| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 09:56:16 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Ok, bah ca me rassure un peu je pensais etre en retard, mais n'empeche que la si je veux arriver 230, faut que je fabrique 5 casques en plaques d'acier et a 16 barres d'acier par casques, c'est dur dur, quant au steppes ardentes bah je savais plus ou queter j'avais le choix entre les hinterlands, Un'goro, Steppes ardentes et aussi maleterres de l'ouest. @ Altherac: jai un guide mets le bouquin que j'ai date de 2008. Si tu peux m'indiquer de sites internet qui parlent de power leveling de metier pour wow je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 05-10-2009 à 10:08:57 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) | C'est abusé le changement de faction, il y a mass ally qui ont migré vers la horde, du coup on est tellement nombreux maintenant qu'on gagne le joug 8 fois sur 10. J'ai une guilde de casu du pvp, et maintenant il y a déjà plus d'ally dans la guilde que de hordeux |
Messij Transactions (0) | Ca parlait de guides pour monter ses metiers : http://www.wow-professions.com/ Message cité 1 fois Message édité par Messij le 05-10-2009 à 10:23:10 --------------- WOW chien beaucoup |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | en tout cas les ally y gagne bcp en qualité de jeu pve tout les kikous pvp boys migre.... c'est bon ça |
proy Transactions (0) |
--------------- White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 10:21:20 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2009 à 10:34:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Merci, c'est en anglais mais je vais me débrouiller. Il faut le plan pour les brassards en mithril mais étant pas très bon en anglais, jai du mal a traduire ce qu'il y a marquer pour avoir les brassards Message cité 2 fois Message édité par NightmareRequiem le 05-10-2009 à 10:44:54 |
|
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 05-10-2009 à 11:08:03 --------------- WOW chien beaucoup |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dites, j'ai repris un vieux reroll guerrier(re) est lvl pas grand chose,..
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2009 à 11:29:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Oceanborn Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Push it to the limits ca me rappelle surtout World Of Roguecraft --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 05-10-2009 à 11:55:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip la on est sur des problème de survie sur gormok (car le reste ca passe nickel) --------------- Ci git une signature. |
rengzehn Transactions (0) |
On ne voit pas son stuff mais à priori il a gemmé hit/exp et perso je n'ai aucune gemme de ce type et on en voit rarement sur les tanks. Donc améliorer l'aggro par les talents ça lui permettrait de mieux gemmer endu-avoidance. Message édité par rengzehn le 05-10-2009 à 12:08:21 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2009 à 12:11:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 05-10-2009 à 12:56:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
IskenKahn Transactions (0) | mon druide heal est passé 80 samedi (attention les yeux le stuff --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 13:04:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 13:05:12 |
silga Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Buta43 le 05-10-2009 à 13:24:47 |
j0ga Transactions (0) | oh pitaing j'ai fait le gros no-life ce week-end, up de 8 a 28 avec mon futur drood, up 1800 de cote 2v2 sur le mage, les heroday, un ony 25, ca faisait lgtps que j'avais pas NOL comme ca --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |