Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6243  6244  6245  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6627354
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2009 à 14:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
définition d'un casu classique : il se connecte de temps en temps le soir / week end, joue 1h ou 2 et il arrête

Avec 2h de file d'attente pour se connecter, aion a réussi là où wow a échoué : filtrer les casus !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 14:43:58  profilanswer

n°6627358
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 14:45:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

définition d'un casu classique : il se connecte de temps en temps le soir / week end, joue 1h ou 2 et il arrête

Avec 2h de file d'attente pour se connecter, aion a réussi là où wow a échoué : filtrer les casus !

En tant que casu je m'insurge et revendique le droit d'exister [:sarko]

n°6627366
Krabator

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:47:08  profilanswer

satan casu ! tu n'as pas ta place dans ce monde ou dans un autre (par exemple Aion)  

Note : c'est mieux le piège ?

Message édité par Krabator le 02-10-2009 à 14:55:26

---------------
Si vis pacem parabellum
n°6627388
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:56:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Et pourtant ces meme fils d'attente existaient au début de WoW :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6627400
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:02:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et pourtant ces meme fils d'attente existaient au début de WoW :D

En moins longues  [:yveleu]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6627426
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:07:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ouais enfin la réalité c'est pas du tout ca hein, la réalité c'est un mec en autoattack qui te défufu à cause de la latence etc.

Tu vas me dire que ça t'arrive systématiquement ? Déjà, si ça t'arrive contre un war/ret/dk t'as un gros problème de timing hein, une autoattaque toutes les 3.6sec si t'arrive pas à caler un vanish entre 2 coups blancs faut arrêter.
Et désolé mais en lisant pas mal les fofos rogues (pas le forum off c'est plein de gens comme toi), ils n'ont pas l'air de dire que c'est systématique. C'est par contre, on est bien d'accord, ultra rageant quand ça se produit et ça doit être fix.

Maintenant on passe à la suite parce que c'est amusant les commentaires d'un pver :

le_pere_noel2 a écrit :

Et les classes qui spam des aoe en arenes  :lol:  

J'ai dit ça ? Non désolé. Par contre, même si je sais que tu n'as pas un temps de réaction inférieur à une seconde comme tu nous l'as dit l'autre fois, perso qd je vois un rogue vanish ou simplement stealth à côté de moi, la première chose que je fais c'est une ae. Arcane explosion, frost nova (plus grande portée), voir blizzard s'il a vanish assez loin de moi... Un hunt peut faire pareil, un démo aussi, un prêtre s'il a vanish à côté, un war, un rogue, un pal etcetc (ya que sham ptete qui peut rien faire ?).
Chai pas moi, branche ton cerveau 2 secondes, faut être le dernier des pvers pour pas essayer de destealth un rogue histoire de pas lui donner la chance de refaire un open. Et ça, ça veut pas dire spammer son ae comme un mongol comme tu l'avais compris.

le_pere_noel2 a écrit :

et le vanish sap avec des mecs en combat tu me diras comment tu fais hein.

[:mistral_ winner] T'es au courant que quand tu blind un mec il passe hors combat ? Juste comme ça hein, c'est un truc de base quand on est rogue  [:clooney21] . C'est valable pour n'importe quel CC (bon le sheep un peu à part puisque ça partage le DR de sap, mais j'imagine que tu le savais déjà pas vrai ?)
edit : il passe hors combat au bout de 5sec hein, non je précise parce que t'es capable d'essayer de te défendre la dessus

le_pere_noel2 a écrit :

C'est pas parceque tu te fais retourner par les rogues à chaque fois que t'en croises un qu'il faut venir pleurer pour une correction de bug

Etant mage frost ça va pas mal pour moi par rapport aux rogues, merci.
Par contre toi faut que tu revois un peu ta classe d'un point de vue pvp, essaie un soir de lacher tes boss monotouches et va faire un tour en arène pour voir un peu comment ça marche, parce que là à part de démontrer à chaque post que tu n'y connais rien tu fais pas vraiment avancer la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 02-10-2009 à 15:11:51
n°6627445
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:12:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptite question les gens, un tank qui sort entre 5.5 et 6k de menace par seconde, ça vous parait faible ou correct?

Un poil léger je dirai. Généralement j'arrive à être à 6k5-7k TPS et je peux faire des pointes à 9k TPS (suivant le boss). Mais ça tient rassure toi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6627505
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:28:48  profilanswer

galak a écrit :

Bon blague mise à part vous me conseillez de faire quoi lors quand je serais lvl80 (lvl 79 actuellement) histoire de pas perdre trop de tps vu que j'en ai pas bcp deja :D

Suis orc guerrier spe protec.

Merci d'avance :)

Monte aussi tes po et pense au craft.
Si tu es vraiment riche, tu peux te faire faire :
.ceinture 226
.bottes 226
.brassards 245
.torse 245

il faut quand même compter quelques millers de po mais bon :o

Sans dec regarde bien ce que tu peux trouver comme bon matos à l'hv, ça aide pas mal au début sachant que le plus dur est d'arriver à un certain stuff (capé def et un peu plus) histoire de farmer les héros ensuite.
Surtout en étant tank, si tu peux te mettre un heal dans la poche, en 2' vous complétez les groupe pour farmer les héros.

Tu peux dès maintenant farmer edc normal aussi, y a du matos la bas (même si tu peux pas encore le porter)

n°6627506
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:29:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un poil léger je dirai. Généralement j'arrive à être à 6k5-7k TPS et je peux faire des pointes à 9k TPS (suivant le boss). Mais ça tient rassure toi.

le truc c'est que j'me tate a prendre le libram dps pour monter plus mon aggro (+200 force a chaque jugement, c'est un bon gros boost quand meme) si jamais c'est trop juste, pour l'instant j'ai pas vraiment de souci avec les gens qui m'accompagnent en raid, mais ça pourrait le devenir donc. :/

Message édité par Buta43 le 02-10-2009 à 15:30:55
n°6627512
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:30:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu peux dès maintenant farmer edc normal aussi, y a du matos la bas (même si tu peux pas encore le porter)

je suis pas sur, vu son stuff. cime sdp sdf et edc, ça risque d'etre un peu shorty.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 15:30:35  profilanswer

n°6627532
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:35:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu vas me dire que ça t'arrive systématiquement ? Déjà, si ça t'arrive contre un war/ret/dk t'as un gros problème de timing hein, une autoattaque toutes les 3.6sec si t'arrive pas à caler un vanish entre 2 coups blancs faut arrêter.
Et désolé mais en lisant pas mal les fofos rogues (pas le forum off c'est plein de gens comme toi), ils n'ont pas l'air de dire que c'est systématique. C'est par contre, on est bien d'accord, ultra rageant quand ça se produit et ça doit être fix.

Maintenant on passe à la suite parce que c'est amusant les commentaires d'un pver :

C'est pas à moi de me faire chier à claquer un vanish entre 2 timers pour éviter un bug de blizard  :lol:
Après que le bug arrive tout le temps ou pas on s'en fou c'est un bug comme le blink des mages à travers le décord ca arrive pas tout le temps mais ca casse les couilles, c'est pas une raison pour pas corriger...

petoulachi a écrit :

J'ai dit ça ? Non désolé. Par contre, même si je sais que tu n'as pas un temps de réaction inférieur à une seconde comme tu nous l'as dit l'autre fois, perso qd je vois un rogue vanish ou simplement stealth à côté de moi, la première chose que je fais c'est une ae. Arcane explosion, frost nova (plus grande portée), voir blizzard s'il a vanish assez loin de moi... Un hunt peut faire pareil, un démo aussi, un prêtre s'il a vanish à côté, un war, un rogue, un pal etcetc (ya que sham ptete qui peut rien faire ?).
Chai pas moi, branche ton cerveau 2 secondes, faut être le dernier des pvers pour pas essayer de destealth un rogue histoire de pas lui donner la chance de refaire un open. Et ça, ça veut pas dire spammer son ae comme un mongol comme tu l'avais compris.

c'est cool t'as jamais de GCD sur tes sorts, t'es jamais en train de cast autre chose sur une autre personne etc... stop dire de la merde à te prendre pour superman... si blibli met 1s c'est pas au hasard vu le temps qu'ils ont mis à pondre cette correction... Ca me fait marrer tes commentaires à priori tu ne joues qu'en 1v1 et avec un full focus sur le même mec..

petoulachi a écrit :

[:mistral_ winner] T'es au courant que quand tu blind un mec il passe hors combat ? Juste comme ça hein, c'est un truc de base quand on est rogue  [:clooney21] . C'est valable pour n'importe quel CC (bon le sheep un peu à part puisque ça partage le DR de sap, mais j'imagine que tu le savais déjà pas vrai ?)
edit : il passe hors combat au bout de 5sec hein, non je précise parce que t'es capable d'essayer de te défendre la dessus

arrête de te justifier après coup en sortant des excuses foireuses... tu as dit (j'ai la flemme de te quote) vanishsap ok tchao lol j'ai vu nul par marqué que tu avais blind, deplus accessoirement si le mec est blind il donne pas des auto attack c'est un truc de base qu'on apprend quand on joue, donc le problème du vanish dans ce genre de cas n'existe pas et cette correction changera strictement au blind / sap...

petoulachi a écrit :

Etant mage frost ça va pas mal pour moi par rapport aux rogues, merci.
Par contre toi faut que tu revois un peu ta classe d'un point de vue pvp, essaie un soir de lacher tes boss monotouches et va faire un tour en arène pour voir un peu comment ça marche, parce que là à part de démontrer à chaque post que tu n'y connais rien tu fais pas vraiment avancer la chose.

J'ai plutôt l'impression que tu n'as jamais joué autre chose que ton mago@ 10000milles crontrol et que tu penses que rogue c'est ohlollol os sous stun... Maintenant si t'as seul réplique c'est ohlol les mecs qui font du pve c'est des noobs y a pas à dire les discussions avec toi sont particulièrement interessantes... parceque bon le pvp dans Wow :lol:

Après oui je sais c'est vrendredi faut que tu t'occupes mais je pense qu'on a autre chose à faire que de troller avec toi :)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2009 à 15:48:59
n°6627535
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:35:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

je suis pas sur, vu son stuff. cime sdp sdf et edc, ça risque d'etre un peu shorty.

En dps ça passe, en tank avec un bon heal, pourquoi pas :o
Après c'est sur que chez nous on fait ça avec des rerolls qui sont emmenés par des mains bien stuffs, donc ça aide forcément.

n°6627543
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 15:39:59  profilanswer

Kayou a écrit :

.ceinture 226
.bottes 226
.brassards 245
.torse 245

Sans dec regarde bien ce que tu peux trouver comme bon matos à l'hv, ça aide pas mal au début sachant que le plus dur est d'arriver à un certain stuff (capé def et un peu plus) histoire de farmer les héros ensuite.
Surtout en étant tank, si tu peux te mettre un heal dans la poche, en 2' vous complétez les groupe pour farmer les héros.

:jap:  

J'ai jamais eu de rond sur wow...  :sweat:  

n°6627549
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:42:09  profilanswer

galak a écrit :

j't'ai dit, pense aux craft en saro qui donne beaucoup de def pour completer avec ton stuff de reput que tu vas aller acheter dès ce week end. :D

n°6627553
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 15:43:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

j't'ai dit, pense aux craft en saro qui donne beaucoup de def pour completer avec ton stuff de reput que tu vas aller acheter dès ce week end. :D

J'abuse je sais mais en gras ca veut dire quoi?  :D

n°6627555
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:43:22  profilanswer

galak a écrit :

Mon GM aussi il était toujours fauché, devait quelques kpo à pas mal de monde.
Je lui ai alors suggérer d'acheter/vendre des gemmes et depuis il est tout content et bein plus riche.
Bon il faut juste qu'on essaye de ne pas se casser mutuellement notre business.

Les po c'est quand même un gain de temps énorme pour se stuffer surtout et monter sa réputation hodir (accessoirement)
mais bono actuellement si on est heal/tank ça va super vite de se stuffer en farmant les héro.

n°6627563
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 15:44:03  profilanswer

Sur l'HV?  :)

n°6627571
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:45:33  profilanswer

Kayou a écrit :

.ceinture 226
.bottes 226
.brassards 245
.torse 245

dizaines de milliers  :o  

12 orbes de croisé @ 2500 Po piece
12 orbes runique @ 1000 Po piece
+/- 40 barre d'acier titan @ 250 Po piece

j'espere qu'il a économisé pendant son leveling  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6627573
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 15:45:37  profilanswer

Qui sont vendus pas des vendeurs speciaux du style les arnes de l'honneur un truc du genre c'est ca?  :)

n°6627578
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 15:46:34  profilanswer

bothary a écrit :

12 orbes de croisé @ 2500 Po piece
12 orbes runique @ 1000 Po piece
+/- 40 barre d'acier titan @ 250 Po piece

Bas je peux acheter 4 barre d'acier titan... [:smileyquisepend]

n°6627590
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 15:50:17  profilanswer

Oki  :jap:

n°6627597
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:51:52  profilanswer

bothary a écrit :

12 orbes de croisé @ 2500 1000 Po piece
12 orbes runique @ 1000 180 Po piece
+/- 40 barre d'acier titan @ 250 125 Po piece

C'est vachement cher chez vous

n°6627606
bothary
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:55:59  profilanswer

Kayou a écrit :

khaz modan coté horde est un repere de voleur [:spamafote]

j'ai réussi a faire baisser le stack de saronite de 25 à 15 PO en 2 semaines, mais ca descend pas plus  :(  alors que je fourgue entre 20 et 30 stack @ 10 po toutes les semaines  

---------------
n°6627629
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:03:34  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

C'est pas à moi de me faire chier à claquer un vanish entre 2 timers pour éviter un bug de blizard  :lol:
Après que le bug arrive tout le temps ou pas on s'en fou c'est un bug comme le blink des mages à travers le décord ca arrive pas tout le temps mais ca casse les couilles, c'est pas une raison pour pas corriger...

Les bons rogues sont capables de vanish/sap entre 2 ticks de dot, ça s'appelle le talent, c'est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un total novice.
Et sinon arrête de me reprendre la dessus, j'ai jamais dit, au contraire, qu'il fallait pas fix vanish hein. Je trouve ça complètement naze d'un pet ou qu'un spam icelance suffise parfois à péter le vanish.

le_pere_noel2 a écrit :

c'est cool t'as jamais de GCD sur tes sorts, t'es jamais en train de cast autre chose sur une autre personne etc... stop dire de la merde à te prendre pour superman... si blibli met 1s c'est pas au hasard vu le temps qu'ils ont mis à pondre cette correction... Ca me fait marrer tes commentaires à priori tu ne joues qu'en 1v1 et avec un full focus sur le même mec..

blablabla, pour le GCD je dis pas, mais ayant un GCD à 1.2sec ça laisse une petite fenêtre quand meme pour placer son vanish de façon sure. Et sinon le commentaire sur blizz c'est juste marrant, ils corrigent vanish parce que la communauté rogue ralent de plus en plus à son propos, ça a été évoqué à chaque Q&A etcetc. C'est pas une correction murement réfléchie hein (ya qu'à voir les commentaires bleus).

Je garde le coup du 1v1 pour la suite :

le_pere_noel2 a écrit :

arrête de te justifier après coup en sortant des excuses foireuses... tu as dit (j'ai la flemme de te quote) vanishsap ok tchao lol j'ai vu nul par marqué que tu avais blind, deplus accessoirement si le mec est blind il donne pas des auto attack c'est un truc de base qu'on apprend quand on joue, donc le problème du vanish dans ce genre de cas n'existe pas et cette correction changera strictement au blind / sap...

C'est toi qui me dit que je pense qu'1v1 là ? ALLO, je blind le healer pendant qu'on focus un mec en face, ET LA JE VANISH POUR SAP LE HEALER 10 SECONDES DE PLUS. Ca te parle là, c'est bon t'as compris le côté abusé de la chose ? Il te suffit de blind, ensuite tu es SUR que tu vas pouvoir CC le mec 20sec.
edit : et j'ai pas parlé de blind avant parce que c'est un tricks connu des rogues de faire un vanish/sap sur qqu de CC, bon tu le connaissais ça, ça prouve juste que t'es pas à fond de pvp c'est tout hein

le_pere_noel2 a écrit :

J'ai plutôt l'impression que tu n'as jamais joué autre chose que ton mago@ 10000milles crontrol et que tu penses que rogue c'est ohlollol os sous stun... Maintenant si t'as seul réplique c'est ohlol les mecs qui font du pve c'est des noobs y a pas à dire les discussions avec toi sont particulièrement interessantes... parceque bon le pvp dans Wow :lol:

Bah je joue mage que depuis Wotlk, j'ai joué pretre et démo avant ça, et rogue j'en ai un 75 que je joue de temps en temps pour le fun. J'ai jamais dit que rogue c'est loloolol ce que tu veux, je dis juste que CE changement précis sur vanish est abusé, qu'on fix vanish je veux bien mais le faire en foutant un unstealth de 1sec c'est n'importe quoi. Va voir les forum AJ rogues, ce sont les premiers à reconnaitre que c'est OP.
Quand à la reflexion sur le pve bin désolé mais bon tu parles de tout ça sans connaitre tous les mécanismes. Je prétends pas être un master ou quoi, simplement quand je connais pas un sujet j'évite de la ramener  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 02-10-2009 à 16:05:26
n°6627648
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:09:58  profilanswer

Kayou a écrit :

elles sont à 100po sur kirin tor les orbes. :o
(enfin elles l'etaient ce matin, j'espère que ça sera toujours le cas ce soir que j'puisse me gaver. :o )

n°6627681
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:20:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les bons rogues sont capables de vanish/sap entre 2 ticks de dot, ça s'appelle le talent, c'est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un total novice.
Et sinon arrête de me reprendre la dessus, j'ai jamais dit, au contraire, qu'il fallait pas fix vanish hein. Je trouve ça complètement naze d'un pet ou qu'un spam icelance suffise parfois à péter le vanish.

mais c'est dingue de changer de sujet a chaque fois  :pfff: , on parle d'auto attaque qui te défufu pas de vanish entre 2 dots, bien sur que vanish entre 2 dots c'est largement faisable et ca n'a jamais été ce problème qu'on a demandé de fix.

petoulachi a écrit :

blablabla, pour le GCD je dis pas, mais ayant un GCD à 1.2sec ça laisse une petite fenêtre quand meme pour placer son vanish de façon sure. Et sinon le commentaire sur blizz c'est juste marrant, ils corrigent vanish parce que la communauté rogue ralent de plus en plus à son propos, ça a été évoqué à chaque Q&A etcetc. C'est pas une correction murement réfléchie hein (ya qu'à voir les commentaires bleus).

Je garde le coup du 1v1 pour la suite :

bah vous restes plus qu'à gueuler les magos  :lol: en même temps ca reste moins génant pour pvp que le vanish (ah moins qu'il y ai aussi des trous dans les arênes :p)

petoulachi a écrit :

C'est toi qui me dit que je pense qu'1v1 là ? ALLO, je blind le healer pendant qu'on focus un mec en face, ET LA JE VANISH POUR SAP LE HEALER 10 SECONDES DE PLUS. Ca te parle là, c'est bon t'as compris le côté abusé de la chose ? Il te suffit de blind, ensuite tu es SUR que tu vas pouvoir CC le mec 20sec.
edit : et j'ai pas parlé de blind avant parce que c'est un tricks connu des rogues de faire un vanish/sap sur qqu de CC, bon tu le connaissais ça, ça prouve juste que t'es pas à fond de pvp c'est tout hein

et? la correction du vanish changera strictement rien à ca, ca existait déjà puisque tu pleures déjà dessus ca va peut-être être facilité par le DéBUG de la comp mais c'est tout, qu'il y ai 1s de "non vanish" ca changera strictement rien, puisque si toi t'as le temps de claquer une aoe pour le sortir du fufu il a le temps de claquer un sap sur le mec  
Par contre j'attends de voir ce que ca va donner si un mec vanish au milieu d'une consec  [:proy]

petoulachi a écrit :

Bah je joue mage que depuis Wotlk, j'ai joué pretre et démo avant ça, et rogue j'en ai un 75 que je joue de temps en temps pour le fun. J'ai jamais dit que rogue c'est loloolol ce que tu veux, je dis juste que CE changement précis sur vanish est abusé, qu'on fix vanish je veux bien mais le faire en foutant un unstealth de 1sec c'est n'importe quoi. Va voir les forum AJ rogues, ce sont les premiers à reconnaitre que c'est OP.
Quand à la reflexion sur le pve bin désolé mais bon tu parles de tout ça sans connaitre tous les mécanismes. Je prétends pas être un master ou quoi, simplement quand je connais pas un sujet j'évite de la ramener  [:airforceone]

donc en gros tu me dis que tu joues jamais un rogue mais qu'il est OP, ok no soucis  [:esheep] .

Après je suis pas dev mais il avait qu'à mettre la même chose qu'avec l'invi mago qui lui a priori ne bug pas...

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2009 à 16:22:51
n°6627686
bothary
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:22:51  profilanswer

Kayou a écrit :

je requote apres vérification  

orbe de croisé => 1500 Po piece
orbe runique  => zéro a la vente ( en clair le 1er qui va en remettre va se gaver  :o  )
acier titan => entre 200 et 250 PO la barre ( la moins cher @ 135Po, mais y'en a qu'une )  

j'avoue j'avais pas regardé les prix depuis la semaine derniere  :whistle:  

ca fait quand meme dans les 30K PO de compo, pas mal pour 4 pieces

---------------
n°6627702
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:31:51  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

mais c'est dingue de changer de sujet a chaque fois  :pfff: , on parle d'auto attaque qui te défufu pas de vanish entre 2 dots, bien sur que vanish entre 2 dots c'est largement faisable et ca n'a jamais été ce problème qu'on a demandé de fix.

On parle d'auto attaque (bien que je dis plutot que ça arrive plus souvent avec spam IL/pet) qui défufu apres un vanish ouais, c'est ça qui doit être fix, j'ai dit le contraire quelque part ?

le_pere_noel2 a écrit :

bah vous restes plus qu'à gueuler les magos  :lol: en même temps ca reste moins génant pour pvp que le vanish (ah moins qu'il y ai aussi des trous dans les arênes :p)

Pas compris là, pourquoi tu me parle de moins génant pour pvp que le vanish ? Trompage de quote nan ?

le_pere_noel2 a écrit :

et? la correction du vanish changera strictement rien à ca, ca existait déjà puisque tu pleures déjà dessus ca va peut-être être facilité par le DéBUG de la comp mais c'est tout.
Par contre j'attends de voir ce que ca va donner si un mec vanish au milieu d'une consec  [:proy]

Mais si au contraire ça va tout changer, puisque tu seras SUR de réussir ce move avec la modif. Un tips : quand ton healer est blind, t'éloigner de lui d'une bonne vingtaine de yard ET quand il reste <3sec sur le blind, attendre le vanish du rogue pour le destealth (et ça à part sham comme déjà dit toutes les classes peuvent le faire).

le_pere_noel2 a écrit :

donc en gros tu me dis que tu joues jamais un rogue mais qu'il est OP, ok no soucis  [:esheep] .

:heink: T'es grave quand tu veux, je dis justement que le rogue n'est pas OP mais que le changement prévu sur vanish rend la skill OP c'est tout.

le_pere_noel2 a écrit :

Après je suis pas dev mais il avait qu'à mettre la même chose qu'avec l'invi mago qui lui a priori ne bug pas...

J'ai pas joué arcane très longtemps mais ça avait buggé quelque fois pour moi aussi.

Message édité par petoulachi le 02-10-2009 à 17:07:20
n°6627726
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:40:43  profilanswer

sebounet a écrit :

Le prix étant proportionnel à la rareté de l'item, le fait qu'on puisse en avoir contre 15 emblemes de triomphe va faire chuter le prix très rapidement.
La semaine derniere, j'en ai vendu a 6K po unité. Cette semaine, j'ai du mal a les faire partir à 4k, et je pense que demain ca ne vaudra plus que 2-3k, et qu'on va tendre vers un prix de 500 po d'ici moins d'un mois.

Kayou a écrit :

500 po j'y crois pas.
Les emblèmes de triomphe on en farme pas autant que les conquètes et il y a quand même pas mal de stuff à acheter avec.

sebounet a écrit :

Oui j'ai un peu exagéré sur le délai. Allez, 1000 po d'ici 1 mois, et 500 d'ici 2 mois.
T'as qu'a comparer avec le temps necessaire pour avoir les dites emblemes.

Un raid edc 25, 5 boss, 3 emblemes / boss, ca fait 15 emblemes en 3 heures de raid.
T'as plus qu'a faire une correspondance temps de jeu / PO pour voir que le prix va chuter, vite, et de beaucoup.

Vu le prix actuel de 1500 po sur mon serv, j'étais pas si loin de la vérité :p
En 10 jours on est passé de 6k à 1K5 po ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 02-10-2009 à 16:41:11
n°6628208
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 19:32:57  profilanswer

Je suis à 7 % du lvl 80 et je veins de loote rmon 1er truc violet... un collier pour mage super suis tank [:dents]

n°6628296
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 20:11:23  profilanswer

galak a écrit :

Je suis à 7 % du lvl 80 et je veins de loote rmon 1er truc violet... un collier pour mage super suis tank [:dents]

J'ai looté le mien près du chaudron avec mon guerrier vers le niveau 50 :)
Heureusement, c'était un bouclier :D

n°6629093
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 11:08:11  profilanswer

Petite question à ceux qui l'ont déjà fait :
c'est quoi  la meilleur façon de profiter du parrainage pour monter rapidement un perso ?

Par exemple là je voudrais monter un prêtre rapidos.
J'en crée un sur mon compte, j'achète un deuxième compte sur lequel je crée une classe un peu bourrin genre paladin et je les level ensemble pour bénéficier du triple % d'xp, puis je donne les niveaux gratuit au prêtre ?

n°6629131
paper

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 11:25:53  profilanswer

le filleul ne peut donner des niveaux au parrain que s'il est d'un niveau supérieur (parrain>filleul) si tu les lvl ensemble tu sera limité
si tu veux monter vite ca veux dire que le palouf devra monter plus vite

n°6629168
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 11:43:51  profilanswer

Donc en gros faut que je monte mon prêtre avec le palouf, et les niveaux gratuits iront à un troisième personnage en "bonus" ?

n°6629169
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-10-2009 à 11:44:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6629175
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-10-2009 à 11:49:11  profilanswer

Un lien vers le dl du client du ptr?

edit: j'ai cherché et trouvé merci

Message édité par allerailleurs le 03-10-2009 à 11:50:29

---------------
Mon feed
n°6629177
silga

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 11:49:49  profilanswer

coolboarder a écrit :

Donc en gros faut que je monte mon prêtre avec le palouf, et les niveaux gratuits iront à un troisième personnage en "bonus" ?

yep

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6243  6244  6245  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)