| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 11:31:57 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Aller, une question débile pour la route:
--------------- Le gras c'est la vie |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | /join trade
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ya quoi comme glyphes pour druide feral pve interessantes ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | dépend si c'est pour tank ou dps
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | principalement dps --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:15:09 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je vois pas ces glyphes sur :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Va voir sur le site de millenium --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les mecs qui me whisp en francais pour me vendre des golds -_- --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | exactement --------------- Ci git une signature. |
j0ga Transactions (0) | et celui quiu drop le raptor la (oublié le nom), il est solotable? --------------- Profil D3 - D3 Progress |
rengzehn Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je capte pas car soit disant MC c'est solotable alors que c'etait un raid 40 mais Z qui etait un raid 20 pour debutant ne l'est pas ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rengzehn Transactions (0) |
ok Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 23-10-2009 à 15:30:12 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
tyxu Je suis une boite de conserveTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas mal de guildes un peu light niveau roster pour 25 complètent avec du PU. A la guilde d'imposer ses règles, aux PU de les accepter ou non. Après chier une pendule comme à fait le war c'est assez pathétique. Perso ma guilde raid pas 25 et je vais faire mumuse en tant que PU dans un raid 25 d'une autre guilde, finissant dans le top 3 au kiki sur leur raid ça me ferait chier de pas avoir le droit de looter Message édité par MrGnou le 23-10-2009 à 17:22:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | quelle guilde? --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'suis chez kisscool (guilde cotorep par excellence), et je raid 25 avec disband de temps en temps. Message édité par MrGnou le 23-10-2009 à 19:12:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jsuis d'accord \o/
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je connais (un peu) xhilbert, Herlg et barbu IRL Message édité par MrGnou le 23-10-2009 à 19:21:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jles connait IRL aussi --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu dois peut être connaitre "Gartuk" c'est par lui que je connais xhilbert, Herlg et barbu. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | absolument pas justement --------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 21:37:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |