| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:29:44 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip jamais plus d'une maitresse, sinon c'est foutu oui --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 28-10-2009 à 08:41:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nope c'est pas passé hier
Message édité par Shitan le 28-10-2009 à 09:12:55 --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:14:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 09:15:09 ![]()
|
Laeleth Transactions (0) | Nous, hier au soir, soirée Uldu 25, alors que d'ordinaire, on est rarement plus de 15 inscrits pour raid.
|
Kayou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | yep faudrait que jvoie si un de nos shadow (qui a une double spé disc) peut switch sur ce fight --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | je ne sais pas si c'est lié mais en disc je me prends énormément de raté, suis en stuff full mp5/intel car le dispell de masse me vide ma barre de mana en très peu de temps.
|
_deskira_ Transactions (3) | vu que ce sont des boss en face, on reste sur 17% de spell hit nécessaire oui edit : je glyph mass dispel et on peut encore prendre le -15% mana sur dispel / mass dispel Message édité par _deskira_ le 28-10-2009 à 09:33:24 |
ouai clairement hier j'etais pas OP sur le dispell défensif , je vais revoir ca et penser a ce shield qu'après réflexion je n'ai pas trop mis hier Message édité par karoliko le 28-10-2009 à 09:33:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | je ne heal pratiquement pas en fait (à part pom qui se balade si le mec est sous debuff du shield), un shield suffit dans la plupart des cas à temporiser pour les autres healers et de toute façon ça re switch de cible |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hop, nouveau rush monture à ZG hier soir, Mandokir toujours aussi rigolo, Thekal toujours aussi compliqué, en tout j'ai mis 1H30 pour lui, je suis jamais mort, mais les reset et les morts du pet pour cause de silence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 09:42:15 ![]() News du PTR :
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 09:42:34 |
nadefred Transactions (0) | Salut tout le monde --------------- 9.SifredO |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mon dieu le patch notes, c'est la révolution des groupes/raids PU |
Messij Transactions (0) |
Juste une petite précision, contrairement à la spé armes, le cap expertise en fury est très important
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 28-10-2009 à 10:08:31 --------------- WOW chien beaucoup |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1ers trys sur algalon10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Étant Fury (rien à voir avec Larigolade), j'avoue ne m'être jamais intéressé à l'ArPn et je gemme uniquement FO comme un gros proc Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2009 à 10:10:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | yes c'est precisé, vous pouvez deja etre 4 et recruter le 5eme par ce biais --------------- Ci git une signature. |
tranlu Transactions (0) | Question aux prêtres disc pvp (si il y en a ici) : |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et pour l'heroday en fait on choisit "donnez nous l'heroday" et paf y nous tp tous les jours a l'occulus c'est ca? --------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 28-10-2009 à 10:28:24 |
Message édité par Buta43 le 28-10-2009 à 10:36:32 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca faisait parti du charme de WoW Vanilla. Mon premier Maraudon commencé le soir fini avec un "tiens, il fait jour --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |