| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:43:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Krabator Transactions (0) |
Message édité par Krabator le 02-10-2009 à 14:55:26 --------------- Si vis pacem parabellum |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Maintenant on passe à la suite parce que c'est amusant les commentaires d'un pver :
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 02-10-2009 à 15:11:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 02-10-2009 à 15:30:55 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 15:30:35 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
C'est pas à moi de me faire chier à claquer un vanish entre 2 timers pour éviter un bug de blizard
c'est cool t'as jamais de GCD sur tes sorts, t'es jamais en train de cast autre chose sur une autre personne etc... stop dire de la merde à te prendre pour superman... si blibli met 1s c'est pas au hasard vu le temps qu'ils ont mis à pondre cette correction... Ca me fait marrer tes commentaires à priori tu ne joues qu'en 1v1 et avec un full focus sur le même mec..
J'ai plutôt l'impression que tu n'as jamais joué autre chose que ton mago@ 10000milles crontrol et que tu penses que rogue c'est ohlollol os sous stun... Maintenant si t'as seul réplique c'est ohlol les mecs qui font du pve c'est des noobs y a pas à dire les discussions avec toi sont particulièrement interessantes... parceque bon le pvp dans Wow Après oui je sais c'est vrendredi faut que tu t'occupes mais je pense qu'on a autre chose à faire que de troller avec toi Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2009 à 15:48:59 |
Kayou Transactions (0) |
|
|
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Je garde le coup du 1v1 pour la suite :
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 02-10-2009 à 16:05:26 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
mais c'est dingue de changer de sujet a chaque fois
bah vous restes plus qu'à gueuler les magos
et? la correction du vanish changera strictement rien à ca, ca existait déjà puisque tu pleures déjà dessus ca va peut-être être facilité par le DéBUG de la comp mais c'est tout, qu'il y ai 1s de "non vanish" ca changera strictement rien, puisque si toi t'as le temps de claquer une aoe pour le sortir du fufu il a le temps de claquer un sap sur le mec
donc en gros tu me dis que tu joues jamais un rogue mais qu'il est OP, ok no soucis Après je suis pas dev mais il avait qu'à mettre la même chose qu'avec l'invi mago qui lui a priori ne bug pas... Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2009 à 16:22:51 |
Message édité par petoulachi le 02-10-2009 à 17:07:20 |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 02-10-2009 à 16:41:11 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je suis à 7 % du lvl 80 et je veins de loote rmon 1er truc violet... un collier pour mage super suis tank |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Petite question à ceux qui l'ont déjà fait :
|
paper Transactions (0) | le filleul ne peut donner des niveaux au parrain que s'il est d'un niveau supérieur (parrain>filleul) si tu les lvl ensemble tu sera limité
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Donc en gros faut que je monte mon prêtre avec le palouf, et les niveaux gratuits iront à un troisième personnage en "bonus" ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) | Un lien vers le dl du client du ptr? edit: j'ai cherché et trouvé merci Message édité par allerailleurs le 03-10-2009 à 11:50:29 --------------- Mon feed |
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |