| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
j0ga Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:26:20 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je suis level 41, qu'est ce que je peux faire avec mon drood comme instance pour trouver un peu de stuff feral ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
j0ga Transactions (0) | aucune idée, par contre hier soir on m a rush gnomeregan c'est super rentable j ai loot une kikoo masse 2M et y a la quete du boss final qui donne un fat pantalon feral --------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) | 40 c'est pas genre uldaman maraudon et le truc de la croisade ecarlate? niveau loots ferals je sais vraiment pas mais go wowhead j'y ai pas acces perso la --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 05-10-2009 à 13:47:57 |
j0ga Transactions (0) | le truc fun du week-end, en arene 2v2 je me retrouve (mage) 1v1 contre druide heal, au bout de 5 min le hunt mort pop sur le serveur avec un level 1 et nous propose de jouer la win au roll, mon mate rogue fait 97, le drood leave direct, j'ai trouvé ca sympa --------------- Profil D3 - D3 Progress |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) | hache pour les 5% crit je dirai
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui y'a une masse 2H en heritage --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:03:18 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et le torse qui fait exactement la même chose que les épaulettes. EDIT : Grillé par un gnou Message édité par Pupoul le 05-10-2009 à 14:09:29 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message édité par Z_cool le 05-10-2009 à 14:15:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rengzehn Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 05-10-2009 à 14:14:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
|
chacune avec un CD de 4heures
ca te donne acces a ta boite au lettre ou a ta bank, ou je sais plus quoi d'autre Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-10-2009 à 14:23:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Kayou Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
mouai, mais le CD est bien de 4heures, non ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-10-2009 à 14:37:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je me permet de réitèrer ma question :
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour les Sons of Hodir aux dernières nouvelles il n'y en a pas. Ce sont des quêtes journa à débloquer via suite de quête au village K3. Plus tu es haut dans la reput plus tu as des quêtes journa disponibles. De plus il me semble que la journa instance (pas heroic) permet de récup un badge +500 reput Sons of Hodir. Il y a les "relic of Ulduar" qui permettent aussi de monter cette réput' maintenant. Faut voir où ça se loot à piori Hall of Stone et Hall of lightning. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2009 à 14:46:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Il n'y a pas de tabard fils de hodir.
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Les journas de Hodir se débloquent naturellement à un endroit où tu arriveras naturellement en faisant les quêtes à K3. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 05-10-2009 à 14:49:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |