| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bonehead le 17-10-2009 à 09:51:59 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | C'est quoi la meilleure spé pour monter un drood sachant ques les items liés au compte (torse, baton, épaules) pour feral me semble pas top du tout; au contraire de la spé chouette |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | feral tank --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est putain d'cheat les chassou t'façon, hier un mec stuff de la tanche avariée balance du 7k dps alors que moi je monte péniblement à 5k |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Tenez je voulais justement votre feedback sur un point.
--------------- Chic not Geek |
silga Transactions (0) | Que les rogues sont toujours aux premières places, que les palaret stuffés remontent en force, et que les hunt sont comme d'habitude toujours en haut aussi.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 12:31:43 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
un bon équilibre sur le dps mage/dk/rogue/equi/hunt/ret et war sur certains fights avec des avantages pour certaines classes sur certains comabts P/S si vous rogues jouent spé estro faut pas s'étonner qu'ils soient derrière au dps Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2009 à 12:44:25 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est la misère de farmer de l'adamantite --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 13:36:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 13:37:07 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Soirée EDC 10 Hero pour nous hier, on en etait arreté a la faction adverse, qui nous a posé beacoup de probleme.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
paper Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 18-10-2009 à 16:08:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
paper Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon grosse séance farming de reput capitales hordes aujourd'hui, les quetes bas niveau c'est epuisant >_< --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip mais perso bré BC, et aucun travail de fait sur les reput, quand tu ding 80 t'es reveré dans ta capitale, et honoré dans les autres --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui mais si tu veux juste passer champion dans chaque capitales, t'es tres loin d'etre exalté partout, ou alors faut farm tous les jours comme un taré --------------- Ci git une signature. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous en pensez quoi de ce template pour un mage spé feu? j'hésite à faire la meme chose pour mon mage --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, c'estce que je fais tkt pas, mais bon jeudi je serais exalté partout et puis voila --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf yogg +3
--------------- Ci git une signature. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | bwahaha snipé 7 barres d'acier titan a 170 po le lot..
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | héroday en pickup avec mon feral, pan http://www.wowhead.com/?item=44313 gagné au rand
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | putain ça m'énerve, la guilde trop frileuse pour faire de l'edc hero, non mais tu comprends on n'est pas assez stuff on va se faire déchirer... Alors qu'ils sont tous entre 2pt9 et et 4pt9 avec le reste qui va bien... osef ulduar quoi
Message édité par Nirwan le 19-10-2009 à 00:23:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Yogg +3Add et Conseil de fer HM en 10 pour nous hier soir .
Shitan detailer :oTransactions (0) | vous auriez pu faire des trys sur Yogg+1 quand même, en 10 il est pas dur, surtout avec le stuff colisée 25 --------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) | Bon, on a eu une soirée edc 25 honnêrte hier au soir, on a tombé les bêtes au second essai, mais punaise comment ils peuvent se prendre Glace Hurlante ? oO Sur 4 fois où il charge, 3 fois il enrage (vive notre chasseresse); pourtant pas plus de 4 morts en fin de boss.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 08:43:44 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-10-2009 à 08:51:43 |
rengzehn Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |