| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-10-2009 à 14:43:55 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 14:43:44 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) | c'est le simple le cap hate du l'atteind quand un de tes sorts passe en dessous d'une seconde vu que le gcd est a 1 seconde (enfin 1.5 s mais modifié par la hate jusqu a 1 sec)
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 14:55:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 14:55:54 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
vu que ces 2 classes profitent relativement bien du spirit, c'est un peu stupide d'être aussi haut en hit "parce qu'il n y avait que ça" .. Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 16-10-2009 à 15:07:50 |
chatcag Transactions (0) | Concernant les ombres dans Wow, je suis obligé de les desactiver sinon j'ai un FPS moisi dans les capitales / bg ou il y a du monde.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 15:10:57 ![]() Perso j'ai un Core2Duo 3Ghz, 4 Go de RAM et une 4890, et je ne mets pas les ombres à fond sur mon 22" en 1680x1050, donc je ne pense pas Je pense qu'il faut un processeur plus solide pour ça (sans certitude). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 15:11:34 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le sombres, ca plombe énormément les perfs si tu montes trop haut... |
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 16-10-2009 à 15:24:30 --------------- Le gras c'est la vie |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- Le gras c'est la vie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je le rejoins, t'as une expérience concluante AQ40 et Naxx à Vanilla tu peux aller partout à LK Message édité par MrGnou le 16-10-2009 à 15:27:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message édité par teamtth le 16-10-2009 à 15:46:49 --------------- Le gras c'est la vie |
VinZ13 Transactions (0) | Tiens au fait, j'ai mon pala qui a ding 80 avant hier.
Shitan detailer :oTransactions (0) | comme les casters, par rapport au temps d'incant untalented y prend un certain pourcentage --------------- Ci git une signature. |
VinZ13 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 16-10-2009 à 16:00:13 --------------- FeedBack |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Pour ma part, j'ai un IMAC 24 pouces à 3.06Ghz et avec la carte GT150 (enfin un truc comme ça), et je n'ai aucun souci de performance. Plein d'ips, toutes les ombres à fond, etc ..
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tout ce qui se résume à moins de blabla plus de fight me plait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |