Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6245  6246  6247  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6632230
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 09:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

NightmareRequiem a écrit :

Et les craft en saro et acier-titan ca ce loot ou ca se fabrique ?

Reprends ton dico d'anglais et regarde à "craft" :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:56:16  profilanswer

n°6632231
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:56:26  profilanswer

Bah jai du mal à progresser en forge, jsui lvl 52 et pourtant en forge jsui ke 225/300. Vous avez des conseils pour progresser rapidement ?

forge est un metier super relou à monter. tu pourras pas aller vite, tu vas devoir farmer le thorium comme un goret dans les steppes ardentes. :o
mais t'es déjà pas en retard sur ton niveau. c'est toujours ça de pris.

n°6632235
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:58:48  profilanswer

Bah jai du mal à progresser en forge, jsui lvl 52 et pourtant en forge jsui ke 225/300. Vous avez des conseils pour progresser rapidement ?

Suivre un guide.
Les guides permettent de monter le plus vite possible avec un minimum de ressources.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6632246
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:02:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

forge est un metier super relou à monter. tu pourras pas aller vite, tu vas devoir farmer le thorium comme un goret dans les steppes ardentes. :o
mais t'es déjà pas en retard sur ton niveau. c'est toujours ça de pris.

Ok, bah ca me rassure un peu je pensais etre en retard, mais n'empeche que la si je veux arriver 230, faut que je fabrique 5 casques en plaques d'acier et a 16 barres d'acier par casques, c'est dur dur, quant au steppes ardentes bah je savais plus ou queter j'avais le choix entre les hinterlands, Un'goro, Steppes ardentes et aussi maleterres de l'ouest.

@ Altherac: jai un guide mets le bouquin que j'ai date de 2008. Si tu peux m'indiquer de sites internet qui parlent de power leveling de metier pour wow je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par NightmareRequiem le 05-10-2009 à 10:08:57
n°6632254
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:06:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Waou Thermiki est passé tank  [:gnub]  

oui depuis le debut de WoTLK! (très bon tank d'ailleurs)

Sinon bah on a un seul rogue chez nous (et des hunts) ca suffira pour l'aggro? car avant il avait quand meme des miss etc et des fois sur omen c'était tendu sur certains fights :/

faudrait un stuff endu et un stuff threat?

---------------
Ci git une signature.
n°6632264
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:08:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

2 tanks, 2 pals pour 2 bop et win (bloodlust si nécessaire, ca ne sert pas sur les autres ou si peu sur le dernier si les 2 premiers sont bien gérés)

on bloodlust en début de P2, ce qui nous permet d'être bon niveau timer en engageant le yeti (enfin c'est dur encore d'arriver a 25 vivants en P3, des histoires de placements en P2 pour se faire dispell la toxine etc etc)

---------------
Ci git une signature.
n°6632266
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:09:01  profilanswer

C'est abusé le changement de faction, il y a mass ally qui ont migré vers la horde, du coup on est tellement nombreux maintenant qu'on gagne le joug 8 fois sur 10. J'ai une guilde de casu du pvp, et maintenant il y a déjà plus d'ally dans la guilde que de hordeux  :D  
Je serais curieux de savoir combien va gagner de $$$ Vivendi grace à ca.

n°6632293
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:19:32  profilanswer

Ca parlait de guides pour monter ses metiers : http://www.wow-professions.com/
très bon site qui donne vraiment des astuces pour gaspiller le moins de ressources possible

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 05-10-2009 à 10:23:10

---------------
WOW chien beaucoup
n°6632294
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:19:36  profilanswer

en tout cas les ally y gagne bcp en qualité de jeu pve tout les kikous pvp boys migre.... c'est bon ça

n°6632298
proy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:21:20  profilanswer

Shitan a écrit :

faudrait un stuff endu et un stuff threat?

Oui, surtout qu'il est relativement facile d'être hard cap expertise (ou presque), et ca fait une bonne différence.

---------------
White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 10:21:20  profilanswer

n°6632343
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:33:52  profilanswer

Shitan a écrit :

oui depuis le debut de WoTLK! (très bon tank d'ailleurs)

Ses débuts furent difficiles :D Mais bon c'est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-10-2009 à 10:34:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6632365
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:40:18  profilanswer

Messij a écrit :

Ca parlait de guides pour monter ses metiers : http://www.wow-professions.com/
très bon site qui donne vraiment des astuces pour gaspiller le moins de ressources possible

Merci, c'est en anglais mais je vais me débrouiller. Il faut le plan pour les brassards en mithril mais étant pas très bon en anglais, jai du mal a traduire ce qu'il y a marquer pour avoir les brassards

Message cité 2 fois
Message édité par NightmareRequiem le 05-10-2009 à 10:44:54
n°6632401
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:49:49  profilanswer

Ok, bah ca me rassure un peu je pensais etre en retard, mais n'empeche que la si je veux arriver 230, faut que je fabrique 5 casques en plaques d'acier et a 16 barres d'acier par casques, c'est dur dur, quant au steppes ardentes bah je savais plus ou queter j'avais le choix entre les hinterlands, Un'goro, Steppes ardentes et aussi maleterres de l'ouest.

c'est très bien les hinter pour farmer, l'étape d'après c'est les steppes. ;)

n°6632463
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:07:35  profilanswer

Merci, c'est en anglais mais je vais me débrouiller. Il faut le plan pour les brassards en mithril mais étant pas très bon en anglais, jai du mal a traduire ce qu'il y a marquer pour avoir les brassards

une petite astuce pour traduire les termes wow en 2 clics : tu fais la recherche sur www.wowhead.com pour afficher la page de l'objet ou du sort en question, ensuite tu bascules le site en français (menu en haut à droite) et hop :D

Message édité par Messij le 05-10-2009 à 11:08:03

---------------
WOW chien beaucoup
n°6632471
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:09:39  profilanswer

Si je me souviens bien, les craft Mithril c'est une série de quêtes. Si tu es dans l'alliance :
Allez parler à un forgeron dans le quartier des nains de SW qui t'envoie voir un gars à Booty Bay, qui te fera faire une quête, puis t'enverra voir un nain dans Stranglethorn (Galvan non ?). Là, toute une série de quêtes, avec à chaque fin de quête un plan de forge Mithril pour récompense.

Bon, je peux me tromper, je suis pas forgeron, et si tu es dans la Horde, va mourir sale H2 (ça doit être la même chose à part le point de départ qui n'est évidemment pas à SW mais Orgrimmar probablement) :o

n°6632501
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:19:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ses débuts furent difficiles :D Mais bon c'est normal.

en tant que tank ou joueuse? :p

---------------
Ci git une signature.
n°6632509
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:21:43  profilanswer

Dites, j'ai repris un vieux reroll guerrier(re) est lvl pas grand chose,..  

http://eu.wowarmory.com/character- [...] r&n=Miiera

j'ai décidé de miser sur les talents armes comme vous pouvez le voir sur la fiche de mon perso.  

Bonne idée ou pas ?

niveau équipement, il faut quoi ? boubou/épée ? double épée ? armes à 2 mains ?
niveau techniques de combat, il faut enchainer comment les coups ? pour l'instant j'ai le sentiment d'enchainer les coup blanc,... et le temps passe lentement.

Voila, merci.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6632522
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:28:43  profilanswer

Shitan a écrit :

en tant que tank ou joueuse? :p

En tant que tank, elle s'est rapidement habitué au heal, m'enfin elle avait Clochard (aka Herlg) pour l'aider ;) C't'une bonne joueuse dans l'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-10-2009 à 11:29:13

---------------
n°6632539
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:37:06  profilanswer

Bonjour à tous.
Je recherche une très vieille vidéo, impossible de la trouver.
C'était le grinding d'un war def environ lvl 51/55, à felwood (il farmait les tréants par packs) le tout sur la musique de Paul Engemann, Push it to the limits (de Scarface).
Si vous avez un indice, un lien, ou une pomme, je suis preneur.

n°6632542
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:38:12  profilanswer

Push it to the limits ca me rappelle surtout World Of Roguecraft :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6632566
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:48:20  profilanswer

Shitan a écrit :

petite question :

actuellement on try sur les northrend beast en 25HM.

on a choisi de le faire@3 tanks (sur notre pull de 4 tanks de la grosse équipe raid)

voici les 4 persos :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Mahanaxar (palatank)

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Akamatsu (DK tank)

http://eu.wowarmory.com/character- [...] e&n=Kausky (war def)

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Thermiki (druide feral)

sur ces 4 tanks, y'en a un que les heals n'arrivent pas à tenir.

lequel, et pourquoi? (meme nous, heals, on sait pas pourquoi avec 3/4 ca passe, mais ce 4eme meure mysterieusement)

votre avis? merci d'avance

http://eu.wowarmory.com/character- [...] gn=Anciens

son template n'est pas le meilleur pour l'aggro, il peut l'améliorer. il devrait prendre blessure profonde et rage focalisée et laisser tomber cruauté par exemple. j'ai fait des tests de template en raid et c'est celui de kungen entre autre qui est le meilleurs pour l'aggro. La spé bouclier peut passer à 2/5 spas fondamentalement grave de perdre 3% de bloc pour un war. Par contre, blessure profonde, c'est plus de 8% du dps d'un war protec en raid.

Pour les caps, perso j'ai 230 en hit, 28 en exp, c'est quasi suffisant, juste quues parry qui passent, genre 3%

Faudrait un recount sur un raid pour savoir, il utilise bien sa FH ? ...

n°6632568
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:49:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

En tant que tank, elle s'est rapidement habitué au heal, m'enfin elle avait Clochard (aka Herlg) pour l'aider ;) C't'une bonne joueuse dans l'ensemble.

au heal c'était (et elle l'est toujours d'ailleurs dans sa 2eme spé) un excellent element du roster! on la regrette :p

---------------
Ci git une signature.
n°6632572
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:49:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

son template n'est pas le meilleur pour l'aggro, il peut l'améliorer. il devrait prendre blessure profonde et rage focalisée et laisser tomber cruauté par exemple. j'ai fait des tests de template en raid et c'est celui de kungen entre autre qui est le meilleurs pour l'aggro. La spé bouclier peut passer à 2/5 spas fondamentalement grave de perdre 3% de bloc pour un war. Par contre, blessure profonde, c'est plus de 8% du dps d'un war protec en raid.

Pour les caps, perso j'ai 230 en hit, 28 en exp, c'est quasi suffisant, juste quues parry qui passent, genre 3%

merci de ton expertise, j'ai posté deux report de la soirée d'hier ;)

---------------
Ci git une signature.
n°6632585
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:55:32  profilanswer

Shitan a écrit :

au heal c'était (et elle l'est toujours d'ailleurs dans sa 2eme spé) un excellent element du roster! on la regrette :p

C'est l'école Unleasher ca :o

Spoiler :

[:xam hot] :D

Message édité par MrGnou le 05-10-2009 à 11:55:46

---------------
n°6632593
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-10-2009 à 11:57:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

son template n'est pas le meilleur pour l'aggro, il peut l'améliorer. [...]

son problème c'est la survie, pas l'aggro à priori ...

n°6632607
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:01:59  profilanswer

ouaip la on est sur des problème de survie sur gormok (car le reste ca passe nickel)  

Sinon oui unleasher tres bonne guilde sur vanilla :p

Koth, Orrosh, Demon,Llamer, Samka tous mes potes étaient la bas

---------------
Ci git une signature.
n°6632619
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:05:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

son problème c'est la survie, pas l'aggro à priori ...

On ne voit pas son stuff mais à priori il a gemmé hit/exp et perso je n'ai aucune gemme de ce type et on en voit rarement sur les tanks. Donc améliorer l'aggro par les talents ça lui permettrait de mieux gemmer endu-avoidance.

Message édité par rengzehn le 05-10-2009 à 12:08:21
n°6632626
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:10:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Koth, Orrosh, Demon,Llamer, Samka tous mes potes étaient la bas

Demon si c'est "démondenuit" j'aurais quelques réserve sur son skill :whistle: Et llamer même si un peu foufou était un bon tank (chose rare et précieuse à Vanilla). Il a arrêté WoW ou se cache sous un reroll obscur ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-10-2009 à 12:11:30

---------------
n°6632672
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-10-2009 à 12:28:27  profilanswer

:hello:

Merci pour vos conseils :)

Et buta t'enflamme pas tes conseils je les prend en compte (rien q'ua voir ma modif de template :D ) mais c'est un peu dur de m'y retrouver ca fait que qq heures que je joues lvl80.

Sinon j'ai fait l'heroday hier en nexus hero et c'est passé comme une lettre à la poste (bon groupe) c'est pour ca la chute d'ambiance apres vu que j'ai pas retrouvé de gpe aussi sympa :D

Pour les reputs les principaux tabards on les trouve où svp? (repos du ver je pensais dans la gde tour mais je le trouve plus, fils de hodir?)

(j'en ai deux les lames de je sais plus quoi et croix d'argent) :)

Sinon 1er edc hier en normal ok bas j'ai pas pu passer le trio outch [:dents]

Message édité par galak le 05-10-2009 à 12:56:17
n°6632681
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:32:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Demon si c'est "démondenuit" j'aurais quelques réserve sur son skill :whistle: Et llamer même si un peu foufou était un bon tank (chose rare et précieuse à Vanilla). Il a arrêté WoW ou se cache sous un reroll obscur ?

il a joué son pal chez return jusqu'au premier kill de vashj, puis a disparu soudainement :(

---------------
Ci git une signature.
n°6632694
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:40:48  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Nope, le template est fait un peu à l'emporte pièces. En armes j'ai pris frappe héro amélio et pourfendre, je vais p'tet changer alors ^^

Bien pour ça que je demande conseil :o

Regarde mon template. Et, rassure moi, tu as bien pris la méta +32 endu +2% armure ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6632701
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:44:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

Dites, j'ai repris un vieux reroll guerrier(re) est lvl pas grand chose,..  

http://eu.wowarmory.com/character- [...] r&n=Miiera

j'ai décidé de miser sur les talents armes comme vous pouvez le voir sur la fiche de mon perso.  

Bonne idée ou pas ?

niveau équipement, il faut quoi ? boubou/épée ? double épée ? armes à 2 mains ?
niveau techniques de combat, il faut enchainer comment les coups ? pour l'instant j'ai le sentiment d'enchainer les coup blanc,... et le temps passe lentement.

Voila, merci.

En spé armes (DPS donc), privégie une bonne grosse arme à deux mains (masse de préférence pour l'ignore armure).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6632703
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 12:46:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Regarde mon template. Et, rassure moi, tu as bien pris la méta +32 endu +2% armure ?

Yes.

n°6632705
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:46:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le cap toucher est à 263 score de toucher (pour l'expertise ça va mais essaye de la monter davantage).

---------------
n°6632724
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:56:13  profilanswer

mon druide heal est passé 80 samedi (attention les yeux le stuff [:strelok] )
j'aime beaucoup le gameplay, même si c'est abusé de heal en courant partout comme ça [:jeanlucpicard]

---------------
u wot m8
n°6632750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:04:36  answer

IskenKahn a écrit :

mon druide heal est passé 80 samedi (attention les yeux le stuff [:strelok] )
j'aime beaucoup le gameplay, même si c'est abusé de heal en courant partout comme ça [:jeanlucpicard]

Druide resto c'est vraiment le gameplay que je préfère. Très dynamique, la mécanique des hots est vraiment sympa aussi, bref, j'aime. A côté, je n'arrive pas à jouer mon paladin ou mon prêtre en soins (je n'ai pas de chaman).

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 13:05:12
n°6632771
silga

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:16:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben en meme temps je te l'ai déjà dit, mais meme sans regarder tes pv, 457 en def, c'est meme pas la peine de rentrer dans une heroïque hein.
vas te stuff, monte tes reput et craft toi le set en saronite (la saronite coute que dalle) et une fois avec un stuff endu/def, tu pourras parler de tanler les heroïques.
c'est bien beau de vouloir jouer, mais raler après les autres alors qu'on se donne pas les moyens de bien faire, c'est un peu priceless.
je parle meme pas du fait de gemmer ton casque, avec des gemmes non epique pour commencer.
j't'ai fait tout une liste y'a deux jours, t'as aucun des objets de la liste. fait comme tu le sens, mais perso, meme pour aider un nouveau, j't'emmenerai pas au fort pourpre. [:cosmoschtroumpf]

edit: en tout cas, pas en tant que tank. :o

Le gars qui était un noob total et qui se la joue pgm-delamort maintenant, priceless  :love:  

n°6632783
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:20:21  profilanswer

silga a écrit :

Le gars qui était un noob total et qui se la joue pgm-delamort maintenant, priceless  :love:

D'un autre on l'a tous été donc bon...

---------------
n°6632795
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:24:08  profilanswer

silga a écrit :

je vois pas ce que ça a de pgm de dire que 457 en def c'est trop peu et qu'il doit se stuff avant de prétendre a tanker en heroïque. :o

et sinon accessoirement, oui j'en ai marre de raid avec des personnes pas opti pas buffé pas flaské quand moi j'me fait chier a tout farmer en monture 150% parce que j'me suis fait crafter des vrais bottes et une vrai ceinture a coup d'orbe runique et d'acier titan et que j'ai plus une cale pour la monte à 5kpo. :) donc forcement, des fois j'm'agite, mais c'est jamais pour etre méchant ou virulent. désolé si c'est l'impression que j'ai donné. :o

Message édité par Buta43 le 05-10-2009 à 13:24:47
n°6632801
j0ga

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 13:26:20  profilanswer

oh pitaing j'ai fait le gros no-life ce week-end, up de 8 a 28 avec mon futur drood, up 1800 de cote 2v2 sur le mage, les heroday, un ony 25, ca faisait lgtps que j'avais pas NOL comme ca :o

---------------
Profil D3 - D3 Progress
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6245  6246  6247  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)