| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
silga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 17:52:51 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Faut pas écouter tout ce que te dis Shitan, c'est pas la référence Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 24-10-2009 à 18:03:18 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | a noter qu'elle a pu faire le HF "duelicieux" grace a tout cela!
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites y a quelque chose à faire concernant wow et les addons sur seven ? Je viens de mettre à jour questhelper, et j'ai beau l'activer, il ne s'active pas et m'apparait comme désactivé si je retourne dans l'interface des addons Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 24-10-2009 à 19:39:12 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dsl je peut pas t'aider, on a pas encore fait le passage de xp a seven chez nous --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2009 à 20:03:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 20:04:20 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 24-10-2009 à 20:34:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
A titre perso, le WoW est installé dans E:\Jeux ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-10-2009 à 20:58:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 20:57:08 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pour celui qui a des problèmes d'IPS as tu l'option sync vert d'activé ? si oui désactive |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Toujours à propos de seven, c'est normal de perdre autant de fps avec le mode fenetré ? Je passe de 30 à 100 fps dans les tarides quand je passe du mode fenetré au mode plein écran, ça me faisait pas ça sur xp Message édité par Grubnatz le 25-10-2009 à 20:32:06 |
sebounet Transactions (0) | drivers vidéos foireux ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Possible, j'ai mis les tout derniers catalyst alors que j'ai une carte graphique de l'age de pierre technologique (une 3870), mais ça m'étonnerait quand même Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-10-2009 à 20:48:45 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Soirée placée sous le signe du "jme prend le rush du yeti en 25HM!" --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | soirée wipe sur les champions en 10hm... au dernier try on se décide à buter un dps first au lieu d'un heal (on avait pala/drood heal et hunt/dk/chaman/pretre ombre en dps) et ça passe direct...
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Week end Uldu 10 Hard mode pour nous : samedi, on decouvre Freya 3 Add, on l'eventre sur place la pauvre. puis,.... mimiron Hard Mode.... bref, il y a fallu attendre hier soir pour visiter deux fois la P4. mais il est pas encore a terre le bestio ... et mon tout premier perso crée sous WOW, resté lvl30 depuis ..... viens de passer lvl 80 \o/ premier Hero : Nexus 1100DPS. merci les autres .... Message édité par Z_cool le 26-10-2009 à 07:56:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | selon vous, enchants bottes : sta/speed, ou regen vie/mana? Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 26-10-2009 à 08:14:24 --------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | healers qui ont pas prevu d'en avoir un qui switch en prevoyance a l'annonce du taunt (on dit 2 secondes avant de taunt depuis brutallus a SWP) je pense --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dites, niveau Sham Elem, il T9.0 est il vraiment mieux que le T8.5 ?
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | rhooo putain, c'est le retour des vacances.... nos casus passe en mode PGM et veulent du loot comme si il en pleuvait....
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |