| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:03:09 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Alors que /!\ SPOILER ALERT /!\
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ya pas un addon a la guitare héro pour le pretre sp, faut appuyer sur plein de bouton pour mettre en place son cycle ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites, je compte changer de faction sous peu ( a priori si tout va bien), vous me conseilleriez quoi comme race pour un palatank? humain ou draeneï? ce qui m'interresse, c'est les avantages raciaux, chez eds, on a le torrent arcanique, qui est bien mais pas top, y'a quoi qui "poutre tout" coté ally? et c'est chez qui? |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Humain tu gagnes +10% dans tes gains de réput.
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 11:19:34 ![]() Pour palatank, en humain tu auras un bonus d'expertise de 3 avec épées et masses (de mémoire), et en draenei tu auras un bonus de +1% de toucher en permanence. En nain tu auras forme de pierre (qui te permet d'enlever les effets de saignement, les poisons et les maladies une fois toutes les deux minutes) et un bonus à l'expertise pour les masses. De toute façon atteindre les caps toucher et expertise n'est pas très dur en tank aujourd'hui, donc à ta place je ferais mon choix soit en fonction de critères PvP (plutôt Humains ou Nains donc, les premiers ont un "insigne de l'Alliance" en racial et la forme de pierre des seconds est très sympa), ou de l'apparence et du background. Bienvenue dans l'Alliance Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 11:22:18 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:24:12 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) | Bon petite question si il y a des druides séléniens dans la salle. Problème j'ai 250 de toucher (il m'en manque 13) alors est ce que je garde mes jambière et je pose une 12spell +13 spirit Sinon comme vous le voyez il me reste l'idole heal, alors emblème conquête ou emblème triomphe? Et oui on ne fait pas masse colisée et c'est dur à faire monter ces triomphes alors 25 c'est un trou pour moi Message édité par Vigorius le 16-10-2009 à 11:33:54 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-10-2009 à 11:39:47 |
|
___alt Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) | mon ptit drood commence a monter j'suis 56 au 58 on va me chain rush remparts --------------- Profil D3 - D3 Progress |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Perso niveau PL on avait fait parrainage + PL par un ret 70 à la 3.0 qd les rets étaient complètement fumés, résultat lvl60 en 15h |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |