Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5662 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6674136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 22:22:04  answer

Reprise du message précédent :
11.5k dps sur jara 25 hm  

c'est CH34T mage arc  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 22:22:04  profilanswer

n°6674343
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2009 à 00:00:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

serv de merde 1h de perdu a attendre que ca pop ~~

Due to issues with the instance servers crashing, we're going to reschedule the Icecrown Gunship Battle encounter for a future time.

stop vous plaindre :o

n°6674520
nadefred

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 08:12:12  profilanswer

jara et son vol de sort .. :o  

Tu as fini premier en dégâts infligés j'espère ?  :whistle:

---------------
9.SifredO
n°6674524
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 08:12:54  profilanswer

sebounet a écrit :

Spoiler :

je suis le seul a ne pas du tout capter en quoi cet endroit est spécial ? je voit juste une plateforme X.
fallais jouer a war3 ?

edit : désolé, j'ai rajouté la balise spoil

SPOILER COMBAT ICECROWN

Spoiler :

Cet endroit est l'interieur meme de frostmourne, épée d'arthas!

A l'interieur y sont capturées les ames telles que le roi therenas (pere d'arthas) saurfang junior (a la wrathgate) etc etc

comment on va y arriver? on sait pas encore, mais ca risque d'etre pas mal niveau lore

---------------
Ci git une signature.
n°6674529
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 08:18:56  profilanswer

Soirée mouvementée hier au soir :

1 - on retourne voir Onyxia 25, elle tombe au premier essai (on ne l'avait jamais tombée), mais quel combat mes amis :D
=> Début de combat, notre second tank agro pendant que le pala la tanke en phase 1, elle se tourne, fait son balayage, 3 morts dont 2 des 6 soigneurs :D
=> Seconde mort de ce tank sur les gros, nous reste 2 palatanks pour le combat
==> on arrive à la poser et placer en phase 3, mais 2 des 4 derniers soigneurs meurrant suite à une peur (se prennent el souffle oy l'enchaînement).
==> On termine le combat à une douzaine tout  au plus, ce fut long, mais nous y parvînmes :D

2 - edc 25 en suivant,premier boss, échec car trop de mort et toujours ces gens qui se prennent Glace Hurlante. Second essai est le bon, mais il enrage 2 fois quand même :/

3 - On tombe Jaraxuss du premier coup, et là, le drame, on fait tirer au sort notre guerrier et un pick up. Le pick up gagne. D'habitude on ne les fait pas tirer, donc le guerrier peste et se barre, fin du raid (ras le bol de ces histoire de butin, je donnerai bien les miens si ça pouvait aider).
Bon, on a du coup lancé toute une discussion sur ce sujet. Et ce gentil guerrier pick up a redonné la ceinture à notre guerrier, mais bon, pouark, ça m'a mise en rogne ! Je n'ai pas de peine pour lui, il avait déjà une ceinture 245 jcj, mais bon ...

n°6674541
nadefred

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 08:28:00  profilanswer

Ben le pickup a le droit de rand...  

Il a 13 ans pour se barrer et aller ouin ouin derrière ?

---------------
9.SifredO
n°6674543
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 08:29:16  profilanswer

Dites on peut fusionner 2 comptes wow sur le meme comtpe battle.net ?

n°6674548
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2009 à 08:32:32  profilanswer

quelques infos intéressantes sur mmo champ :

Q: With T10, are we going to see tokens like in Ulduar? or like CC? CC style had every class and spec rolling on same thing.
A: With t10 we're going to see a hybrid. The tier 10 items (the ones with item levels you'd find in the 10-player raid) will be purchased with Emblems of Frost.
The tier 10.5 items (the ones with item levels you'd find in the 25-player raid) will be obtained by getting a token (one that is specific to 3 or 4 classes, much like the ulduar tokens) and using it to upgrade the tier 10 item that was purchased with emblems of frost.

Q: Any plans for a gated system in IIC like in Colliseum that prevents us from doing hardmodes from day 1?
A: We do have a system that unlocks bosses similar to how we handled TOC and Sunwell. We are restricting hard modes to raid leaders that have defeated Arthas in regular mode.

:pfff:  :pfff:

n°6674561
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-10-2009 à 08:42:38  profilanswer

finelame a écrit :

Dites on peut fusionner 2 comptes wow sur le meme comtpe battle.net ?

Vi.

n°6674585
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:00:39  profilanswer

Mais apres si on fait ca, on peut log les 2 comptes wow en meme temps ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 09:00:39  profilanswer

n°6674589
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:07:13  profilanswer

mmh,
c'est plus vraiment une fusion si t'as encore tes 2 comptes après..

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6674593
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:08:35  profilanswer

et c'est quoi l'interet d'avoir 2 compte wow sur un seul compte battle.net ?

n°6674598
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:10:49  profilanswer

finelame a écrit :

et c'est quoi l'interet d'avoir 2 compte wow sur un seul compte battle.net ?

Migrer les persos sans restriction de nom de compte, connecter les 2 avec le même login/pass

---------------
Last.fm
n°6674603
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-10-2009 à 09:14:51  profilanswer

finelame a écrit :

Mais apres si on fait ca, on peut log les 2 comptes wow en meme temps ?

Oui.
Quand tu te loggeras, faudra mettre l'adresse email du compte battlenet plutôt que ton login wow habituel.
Là t'as un menu déroulant qui te permet de sélectionner ton compte wow, donc sur l'autre PC tu te loggeras pareil avec l'email mais tu choisiras l'autre compte dans le menu.

n°6674614
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:22:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Q: With T10, are we going to see tokens like in Ulduar? or like CC? CC style had every class and spec rolling on same thing.
A: With t10 we're going to see a hybrid. The tier 10 items (the ones with item levels you'd find in the 10-player raid) will be purchased with Emblems of Frost.
The tier 10.5 items (the ones with item levels you'd find in the 25-player raid) will be obtained by getting a token (one that is specific to 3 or 4 classes, much like the ulduar tokens) and using it to upgrade the tier 10 item that was purchased with emblems of frost.

Q: Any plans for a gated system in IIC like in Colliseum that prevents us from doing hardmodes from day 1?
A: We do have a system that unlocks bosses similar to how we handled TOC and Sunwell. We are restricting hard modes to raid leaders that have defeated Arthas in regular mode.

Pour le T10 ca evitera de se faire le farming de 45 ou 75 insignes juste pour avoir la version 25.

Après le systeme de gate, je m'y attendais...cool on aura pas grand chose à faire pendant 1 mois quoi :/

---------------
Ci git une signature.
n°6674615
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:22:36  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Oui.
Quand tu te loggeras, faudra mettre l'adresse email du compte battlenet plutôt que ton login wow habituel.
Là t'as un menu déroulant qui te permet de sélectionner ton compte wow, donc sur l'autre PC tu te loggeras pareil avec l'email mais tu choisiras l'autre compte dans le menu.

ok merci

n°6674631
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2009 à 09:30:00  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour le T10 ca evitera de se faire le farming de 45 ou 75 insignes juste pour avoir la version 25.

il faudra quand même farm un paquet pour avoir la version 10, et re gem enchant ensuite à chaque upgrade ..

n°6674637
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 09:32:01  profilanswer

ca depend, si c'est le meme nombre d'insignes que le T9/10 a avoir, puis apres rajouter le token ca va aller.

apres, regem re enchant, je pense pas que ca pose trop de soucis pour des grosses guildes je dirais, qui peut sans trop de soucis maintenant subvenir aux besoin de leur membres

---------------
Ci git une signature.
n°6674718
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:04:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Due to issues with the instance servers crashing, we're going to reschedule the Icecrown Gunship Battle encounter for a future time.

stop vous plaindre :o

quoi stop vous plaindre? il prévoit un test qui n'arrive jamais et je dois les bénir ? ils font de la merde comme d'hab su les serv de test EU c'est tout. Sans parler non plus du fait que les personnes n'ayant pas de compte BNET ne peuvent pas avoir acces au ptr et qu'il faut meme un compte bnet "vieux" plus de 2mois de fusion pour y avoir acces ~~
Et pour finir la soirée de merde me suis fait ninja la cape du coffre 10HM par un war :o putin d'itémisation de merde

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 23-10-2009 à 10:05:08
n°6674732
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:07:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je vois pas trop le probleme, moins d'emblemes à farmer probablement, c'est plutôt bien.
Ton souci c'est peut-être le HM qui se débloque petit à petit ? T'as qu'à être un casual c'est ta faute :o

Sinon :
Mandokir est une blague, je m'en faisais une montagne, je l'ai aggro sans faire exprès (aggro de l'émissaire, pendant un pack de trash), il a pas tenu le choc.
Thekal est une purge, et les trash juste avant lui sont mortels (olololol les 400 haches dans ta gueule qui te stun pendant 1 minute, le temps que le pet se fasse démonter et que ton tour arrive ensuite...)
Mais je l'ai eu quand même (7 ou 8 essais, je ferai mieux au prochain lockout), suffit d'avoir un tantinet de la chance sur les cécités/silences.
Ha, Blizzard, j'aime pas beaucoup le cécité indispellable avec le racial humain....

Reste à tester Attumen en solo, mais il parait que les pack de trash sont pires que ceux de Thekal encore...

n°6674748
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:11:51  profilanswer

Citation :

Mandokir est une blague, je m'en faisais une montagne, je l'ai aggro sans faire exprès (aggro de l'émissaire, pendant un pack de trash), il a pas tenu le choc.

T'es en plaques ? Palatank ? ou druide feral ?

Non parceque ça dépend avec quelle classe :D Moi avec ma chamane élem, je prend beaucoup trop cher sur Mandokir, on a même échoué parfois avec mon ami prêtre.
Depuis, je le fais avec son chevalier de la mort, et ça tombe comme une mouche (enfin Thekal surtout, plus besoin de faire Mandokir !! ).

Sinon, fichue quête du cavalier sans tête, toujours pas vu cette fichue monture ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 23-10-2009 à 10:12:26
n°6674758
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:14:35  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

T'es en plaques ? Palatank ? ou druide feral ?

Non parceque ça dépend avec quelle classe :D Moi avec ma chamane élem, je prend beaucoup trop cher sur Mandokir, on a même échoué parfois avec mon ami prêtre.
Depuis, je le fais avec son chevalier de la mort, et ça tombe comme une mouche (enfin Thekal surtout, plus besoin de faire Mandokir !! ).

Sinon, fichue quête du cavalier sans tête, toujours pas vu cette fichue monture ...

Je suis démoniste 30/41/0 :D

EDIT : d'ailleurs je cherche une liste des boss à monture farmables en solo....quelqu'un connait un site qui répertorie les montures ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 23-10-2009 à 10:15:25
n°6674762
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:15:58  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Et pour finir la soirée de merde me suis fait ninja la cape du coffre 10HM par un war :o putin d'itémisation de merde

une cape avec agi/pa ? :D

---------------
WOW chien beaucoup
n°6674766
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-10-2009 à 10:16:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

EDIT : d'ailleurs je cherche une liste des boss à monture farmables en solo....quelqu'un connait un site qui répertorie les montures ?

Judgehype répertorie tout

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6674777
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:20:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Thekal est une purge, et les trash juste avant lui sont mortels (olololol les 400 haches dans ta gueule qui te stun pendant 1 minute, le temps que le pet se fasse démonter et que ton tour arrive ensuite...)
Mais je l'ai eu quand même (7 ou 8 essais, je ferai mieux au prochain lockout), suffit d'avoir un tantinet de la chance sur les cécités/silences.
Ha, Blizzard, j'aime pas beaucoup le cécité indispellable avec le racial humain....

Reste à tester Attumen en solo, mais il parait que les pack de trash sont pires que ceux de Thekal encore...

Mais de quoi il se plaint lui ? D'un contenu fait pour du raid mal concu pour du kikoo farm solo monture ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6674790
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:24:31  profilanswer

Citation :

Je suis démoniste 30/41/0

Ah ok, t'as un familier :D Parceque, sinon, en tissu, Mandokir il tape encore très fort.
Pour les trashs avant Atutu, le souci c'est q'uils sont bigrement nombreux dans les derniers packs, même s'ils meurrent vite. Et les chevaux tapent assez fort quand même.

Pour les montures faisables en solo, je ne saurai te dire, mais les "vieilles" montures, y a :
- Thekal (ZG)
- Mandokir (ZG)
- Attumen
- Vaillefendre
- l'oiseau aux salles Setthek (mais faut être avec un druide pour lancer le combat)

Après, t'as Kael'Thas Haut Soleil en 5 à la terrasses des magistères, et en raid 25 du Donjon de la Tempête.

Je n'en connais pas d'autre personnellement, tous les autres sont de niveau 80, et faire Cime héro seul, ou Malygos, ce n'est pas pour tout de suite :D
Enfin, y a le proto perdu dans le temps, la monture ours polaire dans un sac et le proto vert dans un oeuf ... Sans oublier la tortue et les montures jcj

n°6674791
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:24:39  profilanswer

Messij a écrit :

une cape avec agi/pa ? :D

oui celle du coffre insanity a 10 ;(

n°6674852
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:44:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

solotable :
minuit => attumen a kharazan
anzu => setthek hero ( solotable si t'est druide ^^ )
vaillefendre => strat baron  
raptor => mandokir
tigre zulien => thekal

doit en manquer une, mais je sais plus.

edit  :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 23-10-2009 à 10:45:39

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6674875
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:51:44  profilanswer

Ouais, mais solotable par qui ?
Y'a des fights qui sont solotables que si tu peux te soigner par exemple.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6674895
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:57:26  profilanswer

___alt a écrit :

druide feral pour tous  
vaillefendre est solotable par n'importe quoi
mandokir doit etre pénible si t'a pas de pet, d'armure, de soin  

---------------
n°6674897
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:58:21  profilanswer

Citation :

Toutes les classes ne peuvent pas soloter ces combats ...
Essayez voir avec un prêtre :D
Thekal, par exemple, quand on est un dps magique, c'est super cheud (peut-être faisable), car il te silence très très souvent. Et pendant ce temps, il se soigne, te fait mal, t'assomme ...
Bref, faut déjà se faire une spé dédiée à ces combats ;) Et avoir un minimum d'encaissement.

n°6674910
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:01:38  profilanswer

et demain ma 3eme et derniere gemme prisma \o/

(apres va falloir acheter les plans de gemmes épiques :/)

---------------
Ci git une signature.
n°6674938
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:06:45  profilanswer

bothary a écrit :

solotable :
minuit => attumen a kharazan
anzu => setthek hero ( solotable si t'est druide ^^ )
vaillefendre => strat baron  
raptor => mandokir
tigre zulien => thekal

doit en manquer une, mais je sais plus.

edit  :  [:benou_grilled]

Dans ta liste :
- Minuit : pas testé encore (war def çàa doit e^tre possible je pense)
- Anzu : suis pas druide, ça limite de fait
- Vaillefendre : je ne sais aps me soigner les maladies (et aucune popo pour me dispell ça sans compter mon absence d'AOE digne de ce nom)
- Mandokir : solotable sans soucis (ais gaffe à certains trashs)
- Tekal : insolotable par bibi (impossible d'arriver à les silence tous les trois)
- KT@TdM : insolotable (war def).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6674982
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-10-2009 à 11:15:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

Toutes les classes ne peuvent pas soloter ces combats ...
Essayez voir avec un prêtre :D
Thekal, par exemple, quand on est un dps magique, c'est super cheud (peut-être faisable), car il te silence très très souvent. Et pendant ce temps, il se soigne, te fait mal, t'assomme ...
Bref, faut déjà se faire une spé dédiée à ces combats ;) Et avoir un minimum d'encaissement.

farmable très facilement en prêtre ombre, avec n'importe quel stuff

edit : déjà passé avec un mage ice également, mais avec un bon stuff

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 23-10-2009 à 11:15:57
n°6674988
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:18:23  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

- Vaillefendre : je ne sais aps me soigner les maladies (et aucune popo pour me dispell ça sans compter mon absence d'AOE digne de ce nom)

La maladie la plus gênante (qui stoppe la régen de vie) elle ne se choppe qu'au tout début de mémoire, et ça peut se bypass.
L'AOE, rien que ton bouclier de dégât fait déjà mal sur des mobs lvl 60.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6674995
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:21:10  profilanswer

Le plus chiant avec Vaillefendre c'est que c'est long pour arriver à lui et que la monture ne tombe pas souvent :/  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°6675014
Branigan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:26:54  profilanswer

Tiens dans la série epic fail, un de nos guildies qui nous a quitté, a postulé sur le forum d'une guilde appelée les croises coté horde.
Bon ba c'était pas les bons croisés, pas le bon serveur et pas la bonne faction  :lol:  

http://forums.lescroises.com/viewt [...] t=16767038

n°6675023
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:28:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

farmable très facilement en prêtre ombre, avec n'importe quel stuff

edit : déjà passé avec un mage ice également, mais avec un bon stuff

Euh ca doit etre super chaud avec le silence toute les 10s qui dure 5s  :D  
Je 'duote' les boss qui loot monture avec un hunt sans souci par contre, et c'est assez rapide.

n°6675024
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:28:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

- Tekal : insolotable par bibi (impossible d'arriver à les silence tous les trois)

avec le druide en ours, je focus celui qui soigne et les 2 autres descendent a coup de balayage =>
j'équilibre thekal en switchant de temps en temps ( il a plus de PV )
le soigneur se soigne, mais pas grave, quand ils sont tous autour de 20KpV, je casse le dernier soin de l'add ( avec un CD de 60sec, t'a pas interet a te planter )  
je claque berserk et c'est good pour aller en P2

---------------
n°6675032
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:31:57  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Le plus chiant avec Vaillefendre c'est que c'est long pour arriver à lui et que la monture ne tombe pas souvent :/  

7mn montre en main, si tu loot pas les abo et que tu pull ramstein dans le couloir

j'ai déja été bloqué par la limite de 6 instance/h en farmant la monture  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)