| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
silga Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 11:49:49 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | le perso pré défini sur le ptr est quel niveau de stuff? voir si je le prends plutôt que transférer mon perso? --------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 14:12:57 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Super personne veut de moi car pas assez stuffé, je suis 80 que depuis hier et justement j'ai besoin de jouer pour m'equiper mais dur de fr quoique se soit tt seul. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sebounet Transactions (0) | tu doit pouvoir trouver du monde pour l'epreuve du champion en normal, vu les super bijou qui tombent la bas. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ben en meme temps je te l'ai déjà dit, mais meme sans regarder tes pv, 457 en def, c'est meme pas la peine de rentrer dans une heroïque hein.
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 04-10-2009 à 23:03:25 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | S'il veut bien accepter de ne pas tank au fp hero, on peut y aller avec n'importe quoi. J'veux dire j'ai déjà traîné des mecs à 400 dps là bas, juste une légère perte de temps. edit : j'avais pas vu ton edit
Message édité par Nirwan le 04-10-2009 à 23:07:59 |
Rayaki Transactions (0) | Il lui sera plus facile de venir en hero en tant que dps pour commencer à monter un stuff secondaire tanking et pouvoir switcher dessus une fois qu'il aura un niveau correct. Mais se pointer en tant que tank sans avoir les pré-requis (def/hp/avoidance/toucher/expertise), personne n'en voudra...
--------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | petite question :
--------------- Ci git une signature. |
travize Transactions (0) | Sans ouvrir les fiches, la réponse est simple : le DK, si j'ai bien suivi certains posts d'il y a quelques pages |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, nan justement, c'est le war --------------- Ci git une signature. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.worldoflogs.com/reports [...] amageDone/
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
aletor Transactions (0) | Bonjour,
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les stats de mon wawa, sachant qu'il n'a quasiment que du stuff craft (saronite et acier-titan) et une arme pas du tout adaptée (la pinte de Coren). C'est à chier ou un minimum correct quand même ? ^^;
|
_deskira_ Transactions (3) | t'as pris les 5% parade en arms ? c'est vraiment très très bas là |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Nope, le template est fait un peu à l'emporte pièces. En armes j'ai pris frappe héro amélio et pourfendre, je vais p'tet changer alors ^^
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Prends un template standard pour commencer effectivement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Bah jai du mal à progresser en forge, jsui lvl 52 et pourtant en forge jsui ke 225/300. Vous avez des conseils pour progresser rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par NightmareRequiem le 05-10-2009 à 09:54:15 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |