, et il en reste. Donc j'imagine que lorsqu'on se propose de faire un script qui s'amuse à changer la race d'un mec, il faut un peu marcher sur des oeufs.

n°6686398
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:15:35  profilanswer

Nous, hier au soir, soirée Uldu 25, alors que d'ordinaire, on est rarement plus de 15 inscrits pour raid.
On était 24 de la guilde, plus un pick up (le dernier au dps quasi).
On a repris une ID pick up de certain l'après-midi, ils avaient tombé Leviathan et Tranche, et bité sur le robot.

Bon, on commence par le robot, on le massacre (on a 5 soigneurs en tout et pour tout), on continue par Kolo : 1 essai loupé, 1 essai passé.
Et là, ras le bol d'Auriaya, on va voir l'assemblée de fer pour la première fois en 25, on la tombe du premier essai, puis on va se faire Ignis en bourrin, un premier essai loupé, le second passe en 4 minutes 30 secondes ...

Y a des fois où j'au du mal à comprendre, notre dernière soirée Uldu 25, on avait un dps de moule sur Auriaya, et là, on avait un bon dps.
Et je parle d'il n'y a pas deux semaines, pas d'il y a deux mois ...

Bref, bonne soirée, ce soir, normalement, ce sera edc 25.

n°6686406
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:20:14  profilanswer

karoliko a écrit :

:jap:
Esprit gardien en sacré ça fonctionne pas mal aussi pour ce genre de situation.

Perso je suis assign à la dissipation de masse, pas sûr que ça soit à ce niveau que je sois le plus rentable, mais bon...

n°6686409
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-10-2009 à 09:21:13  profilanswer

Kayou a écrit :

les problèmes apportés par cet encounter :
- burst rapide
- énormément de dispell

un pretre disc contre facilement les 2.

sur grid tu vois très facilement qui prend l'aggro (le petit carré rouge en haut à gauche par défaut) et donc qui va potentiellement se prendre un burst, tu claques un shield sur lui (en disc, ca fait du 9k  absorb + instant heal de 1.5-2k, sans cooldown sur le shield) et les healers ont le temps de le remonter. sur tout ce qui est dispell heroism / bop / béné de liberté etc. c est un dispell en 0.5s

en factions 25 hero je tourne jusqu'à 200 dispel suivant la compo en face : avec une compo démo / sp tu peux déjà compter ces 2 là en moins niveau dps et les garder jusqu'à la fin ...

n°6686426
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:26:20  profilanswer

yep faudrait que jvoie si un de nos shadow (qui a une double spé disc) peut switch sur ce fight :p

---------------
Ci git une signature.
n°6686428
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:26:33  profilanswer

je ne sais pas si c'est lié mais en disc je me prends énormément de raté, suis en stuff full mp5/intel car le dispell de masse me vide ma barre de mana en très peu de temps.
Est-ce que le touché a une incidence pour le dispell ?

n°6686438
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-10-2009 à 09:31:04  profilanswer

vu que ce sont des boss en face, on reste sur 17% de spell hit nécessaire oui :/

edit : je glyph mass dispel et on peut encore prendre le -15% mana sur dispel / mass dispel

Message édité par _deskira_ le 28-10-2009 à 09:33:24
n°6686444
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 09:33:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

les problèmes apportés par cet encounter :
- burst rapide
- énormément de dispell

un pretre disc contre facilement les 2.

sur grid tu vois très facilement qui prend l'aggro (le petit carré rouge en haut à gauche par défaut) et donc qui va potentiellement se prendre un burst, tu claques un shield sur lui (en disc, ca fait du 9k  absorb + instant heal de 1.5-2k, sans cooldown sur le shield) et les healers ont le temps de le remonter. sur tout ce qui est dispell heroism / bop / béné de liberté etc. c est un dispell en 0.5s

en factions 25 hero je tourne jusqu'à 200 dispel suivant la compo en face : avec une compo démo / sp tu peux déjà compter ces 2 là en moins niveau dps et les garder jusqu'à la fin ...

ouai clairement hier j'etais pas OP sur le dispell défensif , je vais revoir ca et penser a ce shield qu'après réflexion je n'ai pas trop mis hier
par contre la priere de guérison elle part dans tout les sens , un must have aussi , ca va m'inciter à prendre le bonus 2 pieces T9

Message édité par karoliko le 28-10-2009 à 09:33:51

---------------
n°6686450
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-10-2009 à 09:35:08  profilanswer

je ne heal pratiquement pas en fait (à part pom qui se balade si le mec est sous debuff du shield), un shield suffit dans la plupart des cas à temporiser pour les autres healers et de toute façon ça re switch de cible

n°6686464
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:41:40  profilanswer

Hop, nouveau rush monture à ZG hier soir, Mandokir toujours aussi rigolo, Thekal toujours aussi compliqué, en tout j'ai mis 1H30 pour lui, je suis jamais mort, mais les reset et les morts du pet pour cause de silence [:massys]

Ha, faudrait passer Karazhan en lock de 3 jours M. Blizzard, merci d'avance :jap:

Une question aux pros de l'alchimie :
J'ai 3 recettes qui se battent en duel, je devrais créer quel type de craft pour découvrir les recette Vanilla ? BC ? Norfendre ?

Et pourquoi la recherche en alchimie du norfendre a un CD de 3 jours quand la recherche en calligraphie du norfendre a un CD de 20H :??:

n°6686468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:42:15  answer

News du PTR :

Citation :

Races: General

* Will of the Forsaken now shares a 45-second cooldown with similar effects, including the Medallion of the Horde, Titan-Forged runes, Insignia of the Horde, etc.

Druid
Feral

* Predatory Strikes: The Predatory Swiftness buff from this talent now has an 8-second duration.

Paladin

* Sacred Shield: The damage absorption effect from this ability now triggers only once every 30 seconds.

Holy

* Infusion of Light: This talent now also reduces the cooldown on the effect of Sacred Shield by 12/24 seconds.

Protection

* Divine Guardian: This talent no longer increases the amount of damage transferred to the paladin from Divine Sacrifice. Instead it causes all raid and party members to take 10/20% reduced damage while Divine Sacrifice is active. In addition, the duration has been changed to 6 seconds, however the effect does not terminate when Divine Sacrifice is removed before its full duration.

User Interface
Dungeon System

* This feature has replaced the Looking For Group tool and provides all-new dungeon party creation functionality.
          o Players can join as individuals, as a full group, or a partial group to look for additional party members.
          o Groups using this tool will be able to teleport directly to the selected instance. Upon leaving the instance, players will be returned to their original location. If any party member needs to temporarily leave the instance for reagents or repairs, they will have the option to teleport back to the instance.
          o Players can choose the Random Dungeon option.
                + The Heroic Wrath of the Lich King Daily Random Dungeon option will award two Emblems of Frost no more than once a day.
                + The normal Wrath of the Lich King Daily Random Dungeon option will award two Emblems of Triumph no more than once a day.
                + Continuing to complete Wrath of the Lich King Heroic instances using the Daily Random Dungeon option will award players two additional Emblems of Triumph each time.
                + Daily Heroic and normal dungeon quests have been removed. These quests have been replaced with weekly raid quests (see the "Quests" section for details).
                + Level-appropriate rewards will be offered to players who choose the Random Dungeon option for pre-Wrath of the Lich King dungeons.
                + Players can be placed in a group for a random dungeon no more than once every 15 minutes.
                + Random Dungeon rewards will be placed in each player's inventory automatically upon completion of the dungeon (final boss killed). A pop-up notification will display any rewards earned through the Dungeon System.
    * Instead of choosing a random dungeon, players can also choose specific dungeons appropriate for their level range. Multiple instances can be selected at one time. The feature no longer limits the choice to look for only 3 dungeon groups at one time.
    * Pick-Up Groups
          o Cross-realm instances are now available and use an improved matchmaking system to assist players in looking for additional party members. As with Battlegrounds, the realms in each Battlegroup are connected.
          o As part of the matchmaking system, some of the more difficult dungeons will have a minimum gear requirement. Players also need to meet the requirements for dungeons that require attunement, such as keys or quests. If a player does not meet the requirements for a particular dungeon, a lock icon will be displayed next to that dungeon. Hovering over this icon will display the requirements which have not been met.
          o Only conjured items and loot dropped in a dungeon for which other party members are eligible can be traded between players from different realms.
          o A Vote Kick feature will be available in the event a member of a party is not performing to the expectations of the other members.
          o Players who leave the group prematurely are subject to a Deserter debuff preventing them from using the Dungeon System tool for 15 minutes.
          o If an existing group loses a member, the leader will be asked if he or she wants to continue the dungeon. Choosing to continue will automatically place the group back into the Dungeon System queue.
          o A Player will not be placed in a group with people on his or her Ignore list.
          o Players who take part in groups who have one or more members who have been matched with them randomly from within the Dungeon System will receive extra rewards, up to and including the coveted Perky Pug non-combat pet. The more random players with whom one groups, the faster the pet can be obtained.
          o The Need Before Greed loot system will be the unalterable default looting system for pick-up groups in the Dungeon System and has been updated.
                + Need Before Greed will now recognize gear appropriate for a class in three ways: the class must be able to equip the item, pure melee will be unable to roll on spell power items, and classes are limited to their dominant armor type (ex. paladins for plate). All items will still be available via Greed rolls as well as the new Disenchant option should no member be able to use the item.
                + Players will be able to roll on items with a required minimum level higher than a player's current level.

Looking For Raid

* There is a new Looking For Raid option available to players that can be accessed via the Raid Information screen in the interface or by typing “/LFR.”
          o Players will be able to browse the system manually for any other players looking for a raid dungeon group.
          o While browsing LFR players may sort the list ascending or descending by left-clicking the following headers: Name, Level, Class, Tank Role, Healer Role, and Damage Role. The crown is the Leader Role (representing a raid group with 2 or more people). Players can left-click on this header to sort the list with groups at the top or at the bottom.
          o Hovering over players listed in LFR will display their name, class, level, roles and comments. Hovering over a raid/group will display the leader's name, the raid information (number of people the raid), comments, if there are any bosses dead (and which ones), and if there are any friends from your Friends list or ignored players from your Ignore list in the raid group.
    * The Looking For Group chat channel has returned and can be accessed in all major cities (similar to the Trade chat channel) without the use of the Dungeon system interface.
    * Players may only be queued or listed in one of the following systems at a time: Dungeons, LFR, Battlegrounds, or Arenas.
    * Ignore List: The amount of characters a person can ignore has been increased to 50. In addition, players on other realms can be placed on the Ignore list.

* Commendation Badges which award reputation with various Wrath of the Lich King factions can be purchased with Emblems of Triumph in Dalaran.

Items

* Sceptor of Celebras: Since this item is no longer needed as a key, Celebras will no longer give one out to a player who loses it. The item can now be sold or disenchanted as normal.

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 09:42:34
n°6686477
nadefred

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:46:37  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

J'ai respé fury hier en gardant à peu près le même stuff que celui utilisé en spé arme et j'ai testé sur poteau

En ayant 7,5% de toucher + 3% talents, j'ai 15% de "miss" sur les coups de mélée et 0% ailleurs. Est-ce normal ?
J'ai alors été voir des wars fury a 8k dps de moyenne et l'un d'entre eux a 5% de toucher et l'autre 8% (peut être pas mis les talents celui ci). Visiblement, ils préférent avoir des ratés sur les coups de mélée, mais il me semble que ca diminue fortement la génération de rage.
Qu'en pensez-vous ?

Autre question, je suis gemmé full arpen (environ 55%) mais n'ayant plus le bonus de la posture et pas de trinket arpen, je me demande si je dois regemmer en force ?

---------------
9.SifredO
n°6686510
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:58:59  profilanswer

Mon dieu le patch notes, c'est la révolution des groupes/raids  PU :D

Par contre, va falloir se mettre à l'allemand quand même dans mon battlegroupe  [:cerveau arf]

Et faut que je me magne le train, j'ai pas du tout le meta-HF Timear vous a prédit" et non plus "Preuve de la mort" va falloir carburer, en priant pour tomber sur les bonnes quêtes, j'aurais dû m'en préoccuper avant :/

n°6686514
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 09:59:16  profilanswer

Citation :

o A Player will not be placed in a group with people on his or her Ignore list. :D  
          o Players who take part in groups who have one or more members who have been matched with them randomly from within the Dungeon System will receive extra rewards, up to and including the coveted Perky Pug non-combat pet. The more random players with whom one groups, the faster the pet can be obtained.
          o The Need Before Greed loot system will be the unalterable default looting system for pick-up groups in the Dungeon System and has been updated.
                + Need Before Greed will now recognize gear appropriate for a class in three ways: the class must be able to equip the item, pure melee will be unable to roll on spell power items, and classes are limited to their dominant armor type (ex. paladins for plate). All items will still be available via Greed rolls as well as the new Disenchant option should no member be able to use the item.
                + Players will be able to roll on items with a required minimum level higher than a player's current level.

cayfini léninja

---------------
n°6686515
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:59:30  profilanswer

nadefred a écrit :

Salut tout le monde  :hello:

J'ai respé fury hier en gardant à peu près le même stuff que celui utilisé en spé arme et j'ai testé sur poteau

En ayant 7,5% de toucher + 3% talents, j'ai 15% de "miss" sur les coups de mélée et 0% ailleurs. Est-ce normal ?
J'ai alors été voir des wars fury a 8k dps de moyenne et l'un d'entre eux a 5% de toucher et l'autre 8% (peut être pas mis les talents celui ci). Visiblement, ils préférent avoir des ratés sur les coups de mélée, mais il me semble que ca diminue fortement la génération de rage.
Qu'en pensez-vous ?

Autre question, je suis gemmé full arpen (environ 55%) mais n'ayant plus le bonus de la posture et pas de trinket arpen, je me demande si je dois regemmer en force ?

Le cap toucher pour coup blanc est de 24%, 8% pour les coups spéciaux lorsqu'on porte deux armes.
Alors le seul cap réel à atteindre c'est 8% pour les coups spéciaux donc 5% via équipement et 3 via talents.
Être à plus de 8% rend la génération de rage juste légèrement plus importante et non pas fortement. Je ne pense pas qu'avec seulement 3% d'écart on puisse faire vraiment la différence... De toute façon à 5 ou 8% il y aura toujours un passage à vide dans ton cycle dps (4 ratés de suite...), auquel cas il faut utiliser rage de sang (?) mais le reste du temps tu n'auras aucun soucis de rage. Avoir plus de toucher au delà de 8% est donc sympathique mais il ne faut pas gemmer et s'équiper dans cette optique...

Juste une petite précision, contrairement à la spé armes, le cap expertise en fury est très important ;)

Alors la mode pour les guerrier fury, c'est d'être à 38% Arpen (je crois) et d'avoir le trinket Mjolnir Runestorm, qui permet d'atteindre le cap 100% Arpen lors du déclanchement du trinket. Après tout le reste doit être gemmé force oui.
A ma connaissance, je n'ai jamais vu ou lu de commentaire d'un fury qui cherchait à avoir le max d'Arpen en passif (atteindre les 100% en fury de toute façon est impossible a l'heure actuelle).

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 28-10-2009 à 10:08:31

---------------
WOW chien beaucoup
n°6686532
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:03:48  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

o A Player will not be placed in a group with people on his or her Ignore list. :D  

cayfini léninja

cool les hunts prendront plus de cuir n'y les wars AHAHAH  [:esheep]  

Par contre je vais devoir virer de ma Bl des mecs du raid :o...

A part ça sont vraiment pourri pour pve les raciaux alliance :/, la seule race "utile" et encore c'est humain pour le trinket et la réput :(

n°6686545
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:07:14  profilanswer

1ers trys sur algalon10  [:yaisse2]  
meilleur à 13% evidemment à 1 mn de la fin du timer
encore un combat que je vais finir par haïr avec le hunt => c'est süpaÿÿr de DPS des étoiles, ca change d'anub ou je DPS des spheres  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6686548
nadefred

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:07:51  profilanswer

Messij a écrit :

Le cap toucher pour coup blanc est de 24%, 8% pour les coups spéciaux lorsqu'on porte deux armes.
Alors le seul cap réel à atteindre c'est 8% pour les coups spéciaux donc 5% via équipement et 3 via talents.
Être à plus de 8% rend la génération de rage juste légèrement plus importante et non pas fortement. Je ne pense pas qu'avec seulement 3% d'écart on puisse faire vraiment la différence... De toute façon à 5 ou 8% il y aura toujours un passage à vide dans ton cycle dps (4 ratés de suite...), auquel cas il faut utiliser rage de sang (?) mais le reste du temps tu n'auras aucun soucis de rage. Avoir plus de toucher au delà de 8% est donc sympathique mais il ne faut pas gemmer et s'équiper dans cette optique...

Juste une petite précision, contrairement à la spé armes, le cap expertise en fury est très important ;)

Alors la mode pour les guerrier fury, c'est d'être à 38% Arpen (je crois) et d'avoir le trinket Mjolnir Runestorm, qui permet d'atteindre le cap 100% Arpen lors du déclanchement du trinket. Après tout le reste doit être gemmé force oui.
A ma connaissance, je n'ai jamais vu ou lu de commentaire d'un fury qui cherchait à atteindre le 100% Arpen en passif.

Merci :)

Ok donc je peux me base sur 5% de toucher et optimiser le set en fonction de la force. Il faut vraiment que je chope ce trinket, mais ma guilde ne fait pas uldu 10, je vais devoir trouver du pickup qui le fait en hm..
Donc en attendant de l'avoir, il est préférable de choisir son stuff pour augmenter le crit et la force ? :)
Y a t il un minimum à obtenir niveau crit ?

Je suis à 26 en expertise (c'est le même qu'en arme non ?)

---------------
9.SifredO
n°6686552
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:08:59  profilanswer

Étant Fury (rien à voir avec Larigolade), j'avoue ne m'être jamais intéressé à l'ArPn et je gemme uniquement FO comme un gros proc [:arn0] Je prends l'ArPn quand elle se présente mais je ne me focalise pas la dessus. A tort peut être j'ai pas trop étudié le theory craft la dessus. Ca vient d'où le coup des 38% ?

Pour l'expertise le talent baissant le dodge adverse est passé dans la branche arme, il faut donc plus d'expertise en fury. Sauf si on joue orc avec des haches [:clooney5]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 28-10-2009 à 10:10:10

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6686557
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:09:29  profilanswer

Citation :

+ Daily Heroic and normal dungeon quests have been removed. These quests have been replaced with weekly raid quests (see the "Quests" section for details).

Et merde :(
Deux HF que j'aurai pas (et qui seront sans doute supprimés ou bougés en démonstrations de force)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6686584
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:18:38  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Et merde :(
Deux HF que j'aurai pas (et qui seront sans doute supprimés ou bougés en démonstrations de force)

moi c'est marrant, les deux quetes qu'il me manquent pour ces Hf, c'est les deux de l'occulus.. tiens donc... :sweat:

n°6686585
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:18:52  profilanswer

Citation :

Will of the Forsaken now shares a 45-second cooldown with similar effects, including the Medallion of the Horde, Titan-Forged runes, Insignia of the Horde, etc.

Merci les ally qui ont migré Undead  :o

n°6686601
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:24:29  profilanswer

Citation :

moi c'est marrant, les deux quetes qu'il me manquent pour ces Hf, c'est les deux de l'occulus.. tiens donc... :sweat:

Personnellement, j'aime beaucoup l'Occulus :D
Rien que pour ces HF des vides, il m'a très vite attirée, et je me suis fait un énorme plaisir à tomber Eregos à 5 ambres !!
La dernière fois, on a raté "Comptez là-dessus" d'un chouilla car le tank ne nous suivait pas de plateforme pendant les trucs d'arcane où il faut se barrer !!

La prochaine, ce sera la bonne.

Je n'aime pas cette volonté de nous imposer de jouer avec de parfaits inconnus ;) Le plaisir du jeu, c'est de jouer entre amis, qu'on s'est fait petit à petit, en les rencontrant au hasard des donjons. Mais une fois qu'on connait des gens, bah quoi, je pars de préférence avec des gens que je connais, comme ça on s'amuse AUSSI sur TS.

Bref, ça me déplait quelque peu. On peut quand même être en groupe quand on part ? Enfin je veux dire, être à 2 ou 3 ? Car je joue toujours avec mon ami, et là, si je ne peux pas par ce système, ben je n'en passerai pas par là :/

n°6686606
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:25:22  profilanswer

yes c'est precisé, vous pouvez deja etre 4 et recruter le 5eme par ce biais

---------------
Ci git une signature.
n°6686610
tranlu

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:25:41  profilanswer

Question aux prêtres disc pvp (si il y en a ici) :  

En arène vous prévilégiez plutot le stuff spi, mp5 ou hit pour les items comme cape/trinket ou on a le choix entre les 3 ?

n°6686612
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:25:56  profilanswer

et pour l'heroday en fait on choisit "donnez nous l'heroday" et paf y nous tp tous les jours a l'occulus c'est ca? :p

---------------
Ci git une signature.
n°6686618
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:26:59  profilanswer

Citation :

Dans ce cas, ça change pas grand chose, on le faisait déjà.
Je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon ...
Par contre, le fait que l'instance soit aléatoire et le TP direct, je trouve ça d'un nul ....
Pouark, mais je n'ai pas envie de jouer à Tactic RPG quoi :P Y a un monde, c'est pour s'y promener !!

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 28-10-2009 à 10:28:24
n°6686655
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 10:34:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Dans ce cas, ça change pas grand chose, on le faisait déjà.
Je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon ...
Par contre, le fait que l'instance soit aléatoire et le TP direct, je trouve ça d'un nul ....
Pouark, mais je n'ai pas envie de jouer à Tactic RPG quoi :P Y a un monde, c'est pour s'y promener !!

[:avant] les pierres de recontre ca a été la mort du jeu depuis c'est plus pareil  

aahhhhhh les charmes d'etre dans un groupe pour BRD et etre a winterspring

---------------
n°6686660
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:36:05  profilanswer

karoliko a écrit :

aahhhhhh les charmes d'etre dans un groupe pour BRD et etre a winterspring

le temps de trajet, ça représentait 5% du temps pour faire brd a l'epoque non? :D

Message édité par Buta43 le 28-10-2009 à 10:36:32
n°6686667
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:37:18  profilanswer

oui en meme temps c'était un peu ca :p

---------------
Ci git une signature.
n°6686674
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:39:17  profilanswer

Ca faisait parti du charme de WoW Vanilla. Mon premier Maraudon commencé le soir fini avec un "tiens, il fait jour  [:mxtrem] "

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6313  6314  6315  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)